Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 26 février 2018 sur France2
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
19*20*21*22*23*
26*27*28*1*2*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7370 diffusé le lundi 26 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7370 diffusé le 26 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) est impressionné par le comportement de Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7370
Épisode diffusé le 7 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas discute avec sa sœur et son beau-frère. Liam récupère Katie en piteux état… Bill espère encore ne pas devoir renoncer à Brooke. Brooke se résout à dire la vérité à sa sœur.

À la maison de la plage, la fête est terminée, Steffy et Wyatt rangent la maison et Thomas est encore avec eux. Wyatt demande à Thomas ce qu'il a pensé de la fête, il répond n'avoir entendu personne se plaindre. Wyatt fait remarquer qu'il avait même des steaks de tofu pour Liam au cas où ils se serait montré, Thomas se demande bien pourquoi il n'est pas venu… Ils évoquent ensuite le départ soudain de Katie, Wyatt dit que son père semblait inquiet. Il sort ensuite sur la terrasse pour nettoyer le barbecue, Thomas reste en tête à tête avec sa sœur et affirme qu'ils savent très bien tous les deux pourquoi Liam n'est pas venu : Il s'en tient aux consignes données par son père et respecte son mariage avec Wyatt. Thomas sort voir si Wyatt a besoin d'aide et revient en expliquant qu'il s'est fait renvoyer et que son beau-frère se donne du mal pour que tout soit impeccable. Steffy dit qu'il veut être un bon mari, comme son père qui est un type bien, loyal et honnête. Thomas trouve que c'est d'autant plus remarquable que Katie lui en a fait voir beaucoup ; tout le monde ne serait pas resté fidèle dans une telle situation. Steffy remarque qu'il faut être une femme solide pour tenir bon. Thomas en profite pour faire le lien avec la situation de sa sœur et observe que c'est d'autant plus vrai si cette femme est amoureuse de deux hommes et mariée à l'un d'eux… Il sait qu'elle est encore ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 février 2018 à 19:12

Il était temps, c'est un mal pour un bien dans un sens. Quand même Bill aurait menti combien de temps comme çà et il obligeait Brooke avec une double vie.
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2017 à 22:40

La relation Katie/ Brooke ne s'en remettra c'est la fin.
Katie a besoin de soins, elle n'est même plus en état de s'occuper de Will.
Bill va lui enveler la garde aprés la séparation c'est obligé.
619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 août 2017 à 04:28

Brooke fait tout pour repoussé Bill mais dans le fond Elle veut dire continue c'est pas d'aujourd'hui qu'elle fait ça elle la ce petit jeu hypocrite et ses larmes de crocodile rendu à l'âge qu'elle la Elle devrait commencer à comprendre que la famille tu touche pas à ça elle a fait pareille avec Bridget sa fille Elle lui a enlevé Deacon et a eu une fille avec c'est comme ça quel opére c'est une garce qui prend tout ce qui bouge et c'est Liam qui lui a dit de dire la vérité Elle était entrain de détruire sa petite sœur la faisant passé pour une folle et une alcoolique Katie a été opérée à cœur ouvert Elle a pas droit à l'alcool une chance que Liam lui a dit de le dire à Katie sans sa Elle continuerait son petit jeu c'est une traînée pour Elle une pic bandée n'a pas de parenté et Bill est malade dans tête il est pas normal ce gars la il devrait se faire soigné oui il lui court après mais ces 50/50 la Brookebest pas mieux
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 juillet 2016 à 21:29

Irène je te redis qu'un fils ne peut se mêler de la vie sentimale de son père et surtout encore moins lLiam quand on voit les aller retour qu'il a fait entre Hope et steffy, ça peut de l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, brooke dit la vérité à katie, je trouve ça très bien, elle prend ses responsabilités, et bill n'est pas lâche, il est juste un mec qui a essayé de faire sa vie avec une femme qui l'a changé mais ses délires ont eu raison de leur mariage.
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juillet 2016 à 22:06

Brooke a bien fait d'être ferme avec Bill, il faut qu'il l'oublie car ils n'ont pas d'avenir ensemble !!! Brooke a eu raison de dire la vérité à Katie mais j'espère que Katie ne sera pas trop dure avec Brooke car c'est Bill qui est le plus coupable dans l'histoire, il n'arrête pas de courir après Brooke alors qu'elle fait tout pour le repousser !!! Bill est lamentable, il reproche à Liam d'avoir pousser Brooke à dire la vérité à Katie mais Liam a bien fait de parler à Brooke car Katie devait savoir pour aller mieux !!! En plus, Bill n'est qu'un lâche, il a peur que Katie apprenne sa liaison avec Brooke et le prive de Will et de son entreprise mais il aurait mieux fait de réfléchir avant de se remarier avec elle, personne ne l'a forcé à épouser Katie, il ne peut s'en prendre qu'à lui, maintenant, il faut qu'il en assume les conséquences !!!

Wyatt se fait des illusions sur son couple car Steffy ne l'aime pas, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juillet 2016 à 15:24

Wyatt se trompe royalement s'il croit qu'entre Steffy et Liam c'est fini pour de bon, car entre Steffy et Liam ça ne sera jamais fini complètement fini. Alors certes c'est vrai pour l'instant Steffy est mariée a Wyatt, mais dans son coeur l'homme qu'elle aime c'est Liam et non Wyatt. C'est pour cette raison que je suis sur que Steffy et Liam finiront par se retrouver, car ils sont des ames soeurs et ce malgré Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7371 diffusé le lundi 26 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7371 diffusé le 26 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) dit adieu à sa sœur…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7371
Épisode diffusé le 8 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill est furieux contre Liam. Quinn est euphorique. Liam repart à la conquête de Steffy. Katie et Brooke ont une discussion finale…

À la maison de la falaise, Katie est abasourdie par ce que vient de lui annoncer Brooke : "Toi et mon mari, depuis tout ce temps…" Brooke dit que ce n'est pas ce qu'elle pense mais Katie lui refuse le droit de lui dire encore ce qu'elle pense… Brooke assure que durant toute cette histoire elle n'a fait que penser à elle, mais Katie n'en croit pas un mot et affirme que sa sœur ment comme elle respire. Elle est soulagée de savoir qu'elle n'est pas folle et que ses craintes étaient bien réelles et sait comment gérer cela parce qu'elle l'a déjà vécu. Brooke à l'inverse a vraiment besoin d'aide car cette histoire qu'elle s'est toujours racontée, celle de la jolie blonde qui tombe toujours amoureuse du mauvais gars, ce n'est qu'un gros mensonge pathologique qu'elle se dit à elle-même. Elle s'est créé ce personnage à l'époque du lycée et ne l'a jamais quitté depuis ! Brooke a commencé au départ de leur père et elle a cru que passer d'homme en homme compenserait son départ… Elle-même, Donna et leur mère ont trouvé la force d'y survivre sans attendre des hommes qu'ils comblent ce vide, mais pas Brooke ! La garce de banlieue ne change jamais ! Katie affirme que tous les hommes qu'elle a séduits ont cru qu'elle tenait à eux, elle énumère les conquêtes de Brooke depuis presque trente ans… Et même avec le mari de sa sœur elle n'a pas pu se retenir, et pas une seule fois mais deux ! Brooke est une malade mentale ! Katie invoque comme il se doit Storm et Beth : Que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 février 2018 à 11:05

Katie a raison a ce que les choses se passent comme çà avec sa sœur. Steffy ne sait pas vraiment ce qu'elle veut
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 novembre 2017 à 20:06

Katie refuse de pardonner à sa soeur. Elle préfère lui dire adieu plutôt qu'une guerre.
Certes c'est mieux.
Ce qui n'a pas empêché Katie d'avoir été odieuse avec sa soeur, en reparlant des hommes de Brooke qui ont jalonné passé comme d'habitude...
Et ce terme honteux " S*** of valley", il n'y a pas de traînée de la valée. Katie ressort toujours les vieilles conneries.
Brooke en prend pour son grade comme toujours, la fin était très triste. Pauvre Brooke dévastée:(
Le clan Logan est complètement divisée. Merci Mr Bell !
On préfère se concentrer sur les triangles amoureux.
Il est loin le temps des Logan au complet avec Storm, Beth et Stephen puis les soeurs Logan qui s'amusaient comme des folles.
J'espère qu'un jour Donna reviendra.
Le comportement de Katie est inqualifiable, pour moi ce n'est plus une Logan.
Que Bill lui arrache la garde de Will et qu'elle aille se faire soigner.
Katie s'en mordra les doigts.
Vive Brooke!!!!!
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juillet 2016 à 12:20

Et oui, ça sent la guerre guerre, entre Bill et Katie pour le petit Will (c'est pas top, pour ce petit garçon)! Et même pour publication Spencer , ça promet bonjours les dégâts! Katie à déjà gagner une fois, il y'a quelque année contre son homme!
Avec un bon avocat, elle risque remporter ce qu'elle est en droit d’espérer, sur cette entreprise, et Bill devra s'y plier...

Eric devrait profiter de Quinn en la menant par le bout du nez, et en s'amusent avec elle, sans JAMAIS lui faire CONFIANCE et pas la prendre au sérieux, cela métrait du piment a cette relation! Sa changerai pour une fois (au lieu de faire presser un comme citron par les Logan , d'année en années comme il la fait )...
La Quinn qu'Eric la mette a genou... Sa longue expérience qu'il a eu avec Stéphanie , devrait lui servir de leçon , elle s'avait comment mener son petit monde à la baguette...

Quand à Steffy, Wyatt et Liam ça devient lassant!
Se changement une fois être avec l'un ou l'autre, un éternel recommencement...
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 10 juillet 2016 à 19:28

Ça sent la guerre entre Katie & Bill pour la garde de Will...Pauvre gosse
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juillet 2016 à 02:12

Je comprends la colère de Katie mais elle est dure avec Brooke car c'est Bill, le plus coupable, il n'a pas arrêté de courir après Brooke alors qu'elle a tout fait pour le repousser !!! Bill est gonflé d'en vouloir à Liam, Bill est responsable de ce bordel, personne ne l'a forcé à se remarier avec Katie, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! En plus, Bill n'a pas cherché à rassurer Katie, il aurait pu l'emmener en voyage ou lui proposer de faire une thérapie de couple mais il a préféré harceler Brooke !!! Katie a tort, même si elle en veut à Bill, Will a besoin de son père !!!

Eric doit se reprendre et rompre avec Quinn !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, son mariage ne marchera pas car elle aimera toujours Liam !!! Liam s'y prend mal pour récupérer Steffy, elle ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il veut tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 juillet 2016 à 21:34

la vérité de brooke va avoir des faxeuses conséquences, la relation de Liam et de son père va être tendu à jamais, je parle même pas Bill et de Katie et brooke a perdu une soeur à tout jamais, c'est pas pour ça que Liam va pouvoir récuperer steffy il peut toujours courrir, bill ne va lui pardonner.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 juillet 2016 à 14:29

Je suis content de voir que Liam a enfin repris le combat pour récupérer Steffy, et il a raison ils sont faits pour être ensemble il ne doit surtout pas lâcher l'affaire jusqu'a ce qu'il soit parvenu a ses fins. Wyatt va en souffrir mais c'est tampis pour lui et bien fait en plus car il n'avait qu'a pas profiter du fait que Liam était retenu prisonnier par Quinn, pour mieux courir après Steffy si il souffre ben pour moi il n'aura que ce qu'il mérite. En tout cas il était beau ce baiser entre Liam et Steffy, j'espère qu'Eric va se reprendre et mettre fin rapidement a sa relation absurde avec Quinn.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7372 diffusé le lundi 26 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7372 diffusé le 26 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) a une bonne surprise pour Eric

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7372
Épisode diffusé le 11 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric reçoit Quinn dans son bureau ; Pam et Charlie n'en reviennent pas du culot de Quinn ; Liam met au courant Steffy et Wyatt de la liaison de Bill ; Katie revient à la maison et s'explique avec Bill et Alison suit les instructions de Bill...

À Bel Air, Bill joue avec un jouet de son fils. Alison arrive et discute de Will. Bill a une faveur à demander a Alison : peut-elle garder son fils un peu plus longtemps ? Katie va rentrer bientôt, ils doivent discuter de leur couple. Alison accepte, elle se doute que la situation peut devenir intense. Si c'est le cas, il devront changer de plan. Alison monte à l'étage et peu après, Katie arrive. Bill était inquiet lorsqu'elle a quitté la fête, il l'a cherchée partout. Katie explique qu'elle était avec Brooke, qui lui a parlé de leur liaison. Elle avait toujours été très fière de pouvoir donner à Bill l’expérience qu'il n'a jamais pu avoir, élever un de ses enfants avec ses valeurs, qu'il voie le monde comme son père. Si elle avait su qu'il déciderait de tout jeter aussi rapidement... Pour Brooke en plus ! Elle demande à Bill comment il se sent d'être une conquête de plus sur le tableau de chasse de Brooke. Une victoire de plus pour sa sœur. Katie n'en revient pas que Bill soit capable d'une telle cruauté, elle connaissait la vérité mais il lui a fait croire qu'elle perdait la raison et se faisait des idées ! Alison revient dans la pièce avec Will. Alors que Katie fait un câlin à son fils, Bill ordonne à Alison de faire partir Will, elle ne doit pas le laisser être exposé à ce qui va se passer. Alison répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 février 2018 à 19:50

Ce qui devait arriver arriva, elle a perdu son fils, c'est vrai qu'en apparence elle a tout les tords, mais Bill l'aura bien pousser a s'enfoncer en lui faisant croire que tout était dans sa tête.
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 novembre 2017 à 18:53

La scène où Katie se rend compte que Will n'est plus là est triste.
Comment ils ont pu en arriver là, certes Katie est maniaco-dépressive, alcoolique et multiplie les crises et part en live mais c'est vrai qu'elle faisait un peu de peine quand elle hurlait qu'il lui rende son fils.
Katie a deja plus de famille, vient de couper les pont avec sa soeur, maintenant son fils. Je ne sais pas comment elle remontra la pente.
Sans blamer Katie ce qui devait arriver arriva.
Elle garde la maison du coup ? Et au travail ?
Elle ne peut pas rester comme ça, elle doit se soigner aucun juge ne lui rendra son fils dans son état.
Dans le cliffhanger elle etait au maximum, une vrai crise de demence, j'ai cru que cela allait finir par une crise cardiaque!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 juillet 2016 à 21:21

Irene on a compris que bill est infecte, c'est bon, là il faut pas exagerer, katie a des tords, et Liam pareil il veut juste récuperer steffy, et là il va prendre un mur sur la tête.
Certains devrait avant d'écrire qu'une personne qui boit de l'alccol peut mettre en danger son enfant et bill s'appuie sur ça, et c'est partout pareil.
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2016 à 21:56

Bill est infect, comment ose-t-il enlever Will à sa mère, Katie ne mérite pas ca !!! Bill exagère, Katie n'est pas dangereuse, si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et elle a bien fait de lui dire qu'il n'est qu'un lâche !!! Je comprends la colère de Katie contre Bill car il l'a trahie mais Bill n'est pas plus dangereux qu'elle ne l'est et c'est un bon père malgré tout ce qu'il lui a fait, Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses 2 parents !!!

Quinn ne manque pas de culot, elle entre dans le bureau d'Eric sans y être invitée, je ne comprends pas ce qu'Eric fait avec elle !!! Il faut qu'Eric se reprenne et qu'il quitte Quinn car il mérite mieux qu'elle !!! Wyatt reproche à Liam de vouloir récupérer Steffy mais il sait qu'il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Wyatt se fait des illusions sur son couple car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 juillet 2016 à 20:26

Bill est cruel avec Katie , lui se fait passer, pour un ange de vertu!
Katie mais pas danger pour son fils, et puis il n'a pas le DROIT de lui enlever Will, c'est maman...
Il y'a aucun témoin, sur la scène, qui vient ce passer! C'est sa PAROLE, contre la SIENNE...
Katie va l’attaquer pour enlèvement, de leur fils devant les tribunaux! Et faire ressortir, son penchant de courir après sa belle-soeur Brooke et +, ce qui ne sera pas bien vu, devant la justice!
Comme Bill, s'est mis Liam, contre lui, Katie peut lui demander AIDE! Je suis sûr que Bill ne gagnera pas à ce jeu, et il à plus a perdre, que Katie! Il ferait mieux de s'entendre, avec son épouse, en trouvant des points d'ententes.

Eric il ne change pas, aussi ridicule, que quand il était jeune!
Ou il veut s'amuser avec Quinn et qu'il en a conscience, qu'il doit rien PRENDRE au sérieux, avec cette arnaqueuse!
Qu'il pourrait y laisser ENCORE des plumes(comme avec les Logan)...
On verra bien, si la vie lui appris quelque chose...
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juillet 2016 à 14:46

Bill est vraiment odieux comment peut il insinuer aussi sèchement que Katie est dangereuse pour Will et l'enlever a sa mère de cette façon, Liam ne doit surtout pas se laisser attendrir par Wyatt et surtout qu'il continue a se battre pour récupérer Steffy. Car il faut que Wyatt se rappelle que sans leurs interventions a lui et sa mère, Wyatt ne serait pas avec Steffy car Steffy et Liam seraient toujours ensemble. Donc Liam ne doit surtout pas lâcher l'affaire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Eric râle contre Quinn avec Steffy dans l'espoir de garder leur liaison secrète.
- Steffy et Liam partagent un moment de tendresse alors qu'ils s'organisent pour assister à la convention Spencer.
- Zende fait un cadeau à Nicole.
- Ridge et Brooke se soutiennent mutuellement.
- Nicole et Zende deviennent amants.
- Caroline et Thomas discutent de Ridge et de Douglas.
- Brooke vient en aide à Katie.
- Brooke joue les médiateurs entre Bill et Katie.
- Steffy et Wyatt invitent ...

Prochainement en France

  • Ridge avoue ne pas être le père de Douglas
  • Eric reprend le poste de PDG
  • Nicole et Zende font l'amour pour la première fois

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine