Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 5 janvier 2018 sur France2
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
1*2*3*4*5*
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7327 diffusé le vendredi 5 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7327 diffusé le 5 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) en veut à Katie…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7327
Épisode diffusé le 9 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas ne semble pas prêt à accepter ce que veut lui imposer Ridge. Katie justifie sa démarche face à Caroline et lui fait une suggestion… Steffy reçoit des conseils de Bill. Liam refuse de renoncer à Steffy.

Chez Forrester Creations, Thomas vient d'apprendre qu'il est le père de Douglas, il peine encore à y croire. Il doit s'accrocher au bureau car il en a le vertige ! Il reprend ses esprits et demande à son père : "Douglas est mon enfant ?" Ridge répond : "Non, Douglas est mon enfant, né de ta nuit avec Caroline, chose qui n'aurait jamais dû se produire"… Thomas est sous le choc, Ridge comprend que cela fasse beaucoup à encaisser d'un coup. Thomas dit que Douglas est son fils, Ridge réplique qu'il ne l'est pas et rappelle qu'il l'a trahi lors de cette fameuse nuit. Thomas ne doute pas de l'amour que Ridge porte à ce petit garçon, mais il s'agit de son petit fils, pas de son fils ! Douglas est à lui !

Dans le deuxième bureau, Caroline est avec Katie par qui le scandale est arrivé, et qui comprend la difficulté de garder un tel secret. Elle pense que la décision de le garder ou pas leur revenait, à Ridge et elle-même, Katie n'avait pas à interférer de la sorte. Celle-ci répond qu'il était impossible de laisser Thomas ignorer durant toute sa vie qu'il a un fils. Caroline répète que ce n'était pas à Katie d'en décider, elle ne se rend même pas compte des conséquences ! Katie affirme que la culpabilité ronge Caroline depuis le début et qu'elle n'aurait pas pu tenir bien longtemps. Elle comprend qu'elle soit furieuse et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 décembre 2017 à 15:27

et bien çà m'étonnerai que Thomas accèpte ces états de choses que lui présente son père, vu la connexion spécial qu'il a avec le bébé depuis le départ. Il voudra le reconnaître et je le comprend, quel egoiste ce Ridge. Pauvre Steffy elle aime les 2 et ne sait lequel choisir.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 septembre 2017 à 23:55

Caroline a raison d'etre en colère contre Katie, elle s'occupe de ce qui lui regarde pas, et j'admire la patience et la retenue de Caroline, elle aurait des raisons de lui sauter à la gorge. Bien d'accord avec le commentaire de Miles.
Nan mais Katie c'est juste plus possible, elle pas autre chose à faire au lieu de vouloir gérer et juger la vie des gens.
Qu'elle gère d'abord la sienne et qu'elle y mette de l'ordre déja dans sa relation pas clair avec son mari, Bill l'aime encore? Et ses embrouilles avec Brooke, son problème d'alcool, son soucis de personnalité maniaco-dépressive.
Katie rentre chez toi, reprend ton traitement, va voir ta psy, occupe toi de Will, retourne chez Spencer Publications cela t'occupera!
J'en peux plus de Katie. Je ne peux me la goir celle là aussi !!!! La honte des Logan!

Quand à Ridge il ne laisse pas même le temps à son fils de digérer la nouvelle qu'il lui demande de renoncer à Douglas! C'est le comble !!
J'espère que Thomas va se battre pour son fils !
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 mai 2016 à 23:14

je sens que thomas et ridge vont se faire la guerre et Caroline son couple est vraiment mal barré, caroline fallait dire la vérite pas attendre comme tu l'as fait.....
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 11 mai 2016 à 05:57

Décidément je trouve que ces 2 la (katie et ridge ) allaient vraiment bien ensemble 2 fouines !
Je trouve ridge gonflé de demander à Thomas de fermer les yeux sur ce qu'il vient d'apprendre et de faire comme si de rien n'était et katie ferait pas mal de s'occuper de son couple ainsi que ses problèmes de bouteilles au lieu des affaires des autres comme beaucoup dernièrement
Je sent la fin du couple ridge caroline il était temps
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2016 à 21:50

Ridge est vraiment une ordure, comment peut-il demander à Thomas de renoncer à son fils, Thomas ne doit pas se laisser faire !!! Même si Katie a été indiscrète, elle a eu raison d'obliger Ridge à dire la vérité à Thomas, c'était trop grave et de toute façon, Caroline aurait fini par craquer car ce secret devait lui peser !!!

Wyatt est gonflé de demander à Liam de renoncer à Steffy, elle ne l'aurait jamais épousé si Quinn n'avait pas enlevé Liam !!! Si Wyatt aimait vraiment Steffy, il lui rendrait sa liberté mais il veut tant gagner contre Liam qu'il veut rester avec Steffy juste par égoïsme, il est pathétique !!! En plus, Wyatt ne sera pas heureux avec Steffy, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 10 mai 2016 à 17:20

Ridge est infect, comment peut-on se conduire comme çà avec son propre fils, il a une tare ce mec, Thomas ne va pas se laisser faire, il a raison de dire que Douglas n'est que son petit fils, il revient à Thomas d'avoir la garde de celui-ci.
Liam récupèrera Steffy tôt ou tard, je suis d'accord avec Miles, inutile de lui mettre la pression, son mariage avec Wyatt n'est pas fiable.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mai 2016 à 15:36

Ridge est odieux et inconscient, lamentable ! Par contre j'admire la retenue de Caroline face à Katie, à sa place je l'aurais envoyée à l'hôpital avec 2 ou 3 os à réparer... Quelle vipère !

Liam me fatigue, qu'il apprenne la patience et le respect des règles, ça fera de lui un adulte... Le couple de Steffy et Wyatt ne repose pas sur grand chose et ne tiendra pas bien longtemps.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2016 à 14:29

Comment Ridge peut il oser demander a Thomas de renoncer a sa paternité tout ça pour pouvoir rester PDG, mais il est vraiment immonde de faire ça. Katie a raison quand elle dit que thomas devait savoir, qu'il a un fils. Liam a tout a fait raison de pas écouter Wyatt et Bill, et il a aussi raison de se battre pour récupéré Steffy.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7328 diffusé le vendredi 5 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7328 diffusé le 5 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) sait ce qui lui reste à faire…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7328
Épisode diffusé le 10 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas n'accepte pas ce que veut lui imposer son père et prend une décision radicale. Wyatt et Steffy parviennent à convaincre Liam de revoir sa position.

Chez Forrester Creations, la confrontation entre Thomas et son père se poursuit dans le bureau d'Eric. Thomas constate que Ridge lui demande de renier son fils. Celui-ci répond que Douglas n'est pas son fils et que Caroline et lui-même seront les seuls parents qu'il connaîtra. Il ajoute que si Thomas est l'homme qu'il espère qu'il soit, il fera ce qui est bon pour Douglas. Thomas refuse et estime que c'est de la folie. Il comprend mieux désormais pourquoi il se sentait une telle connexion avec Douglas avant même sa naissance. Ridge dit que s'il tient au bien-être de cet enfant, il ne lui imposera pas un tel bouleversement. Tout le monde croit qu'il est son père et il va donc l'élever, Thomas sera bien entendu partie prenante… Thomas dit à son père qu'il ne peut honnêtement s'attendre à ce qu'il soit d'accord avec ça. Ne rien dire à personne ? Pas même à Douglas lui-même ? Ridge répond "Surtout pas à Douglas"… Thomas demande ce qui se passera si la vérité est révélée par hasard, comme pour Ridge et Massimo par exemple. Si Douglas réalise qu'il l'a toujours su, il pensera que son père l'a rejeté ! Ridge croit qu'il pensera plutôt que son père lui a donné une famille dont il peut être fier. Douglas ne saura jamais comment il a été conçu et ainsi, il ne détestera pas Thomas pour ce qu'il a fait à sa mère… Il a profité de ce que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 décembre 2017 à 16:22

Je n'apprecie pas Thomas et ce que Bell a fait de lui depuis des années, en plus l'acteur j'ai du mal mais là je dis bravo, il n'avait pas le choix, quand on voit la connexion qu'il a avec le petit avant même de savoir qu'il était son fils. Il l'aime et on veut l'empecher de jouer son vrai rôle. Ridge va trop loin. Quand au trio de la plage, j'en peu plus, que Liam passe a autre chose, voir Hope en Italie ou Ivy en Australie.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 septembre 2017 à 22:01

C'est à partir de cet épisode qu'on decouvre la nouvelle VF de Pam sur RTL9 depuis le décès de l'ancienne actrice.
À propos de Pam, j'espère que ni Caroline ni Ridge vont l'a blamer car elle a confié Douglas à Thomas, personne ne pouvait savoir qu'il a allait embarquer le bébé.
De toute façon THomas est incapable de faire du mal et certainement pas à un enfant, son fils en plus.
Il l'emmène à Big Bear. Je comprend le dessaroi de Thomas mais il devrait regler cela dans les règles en exigeant un droit de garde. Si Caroline refuse il n'a qu'aller voir les tribunaux au devant de la justice!
"Les juges et les lois ça ne lui fait pas peur... son fils, sa bataille" comme dit une célèbre chanson :(
J'adore Caroline mais à un moment faut être objectif, elle doit alterner la garde du petit.
Quand à Ridge il n'a rien à dire, c'est pas le père.
Au pire Caroline plaque Ridge pour Thomas et c'est réglé ! C'est la seule story intéressante.
Le triangle Steffy et les frères Spencer sans commentaires!
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 mai 2016 à 14:59

Je comprends complètement la réaction de Thomas, de toute façon douglas n'est pas en danger avec lui...

Tiens, Liam aurait-il décidé de grandir ? Si Steffy doit revenir avec lui, ça se fera, il n'a qu'à vivre en attendant...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 12 mai 2016 à 05:13

Il a bien fait de prendre son fils il est gonflé ridge
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mai 2016 à 01:29

Ridge est gonflé de critiquer Thomas car il n'a pas hésité à séduire la femme de son père, la femme de son frère, il n'a pas à lui faire la morale !!! Ridge est infect de demander à Thomas de renoncer à son fils, Thomas ne doit pas accepter ca !!! Je comprends que Thomas ai enlevé Douglas car Ridge a été odieux mais il doit faire les choses légalement en demandant la garde de son fils au tribunal !!!

Wyatt est de mauvaise foi, il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Wyatt et Steffy se font des illusions, leur mariage ne marchera pas, il y aura toujours Liam entre eux !!! En plus, Wyatt ne sera pas heureux avec Steffy, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 mai 2016 à 23:19

thomas qui enlève son fils ça me dit rien de bon, comment ridge et caroline vont réagir, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble, et surtout le reste de la famille comment ils vont réagir à cette affaire, ridge depuis qu'il a quitté Brooke il est devenu mauvais à un point, je ne parle même pas de caroline, Liam devrait arrêter de penser à steffy ça changera.....
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 11 mai 2016 à 16:42

Super Thomas à la rescousse, ah j'adore la réaction de Thomas s'enfuir avec son fils.
Après tout, c'est moins grave que ce que son père à fait.
La suite risque d'être croustillante.
Liam n'est pas remis de son enlèvement, sa mémoire fait encore défaut.
Peut-être qu'ils ne se retrouveront jamais.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 11 mai 2016 à 14:54

Thomas a raison : Douglas est SON fils et Ridge ne doit plus approcher le bébé Et laisser Thomas etre le père de cet enfant. Même si Caroline et Thomas ont fauté, ils sont les parents de Douglas
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 mai 2016 à 14:44

Thomas a certes mal réagit en prenant Douglas, comme il l'a fait mais en même temps si Ridge ne lui avait pas ordonner de nier sa paternité. On n'en serait pas la je trouve que c'est injuste de demander a Thomas de faire comme si il ne savait pas que Douglas était son fils, Wyatt a peut être gagner pour l'instant. Mais ca ne durera pas car au final, Steffy retournera auprès de Liam.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7329 diffusé le vendredi 5 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7329 diffusé le 5 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) est obsédé par Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7329
Épisode diffusé le 11 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Rick revendique plus que jamais la direction de Forrester Creations et la maison familiale. Thomas se rend à Big Bear avec Douglas et pose quelques questions de fond à Caroline. Katie découvre les conséquences immédiates de son actions…

Chez Forrester Creations, Caroline panique après avoir réalisé que Thomas est parti avec Douglas. Elle tente de le joindre au téléphone mais n'y parvient pas. Ridge pense qu'il doit être quelque part dans le bâtiment et qu'ils vont le trouver, il appelle Charlie qui l'informe que Thomas vient de partir en voiture !… Il tente de rassurer Caroline mais elle veut son fils et ne parvient plus à réfléchir sereinement.

Thomas est au volant de sa voiture, il revit sa discussion avec son père…

Dans le deuxième bureau de Forrester, Rick et Maya commentent la révélation de l'incroyable secret de Julius. Maya plaint sa mère et s'étonne que son père ait gardé le secret pendant tant d'années, Rick dit que cela a dû lui demander beaucoup d'énergie. Maya imagine que cela a été tellement douloureux pour Sasha, Rick trouve qu'elle est la principale victime de cette histoire et croyait que sa famille était la seule à entretenir de tels secrets. Il pense bien entendu à Ridge dont Stephanie a caché pendant des années le fait qu'il soit le fils de Massimo. Ridge est le produit d'une affaire scandaleuse et cela explique largement l'homme qu'il est aujourd'hui : Il cache des choses en permanence pour mieux contrôler la vie des gens. Il enrage contre le fait qu'il occupe le poste de PDG et la demeure familiale. Maya pense que l'arrivée prochaine de leur enfant lui changera les idées, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 décembre 2017 à 17:46

çà ne va pas être si simple comme le dit si bien Thomas avec le roi Ridge tout lui est du.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 13 mai 2016 à 14:03

J'espère que Thomas va grandir et qu'il va surmonter ce qui lui arrive.
Il ne faut pas qu'il se dégonfle.
Caroline devrait en finir avec Ridge et élever son fils avec Thomas.
Katie cours à sa perte, elle n'est pas crédible, je ne pense pas qu'il vont la faire durer, dommage...
Vivement que Hope revienne, Thorne et Eric aussi.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 mai 2016 à 09:19

Rick est vraiment pathétique... Pourquoi tient-il tant à vivre dans la maison de Stephanie qu'il détestait? En plus la maison de Brooke est bien plus belle...

Katie mérite des baffes, même si Ridge est un salaud.

On va voir la suite mais je crains que Thomas ne se dégonfle, il n'a pas les épaules pour assumer le scandale...
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 mai 2016 à 00:02

bon je m'attendais à mieux, un peu décévant tous ça, la vérité est découvert pour ça, la réaction de thomas est assez petite vu que son père que lui a fait endurer, je m'attendais à mieux......
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mai 2016 à 22:29

Je pense comme toi Raquel.hay, Ridge croit que tout lui est dû et il n'a pas couché qu'avec Brooke, il a aussi volé Caroline à Rick !!! Ridge est gonflé de faire des reproches à Katie, c'est lui le responsable de ce qui arrive, il n'avait pas à voler Douglas, c'est son petit fils, pas son fils !!! Il faut que Caroline comprenne que Douglas a besoin de son père, elle doit l'élever avec Thomas, pas avec Ridge !!! Je comprends que Thomas ai enlevé Douglas car Ridge a été cruel mais il doit faire les choses légalement en demandant la garde de Douglas au tribunal !!!

Rick est prêt à tout pour redevenir PDG, il agit comme un gamin qui fait son caprice, il ne mérite pas de diriger FC mais Ridge non plus, Thorne est le seul qui doit être PDG !!!
54 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2009

Le 12 mai 2016 à 15:44

Enfin la vérité est révélée ... Je suis contente pour Thomas et Ridge est agaçant tout lui est dû . C'est son petit-fils et il doit l'accepter . Si lui et Caroline s'aiment vraiment ils pourront vivre ainsi.
Ridge oublie qu'il a fait pire a son père avec Brooke.

Hâte de voir Thomas et Caroline ensemble.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 mai 2016 à 14:21

Ca va Thomas n'a pas vraiment quitter la ville avec Douglas, il l'a juste emmenner au chalet de Big Bear.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Quinn veut que Liam lui pardonne.
- Sasha veut offrir un moment romantique à Zende.
- Brooke et Eric admirent leur famille.
- Nicole commence à accoucher et Zende se glisse dans la salle de travail…
- Vivienne, Maya, Rick et Zende sont là pour soutenir Nicole.
- Julius se montre un peu plus tard…
- Après avoir discuté avec Caroline, Sasha élabore un plan pour garder Zende.
- Sasha commence à se sentir chez elle à la Villa Forrester.
- Zende présente ses excuses à ...

Prochainement en France

  • Quinn est arrêtée.
  • Naissance de Elizabeth Nicole Forrester
  • Sasha annonce qu'elle est enceinte.

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine