Episode de "Top Models" diffusé le 31 mai 2018 sur Rtl9
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Models, épisode N°7511 diffusé le jeudi 31 mai 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7511 diffusé le 31 mai 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) se souvient de Sally Spectra…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7511
Épisode diffusé le 26 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Thomas est vexé et jaloux qu'on ait pas pensé à lui pour diriger Forrester. Quinn et Ridge partagent un nouveau moment de complicité troublante… Eric évoque avec Katie le souvenir de Sally Spectra avant de partir pour Genoa où il a rendez-vous avec Lauren Fenmore. Ridge et Eric conviennent de discuter à son retour du Wisconsin.

Chez Forrester Creations, Thomas est avec Steffy dans le bureau d'Eric. Elle lui donne un chèque correspondant au loyer qu'elle aurait dû payer pour le loft, sachant que son frère paie un loyer à Ridge. Thomas dit qu'elle lui donne trois fois trop, Steffy ne voit pas comment elle pourrait le savoir… Il lui suggère de commencer par poser la question et se demande si elle cherche à l'impressionner avec son gros pouvoir d'achat de PDG, ou à lui rappeler qu'on a pas pensé à lui pour cette promotion… Steffy est prise au dépourvu et l'invite à expliquer son problème. Thomas répond qu'il a un problème avec le fait d'être ignoré, Steffy rappelle qu'il n'était pas là. Thomas est désolé d'avoir été occupé à tenter de construire une famille à partir de celle, bien endommagée, que lui a laissé leur père… Peut-être aurait-il mieux fait d'épouser Wyatt, ainsi Quinn se serait battue pour lui obtenir un bureau avec une plaque à son nom sur la porte ! Steffy réplique que si Eric lui a offert le poste, c'est qu'elle a su le gagner. Elle ouvre la porte du bureau, montre la plaque à son nom et demande à son frère s'il préférerait y lire le nom de Quinn. Car c'est ce qui se serait passé sil elle avait refusé l'offre d'Eric. Thomas pense qu'Eric aurait offert le poste à leur père, à Rick ou même à Thorne. Steffy répond qu'elle l'a évidemment suggéré à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 3 août 2018 à 23:21

Quinn et Ridge font la paire... Deux hypocrites manipulateurs et pervers. Ils prétendent aimer Eric, mais l'un comme l'autre le manipule. Eric est bien trop naïf, sa maladie lui aurait-elle fait perdre totalement sa clairvoyance ?? Il est temps qu'il se ressaisisse, il va tomber de haut.
Thomas est frustré de ne pas avoir été nommé, mais Steffy le remet bien à sa place.
Comment va-t-elle réagir à la nomination de son père comme co-PDG ??
Eric est plus que jamais à l'écoute des suggestions de sa femme.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 février 2017 à 08:24

Quinn dit qu'elle aime Eric mais elle fait tout pour se rapprocher de Ridge, elle va même jusqu'à lui proposer le poste de co-PDG, ca prouve qu'elle n'est pas sincère avec Eric !!! Ridge est en train de tomber sous le charme de Quinn, ca va mal finir !!! Ridge et Quinn ne pourront pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Je plains Eric, il idolâtre Quinn, il va tomber de haut quand il saura qu'elle a embrassé Ridge, j'espère qu'il la quittera !!! Quinn n'est pas digne d'Eric, j'ai hâte qu'elle se retrouve en prison, il faut qu'elle paye !!!

Thomas agit comme un gamin, il croit que tout lui est dû, il serait temps qu'il grandisse !!! Steffy a raison de dire à Thomas qu'un PDG doit faire preuve de régularité et être capable de s'investir dans son travail, ce qui n'est pas le cas de Thomas qui a été trop absent !!! Thomas est furieux que Steffy soit PDG mais il ferait mieux d'arrêter de râler et de montrer ce dont il est capable au lieu de se reposer sur ses lauriers !!!
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 janvier 2017 à 15:40

J'espère qu'Eric reviendra de Génoa City, regonflé à bloc comme une pile est l'étrique, et plein d'énergie! En voulant lui même reprendre les commendes de FC, plu ses créations de la haute couture! Ils doit surveiller, ce qui se passe, dans son entreprise de mode.
Quinn et Ridge se moque d'Eric derrière son dos, avec cette attirance entre eux! Eric doit y faire fasse, avant qu'il soit trop tard, en réagissant! Qu'il aide Steffy dans sa tache, en étant au dessus d'elle...
Thomas par interim a essayer d'être PDG, c'était une pas une bonne idée! Il voulait tout changer tous ce qui a fait des leurs preuves, depuis décennie! Au lieu d'être jaloux du poste de Stetty, qui s'unisse avec elle, pour aider Eric, a voir ce qui se trame chez FC.
Quinn et Ridge quelqu'un doit les arrêter, ou que Eric éjecte Quinn c'est elle qui s'aime le trouble chez Ridge, en l’allument.
Dommage que Thorne ne veut pas aider son père en venant à L-A! J'espère qu'un JOUR, il finira par changer d’avis, en revenant...
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 janvier 2017 à 10:32

C'est un plaisir de revoir les scènes avec Sally !

Quinn et Ridge sont en train de tomber raide-dingues l'un de l'autre, attachez vos ceintures, ça va secouer ! Ça va un peu vite, mais bon, on est dans un soap... Accessoirement il y a une vraie alchimie entre les 2 acteurs, c'est un plaisir à regarder, du moins en VO.
La jalousie de Thomas tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve...

Vive les crossover, Ce serait bien qu'Eric ait une vraie petite storyline dans les feux et pas seulement une apparition à l'écran, et que Lauren vienne ensuite dans AGB...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 28 janvier 2017 à 09:21

Je trouve très peu crédible le renversement de situation total Ridge/Quinn en une conversation de 2h...
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 janvier 2017 à 16:14

Je trouve ça bien que Sally Spectra ait été évoquée c'est vrai que c'était quelqu'un elle aussi ce que j'adorais surtout c'était ses prises de bec avec Stéphanie a propos des croquis que Sally volait réguliérement aux Forrester, ou a alors a propos de la liaison qu'il y a eu pendant un temps entre Eric et Sally. Il est vrai que Steffy a tout a fait les compétences pour être P.D.G, mais elle ne doit surtout quand même pas oublier le fait qu'a la base Eric lui a proposer ce poste parce qu'il espérait ainsi avec Quinn que Steffy déciderait de rester mariée a Wyatt et de renoncer donc a être avec Liam. Ridge doit garder ses distances avec Quinn pour 2 raisons petit 1 parce que Quinn est mariée au père de Ridge, et petit 2 parce que Quinn est et sera toujours la femme qui a alterer la vie de Steffy en kidnappant Liam afin que Steffy épouse Wyatt d'ailleurs Quinn affirme qu'elle accepte le divorce de Steffy et Wyatt mais c'est faux car elle fera toujours tout pour les remettre ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Ridge et Katie ne sont pas d'accord au sujet de Quinn.
- Steffy et Liam se rappellent leurs précédents mariages.
- Ridge et Eric vivent un moment plein d'émotion.
- Thomas exprime sa frustration.
- Thomas est scandalisé par les changements mis en œuvre chez Forrester Creations.
- Zende soutient Thomas.
- Liam soupçonne Quinn quand il entend parler du nouveau statut de Ridge.
- Steffy reproche à Quinn sa nouvelle attitude vis à vis de Ridge et sa proposition pour lui faire ...

Prochainement au Luxembourg

  • Steffy accepte la demande en mariage de Liam
  • Ridge est nommé co-PDG de Forrester
  • Nicole accepte la demande en mariage de Zende

Au même moment

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

Amour, Gloire et Beauté

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

14 novembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine