Episode de "Top Models" diffusé le 26 juin 2018 sur Rtl9
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7529 diffusé le mardi 26 juin 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7529 diffusé le 26 juin 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jarrett (Andrew Collins) n'aime pas ce que lui demande Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7529
Épisode diffusé le 21 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ivy s'amuse un peu avec Ridge avant de lui lancer un avertissement. Thomas est frustré et bougon. La vidéo de la revanche de Steffy fait le buzz sur internet. L'équipe de Spectra Fashions a des raisons d'être optimiste. Bill confie une mission à Jarrett.

Chez Forrester Creations, Ridge essaie d'entraîner Ivy dans le bureau d'Eric pour lui parler en tête à tête, mais elle insiste pour que Brooke participe à leur conversation. Ils se retrouvent tous les trois dans le bureau, Ridge est extrêmement tendu. Ivy explique alors qu'elle sait qu'ils projettent de se marier, mais elle pense que Brooke devrait savoir certaines choses avant de commencer à faire des plans… Elle s'amuse ainsi à faire peur à Ridge pendant un bon moment avant de leur suggérer de profiter du séjour en Australie pour se marier là-bas. Ridge peine à cacher son soulagement… Ivy continue à faire des phrases à double sens pour maintenir Ridge sous tension, puis Brooke explique avoir du travail à faire et quitte le bureau. Resté seul avec Ivy, Ridge lui demande ce qu'elle cherche à faire au juste. Elle lui renvoie sa question : Que fabrique-t-il avec Quinn ?

Thomas dessine dans le deuxième bureau quand Steffy lui rend visite. Elle le félicite pour le croquis qu'il est en train de faire, elle trouve que c'est très bon. Thomas trouve bizarre que ce soit elle qui vienne faire la critique de son travail plutôt que Ridge. Steffy dit qu'elle lui faisait juste un compliment… Thomas enrage qu'elle n'admette même pas l'injustice de cette situation. Steffy rappelle qu'il n'existe aucune règle imposant que le PDG de Forrester soit designer. Leur discussion est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 juin 2018 à 19:32

Jarett a intérêt pour lui d'ecrire un article destructeur sur Spectra si il ne veut pas que BIll se fâche tout rouge.
Mais bon ça marche dans les deux sens, Bill devra le récompenser. Si Jarett detruit Spectra ( Lol remarque avec ou sans article ce sera pas dur, Spectra va se casser la figure, Jarrett doit acceler le truc)!
Bill qui veut raser le bâtiment le batiment des Spectra pour y installer une nouvelle tour!
Intéressant à voir, je préfère le projet de Bill déja ça à l'air plus captivant et intéressant que les froufrous de Sally et son pseudo défilé!
Je préfère voir Bill en redoutable homme d'affaires qu'en amoureux transi qui attend desperment " La Logan de Ridge".
Steffy ferait mieux de s'inquieter, Thomas s'interesse trop à Sally qu'elle sorte son frere de sa rêverie, qu'il travaille avec elle et se concentre aussi sur Douglas et Caroline.
D'ailleurs il n'en parle pas d'eux et nous n'avons aucune nouvelles?
Ivy a bien fait d'avertir Ridge qu'elle le surveillera, Quinn et lui.
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 23 février 2017 à 00:20

moi je pense que quinn aime vraiment Eric! es qu'elle a changer mais qu'il lui reste un côté obscure pas comme part le passer et ridge pareille il a ce côté obscure! donc je n'arrive pas à voire l'idée quand quinn et ridge à quoi sa va aboutir.. et sally c dommage parce que c la même histoire le même schéma qu'il y a 20 ans en arrière les scénaristes aurai pu faire autre choses pas répéter l'histoire, tout les personnages en les mêmes prénoms sauf que ce sont des jeunes mais l'histoire et identique je suis dessus,
il reste plus qu'à attendre voire l'évolution de tout ça mais je pense comme d'habitude nous allons tournez en ronds toujours les mêmes schémas les mêmes histoires.....
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 février 2017 à 22:12

Ivy a eu tort de couvrir Ridge car Brooke a le droit de savoir que Ridge se fiche d'elle mais c'est surtout à Eric qu'Ivy devrait tout dire il faut qu'il sache que Quinn se moque de lui, il doit la quitter !!! Ridge n'est qu'une ordure, il se trouve des excuses alors qu'il n'a eu aucun scrupule à trahir Brooke et Eric, il mérite de payer très cher sa trahison !!! Pauvre Eric, il va souffrir mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Quinn, ni à Ridge !!!

J'espère que Brooke renoncera à épouser Ridge et qu'elle le quittera pour se remettre avec Bill !!!

Sally a tort de se précipiter, si elle ne donne pas le temps et les moyens à Saul de pouvoir terminer la collection ce sera un échec !!!
Bill me déçoit, il veut faire échouer le lancement de Spectra, c'est nul de sa part !!! J'espère que la première collection de Spectra va marcher car Bill mérite une bonne leçon !!!

Steffy est stupide de critiquer le travail de Thomas, elle risque de le perdre car il va surement partir chez Spectra !!!
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2017 à 21:46

Sacrée Bill :) Autant je n'ai pas cautionné ses 2 tentatives de meurtre mais j'aime bien son coté sombre. Homme puissant et dévoré par l'ambition.
J'espère que Jarett va écrire un papier bien scandaleux pour ridiculiser Spectra, voilà qui va être amusant.
Si cela pose des problèmes de déontologie à Jarett, Bill lui filera un dessous de table et ça le calmera.
Pour qui elle se prend cette Sally ??? Elle débarque d'on ne sait où et veut tout rafler.
Qu'elle propose sa collection de vêtements à la solderie du coin ou ouvre une friperie tout à 2 dollards! Et qu'elle laisse les Forrester tranquille.
Cette nana compte rivaliser avec les robes de haute couture des Forreter ?
C'est comme si un styliste pour une enseigne "populaire" ( sans citer de nom) voulait s' en prendre à Karl Lagarfeld !
Toujours pas convaincu par le retour des Spectra.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 février 2017 à 21:29

Moi je crois que le défilé de spectra va être une réussisite, et notre cher bill va vite avaler une couleuvre, ça lui fera le plus grand bien, il pourra envoyer son journaliste attitré, ce n'est pas ça qui fera le buzz bien au contraire, et spectra ne sera pas disparu de la circulation dés demain comme il le pense.
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 février 2017 à 18:10

Jarrett n'est pas n'importe qui, comme journaliste. il est trés demander dans le monde de la mode, aussi bien chez Forrester, partout ailleur!
Il ne devrait pas ce compromette avec ce que Bill ce que lui demande! Ce type Bill, n'a pas changer. Il continue dans les magouilles...
Et lui, que certain veule pour Brooke, et bien elle sera bien monté, avec un individu. Ca promet, pour la suite!
Ridge s'il demande à Yvy de ne pas rapporter à Eric ou à Brooke ne rien révéler, du baiser entre lui et Quinn!
Aurait-il un plan, pour faire couler la femme de son père? La suite, nous éclairera, car j'ai l'impression que Qinn aime sincèrement Eric, je aussi me tromper! La suite nous le dira...
Thomas, je le trouve trop amère dans ses propos, avec Steffy, qu'il prenne son mal en patience, pour être un jour PDG! Paris ne sait fait en un seul, jour...
Drôle de début, pour Sally et son équipe, s'il réussie, ce tour de force, avec le peut de moyen, qu'il ont, ça sera un vrai miracle...
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 février 2017 à 14:41

Ivy aurait du parler du baiser de Quinn et Ridge a Brooke, pour qu'ainsi Brooke finisse par se rendre compte que Ridge sera toujours cet homme qui a besoin de tester son pouvoir de séduction sur n'importe qui. Et qu'ainsi Brooke quitte Ridge pour de bon mais sans pour autant retourner avec Bill, car Brooke est trop bien pour Ridge et aussi pour Bill. Mais surtout Ivy doit parler du baiser de Quinn et Ridge a Eric, car ainsi Eric sera enfin obligé d'admettre que sa famille avait raison quand elle lui disait qu'il faisait une une trés grossière erreur en épousant Quinn, et Eric se décidera enfin a divorcer de Quinn. J'espère que Jarrett finira par désobéir a Bill je sais que Bill est le patron de Jarrett, et que donc a ce titre en général Jarrett doit appliquer les exigences de Bill a la lettre. Mais la ce que Bill veut faire saboter le défilé en provoquant un certains nombre d'incidents irréparables, tout ça pour construire un truc ridicule c'est tout simplement beaucoup trop.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Steffy et Liam annoncent leur prochain mariage.
- Sally résiste aux idées de Shirley.
- Sally et Shirley prennent des mesures radicales pour infiltrer Forrester Creations.
- Quinn et Ridge se retrouvent dans une situation de grande tentation…
- Charlie vient en aide à Quinn et Ridge.
- R.J s'intéresse à la dernière stagiaire accueillie chez Forrester.
- Tout le monde chez Spectra Fashions doit faire des sacrifices, à commencer par Sally.
- Thomas et R.J s'opposent au reste du ...

Prochainement au Luxembourg

  • Spectra Fashions présente sa collection du renouveau
  • R.J embrasse Coco
  • Toute la famille part pour l'Australie

Au même moment

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

Amour, Gloire et Beauté

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

14 novembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine