Episode de "Top Modèles" diffusé le 9 juillet 2018 sur Tva
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Modèles, épisode N°7594 diffusé le lundi 9 juillet 2018 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7594 diffusé le 9 juillet 2018 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy fait appel à l'arbitrage d'Eric (John McCook).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 31, épisode N°7594
Épisode diffusé le 26 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Sally se réveille pour la première fois dans le même lit que Thomas et craint que cela ne dure pas. Saul ne fait pas confiance à Thomas. Nicole se voit confirmer par le Docteur March ce que lui a dit le Docteur Caspary. Steffy n'est pas d'accord avec son père et convoque une réunion.

Au loft, Thomas se réveille, Sally qui a passé la nuit avec lui est déjà debout et lui apporte un café. Il propose de commander un petit-déjeuner, elle répond qu'elle adorerait mais qu'elle ferait sûrement mieux de partir travailler. Thomas avoue qu'il avait oublié qu'aujourd'hui est une journée travaillée puisqu'il n'a pas d'emploi. Sally n'en revient toujours pas que son père l'ait viré, Thomas raconte qu'il lui a lancé un ultimatum : Soit il retire les fonds qu'il a investis dans Spectra, soit il ne met plus les pieds chez Forrester ! Sally le remercie de ne pas avoir laissé tomber sa joyeuse bande de cinglés, mais elle préférerait qu'il ne soit pas en froid avec sa famille. Elle s'allonge à côté de lui et avoue être tentée de téléphoner chez Spectra pour dire qu'elle est malade. Thomas n'a rien à faire de la journée à cause d'elle, le moins qu'elle puisse faire est de lui tenir compagnie. Thomas aimerait bien mais ne veut pas la laisser faire cela car elle a trop besoin de travailler pour redresser Spectra. Sally veut qu'ils se promettent de s'offrir un de ces quatre une vraie journée d'oisiveté. Thomas dit que ce sera quand elle voudra car il est on ne peut plus libre. Il n'aime pas être en guerre avec sa famille, ni se faire virer par son père…

Chez Forrester Creations, la situation est tendue, Steffy et Ridge discutent dans le bureau d'Eric. Ridge rappelle que Thomas est présentement au lit avec l'ennemi ! Steffy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2017 à 14:12

Tous a fait d'accord, avec Dally, seul Eric avec son expérience, peut remettre de l'ordre dans FC!
Il DOIT reprendre les commendes de l’empire de mode, qu'il a fonder avec Stéphanie...
Jusqu’à, qu'il ait trouver quelqu'un de sa famille (héritier de Forrester) qu'il le remplacera un jour...
Steffy malgré, toute bonne volonté! J’étais pour qu'elle reprenne la relève, plus aussi sûr maintenant...
Elle n'est pas styliste, mais gestionnaire! Comment elle pourrait juger le travail des autres? c'est impossible! Eric n'est pas si âgée que ça, il doit revenir chez FC et reprendre le contrôle FC...
Saul est jaloux, de la relation Sally et Thomas, et pour cause, il est amoureux de Sally! C'est lui qui a payer sa causions, de Sally pour sa sortir de prison...
Sally devrait peut-être écouter Saul, de ses remarques sur Thomas qui reste un Forrester! Il a était élever comme tel, même s'il a du sang Maronne, un jour il retournera, a ses sources Forrester, c'est obliger...
540 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 mai 2017 à 15:48

Oui c'est une belle relation Sally et Thomas et j'espère que sa va continué. Ridge est très pathétique il est pire que Bill dans un sens au niveau de la famille Bill n'a pas viré Liam pour l 'avoir dit à Steffy et pourtant Ridge a viré Thomas pour avoir aidé Sally je crois que Ridge est jalous de son fils c'est pas la première fois qu ' il agit comme ça . Avec Steffy il lui passe tout mais avec Thomas sa casse à la moindre erreurs il a changé Thomas et en bien mais Ridge il renpire il est malheureux c'est de sa faute car il n'a pas respecté son père en embrassant sa femme qui est sa belle mère et en plus il a brisé sa relation avec Brooke mais il n'est pas oubliger de se venger sur Thomas pourquoi Éric ne reprend pas sa place de PDG sa irais pas mal mieux Steffy n'a pas à être PDG Elle connaît rien elle n'est pas styliste comment peut elle jugé le travail d'un styliste mais au moin elle aime son frère si j'étais Éric je ferais le ménage dans cet entreprise .
1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 mai 2017 à 00:22

La relation entre Thomas et Sally n'a rien d'une idylle ridicule. C'est même le couple le plus enthousiasmant qu'on ait vu depuis longtemps dans ce soap.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mai 2017 à 22:58

Thomas et Sally sont mignons, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!! Ridge m'énerve, il n'essaye pas de comprendre Thomas, il a juste voulu aider la femme qu'il aime et il a bien fait de payer les dettes de Sally car Bill méritait une bonne leçon et Ridge n'avait pas à virer Thomas !!! Eric et Steffy ont raison, Ridge a tort de vouloir séparer Thomas et Sally, il risque de perdre Thomas, il doit accepter que Thomas aime Sally !!! Saul n'est qu'un ingrat, il oublie que Thomas a sauvé Spectra mais Saul est surtout jaloux, il ne supporte pas que Thomas soit avec Sally, il va pourtant devoir s'y faire !!!

Pauvre Nicole, j'espère qu'elle réussira à tomber enceinte car ce serait injuste qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant !!! Nicole se rapproche de plus en plus de Lizzy et elle va surement vouloir la récupérer si elle devient stérile car son instinct maternel finira par reprendre le dessus et j'ai peur qu'une guerre Maya/Nicole n'éclate pour la garde de Lizzy, ca risque de mal finir !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 mai 2017 à 21:47

Et non steffy n'a pas eu tord bien au contraire, elle a eu entierement raison, de faire ça, ça porouve que quelque fois elle fait marcher son cerveau c'est une bonne chance, on ne peut s'imaginer que son frère puisse travailler chez spectra, et c'est normal , et thomas n'est pas absolument pas un traite mais un homme amoureux, et c'est bien la première fois que je le vois comme ça, il a sauvé les spectra des magouilles de bill, et ça tout le monde, et on ne pourra dire de son père ridge qui a embrassé à plusieurs fois l'épouse du grand père thomas, et celui ci a encore sa plce chez forrester autant que ridge et même mieux.L'amour avec sally ça rien a voir avec la traitise il faudrait demander à ridge, il en connait sur ça avec Quinn.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 mai 2017 à 16:03

Là Steffy me déçoit beaucoup, qu'est ce qui lui prends tout d'un coup? voila qu'elle se met a soutenir l'idylle ridicule qu'entretient son frère avec Sally Spectra Junior maintenant et qu'elle veut que Thomas revienne aux Créations forrester alors qu'il a trahi sa famille. Mais Ridge a pourtant raison Thomas n'a plus sa place chez Forrester, car il a choisi son camp en l'occurence les Spectra. Oui il a bel et bien malheureusement choisi d'être dans le camp des Spectra, au détriment de sa propre famille. Thomas n'est rien d'autre qu'un traître désormais encore plus depuis qu'il a carrément fait l'amour avec Sally Spectra Junior, non franchement je maintiens ce que j'ai dit même si c'est douloureux parce qu'il s'agit de son fils Ridge a pris la bonne décision en virant Thomas. De toute façon c'était la seule chose a faire, le Thomas qu'on a connu est parti a jamais et il ne reviendra pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Saul propose à Sally un partenariat pour assurer l'avenir de Spectra Fashions.
- Thomas se voit offrir une chance de se réconcilier avec sa famille.
- Thomas fait ce qu'il peut pour réconcilier les sœurs Spectra.
- Katie menace Quinn qui n'approuve pas son plan de carrière…
- Saul devient jaloux et amer quand Thomas prend les commandes de Spectra Fashions.
- Ridge essaie d'apaiser les craintes de Quinn en suggérant un moyen de « gérer » Katie.
- Eric fait une dernière ...

Prochainement au Québec

  • Thomas refuse de revenir chez Forrester et s'associe avec Sally
  • Katie entre en crise et menace Quinn avec le pistolet de Charlie
  • Quinn se fait tirer dessus alors qu'elle est sur la terrasse de la Villa Forrester

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine