Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 7 février 2018 sur France2
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
19*20*21*22*23*
26*27*28*1*2*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7352 diffusé le mercredi 7 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7352 diffusé le 7 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Emmy (Sheryl Underwood) ferait n'importe quoi pour Bill !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7352
Épisode diffusé le 13 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Le Révérend Rydale est placé en détention provisoire. Thomas rend visite à sa sœur et la pousse à se confier. Wyatt craint que son mariage ne soit pas valide, son père lui présente une vieille amie. Liam est plein d'espoir…

Au commissariat, Liam est éberlué d'apprendre que ce type qui s'est introduit chez lui est le révérend qui a célébré le mariage de son frère. Rydale remarque que le monde est petit, surtout à Los Angeles … Liam appelle aussitôt son père et lui explique qu'il est au commissariat car on a tenté de le cambrioler et le voleur a été pris par la police. Bill dit qu'il arrive tout de suite, Liam raccroche et en informe son frère. Rydale admet avoir choisi la mauvaise maison, il aime bien Monsieur Spencer qui a fait un si beau discours au mariage de Wyatt ! Celui-ci reconnaît qu'il aurait dû être plus prudent en choisissant un officiant, mais Steffy et lui-même étaient pressés et il avait de bonnes critiques sur internet. Rydale précise qu'il avait quatre étoiles et demie… Wyatt lui demande s'il comptait dévaliser la maison de son frère, Rydale répond qu'il n'aurait pris que ce qu'il pouvait emporter. Il traverse une période difficile et essaie de s'en sortir mais il n'est pas avide… Wyatt n'en revient pas d'avoir été marié par cet individu, le "Révérend" se dit honoré qu'ils l'aient choisi et assure que ce fut un beau mariage.

À la maison de la plage, Steffy reçoit la visite de Thomas qui se réjouit qu'elle soit seule car il avait envie de profiter un peu de sa sœur. Elle est touchée de cette attention. Elle lui demande comment cela se passe à la Villa Forrester, il répond que c'est compliqué… Steffy demande ce qui se passe entre lui et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 7 janvier 2018 à 18:32

Quel suspense si çà se trouve le mariage est legal et çà n'aura servi a rien. Quand a Thomas et sa promesse, aime t il se gamin pour se taire même devant sa sœur.
504 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 juillet 2017 à 23:13

Non le mariage de Wyatt est très légal et Liam est degueullasse il ne respecte pas le mariage de Wyatt il pense juste à lui il se rappelle juste ce qui fait son affaire il ne se souviens plus qu' il avait cassé avec Steffy quant il la prise au lit avec Wyatt toute suite il a pensé qu'ils avaient couché ensemble mais non elle faisait juste se confié et Elle c'est endormi c'est normal ils avaient bu deux bouteilles de vin et il c'est sauvé et il a perdu sans connaissance et en plus il critique Quinn il lui met tout sur le dos Quinn ne la pas assommé au contraire elle en a prise soin Elle a même contacté un médecin pour savoir quoi faire avec et en plus il n'a pas été capable de la faire enfermé sans sa il l'aurait fait Elle l'a pas séquestrer il était libre c'est pas de la faute à Quinn si il avait plus de mémoire et vu qu'elle est une mère possessive elle en a profité Wyatt n'a pas d'affaire à le remercier de ne pas avoir fait arrêté sa mère il ne pouvait tout simplement pas
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 juin 2016 à 11:36

Tout ça pour dire que le mariage n'est pas légale, et bill qui se mêle encore des affaires de ses fils, c'est assez pathétique, je trouve que le scénario est très banquale pour ne pas dire mieux, les lois en californie pour ceux qui font les mariages sont très claires et nets., enfin brefs.
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juin 2016 à 22:26

Bill et Wyatt vont surement découvrir que le mariage de Wyatt et Steffy est illégal, ce qui va tout changer !!! Liam est plein d'espoir en apprenant que le mariage de Steffy et Wyatt n'est peut-être pas valide mais si c'est le cas, ca m'étonnerait que Wyatt renonce à Steffy, il sait qu'elle aime Liam mais il veut tant gagner contre son frère qu'il fera tout pour rester avec Steffy uniquement par égoïsme, il est pathétique !!! Wyatt est gonflé de reprocher à Liam de profiter de la situation pour récupérer Steffy, il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! En plus, Wyatt a tort d'insister avec Steffy car elle ne l'aime pas, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!!

Thomas aurait dû dire la vérité sur Douglas à Steffy, elle a le droit de savoir ce qu'à fait son père !!! Je me demande comment va réagir Steffy quand elle apprendra que Thomas est le père de Douglas, j'espère qu'elle ne soutiendra pas son père !!!
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juin 2016 à 15:49

Je suis sur qu'Emmy va dire que le mariage n'est pas légale ce qui signifie, que Steffy peut quitter Wyatt et retourner enfin auprés de son grand amour Liam. Thomas a raison si Quinn n'avait pas enlever Liam, lui et Steffy se seraient réconciliés et seraient mariés a l'heure qu'il est et jamais au grand jamais Steffy aurait épouser Wyatt. Si Liam avait était là et Quinn le savait parfaitement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge change d'attitude avec Rick, celui-ci et Steffy trouvent cela louche…
- Bill donne des explications à Liam.
- Vivienne soutient Nicole qui refuse que Zende travaille avec Sasha.
- Bill envisage plusieurs options pour son avenir avec Brooke.
- Brooke culpabilise…
- Liam et Steffy discutent du passé et envisagent l'avenir.
- Brooke et Bill se retrouvent dans une situation scabreuse à cause de Rick.
- Thomas prend Ridge par surprise.
- Bill doit choisir un camp quand Wyatt ...

Prochainement en France

  • Ridge "rend" son fils à Thomas
  • Eric devient l'amant de Quinn
  • Liam surprend Bill et Brooke en train de s'embrasser

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine