Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 12 janvier 2018 sur France2
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
1*2*3*4*5*
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7334 diffusé le vendredi 12 janvier 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7334 diffusé le 12 janvier 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Brooke (Katherine Kelly Lang) admirent leur petite-fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7334
Épisode diffusé le 18 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Zende est bouleversé par ce qu'il vient de vivre. Nicole fait part de ses espoirs à sa famille. Eric et Brooke passent un bon moment ensemble. Sasha a une très grosse surprise pour Zende mais elle tombe au plus mauvais moment…

À l'hôpital, Nicole discute avec Zende, elle apprécie qu'il soit venu et soit resté là déguisé en médecin. Zende explique qu'il ne supportait pas l'idée de la laisser seule à ce moment-là, même si elle n'était pas vraiment seule. Il aurait dû être là tout au long de sa grossesse mais il ne comprenait pas encore que mettre un enfant au monde change tout, quelques soient les circonstances… Il pense qu'elle a le plus grand cœur parmi tous les gens qu'il a rencontrés au cours de sa vie. Ils s'embrassent…

À la Villa Forrester, Sasha se promène dans le salon en maillot de bain, elle semble joyeuse. Elle s'adresse au portrait de Stephanie et dit qu'elle aurait aimé avoir la chance de la connaître. Peut-être qu'un jour elle aussi aura son portrait accroché ici… Elle sait bien qu'elle ne risque pas de devenir la "Matriarche" des Forrester dans un avenir proche. Elle dit que Zende est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée et qu'avec un homme comme lui dans sa vie, elle a le droit de rêver. Elle a alors l'impression que la Stephanie du portrait lève les yeux au ciel, elle préfère ne pas insister et s'en va…

À la Résidence Logan, Brooke et Eric prennent un petit déjeuner tout en discutant de la naissance de leur petite-fille. Ils envisagent de prévenir Bridget mais réalisent que Rick aimerait sûrement être le premier à le lui dire. Eric affirme qu'ils sont trop jeunes pour être encore grand-parents, enfin surtout Brooke. Elle assure qu'il est aussi ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 31 décembre 2017 à 13:22

C'est compliqué aux USA, telement different de la France. Si la loi passe en France, il ne faudrait pas que ce soit une sœur ou autre parent qui le fasse, j'ai lu un article une fois et je crois que c'était En France ou çà a eu lieu en dehors de nos frontières, une grand mère a porté son petit en enfant car sa fille n'avait pas d'utérus mais ce n'était pas avec les ovules de la grand mère car elle était ménopausée, bref j'étais un peu dépassée par cette histoire.
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 septembre 2017 à 23:47

Eric fait allusion à Ambre pour le prénom du bébé, c'est vrai qu'elle aurait pu appeler le sien comme ça si elle l'avait pas perdu mais elle a appelé Ambrosia " Rosie" sa fille avec Marcus, et je ne voyais pas appeler Rick appeler sa fille Ambre.
Ni Erika en hommage à Eric. Lizzie ça va encore.
Oui c'est vrai que Douglas c'est judicieux et bien plus beau que Will ou Logan.
Bref, je pense à Nicole, aprés que va t'elle faire ?? C'est sa fille biologique.

La naissance par GPA ne devrait pas se faire au sein de la même famille, la génitrice devrait être une étrangère et quand elle accouche, elle ne doit pas voir le bébé comme les accouchements sous X mais c'est un sujet delicat.
Un peu de peine pour Nicole, d'autant qu'on n'est pas sûr que Zende lui revienne, il part rejoindre Sasha qui évidemment ( l'attend en lingerie ) elle nous fait une Steffy 2.0 pfff ! Je me demande ce que Zende fiche avec cette punaise de Sasha, qu'il reprenne sa vie avec Nicole et qu'ils se fiancent!
Vive Nicole:)
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 mai 2016 à 14:14

Slirley: HS/
La meilleure amie de Stephanie etait Brooke à la fin et non plus Taylor il etait normal qu'elle rende son dernier souffle auprès de Brooke .
Je me souviens de ces scènes à Big Bear, à Santa Monica, à Skid Row et dans la maison où Stephanie disait à Brooke " Je vous aime " et qu'elle la considérait comme sa fille .
Et Taylor et Stephanie n'ont pas toujours été amies par le passé . J'ai adoré les scénaristes quand ils ont créés une nouvelle amitié Brooke et Stéphanie.

Eric peut embrasser Brooke ou Donna devant le portrait de Stephanie il ne tombera pas ! Avec Taylor il tombera .

Brooke est la matriarche si ya un testament c'est que ce Stephanie dira .
Ni Taylor ou Steffy ne seront les matriarches.
Vive Brooke !
Vive les Logan!
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 20 mai 2016 à 14:04

Nicole a des droits parentaux sur ce bébé ?

Soap-Passion : On peut supposer qu'elle a signé des documents attestant de son renoncement par avance à tout droit parental sur cet enfant mais... on est dans un soap ;-)
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 mai 2016 à 23:33

Moi je m'interroge sur Zende: Il a quitté Nicole parce qu'il ne pouvait pas coucher avec elle à cause du bébé de son oncle qu'elle avait dans le ventre. Il s'est donc tourné vers Sasha dont il n'a jamais caché qu'elle est son deuxième choix mais qui lui a permis de se défouler. Maintenant que Nicole n'a plus de bébé embarrassant, elle redevient son premier choix... Je me demande si tous ses grands discours sur l'émotion, la générosité, la morale bla bla bla ne seraient pas d'abord dictés par... sa quequette ! Trop poli pour être honnête !

Nicole est incroyable, elle est sûrement une sorte de sainte, mais elle n'en est pas moins exploitée par sa sœur et son beau-frère. Je trouve cette histoire de mère porteuse sordide depuis le début...
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 mai 2016 à 22:42

eric et brooke sont grands parents, bon c'est bien pour eux, moi je pense un peu à Nicole mainteant qu'est ce va se passer après ça va pas rester comme ça, c'est trop beau.
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mai 2016 à 20:45

Il y'a une bonne complicité entre Brooke et Eric, franchement je me demande, si Stéphanie, en serait contente?...

HS: Pour ma part je suis resté sur ma faim, sur la mort de Stéphanie! Car elle est morte dans les bras de Brooke et non dans ce de Taylor, sa meilleur amie, ou ce d'Eric...
j'avais toujours espérer, qu'un jour Eric découvre un testament caché dans la villa Forrester, qui expliquerait le pourquoi de ceci?...

Rick j'espère qu'il ne sera pas PDG, il ne le mérite pas, c'est très bien qu'il n’habite plus la villa Forrester Stéphanie n’aurait pas aimer ça, elle ne s'entendait pas vraiment avec Rick...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sasha fait une proposition à son père.
- Wyatt et Bill discutent de ce qu'il faudrait faire de Quinn…
- Sasha est surprise que l'annonce de sa grossesse n'entrave pas la réunion de Nicole et Zende.
- Maya doute que Sasha soit réellement enceinte.
- Nicole veut que Sasha refasse un test de grossesse…
- Katie fait un pas en direction de Brooke…
- Bill veut que Quinn paie le prix fort !
- Wyatt aimerait que Liam soit indulgent avec sa mère.
- Liam se trouve confronté à ...

Prochainement en France

  • Zende quitte Sasha et se remet avec Nicole.
  • Bill apprend que Thomas est le père de Douglas
  • Bill accepte de préserver le secret sur la paternité de Douglas

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine