Episode de "Top Modèles" diffusé le 16 juillet 2018 sur Tva
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Modèles, épisode N°7599 diffusé le lundi 16 juillet 2018 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7599 diffusé le 16 juillet 2018 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) trouve l'ambiance étrange…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 31, épisode N°7599
Épisode diffusé le 2 juin 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Quinn et Ridge culpabilisent et passent une soirée épouvantable. Katie rassure plus ou moins Quinn. La nouvelle du départ de Thomas se répand. Steffy met Sally en garde.

À la Villa Forrester, les convives ont fini de dîner et sont au thé ou au digestif. Quinn va chercher un alcool pour Eric et en profite pour échanger quelques mots avec Ridge. Elle n'en revient pas qu'Eric ait invité Katie, le repas était un enfer et maintenant elle s'incruste pour la fin de soirée… Elle n'a pas cessé de les regarder! Ridge dit qu'ils ne lui ont rien donné à voir et que tout va bien. Ils rejoignent les autres, Eric veut faire une annonce et prévient qu'il ne s'agit pas d'une bonne nouvelle : Thomas travaille désormais pour Spectra Fashions ! Ridge refuse qu'un Forrester travaille pour cette faussaire, Eric dit que Thomas a juré que Spectra ne ferait plus rien d'illégal. Quinn pense que Thomas va leur apporter une crédibilité, Ridge ne voit pas ce que cela peut apporter de bon à son fils en retour. Eric dit qu'il n'est pas plus heureux que lui de cette situation mais qu'il se devait de le leur dire. Maintenant ils peuvent profiter tranquillement du reste de la soirée. Wyatt change de sujet et évoque l'installation de Ridge à la maison d'invités. Il espère qu'il ne la lui a pas laissée trop en désordre. (On se rappelle que Wyatt a occupé la maison d'invités pendant la convalescence d'Eric…) Ridge répond d'un ton amer qu'il pouvait difficilement rester chez Brooke… Eric dit qu'en dépit des problèmes, il est heureux d'avoir sa femme et son fils sous le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 octobre 2018 à 19:10

Steffy a raison, Spectra ne rivalisera jamais avec FC, Sally manipule Thomas. Steffy a raison de s’inquieter.
Rares sont les fois où je defend Steffy mais contre cette Sally c’est obligé.
Et Sally veut devenir amie avec Steffy. On rêve. Lol!!!
Tu te crois forte avec tes punchlines de bac à sables Sally? Mais Steffy l’a mise à l’amende.
Bravo Steffy!
Elle a raison de dire qu’elle va la surveiller. Thomas nous fait sa crise d’ado sur le tard. Attention à cette maudite Sally.
Tiens tiens, Ridge et Quinn ont du mal à dormir, ils peuvent . J’aurai honte à leurs places.
Katie s’amuse à ce dîner malheureusement j’ai peur qu’elle reparte en crise.
Bill c’est fini, Brooke en lune de miel avec lui justement, Donna et Stephen à Dallas. Will trop petit. Pas de copines. Manque de soutien d’Ivy et d’Eric. Rick à Paris. Hope et Bridget absentes. Qui pour s’occuper de Katie? Elle est toute seule, elle ne voit même plus sa psy.
Je pense que le personnage de Katie Logan est tout simplement bipolaire!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 juin 2017 à 10:32

Je pense que Sally a raison, Steffy et elle finiront par devenir copines. Ça prendra du temps car Steffy est une tête de bois, mais elle finira par comprendre pourquoi son frère tente l'aventure avec Sally. Et puis ça rappellera Sally Sr. et Stephanie...

Katie se croit toujours légitime à juger les uns et les autres, à distribuer des bons et des mauvais points. Elle est tellement névrosée qu'elle en devient dangereuse psychologiquement pour son entourage. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a presque pas d'entourage d'ailleurs... Mais elle a raison sur un point, Quinn et Ridge sont deux imbéciles immatures et auto-destructeurs. Mais au fond je les aime bien, j'ai presque de la compassion pour eux car ils ne sont pas fondamentalement méchants, ni l'un ni l'autre, et là ils rament comme 2 crétins qu'ils sont.
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 juin 2017 à 23:15

Steffy devrait se mêler de ses affaires elle n'a pas à gérer la vie de son frère qu'elle commence par s'occuper de la sienne grand talent et je suis certaine que Thomas a pris la bonne décision au sujet de Spectra un moment donné il faut coupé le cordon il est assez grand pour se prendre en main il a raison il vit dans l'ombre de son père et de Steffy a qui le petit papa passe tout il en a que pour Elle ils vont monté leur entreprise ce sont deux bon styliste et je leur souhaite une très grande réussite sa va être du tonnerre de la compétition Katie a décidé de garder le secret une fois pour toute et j' espère que Quinn va se tenir loin de Ridge si elle veut garder son couple et Ridge son travail de PDG il devrait avoir honte de se qu'il fait à son père il peut bien se sentir mal Coco a bien fait de pardonner à sa sœur car Sally n'était pas la seule à blâmer Shirley et Saule aussi y étaient pour quelque chose et surtout le fameux Bill Spenser l'exécrable et pathétique.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 juin 2017 à 23:14

Ridge et Quinn culpabilisent mais ils ne pourront pas résister à la tentation, ils finiront par craquer et par coucher ensemble !!! Katie a tort de se taire car elle trahit Eric et elle ne ferait pas confiance à Quinn si elle savait que Quinn et Ridge se sont encore embrassés !!! J'ai hâte que Katie comprenne que Quinn et Ridge ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, j'espère qu'elle dira la vérité à Eric et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Steffy exagère car Sally n'a pas volé Thomas à FC, elle oublie que Thomas a été viré, il a juste choisi de ne pas revenir et elle n'a pas à décider pour Thomas, il est capable de faire ses propres choix !!! Steffy sous-estime Spectra car l'arrivée de Thomas va en faire un concurrent redoutable !!! Saul n'est qu'un ingrat car c'est grâce à Thomas que Spectra a été sauvée mais il est surtout jaloux, il ne supporte pas que Thomas soit avec Sally, il va pourtant devoir s'y faire !!!
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 juin 2017 à 21:44

et hyauto, je pense que thomas a assez pour prendre ses décisions tous seul et il est loin d'être crétin, et je pense qu'il a absolument raison, ridge pour quelqu'un qui n'a rien fait avec quinn, il n'a absolument pas la conscience tranquille, ça veut dire qui franchir le pas, et ça c'est plus grave, même wyatt s'en rend compte, donc attention danger car là si ça s'apprend ça pourra se finir comme je l'ai déjà dit.
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 juin 2017 à 17:08

Steffy ne devrait pas perdre son temps a essayer de sauver son crétin de frère de lui même car c'est vraiment peine perdue, Thomas a fait ses propres choix des mauvais chois choix certes mais se sont quand même ses propres choix. Et il se rendra compte bientôt qu'il s'est complètement tromper, et alors la il reviendras en rampant. Et en suppliant qu'on le pardonne pour ses erreurs de jugement, mais en attendant Steffy ne doit plus se préoccupée de ce qui arrive a Thomas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Katie attend un retour de Quinn sur son travail.
- Eric pense la même chose que Quinn des créations de Katie.
- Rick vit un moment perturbant avec une personne très proche.
- Quinn subit de graves menaces.
- Une polémique enfle au sein de la famille Avant autour de la notion de parentalité…
- Ivy tente en vain de raisonner Katie.
- Quinn confie à Ridge sa peur de retourner au bureau.
- La guerre entre Katie et Quinn prend un tour dangereux.
- Carter soumet à Rick une question ...

Prochainement au Québec

  • Katie entre en crise et menace Quinn avec le pistolet de Charlie
  • Quinn se fait tirer dessus alors qu'elle est sur la terrasse de la Villa Forrester
  • Katie et Ridge sauvent la vie de Quinn

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine