Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 30 janvier 2018 sur France2
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
1*2*3*4*5*
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7346 diffusé le mardi 30 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7346 diffusé le 30 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) pense beaucoup à Liam…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7346
Épisode diffusé le 3 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge parvient à un accord avec Thomas et compte sur la discrétion de Katie… Quinn rend visite à Liam, Steffy aussi. Bill promet à Katie de se taire et raconte tout à Brooke dans la foulée.

À Bel-Air, Bill tourne en rond dans la cuisine, il est excédé : Il détient une information qui lui permettrait de faire tomber Ridge mais Katie refuse qu'il s'en serve. Katie le rejoint justement et exige qu'il promette expressément de garder pour lui ce qu'il sait puisqu'il ne lui a rien promis quand ils étaient chez Forrester. Bill trouve honteux qu'elle veuille taire le fait que cet escroc de Ridge mente au monde entier. Katie rappelle que cette histoire affecte également Caroline, Thomas et Douglas et affirme qu'il faut les laisser gérer cela entre eux. Elle s'est confiée à lui parce qu'il est son mari et qu'ils ne se cachent rien, mais elle attend qu'il la respecte suffisamment pour mériter sa confiance. Bill promet à regret qu'il n'en parlera à personne.

À la Villa Forrester, Ridge et Thomas se retrouvent dans le salon, Thomas demande pour la seconde fois à son père s'il ne lui aurait vraiment rien dit sans l'intervention de Katie. Ridge dit que cela n'a plus d'importance puisqu'il est maintenant au courant et ajoute que lui dire la vérité était sûrement la bonne chose à faire. Mais Douglas a besoin d'un couple de parents mariés et Thomas ne peut lui offrir cela, le mieux est qu'il soit son grand frère…

Chez Forrester Creations, Rick est dans le bureau de son père avec Brooke. Il est de mauvaise humeur et enrage contre le café qui est toujours froid désormais. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 5 janvier 2018 à 21:17

Ce nest pas tres sains tout, Brooke et son fils Rick, il a 35 ans au moins. Quand à Ridge on voit qu'il oblige sa femme et son fils a dire comme lui, tout le monde doit être d'accord avec ce qu'il dit et puis c'est tout. Bill va trop loin comme d'habitude.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 juin 2016 à 11:48

Miles , c'est pas une question d'argent, là brooke est seule, tous ses enfants sont partis, briget ont l'a voit plus, Hope est en Italie, et là rick s'en va loin de son habitation et ça reste son fils, et tout parent aime avoir ses enfants près d'eux c'est juste une question de principe et de bon sens, et là si j'étais ridge je commencerais à me préoccupper de Brooke et du secret qu'elle pourrait révéler facilement pour défendre sa famille, j'aimerais connaitre son altitude par la suite.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 juin 2016 à 09:50

Brooke abuse quand elle dit qu'elle va "perdre son fils"... Elle n'a qu'à le suivre, ils ont tous assez d'argent pour s'installer n'importe où et quand ils veulent dans des conditions super confortables.

Rick est un tyran pleurnichard, il passe son temps à se plaindre. Et cette horreur de Myrna le conforte dans cette attitude, qu'ils se barrent! Ça nous fera des vacances... Moralement, Ridge ne vaut pas mieux mais il est moins agaçant au quotidien.

Même si je suis content pour Thomas qu'il sache la vérité, je n'approuverai jamais le comportement de Katie qui joue l'apprentie-sorcière avec la vie des gens...
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juin 2016 à 01:40

Katie se fait des illusions car même si Bill lui a promis de ne rien dire, il ne pourra pas résister, il n'hésitera pas à se servir du secret sur Douglas pour se débarrasser de Ridge !!! Bill a eu raison de dire la vérité à Brooke, elle sait que Ridge est une ordure et si elle dit tout à Rick, ce sera la fin de Ridge comme PDG !!! Thomas est trop conciliant avec son père, c'est lui qui doit élever Douglas avec Caroline, pas Ridge !!! Caroline doit se reprendre et élever Douglas avec Thomas !!!

J'étais sure que Quinn ne renoncerait pas à Liam, elle est gonflée de venir le voir après tout ce qu'elle lui a fait !!! Quinn est stupide de croire que Liam a des sentiments pour elle, elle perd son temps avec lui, Liam ne l'aime pas, elle ferait mieux de l'oublier, il ne voudra jamais d'elle !!! Je pense comme toi hyuto123, Steffy est toujours amoureuse de Liam, elle ne l'oubliera jamais, c'est pour ca que son mariage ne peut pas marcher !!! Je sens que ca va chauffer entre Steffy et Quinn !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 juin 2016 à 17:02

Quinn ne manque pas de toupet se pointer chez Liam en espérant toujours qu'il se remettra avec elle car elle rêve complètement puisque ça n'arrivera pas, Caroline a raison Steffy a beau être mariée avec Wyatt elle est toujours amoureuse de Liam. Ca ne changera jamais Thomas a eu tort d'accepter de garder secret le fait que c'est lui le père biologique de Douglas, car il n'a pas a cacher qu'il a un fils avec Caroline. Je pense que Bill a eu raison d'en parler a Brooke car comme ça, Brooke pourra mettre un terme au beau monde imaginaire que se sont créer Ridge et Caroline.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy dit ses quatre vérités à Quinn.
- Liam veut continuer à se battre pour récupérer Steffy.
- Le poids du secret pèse sur Caroline…
- Brooke et Bill demandent des explications à Ridge.
- Ridge est prêt à consentir un sacrifice.
- Steffy a quelque chose d'important à dire à Wyatt au sujet de leur mariage.
- Katie se débat entre ses problèmes de couple et son envie de boire.
- On revoit le Révérend Rydell.
- Bill fait un aveu.
- Liam est réveillé par un intrus ...

Prochainement en France

  • Bill accepte de préserver le secret sur la paternité de Douglas
  • Bill et Brooke s'embrassent
  • Ridge "rend" son fils à Thomas

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine