Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 27 février 2018 sur France2
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
19*20*21*22*23*
26*27*28*1*2*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7373 diffusé le mardi 27 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7373 diffusé le 27 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) avoue enfin son secret à sa famille

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7373
Épisode diffusé le 12 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy, Rick et Eric encaissent le secret de Ridge ; Caroline s'assure que Thomas ne lui en veut pas d'avoir gardé le secret si longtemps et Quinn annonce à Deacon sa relation avec Eric.

Thomas est en train de s’entraîner sur le toit-terrasse. Caroline le rejoint et lui annonce que tous ceux qui ne sont pas encore au courant sont dans le bureau de Ridge. La conversation ne sera pas facile. Caroline se demande comment les gens vont réagir à la nouvelle. Thomas pense que tout dépendra de ce que Ridge va dire. La vérité : que Thomas est le père de Douglas. Thomas aurait aimé faire cette annonce avec son père mais d'après Caroline, Ridge préférait leur épargner les questions embarrassantes. Thomas est sûr que sa famille va lui poser des questions de tout façon. Caroline s'excuse d'avoir gardé le secret de la paternité de Douglas si longtemps mais Thomas ne lui en veut pas, c'est Ridge le responsable. Caroline ne saurait même pas quoi dire aux autres. Thomas la rassure, elle a déjà dit tout ce qu'elle devait dire. Thomas ne lui en veut vraiment pas, Ridge lui a déjà expliqué qu'elle pensait faire ce qui est juste. Caroline déteste les secrets, cela gâche toujours tout. Thomas est sûr qu'elle savait dans le fond que le secret éclaterait un jour où l'autre. Il comprend ce qu'ils essayaient de faire, il voulait créer une famille et son père était prêt à tout pour ça. Caroline a dû expliquer à Ridge que Thomas n'avait pas profité d'elle, vu l'état dans lequel elle était, cela aurait été pire ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 février 2018 à 21:04

Deacon choqué, déjà qu'il l'était quand Quinn était amoureuse comme une midinette de Liam mais alors Eric, c'est sur c'est pire que tout. Rick qui rigole quand il apprend le secret de Ridge, il veut récupérer son ancien poste.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 14 juillet 2016 à 11:23

Quinn rêve si elle croit qu'Eric va l'accepter. Il se joue d'elle.
Ridge pour lui c'est la fin du règne.
Steffy devrait laisser tomber Wyatt et se remettre avec Liam, elle aime encore Liam.
Quant à Caroline, je ne sais pas ce qu'elle va faire, elle dit aimer Ridge, mais Thomas ne va pas laisser Caroline élever son fils toute seule.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2016 à 22:04

Ridge a eu tort de mentir et de dire qu'il était le père de Douglas, il va perdre le poste de PDG et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Eric a toujours idolâtré Ridge, maintenant qu'il connait la vérité sur Douglas, j'espère qu'il va le virer du poste de PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! Rick m'énerve, il agit comme un enfant gâté qui fait son caprice parce qu'il n'a pas son jouet, il ne mérite pas plus de diriger FC que Ridge, Rick a été lamentable quand il a occupé ce poste !!! Steffy et Thomas ne me tentent pas plus, je choisirais Steffy par défaut mais je préférerais que ce soit Thorne ou Brooke !!! Cette fois, Ridge a vraiment déçu Steffy, j'espère qu'elle ne pardonnera pas les mensonges de son père !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Quinn se fait des illusions si elle croit que son histoire avec Eric va durer, il finira par comprendre à quel point elle est folle et il la quittera !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 juillet 2016 à 21:24

La guerre chez forrester va reprendre de plus belle, on ne va pas s'ennuyer et là plusieurs personnes voudront avoir le poste suprême de pdg, ridge est trés mal parti.......Quinn joue avec Eric ça me dit rien de beau.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juillet 2016 à 21:13

J'ai le sentiment, qu'Eric s'amuse avec Quinn ? Et que Deacon a vu juste!
Enfin, il peut pas éprouver, quelque chose pour elle, en sachant , ce qu'elle est! Quinn aura ce qu'elle mérite...
En tout cas, si Eric veut se jouer qu'elle, je sens qu'on ne va pas pleurer, mais RIRE...
Bien contente, aussi de constater, qu'Eric a ENCORE un droit de regard, sur Création Forrester! Que c'est lui, qui a les décisions finals... Attention Rick et Ridge ça risque de faire très mal!
Cela serait un vrai tour de force, pour ses 2 frères, si Eric fessait REVENIR THORNE pour prendre, cette place! Mais il ne faut pas rêver, je croie! DOMMAGE...
Cela m'étonnerait pas, quEric mette Steffy dans cette place! J'y voit gros comme une maison...
D'années en année, cette place est très convoiter? Ca serait marrant si Eric revenez au contrôle de FC, cela la l’occuperait, et il ne penserait moins à Quinn, au lieu de s'ennuyer...
(Dans les FDA, Victor Newman et bien à tête de NE, bon sauf en ce moment)...
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 13 juillet 2016 à 19:04

Ridge est dans la mouise... mais il a bien fait de dire la vérité.
Il pensait protéger Douglas mais l'inévitable est en train d'arriver.
C'est à Thomas de protéger Douglas et non à Ridge.

Il serait logique que Steffy prenne la suite de son père. Rick est trop sur et imbu de lui même.
Le fait que Ridge ne soit pas le fils biologique d'Éric pourrait tout changer (pour Rick ça compte) mais Éric a toujours considéré Ridge comme son fils.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juillet 2016 à 14:41

Ca y est Eric Steffy et Rick savent enfin désormais que c'est Thomas le père de Douglas et non Ridge, Ridge est aller trop loin cette fois çi en osant affirmer a tout le monde pendant des mois que Douglas était son fils. Alors qu'il savait pendant tout ce temps que Douglas ne pouvait être que son petit fils et ce qui signifie aussi qu'il savait parfaitement que c'était Thomas le père biologique de Douglas, la il va falloir que Ridge en assume les terribles conséquences. Avec ce que ça implique et malheureusement je crois que ça veut dire aussi non seulement de devoir au poste de PDG de façon définitive, mais aussi en plus de devoir vivre avec le fait que tout le monde est dorénavant contre lui. Deacon a raison sur un point c'est lorsqu'il dit que sur le long terme la relation de Quinn et Eric ne peut pas fonctionner.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7374 diffusé le mardi 27 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7374 diffusé le 27 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) est persuadé qu'il va récupérer son poste de PDG

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7374
Épisode diffusé le 13 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Maya essaie de raisonner Rick alors qu'il attend de pouvoir parler à son père ; Eric décide de passer voir Quinn pour encaisser la nouvelle ; Thomas discute avec Steffy du futur de l'entreprise familiale et Caroline veut rassurer Ridge.

Ridge est seul dans son bureau. Il est rejoint par Steffy, il avait le sentiment qu'elle reviendrait, elle veut son poste elle aussi ? Elle a autre chose en tête en ce moment. Elle demande à son père, vu qu'il a menti sur la paternité de Douglas, si elle est vraiment sa fille. Il lui assure qu'elle n'a pas de raison de douter de lui. Steffy demande alors à quoi son père pensait en gardant ce secret. Il assure qu'il voulait simplement protéger sa femme mais Steffy pense qu'il voulait punir Thomas. Ridge rappelle que ce qu'on fait Thomas et Caroline n'était pas prémédité et que son fils est connu pour toujours obtenir ce qu'il veut des femmes. Steffy rappelle à son père qu'il est lui aussi connu pour quitter les femmes lorsqu'il se sent coincé. Elle demande donc ce que Ridge avait en tête pour l'avoir quitté ainsi. Ridge explique que Thomas a pu lui donner un fils, ce qu'elle voulait le plus au monde et qu'il ne pouvait plus lui donner ! Comment pense-t-elle qu'il se sent ? Elle ne peut pas le juger. Ridge sait que tout le monde le juge mais il veut qu'elle se rappelle que le jugement le plus dur vient de lui même.

Dans le deuxième bureau, Thomas et Caroline s'inquiètent, la réunion prend du temps, il ne peuvent pas encore être en train de parler d'eux, si ? Ils sont sûrs que si c'était fini, les autres seraient en train de les chercher... Caroline trouve la situation très complexe. Thomas se demande si ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 11 février 2018 à 15:06

C'est navrant toutes ses histoires de pouvoirs, chez les gens riches, c'est celui qui écrasera mieux que l'autre. Et çà parle a gauche et a droite. Tous des arrivistes et Quinn avec son bourrage de crane sur Eric pas mieux.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 juillet 2016 à 23:01

la lutte entre les jeunes va commencer pour prendre la prendre de ridge, et tout le monde se vaut aussi bien les uns et les autres mais il pourrait avoir des surprises. nul se sait qu'est ce qu'on réserve les scénariste quand à l'idée de quinn, que eric qui reprenne sa place de pdg ça serait la bonne si elle était pas derrière mais elle est là et ça tout complique moi je vois une personne qui pourrait faire l'affaire c'est brooke, elle a été pendant plusieurs année et elle a fait un beau travail, et je serais heureux d'avoir la réaction de certain.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juillet 2016 à 22:28

Ridge a eu tort de mentir et de dire qu'il était le père de Douglas, il va perdre le poste de PDG et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!!Steffy me déçoit, elle est trop indulgente avec son père, il a quand même essayer de voler le fils de Thomas, ce qui est grave !!! Ca ne m'étonne pas que Steffy veuille être PDG mais j'espère que ca ne sera pas elle !!! Rick m'énerve, il agit comme un enfant gâté qui fait son caprice, il ne mérite pas plus de diriger FC que Ridge, Rick a été odieux quand il a été PDG !!! En plus, Rick est trop sur de lui, il pense qu'Eric va le nommer PDG, mais il va être déçu car Eric va surement nommer quelqu'un d'autre !!! Je déteste Quinn mais elle a raison, Eric devrait redevenir PDG, c'est le plus légitime ou il doit nommer Thorne ou Brooke !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte, elle est nuisible !!!
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juillet 2016 à 16:42

A NON, Thomas PDG, la dernière fois en interim, il y'a quelque année! Il a fait n’importe quoi! En voulant tout CHANGER? Chez FC, avec des idées révolutionnaire! Eric n'aimera pas ça!
Quand à Rick non plus, comment il traité les employer, comme des moins que RIEN, beurk! Ridge c'est mieux , il y'a trop de chose, qui bloc!
Quand à Steffy elle est trop jeune, et ça n'ira, pas non plus!
Pour une fois Quinn a raison Eric devrait reprendre le pouvoir chez FC! Du haut delà, je suis sûr, que Stéphanie, l’approuverai, et serait d'accord...
Ce n'est pas une raison pour qu'Eric, tombe dans les filets de Quinn! Moi, je verrai bien qu'Eric s'amuse avec elle, car il peut pas lui faire CONFIANCE!
Et pour pimenter la chose, que Pan lui prête main forte! Pour RIGOLER. (Comme quand, Stéphanie, faisait tout ses farces, à Donna)! CA me déplaire pas?
Qu'Eric, qui redevienne PDG, en rappellent Thorne pour lui donner la main! Même provisoire...
Comme ça, pas de jaloux, entre ses fils, Thomas et Steffy...
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2016 à 14:59

Pour une fois Quinn a plutôt donner un bon conseil a Eric, car effectivement je pense que ce serait mieux si Eric redevenait lui même le PDG des Créations Forrester. Car honnêtement avec son mensonge a propos de la paternité de Douglas, Ridge ne mérite plus d'avoir ce poste. Thomas lorsqu'il était PDG par intérime parce que Ridge était parti s'installer a Paris, et avait nommer Thomas a sa place en remplacement. Ben Thomas avait fait n'importe quoi ce qui signifie que Thomas n'a pas du tout la carrure pour être PDG, Rick la dernière fois qu'il a était PDG il a tirer sur les employés et il était infect avec tout le monde donc non merçi. Quand a Steffy je ne pense pas qu'elle peut avoir l'objectivité qu'une PDG doit avoir, et ce tant qu'elle est mariée a Wyatt. Cependant je pense toujours que Eric devrait garder ses distances avec Quinn, car dieu seul sait quel mauvais coup elle prépare encore.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7375 diffusé le mardi 27 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7375 diffusé le 27 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) a pris sa décision !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7375
Épisode diffusé le 14 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge et Rick encaissent la décision de Eric ; Steffy discute avec Eric de cette décision ; Quinn essaie de convaincre Deacon de la laisser tranquille ; Liam est choqué par ce que Bill a fait alors qu'il essaie de justifier ses actions.

Ridge, Steffy et Rick attendent Eric dans le grand bureau de Forrester. Ils supposent que Eric a pris sa décision. Steffy espère que la décision de Eric sera la bonne. Ridge leur demande de se calmer : il dirige cette entreprise et après cette réunion, il dirigera toujours cette entreprise !

Eric est en train de prendre un café chez Quinn. Il voulait passer la voir pour la remercier de son soutien et de ses encouragements. Elle rappelle que son opinion tient toujours, elle pense qu'il serait le seul choix logique pour remplacer Ridge. Ils s'embrassent.

Bill est en train de manger des travers de porc avec Wyatt dans son bureau. Liam entre, il est étonné de les voir manger cela dans le bureau et de voir Wyatt porter une chemise sombre comme celle de Bill. Devant l'étonnement de Wyatt, Bill explique que Liam lui en veut et que cela va bientôt empirer. Liam se demande ce que Bill a encore fait. Il a pris Will. Comment ça ?! Bill s'explique : Katie a menacé de lui retirer son fils et il a dû l'éloigner de cet environnement et des crises de Katie. Liam ne comprend pas comment Bill a pu retirer son fils à Katie ! Wyatt défend leur père, il s'inquiète pour Will et veut le protéger. Peut-il vraiment le reprocher à Bill vu le comportement de Katie ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 11 février 2018 à 17:09

C'est sur Eric et Quinn dans la presse çà serait mieux. Et bien une psycho en reine de Forester. Steffy qui veut remercier sa pire ennemie ???
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 juillet 2016 à 23:06

C'est bizarre la décision d'éric, je m'y attendais, steffy et consorts vont savoir ça va faire mal, ils vont se poser des questions et ils vont crier à la manipulation et ils auront pas tord, décidément là folle elle a toujours dans les bon coups, et rien ne vas plus entre Liam et son père, et là c'est quasiment la guerre, décidémemt on es pas au bout de nos surprises.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juillet 2016 à 21:57

Je suis contente qu'Eric soit à nouveau PDG mais il doit quitter Quinn qui ne lui apportera rien de bon !!! En plus, ca m'étonnerait que Steffy approuve qu'il sorte avec Quinn et elle ne sera pas la seule, personne n'acceptera de voir Eric avec Quinn !!! Ridge n'est plus PDG, c'est bien fait pour lui, il paye ses mensonges et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Rick a eu tort d'être aussi sûr de lui, j'étais sure qu'Eric ne le nommerait pas PDG et qu'il serait déçu, il n'est pas prêt de diriger FC !!!

Bill est cruel d'enlever Will à sa mère, Katie ne mérite pas ca !!! Bill exagère, Katie n'est pas dangereuse, si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et qu'il a été lâche !!! Bill est stupide s'il croit que Katie va se laisser faire, elle n'hésitera pas à demander la moitié de ses parts de Spencer et la garde de Will, il va tout perdre et il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!! Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses 2 parents !!!
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juillet 2016 à 17:24

Je reprend plaisir à commenter dans AGB, et j'approuve à 100%, qu'Eric reprenne le contrôle de FC! Qui n'aurait JAMAIS, du quitter!
J'espère qu'il ne va se laisser faire par Quinn, il doit pas oublier qui elle est? Quelqu'un, qu'on ne peut avoir CONFIANCE!
Eric , doit reprendre les défiler de mode, de haut couture, par ses dessins, qui nous son fait déjà rêver, tout aussi beau les l'uns et les autres ...
Pourquoi pas? combiner ça avec ce de Ridge et Caroline à eux 3, ils redonneraient laissant à FC d'avant, ça ça cantonnerais...
Deacon a raison dans embêter Quinn, qu'il continu, car cette nana, n'a rien à faire avec Eric.
Que celui-ci voit clair, dans cette relation? qu'Eric s'en amuse avec Quinn, sans aller plus loin avec elle...
Steffy va vite déchanter, quand elle va s’apercevoir, que s'est Quinn que son grand-père fréquent, ça risque de barder...
Les Fuller, mère et fils son des poisons, infréquentables!
Liam à la recouse de Katie, j'aime ça! Et Bill doit rendre Vill à sa maman...
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juillet 2016 à 14:35

Je ne crois pas que Steffy approuvera quand elle découvrira que la femme qu'Eric voit n'est autre que Quinn, Liam a raison Katie n'est pas dangereuse pour Will. Et puis de toute façon Wyatt va devoir accepter l'idée qu'il n'est qu'un second choix pour Steffy car celui que Steffy aime c'est Liam et si Quinn n'avait pas enlever Liam, c'est avec Liam que Steffy serait mariée aujourd'hui et ça Wyatt ne doit surtout pas l'oublier. Je suis content qu'Eric soit lui même a nouveau le PDG des Créations Forrester car de toute façon a la base il n'aurait jamais du quitter ce poste, et le confier d'abord a Ridge puis a Rick puis a nouveau a Ridge lors de L'O.P.A. hostile de Ridge Liam et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Eric râle contre Quinn avec Steffy dans l'espoir de garder leur liaison secrète.
- Steffy et Liam partagent un moment de tendresse alors qu'ils s'organisent pour assister à la convention Spencer.
- Zende fait un cadeau à Nicole.
- Ridge et Brooke se soutiennent mutuellement.
- Nicole et Zende deviennent amants.
- Caroline et Thomas discutent de Ridge et de Douglas.
- Brooke vient en aide à Katie.
- Brooke joue les médiateurs entre Bill et Katie.
- Steffy et Wyatt invitent ...

Prochainement en France

  • Nicole et Zende font l'amour pour la première fois
  • Ridge et Caroline se séparent
  • Steffy, Eric, Liam et Wyatt arrivent à Monte-Carlo

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine