Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7902 diffusé le lundi 13 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7902 diffusé le 13 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) et Katie tombent sur Wyatt et Sally au Bikini Bar.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7902
Épisode diffusé le 13 août 2018 aux USA sur CBS

Katie et Wyatt se revoient pour la première fois depuis un long moment. Hope apprend ses fiançailles à Brooke et à Ridge. Liam et Steffy mettent les choses à plat et font la paix.

Dans le bureau d'Eric, alors que Steffy observe toujours Liam et Hope à la porte, Hope s'exclame que cette fois, rien ne pourra lui faire retirer sa bague de fiançailles ! Elle préfère d'autant plus porter la bague que Liam a choisi pour elle plutôt que pour Steffy. Elle a hâte de voir la réaction de sa mère lorsqu'elle apprendra la nouvelle ; elle demande à Liam s'il veut l'accompagner pour aller voir Brooke. Liam s'excuse, il a encore du travail ici, mais il veut bien dîner avec elle ce soir ! Il part la raccompagner à la sortie de Forrester. Une fois partis, Steffy entre dans le bureau, bouleversée par la scène à laquelle elle vient d'assister. Liam a oublié son téléphone, il revient dans le bureau mais y voit Steffy avec les larmes aux yeux. Steffy lui avoue qu'elle était là et qu'elle a vu Liam demander Hope en mariage. Steffy ne peut pas en vouloir à Hope de ne pas avoir voulu de sa bague, bien que le geste semblait important, il était déplacé... Peut-être que Kelly, elle, en voudra un jour. Liam est certain qu'elle adorerait ! Il voit des larmes couler sur le visage de Steffy et tente de la rassurer : Tout ira bien. Steffy le sait très bien, mais voir Liam commencer sa vie de famille avec Hope tandis qu'elle se retrouve seule ne sera pas facile pour autant. Mais elle est prête à surmonter cette épreuve, c'est son choix, et elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 août 2018 à 23:46

Je me disais bien qu'il n'était pas très crédible que Steffy renonce soudainement si facilement à Liam, et réciproquement...
Le triangle est toujours intéressant, mais il serait peut-être temps de créer un nouveau personnage pour rendre Hope moins parfaite. Pourquoi pas un ancien amour qu'elle aurait connu en Italie ?
Un commentaire d'un fan américain suggère une idée très originale et imagine que le père de Jack Abbott dans les Feux soit un membre de la famille Spencer ou Forrester de B&B, et fait de Kyle Abbott le nouvel amour de Steffy.
Un tel scénario serait fantastique car il entremêlerait définitivement les deux soaps de façon permanente.
La combinaison des talents de Mal Young et Brad Bell pourrait clairement bénéficier aux deux soaps.
On revoit, enfin Katie et Thorne et Sally et Wyatt. Il était temps !
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 août 2018 à 23:10

je commence à me lasser du tamdem de liam steffy et hope, ils ont rien d'autre à faire dans cette histoire et c'est dommage que sally a un role si peu important.
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 août 2018 à 13:20

C'est dommage de faire revenir Sally seulement pour qu'elle serve de bouche-trou ou de passe-plats 1 fois toutes les 3 semaines...
2629 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2018 à 22:44

Hope est heureuse à l'idée d'épouser Liam mais j'espère vraiment qu'il est sincère, qu'il a bien réfléchi à ce qu'il veut et qu'il se marie avec Hope pour de bonnes raisons, Hope ne mérite pas de souffrir !!! Je comprends que ca soit dur pour Steffy de renoncer à Liam mais elle a raison de faire la paix avec lui, ils doivent s'entendre pour Kelly, elle a besoin de ses 2 parents !!! J'espère que Hope et Steffy seront plus intelligentes que leur mères ne l'ont été, ca serait bien qu'elles essayent de mettre un terme à leur rivalité et qu'elles deviennent amies !!! Ridge est furieux d'apprendre le mariage de Hope et Liam mais c'est Steffy qui a choisi de rompre avec Liam, il faut qu'il respecte la décision de sa fille !!!

Je regrette que Thorne soit avec Katie, j'aurais préféré qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!

Sally a tort de sortir avec Wyatt car c'est un égoïste, il finira par la rendre malheureuse, elle ferait mieux de le quitter !!!
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 14 août 2018 à 20:20

Et bla bla bla ! Bientôt on va attendre que Steffy et Liam se marient. Comme si il n’y a que Liam comme homme dans cette série. Comme c’est ennuyant
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 août 2018 à 14:59

Liam a raison ce que lui et Steffy partagent ne disparaîtra jamais, certes ils vont prendre des routes plus ou moins séparés pendant quelques temps mais je sais que lorsque le moment sera venu ils seront a nouveau réunis en tant que couple et je sais aussi que ce moment arrivera. Quand? ça je ne le sais pas encore mais je sais qu'il finira par arriver, de plus Liam et Steffy sont les parents de Kelly et en tant que tel il faudra qu'ils se voient régulièrement pour faire l'éducation de leur fille et forcément ça ne fera que les rapprocher d'avantage. En plus oui Liam Steffy et Kelly sont bel et bien une famille bon d'accord pas une famille normale pour l'instant mais ils sont quand même une famille, car Kelly est bel et bien la fille biologique de Liam et Steffy et ça c'est un fait qui ne changera pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine