Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 1 janvier 2018 sur France2
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
1*2*3*4*5*
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7315 diffusé le lundi 1 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7315 diffusé le 1 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) s'intéresse à la mort du Dr Wolin…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7315
Épisode diffusé le 21 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam est accueilli en héros par les Spencer et les Forrester réunis. Rick cherche un moyen d'abattre Ridge et semble avoir tiré un fil intéressant… Caroline sent que son secret est en danger. Steffy se sent mal et Liam veut "reprendre ce qui lui appartient".

Chez Forrester Creations, Ridge a organisé une réception de bienvenue pour le retour de Liam, tout le monde est présent, il y a des victuailles et des boissons. Caroline prend Ridge à part et lui demande s'il a vu l'information à la une des journaux : La mort du Docteur Wolin… Ridge dit que ce fut un accident et qu'ils n'ont rien à voir avec la mort de cet homme mais Caroline n'est pas rassurée. Thomas arrive avec des caisses de champagne et demande où est Douglas, Caroline répond qu'il est au studio photo où les mannequins s'occupent de lui. Thomas constate qu'il suit déjà les pas de son père !

À la réception, Pam félicite Charlie qui a joué un grand rôle dans la libération de Liam. Bill arrive et ils l'escortent dans le bureau d'Eric où il est accueilli par Caroline. Il remercie Ridge d'organiser cette réception pour son fils. Caroline lui demande s'il a des nouvelles de Quinn, Bill répond qu'elle est hélas encore dans la nature, sa nièce trouve ça "flippant". Ridge va chercher une boisson pour Bill, Rick en profite pour lui demander s'il était au Giardino l'autre jour… Ridge est pris au dépourvu et répond qu'il n'a pas le temps pour le moment. Plus tard, Bill raconte à Eric les détails de la captivité de Liam. Eric ne comprend pas ce qui peut pousser ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 29 décembre 2017 à 12:21

La nouvelle coupe de Rick avec ses mèches est affreuses, ils ont poussé, une bonne coupe serait la bienvenue
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 26 avril 2016 à 17:11

Je déteste le personnage de Rick, il est vraiment infect et fourbe, il fait la paire avec Maya.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 avril 2016 à 09:02

Je n'approuve vraiment pas les cachotteries de Ridge, mais je déteste la démarche de Rick. Ce type est vraiment infect, jaloux, envieux, pleurnichard et méchant...

Liam devrait se calmer, ce n'est pas à lui de décider si le couple Steffy - Wyatt doit durer ou pas. Si elle est encore folle de lui, elle finira par quitter Wyatt sans qu'il leur mette la pression. Pour l'instant, Liam se comporte comme un gamin capricieux. Quinn ou pas Quinn, il a mis son couple en danger tout seul en soutenant trop Ivy il y a quelques semaines...
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 avril 2016 à 23:15

méfie ridge, rick est derrière toi, il va chercher et va trouver peut être, et ça va faire mal, et katie qui est met une couche ça sent un peu le roussi tous ça.....
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 avril 2016 à 21:40

Liam veut récupérer Steffy mais Wyatt ne renoncera pas à Steffy, il sait qu'elle aime Liam mais il fera tout pour rester avec Steffy seulement par égoïsme !!! Steffy est mal, elle va devoir faire un choix entre Wyatt et Wyatt !!!

Caroline a raison de s'inquiéter, Ridge et elle ne pourront pas mentir longtemps, Rick va finir par découvrir la vérité car Katie est sur le point de révéler à Rick ce que Wolin lui a dit !!!

Rick veut redevenir PDG, il agit comme un gamin, il ne mérite pas de diriger FC mais Ridge non plus !!!

Katie a bien fait de s'excuser auprès de Brooke !!! Katie dit qu'elle voit un psy, qu'elle veut se soigner et arrêter de boire mais j'ai du mal à croire à ses bonnes résolutions, j'espère quand même qu'elle y arrivera !!!

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7316 diffusé le lundi 1 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7316 diffusé le 1 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) a-t-elle découvert le secret de Ridge ?…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7316
Épisode diffusé le 22 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam veut récupérer Steffy et n'accepte aucun des arguments de son frère. Steffy est dans une situation inconfortable. Rick cuisine Katie et Katie cuisine Ridge qui commence à se sentir en danger. Brooke et Bill retrouvent pour un instant leur complicité…

Chez Forrester Creations, une discussion tendue se poursuit entre les deux frères Spencer. Wyatt demande à Liam si son amnésie l'a fait revenir quelques siècles en arrière : Steffy n'est pas une propriété ! C'est une femme forte et indépendante qui a choisi de l'épouser. Liam répond qu'il ne parlait pas de Steffy mais de leur relation et affirme qu'elle n'a épousé Wyatt que parce qu'elle croyait qu'il l'avait quitté. Wyatt rappelle que c'est ce qu'il a fait avant de se retrouver coincé avec sa mère mais son frère s'en fiche, il veut Steffy… Quand il était prisonnier de Quinn, il ne se rappelait ni le nom ni le visage de Steffy mais il savait que quelqu'un l'attendait dehors. Elle n'est sa femme que parce que la mère psychopathe de Wyatt l'a kidnappé et torturé ! Wyatt note qu'il ne semblait pas vraiment victime de torture quand il les a surpris au lit… Liam exige qu'il se comporte en homme en faisant un pas de côté pour donner à Steffy ce qu'elle veut vraiment. Il ne voudrait tout de même pas rester marié à une femme qu'on a piégée pour qu'elle l'épouse ! Wyatt qu'une fois de plus, Liam ne pense qu'à lui-même et s'imagine que la vie doit s'arrêter quand il n'est pas là. Il est marié à Steffy et sa mère a sans doute accéléré un peu le processus, mais ce serait arrivé même si Liam n'avait pas été enlevé, car il aurait continué à la vouloir puis à la repousser jusqu'à ce qu'elle lui tombe dans ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 29 décembre 2017 à 13:12

Katie avec son alcool, elle tourne mal et en devient méchante même avec Ridge
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 25 avril 2016 à 16:38

Pour Ridge, c'est la fin, le secret va être dévoilé, il n'a aucune chance, je suis d'accord avec Miles.

Wyatt risque de déchanter, Steffy va forcément retourner vers Liam, cela ne fait aucun doute, Wyatt était là juste pour faire le passage.

Ridge a peur, il est nul ce type ! Katie va forcément parler.
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 avril 2016 à 13:19

si j'étais ridge, je dirais la vérité, et j'en parlerais plus, katie , et rick ne vont pas le lacher, certains son tour, il a dévoilé le secret de maya et le sien est pire....
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 avril 2016 à 19:39

Wyatt est de mauvaise foi, il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Wyatt n'est qu'un minable, il sait que Steffy aime Liam mais il veut rester avec elle seulement par égoïsme, il est pathétique !!! Steffy ne veut faire souffrir ni Liam ni Wyatt mais elle va devoir faire un choix !!!

Ridge peut s'inquiéter, il ne tiendra pas longtemps avec ses mensonges car il n'a pas réussi à convaincre Katie, elle va finir par découvrir la vérité !!!

Rick veut que Katie l'aide à redevenir PDG, il agit comme un gamin qui fait son caprice, il ne mérite pas de diriger FC mais Ridge non plus !!!

Brooke et Bill feraient bien d'éviter d'avoir des rendez-vous secrets, Katie pourrait mal le prendre si elle l'apprend !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 avril 2016 à 12:26

Sur le fond Wyatt a raison, Liam s'imagine que le monde ne peut fonctionner sans lui et il a tort. Le problème est que Wyatt s'est douté que sa mère était responsable de la disparition de son frère quand il a vu la vidéo, mais il a fait semblant de la croire quand elle lui a raconté des salades. Il a de bonnes raisons d'avoir mauvaise conscience...

S'il a Rick et Katie sur le dos, Ridge n'a aucune chance de s'en sortir car ce sont les deux pires teignes de la série, avec Maya... J'aurais préféré qu'il soit démasqué par des gens biens.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7317 diffusé le lundi 1 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7317 diffusé le 1 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) est un homme changé !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7317
Épisode diffusé le 25 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Wyatt veut assurer la pérennité de son mariage mais Steffy est tiraillée. Bill tente en vain de raisonner Liam. Katie interroge Thomas mais Ridge intervient et essaie de sauver son secret. Thomas se dit transformé par l'arrivée de Douglas dans sa vie.

À la maison de la plage, Steffy et Wyatt discutent de la réception organisée par Ridge pour le retour de Liam. Wyatt se réjouit que leurs deux familles parviennent à faire cause commune de plus en plus souvent, Steffy est bien d'accord. Wyatt regrette qu'il y ait une exception notable : Sa mère… Steffy lui demande comment s'est passée sa discussion avec Liam, il rapporte que Liam a clairement annoncé n'avoir aucune intention de respecter leur mariage ni de renoncer à elle ! Steffy n'en est pas surprise compte tenu de leur histoire. Wyatt comprend bien cela et ne peut pardonner à sa mère ce qu'elle lui a infligé. Mais il n'empêche qu'en l'absence de Liam, la vie a continué, ils se sont mis ensemble, ils sont tombés amoureux et ils se sont mariés. Il n'a pas l'intention de renoncer à cela. Il sait qu'ils vont vivre des moments bizarres avec Liam et auront des émotions complexes à gérer, mais cela ne l'effraie pas car il sait combien Steffy tient à lui. Il pense qu'ils devraient se faire faire leurs alliances tatouées dès aujourd'hui… C'est un détail qu'ils ont négligé à cause de toute cette histoire avec Liam et sa mère. Steffy remarque que des alliances tatouées ont quelque chose de définitif, Wyatt pense que c'est cohérent avec ce qu'ils sont, il la prend dans ses bras…

Liam et Bill arrivent à la maison de la falaise, ils plaisantent sur la mémoire de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 29 décembre 2017 à 13:45

Kathie est chieuse avec ses questions, on voit que sa vie d'alcoolo est devenue plate et se mèle de celles des autres.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 septembre 2017 à 21:43

Deacon déboule dans le bureau de Bill, il doit parlé et dire où elle est, sinon Bill s'occupera de Sharpe et ce ne sera pas difficile.
Quinn ferait mieux de se rendre.
Katie est sur le point de comprendre le secret de Ridge. Elle a vu que Thomas et Caroline etaient proches.
Je comprend pas pourquoi, elle se mêle de ça, qu'elle s'occupe de sa santé, un jour elle est euphorique, le lendemain elle pleure, le surlendemain elle pique des colères. Elle est maniaco-dépressive et/ou Bipolaire?
Je préfère que Caroline avoue tout plutôt que ce soit Katie qui dévoile tout.
Brooke et Bill qui pensent que Katie doit aller au AA. Oui, mais j'imagine pas Katie y aller avec sa soeur, d'ailleurs j'ignorais que Brooke y allait encore ?
Les Charlotte, Sarah...de vrais nunuches qui tournent autour de Thomas alors qu'ils se fichent de ces filles là.
Je ne sais pas ce qu'elle cherchent mais elle ne servent à rien.
L'attirance Thomas/Caroline est palpable, rien de sert de lutter, ils craqueront tôt
ou tard.
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 avril 2016 à 11:49

caroline devrait dire la vérité à thomas, plus elle attendra, plus ça sera pire, et ridge qui s'enferme dans son mensonge gare à la réaction de certaines personnes quand à la vérité sera connu, là deacon qui réapparait je m'y attendais pas du tout, quinn va se livrer je ne sais pas attendons.....même si les spoilers disent le contraire, là je ne suis pas trop d'accord certains sur wyatt steffy n'est pas tout rose dans l'histoire, il défend son couple c'est normal, personne n'a obligé steffy a épousé wyatt, comme par personne s'est inquiété de la disparation de Liam on peut dire certe qu'il connait sa mère mais bill aussi et d'autre pareil.il faut arrêter de lui mettre tout sur le dos, steffy a des tords.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 avril 2016 à 21:23

Katie a compris qui est le père de Douglas, ça craint pour Ridge ! Caroline devrait dire la vérité à Thomas avant qu'il ne l'apprenne par d'autres.

Sur le mariage de Steffy, Bill et Wyatt ont raison sur le principe, même si Wyatt est de mauvaise foi car au fond il savait que sa mère avait quelque chose à voir avec la disparition de Liam.

Si j'en crois les spoilers, Quinn devrait se livrer, peut-être sur les conseils de Deacon...
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 avril 2016 à 21:20

Wyatt n'est qu'un minable, il sait que Steffy aime Liam mais il veut rester avec elle uniquement par égoïsme, il est pathétique !!! En plus, Wyatt ne sera pas heureux avec Steffy, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!! Bill a raison de faire rechercher Quinn, elle mérite d'aller en prison !!! Bill doit essayer de comprendre Liam, il a tout perdu à cause de Quinn et ca n'est pas la première fois !!! Steffy va devoir faire un choix entre Wyatt et Liam, ca va être très dur !!!

Ridge ne pourra pas mentir longtemps, il n'a fait qu'augmenter les doutes de Katie avec son attitude, elle va finir par tout découvrir !!! Ridge devrait dire la vérité à Thomas avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 avril 2016 à 19:29

J'aimerai bien s'avoir si Deacon a était obliger part Quinn à la suivre, ou il l'a fait de son plein grès...
Liam qui laisse passer du temps, au lieu de mettre la pression sur Steffy!
Beaucoup de chose c'est passé, depuis son enlèvement, part cette satanée bonne femme.
Bill doit continuer a raisonner Liam...
Puis s'occuper de Quinn elle doit être folle, cette nana. Quinn devrait être enfermée, en prison ou hôpital psychiatrique!
Même si tout se passe a peut bien entre Wyatt et Steffy a la longue, cela pourrait dégénérer leur couple! Mais avant ils se doivent d’essayer, et de voir si sa marche leur mariage...
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 26 avril 2016 à 15:46

Tiens, tiens, Deacon était bien avec Quinn la dernière fois, puisque c'est lui qui lui a ouvert le placard dans lequel Liam et Wyatt l'avait enfermée !
Il a donc réussi à lui échapper ou bien il est partit avec elle !
Elle va forcément refaire surface.

Bill est sur le sentier de la guerre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nicole exige des explications de Sasha.
- Zende fait un aveu à Rick.
- Sasha parle de son enfance à Zende et lui fait part de ses inquiétudes quant à l'avenir.
- Julius se défend face aux accusations dont il est l'objet.
- Julius tente de trouver un accord avec Sasha.
- Katie interroge Ridge au sujet de l'accident du Dr Wolin.
- Nicole oblige Julius à révéler ses frasques passées.
- Katie pressure Ridge pour obtenir plus d'informations.
- Caroline parle à Katie et le ...

Prochainement en France

  • Sasha révèle à Nicole qu'elle est sa sœur !
  • Vivienne apprend que Sasha est la fille de Julius !
  • Katie découvre que Thomas est le père de Douglas.

Au même moment

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

23 février 2016

Les résumés gratuits cette semaine