Episode de "Top Models" diffusé le 7 août 2018 sur Rts1
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°7809 diffusé le mardi 7 août 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7809 diffusé le 7 août 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) reprend l'initiative…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7809
Épisode diffusé le 4 avril 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Toute l'équipe de Forrester Creations fête le retour de Ridge. Hope change de perspective et pousse Liam à tourner le dos à Steffy et à son père.

Chez Forrester Creations, tout le monde est réuni dans le bureau d'Eric pour faire une surprise à Ridge à son retour. Quelqu'un frappe à la porte, tout le monde se prépare, mais fausse alerte ! Ce n'est que Thorne. Il s'étonne en les voyant tous ensemble ; il y a peu de chances que Ridge vienne travailler aujourd'hui, il vient à peine d'être libéré ! « Il n'y a nul part ailleurs où il serait aussi aimé ! » lance Katie. Eric demande s'ils sont au moins certains que Ridge vienne… Carter répond que Brooke y travaille, et Brooke peut le convaincre de n'importe quoi selon Steffy ! Charlie reçoit un message de ses collègues de la sécurité disant qu'ils sont dans l’ascenseur ! Tout le monde se tait et se prépare pour surprendre Ridge. En arrivant à la réception, ce dernier s'étonne de ne voir personne dans les couloirs. Brooke dit que l'entreprise est restée fermée depuis son arrestation… Ridge entre dans le bureau. Surprise !!! Toute l'équipe est là ! Charlie se moque : Brooke ne pourrait même pas raconter une blague pour sauver sa peau ! Steffy note qu'il est difficile de surprendre son père mais que Brooke s'est donné du mal. Maya prend la parole, quel plaisir de le revoir parmi eux ! Elle plaisante, il peut rentrer chez lui car Rick a pris les commandes en son absence. Ridge n'en est pas surpris de sa part… Steffy dit à son père que RJ ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1179 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 avril 2018 à 22:47

bon tout le monde s'y attendait à ça que hope prend l'initiative de récuperer liam face à sa grande rivale steffy une nouvelle guerra va commencer et là steffy n'est pas trop en position de force sauf si elle le soutient de bill ah j'oublie bill la veut...... en lisant les commentaires de certains, c'est pas hope qui a couché avec son beau père, c'est steffy il ne faut pas tout confondre. alors la sainte nitouche et j'en passe.....je me passerais des commentaires, je suis pas sûr dans la réalité qu'un enfant pardonnerait à son père et sa femme cette trahison.
507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 avril 2018 à 00:33

Ha quel belle émission surtout quand Hope embrasse Liam et que Liam lui rend son baiser à la fin sa paraît qu’il aime elle fait bien de pensé à elle au début elle voulait que Liam retourne vers Steffy mais quand elle a réalisé tout la mal que Steffy et Bill lui ont fait c’est la qu’elle a changé d’ idée une chance qu’elle était la on sait pas ce que Liam aurait pu faire tandis que Steffy se pavanait chez Forresters et en plus c’est de sa faute si Ridge à fait un séjour en prison si elle avait pas couché avec Bill sa aurait pas arrivé et si Hope n’ aurait pas apporté Liam voir son père à l’ hôpital Ridge serait encore en prison c’ est grâce à Hope parce que Bill aurait pas démordu c’est à cause que Liam a dit à son père que c’était lui qui a tiré dessus et Hope lui a bouché un trou quand elle lui a dit qu’il l’avait rendu au bout il la détruit alors il a enlevé sa plainte pas à cause de Steffy et Brooke lui ont demandé mais grâce à Hope et Liam ils sont fait l’un pour l’autre
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 5 avril 2018 à 23:57

J’ai hâte de voir la réaction de Steffy quand elle découvrira que Hope a embrassé Liam. Elle comprendra enfin ce que cela fait quand elle a embrassé Bill alors qu’il était marié avec Katie et quand elle embrassait Liam et lui demandait de quitter Hope pour aller avec elle.
Elle n’a jamais payé tout le mal qu’elle a fait aux autres. Hope ne doit pas se laisser empressioner par cette volage de Steffy. Après tout, c’est Steffy qui lui a piqué Liam depuis le début. Hope doit reprendre sa vie avec Liam. « Fonce Hope. Quand Steffy voulait Liam, elle ne pensait pas à toi, quand elle voulait coucher avec Bill, elle ne pensait pas à Liam. J’adore la nouvelle Hope. Avant tu baissais les bras et Steffy a bien profité pour te prendre Liam. Montre lui que tu n’es plus cette petite Hope fragile ».
Liam sera toujours le cocu de Steffy et je suis persuadée qu’il retournera avec Steffy car il a besoin de se faire diriger par elle. Et Hope, quoi qu’elle fasse, elle sera critiquée.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 5 avril 2018 à 23:53

Je suis d'accord avec Irène sur certains points et avec Miles sur d'autres. J'estime que Hope joue bien son rôle d'emmerdeuse de service, mais en même temps, je pense qu'elle renvoie bien la balle à Steffy qui lui a quand même mis des batons dans les roues ; pour ainsi dire, avec sa relation avec Liam, il est vrai qu'elle était très jeune à l'époque, maintenant c'est une femme, elle découvre les sentiments réels qu'elle a toujours eu pour Liam.
Elle devrait quand même être méfiante, Liam n'est pas dans son état normal, elle devrait prendre de la distance.
Bill n'en a pas fini avec son fils, pour l'instant il se sent faible... on verra
2482 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 avril 2018 à 22:24

Liam a raison de vouloir aller à l'hôpital mais il faut qu'il voit un médecin qui puisse l'aider à découvrir la vérité car je pense encore qu'il n'a pas essayé de tuer son père et il n'est pas à l'abri, Sanchez ne renoncera pas, il finira par remonter jusqu'à Liam !!! Ridge peut remercier Brooke, c'est grâce à elle qu'il est libre, il devrait rester loin de Bill pour éviter les ennuis !!!

Hope a raison, Liam doit demander le divorce, il a juste de l'affection pour Steffy, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Hope y va fort mais je ferais remarquer à certains que Steffy n'a jamais respecté la relation entre Hope et Liam, elle a enfermé Hope dans la télécabine pour pouvoir épouser Liam et elle ne s'est pas gênée pour piquer Liam à Ivy, je ne vois pas pourquoi Hope ne retenterait pas sa chance avec Liam puisqu'il est célibataire !!! Je suis ravie que Hope ait embrassé Liam, j'espère qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 avril 2018 à 19:52

D'accord avec les commentaires précédents!
Hope montre quelle n'est pas si angélique quelle voulait paraître! En sautant sur Liam, cette nana est décevant! Un peut comme les Logan du passé (Brooke/Donna)
J'aimerai bien que Liam après un temps d'hésitation, lui dise non à Hope en pensant à Steffy!
Qui est plein d’espoir avec son bébé avenir! Sur le père de son bébé, avec un retour ver elle! Et pour l'instant, c'est mal partie!
Liam devrait refuser, cette demande de divorce que Hope lui dite! Ainsi que Steffy j'espère qu'elle refusera de signer, c'est papier de divorce aussi...
Génial que Ridge sorte de prison! Même si la joie de Thorne est mitigé! il apprécier d'aider chez FC!
Et vu son implication sur Paris à Thorne avec sucés! Maintenant Ridge et Thorne son aussi capable, l'un et l'autre de diriger FC! Mais bon c'est Ridge le PDG qui s’acquitte très bien, de cette tache aussi...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 avril 2018 à 16:30

Sainte Nitouche montre son vrai visage... Ça l'arrange bien que Liam ait essayé de tuer son père, c'est le prétexte qu'elle attendait pour lui mettre le grappin dessus: La méchante Steffy a fait de lui un monstre, il doit la quitter au plus vite! Elle ne parle plus du tout de ce "pauvre bébé" qui va grandir sans ses 2 parents à la maison... Steffy n'est pas très stable ni très fiable, mais au moins, elle est sincère et pas méchante pour un sou ! Ce qu'elle a fait avec Bill est difficilement défendable et je comprendrais que Liam la quitte pour de bon, mais Hope n'a pas à interférer de la sorte, quelle hypocrite ! Elle me sort par les trous de nez cette fille.
24 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 5 avril 2018 à 15:47

Bravo Hope tu l'a embrassé une fois mais attent toi à un sérieux coup de batton de Steffy car tu va avoir une descente vertigineuse ma belle pire que Aspen . Liam va aller vers celle qu'il aime et ce n'est pas toi c'est Steffy et il ne pourra pas avoir de secret pour elle ça va te faire très mal et j'ai hâte de voir ça. ...
984 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2018 à 15:12

Liam ne dois pas écouté Hope il ne dois pas divorcer de Steffy car oui Steffy a fait une grosse erreur en couchant avec Bill, mais celui que Steffy aime c'est Liam pas Bill et surtout Steffy a apporté a Liam bien plus de stabilité que Hope ne le fera jamais et de plus Steffy va aussie bientôt mettre au monde le premier enfant de Liam et ça c'est aussi une chose que Hope ne fera jamais. Donc Liam a bel et bien eu tort de laisser Hope l'embrasser sur la bouche, car ainsi il lui donne de faux espoirs sur le fait qu'ils pourraient se remettre ensemble alors que c'est faux car Hope et Liam c'est une histoire qui s'est finie il y a bien longtemps et il faut que Hope le comprenne et l'accepte. D'ailleurs a un moment donné dans l'épisode Liam a bien dit a Hope qu'il aime toujours sa femme autrement dit Liam a bel et bien dit a Hope qu'il aime toujours Steffy, sauf que Hope n'a pas voulue l'entendre.
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 avril 2018 à 14:43

Ha elle est forte montre son vrai visage même quand Liam Lui dit clairement qu’il aime sa femme et en plus essaye d’avoir des secret avec Lui pour mieux éloigner Stefie cette fille me fait pitié une garce déguisé en bonne sœur manipulatrice je trouve pas de mot assez fort pour la qualifier

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hope et Steffy se disputent sur la défense des intérêts de Liam.
- Thorne demande à Katie si elle est prête à perdre son fils pour Wyatt.
- Wyatt espère que le fait d'avoir frôlé la mort change le point de vue de son père.
- Steffy est choquée par les prédictions de Hope quant aux vraies intentions de Bill.
- Ridge est incapable de contenir sa colère et menace Bill !
- La mise en garde de Thorne pousse Katie à prendre une décision difficile.
- L'inspecteur Sanchez ...

Prochainement en Suisse

  • Katie et Wyatt rompent leurs fiançailles pour tromper Bill
  • Liam révèle à Steffy qu'il a tiré sur son père
  • Taylor révèle à Bill que c'est elle qui lui a tiré dessus !

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine