Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 19 février 2018 sur France2
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
19*20*21*22*23*
26*27*28*1*2*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7360 diffusé le lundi 19 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7360 diffusé le 19 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) ne soutient plus Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7360
Épisode diffusé le 23 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy discute avec Caroline. Wyatt et Bill ne partagent pas la vision de Liam sur l'avenir de Spencer Publications. Thomas se révolte et Caroline le soutient face à Ridge.

Chez Forrester Creations, Steffy travaille dans le bureau d'Eric mais elle peine ,à se concentrer car elle pense à sa situation, son mariage avec Wyatt et le retour de Liam. Elle est sortie de sa rêverie par l'arrivée de Caroline accompagnée de son fils, qui remarque qu'elle semblait absorbée dans son travail. Steffy explique qu'elle ne pensait pas au travail, Caroline veut en savoir plus... Elle se demande si son oncle lui fait déjà regretter d'être devenue une Spencer, Steffy assure que Bill la soutient à sa façon. Caroline demande comment ça se passe avec Wyatt et Liam, Steffy explique qu'elle croyait sa vie sur des rails quand soudain... Elle affirme que Wyatt est néanmoins un mari merveilleux avec qui elle peut envisager son avenir. Caroline pense qu'il est temps pour Liam de tourner la page, elle croit qu'il est prêt à le faire. Elle admet que les Spencer sont des gens compliqués... Steffy ne doute pas qu'elle ait elle aussi des histoires à raconter en vivant avec tous ces Forrester, Caroline confirme. Elles évoquent le calvaire vécu par Liam et les manipulations de Quinn qui ont conduit Steffy à croire que Liam ne voulait plus entendre parler d'elle. Heureusement que Wyatt était là pour la soutenir, ses sentiments pour lui sont bien réels... Les deux frères sont des gens extraordinaires, chacun à sa manière. Caroline note ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 janvier 2018 à 13:25

Ridge et Thomas et leurs histoires mais çà n'en fini pas. Qu'on conclue l'affaire et vite. Quand a Liam mais qu'il est mou ce gars avec ses associations que Steffy le laisse tomber aucun Spencer n'est pas bien pour elle, entre le père et le fils tous des mous ou des egoistes
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 juin 2016 à 21:44

rige un peu seul sur le coup là....... et liam aussi.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 juin 2016 à 09:23

Content de voir que Caroline ne soutient plus Ridge, j'étais sûr qu'elle craquerait...

Pour le reste, Bill qui devient fan de Wyatt et qui rejette Liam après avoir fait le contraire pendant des années... Ça tombe un peu de nulle part, pas très intéressant.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juin 2016 à 22:27

Thomas a enfin décidé de se rebeller contre Ridge, c'est pas trop tôt !!! Thomas a raison, Ridge se croit tout permis, ce n'est pas à lui de décider pour les autres, il n'est pas le père de Douglas, c'est Thomas qui l'est !!! Caroline commence à tenir tête à Ridge, elle doit rester ferme, c'est elle la mère de Douglas et c'est à elle de décider pour son fils !!! Il faut que Ridge écoute Caroline et Thomas, ils ont raison de dire que la vérité finira par se savoir, ils doivent être honnêtes sur la véritable identité du père de Douglas !!! Caroline et Thomas doivent s'opposer à Ridge, c'est à eux d'élever Douglas pas à Ridge !!!

Bill demande à Liam de respecter le mariage de Wyatt alors que Bill ne respecte même pas son propre mariage, quel hypocrite !!! Bill est injuste avec Liam, il a perdu Steffy, Bill pourrait le soutenir pour son projet de fondation au lieu de l'enfoncer !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 24 juin 2016 à 19:46

Thomas aurait dû le faire depuis longtemps. C'est bien que Caroline le soutienne, Douglas et toute la famille doivent savoir.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 juin 2016 à 14:59

Ah enfin Caroline est d'accord avec Thomas sur le fait de révéler a tout le monde l'identité du véritable père de Douglas, Liam devrait continuer a se battre pour récupérer steffy au lieu de vouloir instaurer dans la paix dans le monde.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7361 diffusé le lundi 19 février 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7361 diffusé le 19 février 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) "rend" Douglas à son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7361
Épisode diffusé le 24 juin 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Caroline parvient à convaincre Ridge. Bill refuse de soutenir la proposition de Liam. Brooke est prise au piège par Katie.

À la Villa Forrester, Ridge est stupéfait que Caroline prenne le parti de Thomas, il rappelle qu'ils ont décidé ensemble de dire à tout le monde que Douglas est son fils. Caroline dit qu'ils croyaient bien faire à l'époque mais qu'il est temps d'admettre qu'ils ont eu tort et de dire à tout le monde que Thomas est le père de Douglas. Ridge ne veut même pas en entendre parler mais Thomas lui conseille de regarder en face le mal que ce secret fait à sa femme. Ridge demande à Caroline de ne pas renoncer à leur famille, elle assure qu'elle n'y renonce pas du tout. Ridge est son mari et il s'occupe merveilleusement de son fils, mais ils doivent reconnaître qui est son père. Trop de gens sont désormais au courant et il est préférable de décider quand et comment cette information sortira. Rien n'oblige à un scandale ni à faire de leur situation une espèce de secret honteux qu'il faudrait dissimuler. Elle adorerait que Douglas soit de Ridge, mais ce n'est pas le cas. Ils doivent donner son fils à Thomas.

Brooke est à Bel-Air, elle discute avec sa sœur dans la cuisine. Elle vient d'avoir Hope au téléphone, Katie imagine qu'elle aurait beaucoup à dire sur Steffy, Wyatt et Liam. Brooke pense qu'elle ne prendrait pas parti, Katie dit que Bill à l'inverse l'a fait : Il a clairement demandé à Liam de laisser tomber et de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 janvier 2018 à 16:36

Brooke alors là, comment va telle s'en sortir ? En mentant ? Il est temps que Thomas et Caroline se décident car cette situation ne pouvait plus durer.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 juin 2016 à 12:40

Je suis rassuré que Ridge soit enfin revenu à la raison mais je ne crois pas qu'il faille remercier Katie de quoi que ce soit. Caroline aurait de toute façon fini par craquer et par dire à Thomas que Douglas est son fils. Katie n'avait pas à s'en mêler, elle a fait cela pour s'occuper et se donner de l'importance, et aussi pour que la vie de ces gens soit aussi merdique que la sienne. Au fond elle n'est pas méchante, (quoi que...) mais sa névrose la rend toxique...

Par contre au sujet de Bill et Brooke elle a vu juste, elle est bien placée pour savoir qu'elle est invivable et qu'ils crèvent d'envie l'un de l'autre. J'ai toujours soutenu le couple Bill - Brooke, mais pas comme ça, c'est pas bien ce qu'ils font.
25 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 27 juin 2016 à 09:15

On est bien sur que Douglas est le fils de Thomas , et si l'ADN prouvait le contraire malgré la vasectomie de Ridge faîtes par un médecin douteux , avec ce feuilleton on peux s'attendre tout; et le rôle de Thomas n'est pas très honorifique la dedans , il a tout de même profiter de l'état de Caroline ette nuit là.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 juin 2016 à 08:18

Ridge, en tant que beau - père et grand - père de Douglas aura une place dans sa vie. Mais il a fait ce qui est le mieux pour cet enfant.
Thomas et Caroline ont bien fait de lui tenir tête.
Thomas pourra remercier Katie car sans elle il n'aurait jamais su qu'il avait un fils....
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juin 2016 à 22:28

Ridge aurait dû se douter ca serait dur pour Caroline de devoir garder le secret et qu'elle finirait par craquer, il n'a pensé qu'à lui, il a été égoïste !!! Caroline et Thomas ont eu raison de tenir tête à Ridge, c'est à eux d'élever Thomas pas à Ridge !!!

J'espère que Brooke va dire à Katie que Bill n'arrête pas de lui courir après, il mérite une leçon car c'est un hypocrite !!! Ca serait bien que Katie ne fasse pas de reproches à Brooke car c'est Bill qui est vraiment lamentable !!!

Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! Liam veut retrouver Steffy mais lui laisser du temps ne suffira pas, si Liam veut la reconquérir, il doit lui faire croire qu'il est prêt à tourner la page, quand elle le verra avec une autre fille, elle réagira !!!

Bill est odieux avec Liam, il a perdu Steffy, Bill aurait pu le soutenir pour son projet de fondation !!! Ce projet de fondation est une bonne idée, Liam doit s'occuper l'esprit !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 juin 2016 à 21:43

katie va découvrir la vérité et ça faire boom, ridge commence à comprendre qu'il doit laisser plus de place à thomais, il serait tant, quand à liam et bill ça sent la fin il dit non à tous ses projets, je sens le conflit entre père et fils.......
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 juin 2016 à 15:14

Ridge a enfin compris qu'il doit laisser Thomas jouer son rôle de père dans la vie de Douglas, et c'est bien que Caroline lui ait tenue tête jusqu'au bout jusque a ce qu'enfin il cède. Liam devrais continuer a se battre pour récupérer Steffy, au lieu de vouloir a tout prix créer une fondation pour passer le temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge surprend une partie d'une conversation entre Caroline et Thomas…
- Ridge s'interroge sur son couple.
- Brooke est rongée par la culpabilité et prend une décision.
- Bill reste déterminé à entretenir une liaison secrète avec Brooke.
- Steffy apprend à soigner son image sur les réseaux sociaux.
- Ridge et Brooke se soutiennent.
- Bill et Ridge se disputent au sujet de Brooke.
- Steffy interdit définitivement à Quinn d'entrer chez elle.
- Wyatt doit prendre une ...

Prochainement en France

  • Eric devient l'amant de Quinn
  • Liam surprend Bill et Brooke en train de s'embrasser
  • On célèbre le 4 juillet à la Maison de la Plage

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine