<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7781

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7781 du 21 février 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 fév 2018 aux USA
Bill (Don Diamont) affronte les sarcasmes de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hope convoque une réunion pour jeter les bases du nouveau Hope For The Future, Wyatt et Bill ont une discussion franche, Hope est bouleversée par une image…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Bill apprend par Wyatt que c'est une petite fille que Liam et Steffy attendent, et il s'étonne que Liam soit allé à l'échographie. Il demande à Wyatt comment allait Liam, s'il était heureux ou plutôt contrarié. Wyatt lui répond qu'il avait du moins l'air heureux lorsqu'ils se sont parlés pour la dernière fois. Il refuse de lui donner davantage de détails, ce qui met Bill sur les nerfs. D'après Wyatt, rien de tout ça ne regarde Bill. Après s'être soudainement calmé, Bill dit que la moindre des choses serait que Liam parvienne à se réconcilier avec Steffy. Wyatt lui répond que même si cela arrivait, ce n'est pas pour autant que Liam. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1144 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 février 2018 à 22:11
bon hope et liam vont retravailler ensemble pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour steffy et pour d'autre personne que je citerais pas par contre bill qui joue touijours les petits chefs si j'étais llui, j'assumerais......
456 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 23 février 2018 à 03:53
Si Bill veut avoir la photographie de l échographie c’est parce que c’est sa fille il est pas le grand père il est le père mais Steffy ne le sait pas elle non plus elle pense vraiment que c’est la fille de Liam parce que Bill lui a compté des mensonges il sortait du laboratoire quand Steffy la rencontré à l’ hôpital je suis certaine qu’il a fait falsifier le test ADN il est tellement croche il ne veut plus respecté ses engagements envers Sally je ne sais pas comment elle va faire pour le faire payé tout le mal qui lui a fait mais je crois que Sally n’est pas Hope elle se laissera pas faire la façon donc elle la regarder ne me dit rien de bon et je rirais si Liam lui aurait donné une copie de la clé USB qu’il avait enregistré elle pourrais le faire payé le maudit fendant il a une face à fesser dedans il gagne tout le temps il paye jamais pour le mal qu’il fait aux autres c’est pas juste les scénaristes lui donne tout le temps le gros bout du bâton
5736 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 février 2018 à 23:04
Oui Hope est fatiguant même si elle a aider Liam a rejoindre Steffy!
Je commence a douter, de sa sincérité envers Liam et Steffy! Cela n'a pas de sens, quelle accepte d'aller travailler, a l’hôtel de Liam ? Pour sa nouvelle collection, mais qu'est ce qu'elle cherche? a mettre Liam dans son lit?
J'espère que non, et Ridge qui met en garde Steffy , n'a pas tord d’insister l'a dessus!
Bill tien don , après cet tenue tranquille! Refait son apparition, comme s'il n'avait rien fait! Qu'il laisse tranquille Wyatt!
Un grand-père comme lui, on sen passe! Et il n'a pas besoin de la photo de l’échographie, de sa petite-fille...
Bill qu'il aille s’occuper de Will avec Katie? c'est sa place...
2376 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 février 2018 à 22:46
Ridge a tort, même si Hope aime toujours Liam, elle ne fera rien pour le séduire parce qu'il y a un enfant en jeu, elle ne veut pas détruire une famille mais j'espère vraiment que Hope et Liam finiront par se retrouver, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Steffy pense que Liam va lui pardonner mais ca n'arrivera pas, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Bill m'énerve, il n'avait pas à demander à Wyatt une photo de l'écographie de Steffy et il n'a pas à exiger de faire partie de la vie de sa petite fille, c'est à Liam de décider et j'espère qu'il éloignera sa fille de Bill, il aura surement une mauvaise influence sur elle car il ne pense qu'à l'argent !!! Bill est gonflé de critiquer Hope après tout le mal qu'il lui a fait, Wyatt a eu raison de défendre Hope, elle n'a rien à se reprocher !!!

La photo de l'écographie a rappelé à Hope la perte de son bébé, j'espère qu'elle finira par se remettre et qu'elle aura un autre enfant, elle ferait une super maman !!!
216 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 22 février 2018 à 18:09
La photo d’échographie fait remonter des mauvais souvenirs à Hope. Elle est partie en Italie suite à son accident qui a causé la perte de son bébé. Soyons humains. Elle ne cherche pas à récupérer Liam et elle savait très bien qu’il a un bébé qui lie à jamais Steffy et Liam.
De toute façon, même si Liam retourne avec Steffy, leur relation ne sera jamais pareille. Cela ne fonctionnera jamais et Ridge est bien placé pour le savoir. Il a fait pareil à Taylor. Thomas, bébé, n’a jamais fait réunir ses parents.
Peut être pour Steffy, Liam est son veritable amour, son âme sœur, cela ne veut pas dire que pour Liam c’est réciproque. Steffy a toujours été le second choix de Liam. S’ils ont tenu jusqu’à là c’est parce que Hope n’etait plus là. Hope représente une menace pour Steffy. Les grands pères savent que Steffy ne fait pas le poids devant Hope c’est pour cela qu’ils sentent le danger sinon pourquoi ils ne craignent pas Sally. Si Hope voulait Liam se serait facile de le récupérer. On verra.
1518 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 22 février 2018 à 17:25
Hope me fatigue d'avance... Elle meurt d'envie de retomber dans les bras de Liam mais culpabilise déjà. Et elle va nous bassiner de nouveau avec ses fichues "valeurs" ! Au secours ! Les femmes et les enfants d'abord !...
917 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 22 février 2018 à 16:27
Bill va devoir accepter le fait qu'il ne fera pas partie de la vie de sa petite fille, car effectivement Liam fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenir sa fille le plus loin possible de Bill et de toute façon même si Liam voulait bien que Bill s'approche de la petite il y en a un autre qui ferait également tout ce qu'il peux pour empêcher Bill d'être trop près de la petite et ce quelqu'un d'autre c'est Ridge l'autre grand père de la petite j'ai adoré la tête qu'a fait Hope en voyant l'écographie qui montrait clairement la fille de Liam et Steffy qui va bientôt naître en voyant l'écographie Hope a vite décampé de la chambre d'hotel ou Liam réside actuellementet c'est tant mieux car le fait de voir l'écographie a rappeller a Hope tout simplement que Steffy est en train de donner a Liam quelque chose de précieux que Hope elle même ne donnera jamais a Liam savoir un enfant bien sur Hope aura elle aussi des enfants un jour mais sauf que ce ne sera pas Liam le père des enfants de Hope

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !