Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 31 janvier 2018 sur France2
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
1*2*3*4*5*
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7347 diffusé le mercredi 31 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7347 diffusé le 31 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Bill font face à une Katie furieuse…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7347
Épisode diffusé le 6 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge obtient une promesse de Katie et se persuade que tout va bien se passer mais Caroline n'est pas rassurée. Liam et Steffy douchent les espoirs de Quinn. Liam prévient Steffy qu'il ne renoncera jamais à elle. Katie en veut à Bill…

À Bel-Air, Bill poursuit sa discussion avec Brooke, il affirme que Douglas est le fils de Thomas et non celui de Ridge ! Brooke peine à y croire, il rappelle qu'il ne devrait pas lui raconter tout cela, mais pense que c'est l'outil dont elle a besoin pour empêcher Rick de quitter Los Angeles. Il répète que Thomas est le père de Douglas et que Ridge est un escroc. Brooke n'arrive pas à imaginer Ridge agissant de la sorte ni Thomas acceptant cette situation. Bill assure que c'est pourtant le cas et que Ridge ne laisse pas le choix à son fils. Brooke demande comment il a appris cela, il répond : "Katie"…

Ridge, Thomas, Caroline et Katie sont réunis à la Villa Forrester, Ridge veut qu'ils profitent de l'occasion pour exprimer leur engagement à garder tous les quatre le secret de la paternité de Douglas. Il rappelle les conséquences pour Douglas, la famille et l'entreprise et remercie d'avance Katie, qui pense que c'est le moment de partir… Mais Ridge la retient car il tient à l'entendre promettre expressément qu'elle tiendra sa langue. Katie promet qu'à partir de ce moment elle n'en parlera plus jamais, puis elle s'en va sans demander son reste…

À la maison de la falaise, Quinn demande d'un ton enjoué à Steffy qui vient d'arriver comment elle va, elle demande aussi des nouvelles de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

536 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 janvier 2018 à 15:32

Quel scandale dans les journaux. Caroline la nièce de Bill va passer pour une marie couche toi là, déjà avec ce qui s'est passé pour Rick. Bill n'en a rien a faire de sa famille.
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 juin 2016 à 16:41

bill a pas joué sur le coup là de tout dire brooke, et ce n'est pas trop bonne nouvelle pour ridge, maintenant c'est à caroline et à thomas de prendre leur responsabilité une fois pour toutes, et Bill en faisant ça démontre bien que Ridge n'est plus homme de confiance pour Brooke.
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 juin 2016 à 08:50

Katie m'énerve mais là faut reconnaître qu'elle a raison. Elle a très bien senti que Bill ferait n'importe quoi pour Brooke... ensuite, charge à elle de l'accepter ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'avait aucune raison de confier ce secret à Bill puisque cela ne concerne en rien leur couple. Elle avait promis de se taire, elle n'avait qu'à respecter sa promesse, mari ou pas...

Quinn va se remettre à faire n'importe quoi, c'est sûr. Et comme elle est frustrée elle en sera d'autant plus dangereuse !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juin 2016 à 22:02

Steffy a eu raison de dire ses 4 vérités à Quinn, elle ne voit même pas qu'elle a brisé des vies !!! Quinn croit toujours qu'elle a un avenir avec Liam, elle se fait des illusions, elle doit l'oublier, il ne l'aimera jamais !!! Liam veut récupérer Steffy mais il va avoir du mal avec Wyatt !!! Wyatt perd son temps avec Steffy car elle aimera toujours Liam !!! Steffy doit comprendre que son mariage ne marchera pas, si elle ne quitte pas Wyatt, elle perdra Liam !!!

Katie connait Bill, elle aurait dû se douter qu'il finirait par parler !!! Je comprends le dégoût de Bill, ce que fait Ridge est ignoble, quand je pense qu'il se permet de critiquer Bill, Ridge n'est qu'une ordure !!! Bill a eu raison de parler à Brooke car Katie oublie qu'elle a un fils avec Ridge et la vérité sur Douglas aura un impact sur RJ !!! Ridge est stupide, il ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Caroline et Thomas doivent tenir tête à Ridge, c'est à eux d'élever Douglas, pas à Ridge !!!
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juin 2016 à 18:35

J'espère que Bill dévoilera le secret de ridge, dans son magazine car tout le monde doit que c'est Thomas le père biologique de Douglas. Et non Ridge Quinn va devoir consoler son fils car son mariage sera bientôt fini, car Liam et Steffy sont en train petit à petit de se remettre ensemble. Et même en luttant de toutes ses forces pour empêcher la réconciliation d'avoir lieu, Wyatt ne pourra pas les empêcher de se remettre ensemble a long terme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Bill fait des recherches sur la légitimité du mariage de Wyatt.
- Liam voit une opportunité d'obtenir ce qu'il veut.
- Bill fait la leçon à Liam.
- Wyatt et Bill cherchent des réponses dans le passé de Bill.
- Thomas parle à Caroline du rôle qu'il a l'intention de jouer dans la vie de Douglas.
- Sasha bénéficie d'une promotion.
- Bill organise une réunion de famille consacrée au mariage de Wyatt.
- Wyatt doit prendre une décision difficile.
- Wyatt se trouve pris au ...

Prochainement en France

  • Bill accepte de préserver le secret sur la paternité de Douglas
  • Bill et Brooke s'embrassent
  • Ridge "rend" son fils à Thomas

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine