Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 26 décembre 2017 sur France2
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526*27*28*29*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7303 diffusé le mardi 26 décembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7303 diffusé le 26 décembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) veut continuer à boire tranquillement…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7303
Épisode diffusé le 5 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy et Wyatt profitent à fond de leur première soirée de couple marié. Liam est frustré par les mystères de "Eve", qui se met pour la première fois en colère contre lui ! Katie joue sur la culpabilité de Brooke pour la faire taire.

À la maison de la plage, Wyatt et Steffy discutent du design de leurs futures alliances tatouées. Steffy a hâte de porter cette alliance qui officialisera leur union, Wyatt a une autre idée en tête pour ce qui est d'officialiser… Steffy lui dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet car elle y pense autant que lui. Ils s'embrassent… Ils évoquent la possibilité de s'offrir plus tard une seconde lune de miel dans un lieu exotique. Wyatt la prend dans ses bras et l'emmène vers la chambre, Steffy découvre que le lit est recouvert de pétales de roses… Wyatt dit qu'elle est tellement belle, elle affirme se sen tir belle dans son regarde, ils font l'amour… Plus tard, ils plaisantent et rient, Wyatt adore la voir sourire, il affirme que rien ne les séparera jamais.

À Topanga, Quinn veut savoir si Liam est en train de récupérer ses souvenirs et l'interroge sur ce dont il se rappelle. Il visualise l'image de Steffy s'avançant vers lui lors de leur mariage à Aspen et répond : "Rien"… Quinn rappelle qu'elle est sa femme et qu'elle veut l'aider, le protéger. Liam veut qu'elle lui en dise plus sur leur mariage, elle résiste et lui reproche d'en faire une obsession, n'est-il plus heureux avec elle ? Elle rappelle qu'elle l'a gardé en vie et que c'est un travail à plein temps. Liam en est conscient et l'en remercie mais n'a-t-elle pas envie qu'il se retrouve, qu'il redevienne normal ? Il a besoin de savoir qui il est. Quinn s'agace et note ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7303

  • "World is on Fire"
    De Casey Kasprzyk
    Par Briana Cuoco

    Steffy et Wyatt font l'amour...

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 août 2017 à 17:56

Cette vipère de Katie Logan veut continuer à picoler tranquillement ????
Grand bien lui fasse, que Brooke laisse sa soeur avec ses problèmes d'alcool, Brooke a tout fait pour sa soeur, en vain!
Brooke doit abandonner avec elle, qu'elle vive sa vie.
Katie a toujours posé problème en particulier à la mort de Storm puis depuis la naissance de Will c'est la déchéance !
J'en peux plus de Katie, qu'elle dégage et parte habiter à Dallas près de son père afin d'echanger sa place avec Donna qui devrait rentrer à L.A !
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2016 à 15:15

en tout cas Steffy et wyatt n'ont pas hésité a consommer leur mariage.
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 avril 2016 à 21:22

Katie en faisant ça met bill dans les bras de brooke, c'est qu'elle attend, elle ne sera plus la victime, elle va se tuer elle même.quand à liam il commence à avoir des doutes, la vérité bientôt être dévoilé.
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2016 à 01:17

Le bonheur de Steffy et Wyatt va être de courte durée car Steffy va déchanter dés que Liam sera de retour mais j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Wyatt pense que rien ne pourra le séparer de Steffy mais il va vite comprendre que Steffy ne l'aime pas et qu'elle aime Liam !!! Quinn va bientôt être démasquée car Liam sait qu'il ne s'est jamais marié avec elle, il va la quitter et elle va tout perdre !!! Wyatt a eu tort de couvrir sa mère, ca va lui retomber dessus car Steffy finira par découvrir qu'il savait pour Liam depuis le début et elle le quittera !!!

Katie fait pression sur Brooke mais elle ne pourra pas cacher à Bill qu'elle continue à boire, il finira par le savoir !!! Si Katie n'arrête pas de boire, elle perdra Bill !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 6 avril 2016 à 17:07

Liam n'est pas loin de tout se rappeler.
Katie s'enfonce dans les mensonges, elle ne va pas bien, Brooke devrait le dire à son mari où bien à son médecin.
Wyatt, c'est bien le fils à sa maman, il croit qu'il va rester avec Steffy et que rien ne les séparera ! Oups, il a oublié sa mère ou quoi ! En fait, cela l'arrange de ne pas parler à Steffy de ce qu'il a vu dans le parking. Charlie devrait en faire part à d'autres personnes.
Bill est vraiment absent, je ne comprends pas qu'il n'ait pas chercher à voir son fils Liam.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7304 diffusé le mardi 26 décembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7304 diffusé le 26 décembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est éberlué par ce qu'il découvre !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7304
Épisode diffusé le 6 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Sentant la méfiance grandissante de Liam, Quinn tente de l'amadouer… Bill s'inquiète pour Liam et charge Justin de retrouver sa trace. Wyatt fait une visite surprise à sa mère et tombe sur une scène hallucinante !

À la maison de la plage, Wyatt apporte son petit déjeuner au lit à Steffy après leur première nuit de couple marié. Il a préparé tout ce qu'elle préfère et il y a même un bouquet de fleurs sur le plateau ! Il se demande s'ils sont en train de rêver ou s'ils se sont vraiment mariés hier soir sur la plage… (On les revoit disant leurs vœux : Il sera toujours honnête avec elle, leur engagement est pour toujours...) Ils conviennent du fait qu'il s'agit bien de la réalité, ils sont heureux, ils s'embrassent. Wyatt dit et répète son amour pour Steffy, il l'aime plus que tout au monde. Steffy constate que l'éducation de sa mère a fait de lui un type romantique. Il dit alors que justement à propos de sa mère, il s'inquiète pour elle et pense qu'il devrait lui rendre visite. Steffy lui fait croire pendant un instant qu'elle prend très mal le fait qu'il veuille passer le premier jour de leur mariage avec sa mère, puis elle rit, elle l'a bien eu ! Wyatt explique qu'il tient à rencontrer son petit-ami avant qu'elle ne quitte Los Angeles avec lui. Steffy trouve que ce gars a une bonne influence sur Quinn mais qu'il reste un mystère.

À Topanga, Quinn boucle les derniers cartons avec enthousiasme, ils vont bientôt prendre la route ! Liam n'a aucune envie de partir et lui demande où déjà elle eut se rendre. Quinn répond qu'elle a loué un chalet à Rogue River Valley, dans l'Oregon. Liam remarque qu'elle ne lui en a pas parlé avant. Quinn lui prend ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 avril 2016 à 23:00

Ce n'est pas trop tôt que Bill s'inquiète enfin de la disparition de son fils, j'ai adorer la tête qu'a fait Wyatt. Quand il a surpris Liam et Quinn en train de s'embrasser il en était horrifié, ça se voit que Steffy n'a pas cessé d'aimer Liam. Même si elle est maintenant mariée a Wyatt a cause des manigances de Quinn.
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2016 à 22:13

Je jubile, c'est la fin pour Quinn, elle va perdre Wyatt ainsi que Liam et ce sera bien fait pour elle !!! Wyatt est stupide, il a eut tort de croire sa mère et de la couvrir, ca va lui retomber dessus car Steffy finira par découvrir qu'il savait pour Liam, elle croira qu'il était complice de sa mère depuis le début et elle le quittera !!! La réaction de Wyatt va être terrible, j'espère qu'il sera furieux contre sa mère et qu'il va lui dire ses 4 vérités mais il est capable de la couvrir encore si c'est dans son intérêt !!! Steffy est heureuse avec Wyatt mais elle va déchanter dés que Liam sera de retour mais j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Bill commence enfin à s'inquiéter de la disparition de Liam, il en a mis du temps !!!
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 avril 2016 à 22:10

ah bill s'intéresse enfin à Liam, au bout d'un mois il serait tout de même, même si il avait katie, dans les parages, la disparation est inquiétante, et voila comme par hasard que wyatt tombe sur son frère, ça va le sauver au moins sur le point là qu'il est pas comme sa mère, et surtout pas complice.......et ça va devenir compliquer pour steffy.
1576 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 avril 2016 à 15:39

Pauvre Wyatt ! Il est un peu crétin dans son genre mais là le choc doit être rude ! En tout cas son bonheur aura été court... Je me demande comment il va réagir, j'espère qu'il ne va pas encore couvrir les agissements de sa mère.

Bill se réveille, il serait temps ! À sa décharge il a l'esprit bien occupé par Katie...

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7305 diffusé le mardi 26 décembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7305 diffusé le 26 décembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) comprend qu'on l'a dupé…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7305
Épisode diffusé le 7 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Wyatt mesure l'ampleur du désastre et tente en vain de raisonner sa mère. Les souvenirs de Liam lui reviennent en masse, il réalise que "Eve" lui ment depuis le début. Bill craint le pire pour son fils et appelle Steffy à la rescousse.

À Topanga, Wyatt vient de constater que son frère qu'on croyait disparu est en fait séquestré depuis des semaines par sa mère ! Tout le monde crie, Liam demande à Wyatt de répéter ce nom par lequel il vient de l'appeler, Quinn répète qu'elle peut tout expliquer… Wyatt parvient à dire à son frère que son nom est "Liam" en dépit des protestations de Quinn, puis il lui demande s'il ne se souvient vraiment de rien. Liam répond qu'il ne sait que ce que lui a dit "Eve" et demande à cette dernière : "Qui es-tu en vérité ?" Puis il demande à Wyatt comment il sait ces choses sur lui et d'où il le connaît. Quinn interdit à son fils de répondre, Wyatt dit à son frère que tout le monde croyait qu'il fuyait délibérément. Liam demande : "Fuir qui ?" Quinn veut entraîner Wyatt à l'extérieur, il va l'écouter car il lui doit bien cela ! Wyatt répond qu'il ne lui doit rien du tout, sa mère demande en hurlant s'il veut tout perdre…

Chez Spencer Publications, Bill enrage d'apprendre que Justin n'a trouvé aucune trace de Liam malgré ses recherches, il n'y croit pas. Justin dit qu'il n'affirmerait pas une telle chose à la légère s'agissant de son fils. Bill s'en veut d'avoir été vexé par le départ de Liam au point de ne pas penser qu'il pourrait être en danger. Justin rappelle qu'il lui a envoyé des textos, Bill suggère qu'on ait pu lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 novembre 2017 à 19:24

Même le dénouement est lent, décidément on n'en finira pas avec cette histoire.
3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 août 2017 à 18:45

Je plains ce pauvre Wyatt pour 2 choses, d'abord sa mère qui devient chaque jour de plus en plus cinglée. Et aussi je le plains à cause de Steffy qui est encore amoureuse de Liam et qui n'attend qu'une chose son retour pour retourner avec. Elle laissera tomber Wyatt. Grosse erreur de sa part de s'être marié avec Steffy.
Il doit également couper les ponts avec sa mère enfin si on peut appeler ça une mère, Quinn est une calamité !
Pauvre Wyatt :(
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 avril 2016 à 22:58

si j'étais quinn, je partirais très loin de Los Angeles, et je ne reviendrais plus, bill se reveille et ça faire très mal, et là lui il va pardonner à l'autre cinglet bis d'avoir kidnappé son fils comme ça et enté à sa vie pour la deuxième fois.Wyatt est encore dans une situation désesperé le pauvre à cause de sa mère, il épousait steffy par dépit et celle ci avait que lui sur la main.
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 avril 2016 à 22:02

Je jubile, Liam a enfin retrouvé la mémoire, c'est fini pour Quinn !!! Quinn est stupide, elle pensait vraiment que Wyatt allait la féliciter et la laisser vivre avec Liam, elle va perdre Liam et Wyatt !!! En plus, elle va devoir affronter Bill, ca va chauffer !!! Wyatt a raison d'en vouloir à sa mère qui a couché avec son frère, il ne doit pas la laisser filer !!! Wyatt a eut tort de croire sa mère et de la couvrir, ca va lui retomber dessus car Steffy finira par découvrir qu'il savait pour Liam, elle croira qu'il était complice de sa mère depuis le début et elle le quittera !!! Steffy va déchanter dés qu'elle reverra Liam mais j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Bill réalise enfin que Liam est en danger, c'est pas trop tôt !!!
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 8 avril 2016 à 17:09

Quinn est moitié Sheila Carter moitié Stéphanie Douglas. Cette obsession malsaine qu'elles ont envers leurs fils est écoeurante.
Vivement que cette histoire se termine. Cela fait plus de 2 mois qu'on avance pas. Il faut passer à autre chose. Hate qu'on coupe la tête du serpent Ridge. Voler les premiers mois d'un bébé à son père c'est terrible. Il faut que Thomas les fasse payer et qu'il les traîne en justice pour avoir la garde exclusive de petit Douglas. Et je ne pense que le couple Ridge et Caroline tiendra. J'aimerais vraiment voir Rick et Maya triomphaient. J'espère que Rick poursuivra ses recherches sur Ridge et tombera sur son secret. Mais j'en doute que cela se passera comme ça. Les parasites comme Ridge s'en sorte toujours. Dommage
1576 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 avril 2016 à 16:24

Le pauvre Wyatt mesure le degré de folie furieuse de sa mère, je le plains. Je crois qu'il va agir comme il faut et ne pas la protéger.

Bill se réveille un peu tard mais bon...

Steffy n'est pas du tout guérie de Liam, mais on le sait depuis le début.
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 avril 2016 à 14:36

Liam a enfin recouvré la mémoire il s'est enfin souvenu de Steffy le grand amour de sa vie, Wyatt a était choquer. D'apprendre que Sa mère est amoureuse de son demi frère, Quinn se fait des illusions si elle croit vraiment que sa romance va continuer. Bill a émis la bonne hypothèse, en pensant que son fils a était enlevé il ne lui reste qu'a faire le lien avec la mère de son autre fils et il découvrira toute la vérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Liam raconte son histoire à Steffy.
- Bill part sur le sentier de la guerre…
- Quinn reçoit une aide inattendue.
- Wyatt et Steffy réalisent que Liam se croit encore fiancé à Steffy.
- Sasha dit à Nicole que Zende et elle-même sont amoureux l'un de l'autre.
- Wyatt est heureux que son frère soit de retour mais refuse qu'il interfère dans son couple…
- Nicole en veut à Zende et le lui dit.
- Steffy est furieuse d'apprendre que Wyatt ne lui a pas tout dit…
- Une dispute ...

Prochainement en France

  • Liam est libre et retrouve Steffy.
  • Deacon réapparaît indemne malgré la tentative d'assassinat dont il a été victime.
  • Ridge est victime du chantage du Dr Wolin.

Au même moment

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

23 février 2016

Les résumés gratuits cette semaine