Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 21 février 2018 sur France2
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
19*20*21*22*23*
26*27*28*1*2*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7364 diffusé le mercredi 21 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7364 diffusé le 21 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) tente de rassurer Katie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7364
Épisode diffusé le 29 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge dit à Bill sa façon de penser. Rick rend visite à Katie qui en profite pour l'interroger. Quinn débarque à l'improviste chez son fils et se fait une fois de plus jeter par Steffy. Brooke semble avoir convaincu Bill de renoncer à leur liaison. On découvre la nouvelle conquête de Quinn.

Chez Spencer Publications, Ridge vient de faire irruption dans le bureau de Bill alors qu'il était en train d'embrasser Brooke… Il exige qu'il la laisse tranquille. Bill lui demande de se mêler de ses affaires mais Ridge affirme que s'il tient à Brooke, il doit lui ficher la paix et rentrer chez lui rejoindre sa femme. S'il veut se débarrasser de sa famille, qu'il le fasse mais qu'il laisse Brooke en dehors de cela ! Il se soucie de Brooke et aussi de Katie qui tient tellement à Bill pour une raison qu'il ne s'explique pas, est-ce ainsi qu'il la remercie ? Cela doit s'arrêter dès aujourd'hui car Brooke et Katie valent mieux que cela. Bill se demande pour qui il se prend à prêcher le bien et le mal, à parler d'honneur et d'intégrité… Alors qu'il manipule Thomas et Caroline et qu'il prive son propre fils de son bébé ! Brooke dit à Ridge qu'elle apprécie qu'il veuille l'aider mais elle aimerait pouvoir parler à Bill en privé. Ridge n'insiste pas et s'en va. Bill ferme la porte et prévient Brooke qu'il ne la laissera pas partir.

À Bel-Air, Katie et Will reçoivent un visiteur : Rick est venu prendre de leurs nouvelles. Will est déguisé en agent de police et passe des menottes en plastique aux poignets de son cousin. Katie explique que son fils l'a aidée à préparer le repas, des steaks et des asperges qui sont deux ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 janvier 2018 à 10:28

J'espère que c'est juste un fantasme de la part de Quinn et qu'Eric n'est pas vraiment là car ce qui va se passer c'est que la famille Forrester va le mettre en maison de retraite ou curatelle pour démence. On aura tout vu.
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 novembre 2017 à 20:57

Nan je ne trouve pas cela marrant nan mais comment Quinn a reussi à mettre le grapin sur Eric.
Elle ne l'aime pas enfin si pour son argent. Eric n'a rien à faire avec cette folle dingue psychopathe.
Beurk ce cliffhanger.
Qu'on m'appelle immédiatement Donna, qu'elle revienne en ville ejecter Quinn la sorcière et qu'elle récupère son nounours ( au miel ! )
Scandaleux !
Steffy a eu raison de criser contre Quinn et de la mettre dehors.
Au moins les choses sont claires, elle ne va pas plus debarquer chez eux comme ça.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 juillet 2016 à 21:58

Quinn avec eric forrester, on aura tout vu, et katie comme d'habitude reste seule.......
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juin 2016 à 22:26

Je déteste Ridge mais il a raison, Katie ne mérite pas que Bill la traite ainsi, il est lamentable !!! Brooke a bien fait d'être ferme avec Bill, ils ne peuvent pas continuer ainsi car ils font du mal à Katie avec leurs mensonges !!! Ca m'étonnerait que Bill renonce à Brooke, il continuera tout faire pour être avec elle tout en restant avec Katie car cette situation l'arrange, il ne veut pas avoir à choisir entre les deux sœurs, c'est vraiment un lâche !!! J'espère que Brooke ne va pas craquer, elle doit résister à Bill, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Eric est l'amant de Quinn, quelle horreur, comment peut-il coucher avec elle après ce qu'elle a fait !!! Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, elle est dangereuse mais elle devrait rester sur ses gardes car Quinn pourrait s'attaquer à elle, elle est capable de tout quand il s'agit de Wyatt !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juin 2016 à 20:05

J'espère qu'Eric va seulement s'amuser avec cette nana qu'est cette Quinn!
Car Stephanie n'approuverait pas cette liaison s'il elle était encore là, et tout ce que cela pourrait engendrer, par la suite! Il mérite beaucoup mieux notre Eric Forrester ...
Cela fait longtemps qu'Eric est seul , mais de là, à choisir cette folle de Quinn qui devrait être selon moi, en hôpital psychiatrique, et non libre comme l'air, il perdu les pédales! Qu'il se ressaisisse, ou la fasse courir comme un malade, en rigolent après elle, cela changera pour une fois ...
Brooke montre que sa soeur, conte plus que son amant de bof-frère, c'est a marquer, d'une pierre blanche! J'approuve son comportement, que Bill prenne exemple sur elle ...
En plus Brooke peut se consoler, avec Ridge pas trop vite, quand même, il ne faut pas exagérer....
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 juin 2016 à 20:04

Comment Quinn a-t-elle bien pu faire pour mettre Eric dans son lit ?!?! À moins qu'il ne s'agisse d'un sosie... En tout cas je trouve ça marrant.

D'accord avec Lynnis, je ne supporte plus de voir Katie pleurer dans les 3/4 de ses scènes. Et quand elle n'est pas en train de pleurer, elle bousille la vie des autres !

Bill a l'air décidé à se calmer, jusqu'à la prochaine fois ?...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 30 juin 2016 à 15:12

Mon dieu quel malheur! Eric est tombé sur la tête je penses. QUINN ne pers pas le nord! Pourquoi les Logan sont tout le temps entrain de pleurer? C'est lassant, Katie est fatigante , Brooke j'en parle même pas et tout cela à cause de Bill qui a mon sens ne s'est pas ce qui veut n'importe quoi! Wyatt ne tiendra pas longtemps entre sa mère et sa femme (enfin si elle le reste)!! C'est à croire que personne ne mérite d'être heureux avec BELL! On verra bien la suite, vivement le 4 juillet pour voir un peu!!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juin 2016 à 14:53

Eric est tomber sur la tête, pour avoir accepter de devenir le nouvel amant de Quinn.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7365 diffusé le mercredi 21 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7365 diffusé le 21 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Quinn ont l'air de bien s'amuser !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7365
Épisode diffusé le 30 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy ne fait qu'à moitié confiance à Wyatt concernant sa mère et pense à Liam. Bill rentre auprès de sa femme et reçoit une douche froide… Liam constate que Katie est sur une pente dangereuse. Brooke et Ridge retrouvent une certaine complicité. Eric apprécie Quinn mais s'en méfie.

À la maison de la plage, Steffy tient à ce que les choses soient bien claires dans l'esprit de Wyatt : Elle ne veut plus que Quinn vienne chez eux, elle ne veut pas qu'elle l'approche, ni sa famille. Wyatt la comprend parfaitement mais la trouve très agressive à son égard, Steffy répond qu'il ne lui donne pas l'impression d'avoir vraiment compris. Elle ne veut pas qu'il y ait de prochaine fois, elle ne veut pas de sa mère dans sa vie. Ils continuent à se disputer vaguement et Wyatt fait remarquer qu'il n'est pas drôle pour lui de passer toutes ses soirées de jeune marié à parler de sa mère. Ils se sont suffisamment chamaillés et il est temps de se réconcilier sur l'oreiller. Steffy nie qu'ils soient en train de se disputer puis l'admet dans la mesure où elle est intéressée par cette "réconciliation sur l'oreiller" qu'il vient de proposer… Ils s'embrassent.

Chez Quinn, Eric lui demande ce qui lui a pris si longtemps, il espère qu'elle n'est pas allée voir Deacon… Quinn rigole. Il se demande ce qui le pousse à revenir la voir, Quinn affirme qu'il lui sauve la vie en le faisant. Elle explique que même si elle a la chance de ne pas être en prison, elle est devenue une paria, Eric observe : "Les causes et les conséquences… " elle lui demande pourquoi il n'a pas peur d'elle, il répond être connu pour son imprudence. Quinn remarque qu'ils ont en commun cette façon d'éviter de répondre aux questions. Elle leur sert du vin dans des verres en carton et explique que ses verres à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 janvier 2018 à 12:42

Eric le gâteux il s'en méfie mais cette liaison n'aurait jamais du commencer, c'est a vomir, pire que Liam et Quinn. Katie a bien menacé son mari. Il sait ce qu'elle fera au moindre écart, il est prévenu.
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2017 à 20:01

Katie, elle porte toute la misère du monde sur ses epaules.
Elle en tient une couche.
Pfff quelle relou celle là. Elle se plaint à longueur de temps.
Eric et Quinn c'est juste pas possible, il devient gateux ? Pas tant que cela il s'en mefie??????
Eric doit se raisonner et quitter cette femme et que cette histoire reste secrète.
Passer de Donna à Quinn, je ne comprend pas. Une Princesse pour aller avec une sorcière....
Alors si c'est pas largent, c'est d'autres intérêts qui motivent Quinn, celui de rentrer dans la famille Forrester et donc se rapprocher de Wyatt tant qu'il est encore avec Steffy vu que cette dernière l'a éjectée de leur vies.
Ou je ne sais pas...Mais que cherche Quinn avec Eric. Que veut t'elle à la fin ?????
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 juillet 2016 à 15:48

Katie est égale à elle-même, c'est à dire infecte... Je n'approuve pas le comportement de Bill mais cette femme est véritablement invivable, même si elle a raison de s'inquiéter.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juillet 2016 à 22:09

Bill aurait dû se douter que Katie le soupçonnerait de la tromper avec Brooke, elle n'est pas stupide !!! Bill aurait mieux fait de réfléchir avant de se remarier avec Katie car elle n'hésitera pas à le dépouiller s'il la quitte, elle fera tout pour se venger !!! Brooke a bien fait d'être ferme avec Bill, j'espère qu'elle ne va pas craquer, elle doit lui résister, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!! Pourvu que Brooke ne se remette pas avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!

Eric fait n'importe quoi avec Quinn, elle est nuisible, il doit rester loin d'elle !!! Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, elle est dangereuse mais elle doit rester sur ses gardes car Quinn pourrait s'attaquer à elle, elle est capable de tout quand il s'agit de Wyatt !!! Steffy et Wyatt se font des illusions, leur mariage ne marchera pas car Steffy aime toujours Liam !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 juillet 2016 à 22:02

combien de temps brooke tiendra face aux assauts de bill, j'ai des doutes surtout face à ridge, je me pose des questions, et quinn avec eric on aura tout vu........
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 juillet 2016 à 20:10

Que se passe t'il avec Eric ? Au lit avec Quinn !
Il a grillé un fusible ! J'espère aussi que c'est une aventure sans lendemain, qu'il ne reviendra pas chez elle et oubliera cette folle . Eric doit rappeler Donna et se remettre avec elle . Donna nous manque . Un peu de douceur changerait de cette tarée de Quinn.
Mais que cherche Quinn avec Eric si ce n'est pas de l'argent elle dit qu'elle s'en fiche? Je ne la crois pas sincère, ni amoureuse de lui.
Je suis persuadé que Quinn mijote un truc et qu'elle un plan en tête . Il faut se méfier . Quinn est garce !!!

Sacrée Brooke :) Toujours aussi au top !
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juillet 2016 à 14:55

J'espère qu'Eric se contentera d'une simple aventure sans lendemain avec Quinn, il ne faut surtout pas que ça devienne sérieux entre eux. Car Eric ne peut pas avoir un avenir avec Quinn puisqu'elle est dangereuse, même en étant au lit avec Wyatt Steffy ne peut s'empêcher de penser a Liam. Ce qui prouve bien au fond que c' est avec Liam que Steffy veut être, et qu'elle se force a rester avec Wyatt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Steffy en veut à Wyatt
- Liam demande des explications à Bill.
- Steffy se souvient d'une promesse que lui avait faite Liam.
- Liam parle à Brooke de sa liaison avec son père.
- Bill et Katie se disputent lors d'une soirée organisée par Steffy à l'occasion de la Fête Nationale.
- Liam lance un ultimatum à Brooke.
- Katie se laisse tenter par un verre…
- Katie demande de l'aide à Liam.
- Wyatt interrompt une conversation entre Steffy et Thomas.
- Katie décharge sa ...

Prochainement en France

  • Liam surprend Bill et Brooke en train de s'embrasser
  • On célèbre le 4 juillet à la Maison de la Plage
  • Brooke avoue à Katie sa liaison avec Bill

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine