Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7921 diffusé le vendredi 7 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7921 diffusé le 7 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) et Wyatt s'entendent toujours aussi bien !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7921
Épisode diffusé le 7 septembre 2018 aux USA sur CBS

Ridge ne parvient pas encore à se décider. Steffy attend de Hope qu'elle lui renvoie l'ascenseur. Zoe s'inquiète pour son emploi. Sally est prévoyante et impressionne Wyatt. Brooke sort les griffes pour défendre sa fille.

Chez Forrester Creations, Brooke est avec Ridge dans le bureau d'Eric, elle veut savoir quelle est sa décision quant à la collection qui sera promue en priorité. Celle de Hope ou celle de Steffy ? Ridge rappelle que la priorité de Forrester a toujours été la ligne haute – couture et qu'elle le restera. Brooke remarque qu'il ne répond pas à sa question. Il affirme faire au mieux pour l'entreprise et affirme ne pas avoir encore pris sa décision. C'est très compliqué car les deux collections sont valables, or il doit faire un choix car il est indispensable de défendre à fond une seule collection, ils ne peuvent éparpiller leurs forces. Quelle que soit sa décision, une de leurs filles sera déçue… Brooke reconnaît que "Intimates" est la suite de "Brooke's Bedroom", qui est son bébé, elle aimerait donc la voir prospérer. Mais elle pense que Hope For The Future offre quelque chose en plus : Un espoir pour les jeunes, l'occasion de croire à quelque chose et de se battre pour ça… Il existe des ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 septembre 2018 à 14:28

Brooke est écœurante... Je l'aimais bien depuis le départ de Hope mais elle est à nouveau détestable depuis son retour. D'une mauvaise foi et d'une hypocrisie sans limite ! Je le répète, la seule Logan valable, c'est Donna.
M. Bell, s'il vous plaît, donnez à Sally de vraies storylines ! C'est un personnage tellement plus riche et intéressant que Sainte Nunuche...
206 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 9 septembre 2018 à 11:13

Quand je lit certaines commentaire je me demande si ont voit les mêmes choses
Brooke c’est l’hôpital qui se fou de la charité elle qui a couché Avec tout les mec de cette série
Nunuche et sa mère ont peur de steffy si elle le veut elle claque des doigts et récupère Liam arrête un peu j’espère qu’elle le reprendra jamais mais un mot de sa part et ont aura plus de Liam et nunuche hypocrite tout dans le dos c’est sa mère ** qui fait c’est bataille à sa place quelle exemple
Désolé de vous le dire l’es pro hope vous êtes pas objectif
J’ai hâte de voir ridge larguer le >>> des valait et se pose avec Taylor
Je suis d’accord Avec toi ss méghan j’ai envie de revoir la steffy qui lionne qu’elle tombe sur la * comme sa grand mère et qu’elle la remette bien à sa place de **qu’elle est
Quelle arrête d’être fran avec ces deux là car elle le seron jamais
350 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 septembre 2018 à 00:37

Irène, y'a un tas de parents qui enfreignent la loi, mais qui sont toujours très proches de leurs enfants! Katie n'aura jamais la garde!

J'ai BESOIN de la Steffy d'avant. Fougueuse et Orageuse! Brooke se prend pour qui pour s'en prendre à elle de cette façon? En plus derrière le dos de Ridge! Malchance..

Brooke ose reproché à Steffy la façon dont elle a obtenu les parts...Mdrrr, elle oublie vite que c'est en ouvrant ses jambes à tous les hommes Forrester qu'elle-même s'est retrouvé là-bas!

Hope comme d'habitude, fait sa ****! médire derrière le dos de Steffy, celle-ci lui a pourtant parlé en Face et avec son coeur! Envoyer sa mere faire son sale boulot encore une fois...Trop pathétique cette fille, trop écoeurante beurkkk...

Elle a toujours mal, mais Steffy a très bien fait de jeter Liam...Jusque là elle a été beaucoup trop gentille. Il est temps qu'elle rappelle aux 2 blondasses à qui elles ont à faire! Qu'elle défende son avenir bec et ongles..Elle le doit à sa fille!
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 septembre 2018 à 21:42

Ridge est stupide, il veut arrêter une des 2 lignes pour une question d'identité, c'est ridicule, il est en train de relancer la rivalité entre Steffy et Hope, il oublie que les 2 collections ont déjà coexisté par le passé sans que ca pose de problème, FC peut très bien garder les 2 lignes !!! Steffy mélange tout, elle a donné à Hope sa bénédiction pour qu'elle épouse Liam mais ca ne lui donne pas le droit de demander à Hope de renoncer à sa collection, elle doit faire la différence entre travail et vie privée !!! Steffy est trop sure d'elle, rien ne prouve que la ligne de lingerie marchera aussi bien qu'Espoir pour l'avenir, toutes les femmes ne pensent pas qu'au sexe, je ne dis pas qu'il faut qu'elle abandonne Intimates mais au lieu d'essayer d'influencer son père pour qu'il la choisisse, elle ferait mieux de lui parler pour qu'il conserve les 2 collectons !!! Brooke a raison de défendre Hope mais ca m'étonnerait que Ridge arrive à rester objectif, il va surement soutenir Steffy !!!
883 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2018 à 17:20

C’est vraiment ridicule de pensé que Hope doit une faveur a Steffy Hope ne doit rien à personne Liam l’aime et ils attendent un enfant ensemble ils sont heureux si Steffy la perdu c’est grâce à sa relation tordue avec le grand père de Kelly et il faut qu’elle arrête de pensé que Liam lui avait pardonné car c’est faux Liam lui a dit qu’il ne lui pardonnerais jamais quand il la regardait c’est son père qu’il voyait couché avec c’est Ridge qui a poussé Liam à retourné avec elle pour l’enfant Liam lui a même dit qu’il y avait un gros problème il était amoureux de Hope Ridge a joué avec les sentiments de Liam au sujet de l’enfant Liam est un homme indécis et très influençable Ridge a raison sur une chose la priorité de Forrester a toujours été la ligne de haute - couture et non les frivolités de sexe de Brooke et Steffy Hope sa ligne est de la haute - couture sa rejoindra Forrester ses preuves sont faites c’est une réussite Brooke a bien fait de tombé dans la face a Stef
246 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 8 septembre 2018 à 16:33

Hyuto133 : Liam avait choisi Hope en l’embrassaut dans la loge. Il lui a bien dit qu’il ne savait tout simplement pas comment le lui dire car il ne voulait pas lui faire mal. Il ne voulait pas que Steffy les surprenne dans entrer de s’embrasser dans le loge. Il comptait lui annoncer dès qu’il serait rentré à la maison. Liam sait très bien comment Steffy allait réagir, qu’elle n’aurait jamais accepté et pourtant il a embrassé Hope car il l’a choisie. C’est un fait.
Steffy a bien fait de dire qu’elle porte le nom de Forrester car ELLE N’EST PAS UNE FORRESTER, c’est une MARONE et il faudra bien que quelqu’un le lui rappelle.
Une chose reste bizarre dans cette histoire de choix de ligne. Personne ne comprends pourquoi Ridge fait cela. C’est quand même une grande entreprise qui ne manque pas d’argent. Alors il faut qu’il arrête son jeu minable de chercher à créer des conflits. Ridge a toujours était un minable. Brooke devrait l’injecter. Il doit aller avec la Taylor et Brooke avec Bill lol
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2018 à 14:53

Steffy a parfaitement raison elle a fait une faveur a Hope en lui cédant Liam sur un plateau d'argent alors qu'elle n'aurait clairement pas du car bien au contraire Steffy aurait du s'accrocher a Liam et ne jamais le laisser partir, alors maintenant c'est au tour Hope de rendre la pareille à Steffy en acceptant de mettre sa ridicule ligne de coté pour quelques temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !