Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 20 février 2018 sur France2
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
19*20*21*22*23*
26*27*28*1*2*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7362 diffusé le mardi 20 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7362 diffusé le 20 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) se remet en question...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7362
Épisode diffusé le 27 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill et Brooke rassurent Katie. Brooke prend une décision difficile. Ridge surprend la moitié d'une conversation… Caroline douche les espoirs de Thomas.

À Bel-Air, Katie sent qu'il se passe à nouveau des choses entre sa sœur et son mari, elle exige de Brooke qu'elle lui dise la vérité : Bill l'a-t-il embrassée ? Pour gagner du temps, Brooke lui demande d'où sortent ces questions… Katie est à deux doigts de la crise aiguë, elle explique entendre cette voix dans sa tête lui disant qu'il se passe quelque chose, elle veut la faire taire et cela lui donne envie de boire ! Elle a besoin de la vérité et Brooke ne la protégerait en rien en la lui cachant…

À la Villa Forrester, Thomas remercie Ridge de lui avoir officiellement "rendu" son fils, Ridge dit qu'il est normal qu'un père connaisse son fils et inversement. Il reconnaît qu'il n'aurait pas dû lui demander ce qu'il lui a demandé. Il ne parvenait pas à se débarrasser de sa colère à cause de cette fameuse nuit mais à présent il comprend ce qui s'est passé. Il s'adresse à Caroline et rappelle l'enchaînement des faits, il a mal jugé Thomas… Thomas parle à Douglas et lui demande s'il a entendu ce que vient de dire son grand-père, Ridge rebondit sur le mot "grand-père" et admet que c'est ce qu'il aurait dû être depuis le début. Thomas affirme que Douglas l'aimera et l'admirera toujours, Ridge assure que même si cela ne se voit pas toujours, il aime beaucoup son fils. Il sait qu'ils auront beaucoup à discuter avant de rendre public ce qu'ils viennent de décider mais d'ici là, il pense que Caroline et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 janvier 2018 à 17:19

Thomas qui fantasme encore sur Caroline, mais celle ci a préféré Rick puis Ridge, faut dire que Thomas est vraiment immature. Il lui fait bien comprendre que former une famille, il veut dire coucher avec elle et c'est justement ce que Caroline veut oublier.
Brooke a des remords il était temps car Katie picole car elle ressent qui lui mentent et elle a raison. Bill est vraiment un sale type.
541 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2017 à 22:25

Et bien Brooke passe son temps a refusé Bill mais dans le fond Elle lui dit oui Elle ne peut pas s'en passé tout le monde sait qu'elle va réussir à enlevé le mari de sa petite sœur parce qu'elle est faite comme ça c'est une traînée elle la prouvé avec les Forresters Elle a passé le père et les deux fils R et S et ainsi que son gendre Deacon le mari de sa fille Elle a même eu une fille avec Hope elle se fiche complètement de la famille Elle fait semblant de pleuré ce sont des larmes de crocodile je ne lui fait pas confiance du tout l'homme est fait pour demandé et la femme est faite pour refusé si Brooke voudrait vraiment dire non à Bill il arrêterait sûrement dans cet histoire sa prends deux personnes c'est 50/50 mais elle lui dit non et Elle rêve de lui dire oui lui il le ressent il est tenace quand il veut qu'elle chose il est comme Liam qui est tenace aussi on dirait qu'ils sont sourds tout les deux ils ne respectent rien pauvre Katie sa fait longtemps que je l'aurait mise dehors
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2016 à 10:56

Bill est indéfendable , mensonge envers son épouse et il le fait en connaissance de cause, en croyant protéger Katie , c'est IGNOBLE..
Bon sens, que Bill revienne sur terre, comme Brooke l'a fait elle...
Et bien si Brooke et Ridge se remette ensemble, on recommence l'histoire! Comme au début de l'aventure, on est pas sorti de l'auberge...
1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 juin 2016 à 09:14

Je trouve Thomas ambigu, c'est son fils qu'il voulait ou Caroline ? Je pense que s'il n'était pas amoureux de sa mère, Douglas l'intéresserait beaucoup moins.

On va se retrouver avec un couple Brooke - Ridge... Je croyais qu'on avait fait le tour...
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2016 à 02:04

Bill est infect, il ment à Katie sans état d'âme, Brooke au moins a des scrupules contrairement à lui !!! Brooke aurait dû dire à Katie que Bill lui court après car même si Katie a été insupportable, elle ne mérite pas que Bill lui mente ainsi !!! Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne veut rien dire à Katie pour ne pas la faire souffrir mais cette situation l'arrange car il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre les deux, c'est vraiment un lâche !!! Brooke a raison de s'éloigner de Bill, j'espère qu'elle ne va pas craquer car si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Ridge qui reconnait ses torts, qui l'eu cru !!! Thomas doit élever Douglas avec Caroline mais là il mélange tout, ce n'est pas parce qu'ils ont un enfant ensemble qu'ils doivent être en couple !!! Je préférerais voir Caroline avec Thomas car Ridge finira par la faire souffrir mais elle aime trop Ridge pour le quitter !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 juin 2016 à 00:52

bill et brooke s'en sortent bien sur ce coup là, brooke qu'elle fasse un choix sa soeur ou celui qui l'aime.....Et Caroline qui joue toujours le même jeu, attention aux retour de batons.
25 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 28 juin 2016 à 19:33

et voila Thomas qui recommence Il n'hésite pas a vouloir prendre la femme de son père en plus du bébé; ou est la loyauté dans tout ça ! heureusement que Caroline aime Ridge et l'a remis en place . Ce serait bien que la vasectomie ait laissé passer Douglas ...
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juin 2016 à 14:24

Ridge a pris la bonne décision en renonçant a être le père de Douglas, en se contentant d'être seulement le grand père de Douglas et en laissant Thomas être le père de Douglas.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7363 diffusé le mardi 20 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7363 diffusé le 20 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) et Steffy concluent leur accord…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7363
Épisode diffusé le 28 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill approuve le dernier projet de Wyatt, Steffy est également de la partie mais Liam se sent mis à l'écart. Brooke et Ridge se confient l'un à l'autre. Bill refuse de renoncer à Brooke…

Chez Spencer Publications, Bill pense à Brooke et finit par lui téléphoner pour lui demander où elle est. Elle répond qu'elle ne peut pas lui parler maintenant et demande qu'il ne la rappelle pas.

Chez Forrester Creations, Brooke accroche son téléphone, Bill suppose que c'était Bill, elle confirme. Il ne comprend pas qu'elle entretienne une nouvelle liaison avec lui, Brooke explique que cela ne s'est jamais vraiment arrêté. Ridge demande s'ils se sont vus en cachette en permanence depuis tout ce temps. Brooke répond qu'elle a bien rompu avec lui car elle voulait que les choses s'arrangent entre Bill et Katie. Mais sa sœur est retombée dans la dépression et s'est mise à boire, et comme elle n'a jamais cessé d'aimer Bill… Il lui a apporté ce qui manquait à sa vie. Ridge comprend que ce qui lui manque depuis leur séparation, c'est un homme qui la vénère… Brooke confirme et explique qu'elle s'en veut d'avoir fait une chose pareille à sa sœur. Ridge pense qu'elle a fait une erreur comme tout le monde en fait, il en a lui-même fait quelques unes… Il est sûr qu'elle va s'en sortir et ne demande qu'à l'aider. Brooke croit qu'elle n'a pas besoin de se définir par rapport à un homme. Ce fut Ridge pendant longtemps, puis Bill. À un moment de sa vie, elle avait réussi à être une femme forte et indépendante, mais cela lui paraît désormais lointain. Ridge affirme qu'elle prend la bonne décision en renonçant à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 18 janvier 2018 à 08:56

Brooke est vraiment faible, elle suit ses pulsions et n'arrive pas a dire non, j'ai jamais vu çà une chaudasse pareil. Comme du temps de Deacon et ou Bridget a tant souffert. Elle continue mais cette dois ce n'est pas sa fille mais sa sœur. Le temps a passé et elle devrait avoir plus de plomb dans la tête, ce n'est pas possible une femme pareil. Bill est un vrai porc. Pauvre Katie. Que Ridge mette le s'en mele et qu'il déballe tout à Katie, tant pis si elle souffre, elle a bien foutu la pagaille dans sa famille a lui en révélant son secret.
Liam et son association, wyatt et son projet mais ce n'est pas possible que Steffy soit amoureuse des deux. Ils sont nuls les fils Spencer.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2017 à 20:17

C'est pas la première fois que AGB fait appel à un candidat de télé réalité pour faire un perso secondaire.
Je dis chacun son metier certains comediens ont besoin de faire leur heures d'intermittents pour avoir le statut mais je ne sais pas comment ça marche aux USA.
Bref, Brooke n'aurait pas du aller se confier à Ridge.
Ils disent que tout enfant doit être elever par ses vrais parents en parlant de Douglas.
Commencez par vous occuper dèja séparément de Junior dont on n'a aucune nouvelle.
Bill qui sort qu'il brasse des millions et n'a pas le temps pour une fondation quand on connait le type on n'est pas surpris, heuresement qu'il n'a pas tenu ses propos en public.
Ridge surprend Bill embrasser Brooke et bam crise de jalousie et combat de coqs !
La chambre attenante au bureau de Bill, je ne comprendrai jamais cette idée????
L'idée de la campagne des reseaux sociaux, je ne vois pas trop Wyatt s'y preter, c'est plus le genre de Caroline.
541 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2017 à 22:58

Brooke dit quElle est perdu je crois qu'elle doit se sentir sale après ce qu'elle a fait à sa pauvre petite sœur encore des larmes de crocodile et rendu à l'âge qu'elle a Elle devrait comprendre pour une fois Ridge lui a bien parlé et il a raison Will a besoin de ses deux parents Elle brise tout Elle dit non à Bill et au fond c'est oui Elle est assez innocence Elle pense juste à son derrière et Bill on en parle même pas c'est un salop mais lui il est pire il a pas de conscience
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 30 juin 2016 à 12:50

Thomas devrait se dépêcher d'officialiser la paternité de Douglas avant que Ridge ne change d'avis...
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 juin 2016 à 11:47

bon, la guerre entre bill et ridge va reprendre de plus belle avec un enjeu brooke, on devrait s'y attendre ça faisait longtemps, quand à Liam il est maintenant mis à l'écart par son père, au profit de wyatt mais jusqu'à quand......
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2016 à 21:46

Brooke a failli craquer, Ridge est arrivé à temps !!! Je déteste Ridge mais il a eu raison d'empêcher Bill d'aller trop loin cependant, ca m'étonnerait que Bill renonce à Brooke, il va surement faire pression sur Ridge pour qu'il ne se mêle plus de ses affaires en le menaçant de révéler la vérité sur Douglas, il fera tout pour se débarrasser de Ridge !!! Bill continue à harceler Brooke, il ne pense même pas à Katie, il est lamentable !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

C'est bien que Ridge se remette en question mais ca ne durera pas, il continuera à être égoïste et à ne penser qu'à lui !!!

Bill est odieux avec Liam, c'est nul qu'il soutienne Wyatt plutôt que Liam, le projet de fondation de Liam redorerait l'image de Spencer !!! Ce projet de fondation est une bonne idée, Liam doit s'occuper l'esprit !!!

Steffy et Wyatt se font des illusions, leur mariage ne marchera pas !!!
14 commentaires
Inscrit le 6 octobre 2013

Le 29 juin 2016 à 18:38

Et allé sa sent le retour du couple brooke et ridge
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juin 2016 à 15:16

Ridge a enfin admis l'évidence haut et fort face a Brooke a savoir que Douglas est le fils biologique de Thomas et non le sien, Liam doit laisser tomber cette idée de fondation et se battre pour récupérer Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy en veut à Wyatt
- Liam demande des explications à Bill.
- Steffy se souvient d'une promesse que lui avait faite Liam.
- Liam parle à Brooke de sa liaison avec son père.
- Bill et Katie se disputent lors d'une soirée organisée par Steffy à l'occasion de la Fête Nationale.
- Liam lance un ultimatum à Brooke.
- Katie se laisse tenter par un verre…
- Katie demande de l'aide à Liam.
- Wyatt interrompt une conversation entre Steffy et Thomas.
- Katie décharge sa ...

Prochainement en France

  • Eric devient l'amant de Quinn
  • Liam surprend Bill et Brooke en train de s'embrasser
  • On célèbre le 4 juillet à la Maison de la Plage

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine