Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 8 mars 2018 sur France2
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26*27*28*1*2*
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7388 diffusé le jeudi 8 mars 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7388 diffusé le 8 mars 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

À cet instant, Wyatt (Darin Brooks) ignore encore ce qui l'attend…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7388
Épisode diffusé le 2 août 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Quinn veut s'expliquer face à Steffy mais celle-ci refuse toute discussion. Wyatt et Liam se disputent. Brooke et Ridge ont une longue conversation. Wyatt est stupéfait de trouver sa mère dans sa chambre. Steffy dit deux mots à son grand-père…

Sur la pelouse d'un jardin de Monaco, Quinn et Steffy se font face. Steffy crie à son adversaire qu'elle est folle : Elle lui a demandé de se tenir loin de sa famille et elle s'en prend à son grand-père ! Quinn la supplie de la laisser s'expliquer mais Steffy ne supporte pas de l'avoir vue embrasser Eric. Quinn assure que cela n'a rien à voir avec elle et qu'il se passe quelque chose de spécial entre Eric et elle mais Steffy ne veut rien entendre de tel. Quinn insiste, elle ne cherche pas à se servir d'Eric, elle a vraiment changé et lui le sait. Steffy est convaincue qu'elle essaie juste de profiter d'un veuf qui se sent seul et elle va faire en sorte qu'il n'ait plus aucun contact avec elle. En disant cela elle agrippe le bras de Quinn qui se dégage et affirme d'un ton menaçant qu'elle ne fera rien de tel…

À l'hôtel, Wyatt essaie de convaincre son frère que Steffy ne coure aucun danger à part celui d'oublier sa crème solaire. Mais Liam est certain que quelque chose se trame. Wyatt pense qu'il ressent comme d'habitude le besoin de sauver une demoiselle en détresse, à moins qu'il n'imagine que sa "connexion cosmique" avec Steffy lui permette de voir des choses qu'un simple mortel comme lui est incapable de comprendre… Il croit que Liam devient paranoïaque au sujet de sa mère qui se trouve à des milliers de kilomètres d'ici. Liam dit qu'il n'en sait rien ; depuis quand ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2017 à 22:48

Et moi je crois que c'est Quinn qui est en dangers et non à Steffy parce que elle est une garce et se crois tout permi jusqu'à décidé de se mêler de la vie de son grand père c'est pas de ses affaires Quinn n'a rien faite à Steffy Liam l'avait quitté il était en brouille tout les deux parce que il l'a surprise au lit avec Wyatt et il lui a dit que tout était fini et Quinn ne ferais surtout aucun mal à Éric car elle est tombé amoureuse de lui la Steffy ce prends pour qui et vu qu'elle est sa belle fille Quinn ne lui fera aucun mal non plus elle capote et c'est pas gentil pour son mari ce qu'elle fait à sa belle mère tout ça à cause de Liam Quinn ne les as pas séparer il avait cassé avec elle mais vu qu'elle c'est marier rapidement avec Wyatt Elle est furieuse et met ça sur le dos de Quinn elle a pas d'affaire à se mêler de la vie de Quinn et Éric Elle est polissonne en maudit la Steffy Elle a pas été élevé Elle a été traîné elle a failli tuer Ivy tuer Aly et Elle s'en prends à Quinn
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2016 à 22:00

J'étais sure que ca allait chauffer entre Steffy et Quinn et je comprends la colère de Steffy, elle a raison d'exclure Quinn de sa vie après le mal qu'elle a fait !!! Quinn a eu tort de venir à Monte-Carlo, elle va finir par perdre Eric car Steffy fera tout pour les faire rompre et en plus elle a mis le mariage de son fils en danger, elle a vraiment été stupide !!! J'espère qu'Eric va écouter Steffy, il faut qu'il se reprenne et qu'il quitte Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! Wyatt n'est qu'un crétin, il aurait mieux fait d'écouter Liam quand il l'a prévenu pour Quinn et aussi, il aurait dû réfléchir avant de demander à Liam de ne pas porter plainte contre elle, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Wyatt est trop sur de lui mais il se fait des illusions sur son couple car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!

Je n'aime pas voir Brooke et Ridge si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il ne la mérite pas !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2016 à 21:58

Shirley , quinn descend absolument pas sa descend pas aux enfer, si elle a pris le vol pour angeles c'est bien à cause de steffy, en plus celle ci envoie un ordre à son grand père de plus voir celle ci mais pour qui elle se prend, c'est vraiment petite fille capricieuse qui veut toute avoir sans rien donner échange, de toute façon la seule façon qui pourrait rendre heureuse à part stéphanie c'est brooke mais ridge est sur le marché.
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 août 2016 à 20:04

Quinn continue sa descente aux enfers, en ne prenant pas le vol pour Los. Angeles, comme lui a indiqué Eric.
Il a même pris la peine, de lui payer une première classe! Je l'aurait laisser se débrouillée tout seule, cette folle + elle va enquiquiner son fils, sa place est dans un hôpital, psychiatrie sur haut surveillance! Que Wyatt la fasse ENFERMER, elle est dangereuse, comment Eric ne le voit pas? qui s’achète des lunettes, il est aveugle...
Elle menace Steffy (la prochaine fois, quelle l'enregistre) la Quinn, pour Eric écoute ça...
J'espère que Steffy arrivera faire comprendreàa Eric, quelle femme il fréquente? Eric doit l'envoyer sur les roses...
Il mérite beaucoup mieux, qu'elle! Que cette intrigante! Quand aimer Eric NON, mais c'est délirent! Il y'a pas si longtemps, c’était à Liam, quelle tenait se discourt, beurk, beurk.
Ridge et Brooke doivent s'entendre pour éloigner Quinn... d'Eric...
Il le doivent à Stéphanie! Qui se serait pas d’accord, pour son Eric, ce genre de femme...
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2016 à 15:01

J'espère qu'Eric finira par écouter Steffy et mettra donc un terme a son histoire avec Quinn rapidement, Wyatt qui réalise enfin que Liam avait raison a propos de Quinn. Il était temps maintenant ce n'est plus qu'une question de temps, avant que Liam et Steffy puissent enfin se retouver.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Julius et Sasha se reprochent mutuellement leurs erreurs passées.
- On célèbre le baptême de Lizzy.
- Caroline donne à Thomas une nouvelle qui pourrait changer sa vie.
- Thomas compatit avec Sasha.
- Ridge veut que Katie récupère les parts de Bill dans Forrester Creations.
- Ridge dit deux mots à Quinn…
- Bill sollicite l'aide de Brooke.
- Ridge et Steffy s'efforcent d'empêcher Eric de voir Quinn.
- Bill se doute que Ridge est derrière les initiatives de Katie…
- ...

Prochainement en France

  • Baptême de Lizzy Forrester
  • Eric réembauche Quinn contre l'avis unanime de sa famille
  • Eric propose à Quinn de s'installer chez lui

Au même moment

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine