Episode de "Top Models" diffusé le 8 mai 2018 sur Rtl9
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Models, épisode N°7494 diffusé le mardi 8 mai 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7494 diffusé le 8 mai 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est troublée par le message de Ridge…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7494
Épisode diffusé le 2 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Steffy quitte le domicile de Liam. Quinn commence à culpabiliser vis à vis d'Eric. Brooke s'interroge sur le plan de Ridge. Liam compte sur Ridge pour agir contre Quinn.

À la maison de la falaise, Steffy est en train de se rhabiller et s'apprête à partir, Liam est effaré qu'elle tienne compte des pressions de son grand-père, qui est téléguidé par Quinn ! Steffy tente de le rassurer en affirmant qu'elle l'aime et qu'elle veut vivre avec lui, il suggère dans ce cas qu'elle reste et ne le quitte pas. Liam affirme que Quinn veut qu'elle se remette avec Wyatt et qu'elle utilise Eric pour cela. Steffy pense que son grand-père n'est pas manipulé et qu'il veut simplement qu'elle réussisse dans son nouveau rôle. Liam trouve étrange qu'Eric tienne à ce point aux apparences alors qu'il a lui-même un immense palmarès de scandales derrière lui. Ce qu'ils font n'a en l'occurrence rien de scandaleux, ils s'aiment et on ne peut pas dire qu'elle trompe Wyatt. Steffy avoue que depuis le début, elle culpabilise un peu de vivre chez lui alors qu'elle est encore mariée. Liam comprend qu'elle ait voulu attendre au début par respect pour Wyatt, mais là, c'est simplement Quinn qui tire des ficelles… Elle travaille de toutes ses forces pour que Steffy se remette avec Wyatt et cherche à creuser un fossé entre eux. Steffy assure qu'elle ne laissera pas cela se produire, Liam réplique que c'est déjà en train de se produire. Le fait qu'elle envisage de déménager prouve que ça marche ! Le but de Quinn est que le divorce n'ait jamais lieu…

Quinn arrive ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 juin 2018 à 07:31

Steffy qui déménage et qui obéit a son grand père, elle est plus que majeure et n'a pas de compte a lui rendre, surtout avec le passé de celui çi, combien de fois il a trompé Stéphanie. Quel vieux fou celui là, je ne peux plus voir le personnage, direction maison de retraite directe.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 janvier 2017 à 22:35

Quinn tombe sous le charme de ridge et ça marche, je sens que cette affaire va mal se finir, enfin bref et steffy qui part on aurait du s'en douter, maintenant la suite on peut la prévoir sur certains points dans combien de temps ridge mettra dans son lit quinn et là ça sera la fin de celle çi , jespère que ridge prendra ses précautions vis à vis de Brooke, et de son père, celui lui ne la pas pardonné de la avoir pris brooke, ça sera peut être la goutte d'eau qui fera déborder le vase, et brooke on verra bien.
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 janvier 2017 à 22:41

Mais de quoi se mêle la Quinn?
Discrètement, en suggérant à Eric de faire déménager Steffy? Mais qu'elle se mêle de ce qui la regarde...
Madame Quinn Forrester, est attirer par Ridge, bien qu'elle marié à Eric, on ait en plein délire!
Quinn si elle succombe à Ridge, qui cherche qu'à la piéger, rien d'autre! Pour s'en débarrasser, tant pis pour elle, d'avoir pas su résister a l’attrait du désir? De Ridge! Dommage pour Eric (et Brooke) qui risque dans faire les frais...
Mais aussi, Eric devrait réagir, au lieu, de se laisser mener par le bout du nez par son épouse? En reprenant les commendes FC, ça assez duré, de rester a la maison...
J'espère que Ridge sait ce qu'il fait, et ce ça ne va pas lui retomber dessus, ce fameux plan! Pour faire tomber Quinn? Parce ce que Eric pourrait se fâcher contre Ridge, même si c'est pour son bien...
Tant qu'on n'est pas sur que Quinn a vraiment Changer? Et t'elle vraiment sincère avec Eric? ça j'ai des doutes sur elle?...
La suite nous éclairera...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 janvier 2017 à 21:36

Quinn est troublée par Ridge mais elle est maligne et elle sait qu'elle aurait trop à perdre en couchant avec lui, elle ne va pas craquer !!! Ridge ne pourra pas mentir à Brooke longtemps, elle finira par comprendre qu'il veut séduire Quinn et elle le quittera !!! Steffy est vraiment décevante, elle laisse Eric l'influencer alors qu'elle peut décider seule, je la croyais plus intelligente, je comprends la colère de Liam car Steffy a tort d'aller vivre à la villa, elle va perdre Liam !!! Eric me déçoit, il a payé le médecin de Steffy et maintenant il l'oblige à quitter Liam pour se remettre avec Wyatt, il se fiche de ce que Steffy ressent, il a vraiment changé, ca montre que Quinn a une mauvaise influence sur lui car avant il ne se serait jamais mêlé de la vie amoureuse de Steffy, il l'aurait laissé décider !!! Il faut qu'Eric comprenne que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 janvier 2017 à 15:27

Cette histoire de déménagement est un peu ridicule, et je suis lassé du triangle Steffy - Wyatt - Liam...
Ridge et Quinn par contre c'est intéressant ! Je pense que Ridge va se retrouver pris à son propre piège, il va tomber amoureux de Quinn ! On verra bien mais je prends les paris.
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 janvier 2017 à 15:03

Même si Quinn est effectivement troublée par les avances de Ridge elle est quand même beaucoup trop intelligente pour céder entièrement a des avances de ce genre, même faites par le légendaire séducteur a savoir le grand Ridge Forrester. Eric a tort quand il dit que Wyatt est plus fiable que Liam pour Steffy, car c'est plutôt le contraire a savoir que c'est bel et bien Liam qui est plus fiable que Wyatt pour Steffy. Car Liam n'a jamais eu besoin d'avoir recours a des manipulations et des mensonges pour être avec Steffy, contrairement a Wyatt qui lui par contre est vraiment un menteur et un manipulateur hors paire. Car le couple de Steffy et Wyatt est né de mensonges et de manipulations permanentes, alors que le couple de Steffy et Liam est né d'un amour vrai pur sincère et réciproque entre les 2 donc oui. Steffy a eu tort de déménager et d'écouter donc Eric.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Eric veut rémunérer Steffy pour qu'elle accepte ses conditions.
- Liam craint de perdre Steffy pour de bon !
- Brooke donne à Ridge l'occasion de se débarrasser de Quinn.
- Wyatt et Quinn acceptent leur défaite et se consolent avec une bouteille de tequila.
- Steffy se demande comment se comporter avec Wyatt.
- Bill offre à Brooke une chose qu'elle ne peut obtenir de Ridge…
- Thomas rentre de New-York et découvre que sa sœur est son nouveau patron !
- Thomas ne cache pas ...

Prochainement au Luxembourg

  • Steffy refuse une offre mirobolante d'Eric
  • Quinn et Ridge assistent ensemble à une convention de design à San Francisco
  • Quinn et Ridge s'embrassent

Au même moment

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

Amour, Gloire et Beauté

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

14 novembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine