Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7922 diffusé le lundi 10 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7922 diffusé le 10 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) sait que sa décision va faire des déçu(e)s...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7922
Épisode diffusé le 10 septembre 2018 aux USA sur CBS

Ridge se met Brooke à dos en prenant sa décision pour Forrester. Pour Liam et Hope, les choses sont loin d'être terminées. Bill se montre présent pour soutenir Brooke.

Chez Forrester, Brooke s'énerve contre Steffy ; elle voit bien que rien a changé, Steffy profite de la moindre occasion pour s'en prendre à Hope. Elle n'a pas l'intention de laisser Steffy voler le futur de sa fille ! Elle n'a même pas la décence de se battre de manière juste en se servant de sa position dans l'entreprise de son père. Brooke sait très bien qu'au fond, tout n'est qu'une histoire de jalousie : Steffy est jalouse car Liam a choisi Hope plutôt qu'elle. Ridge débarque à cet instant : Que se passe-t-il ici ? Il les entend du bout du couloir ! Il devine que c'est à propos du financement des lignes... Ridge ne peut plus se permettre de faire durer le suspens, ils doivent prendre une décision aujourd'hui ! Il convoque une réunion plus tard dans la journée pour qu'ils se mettent tous enfin d'accord. Brooke voudrait qu'il ne cède pas une fois de plus aux caprices de sa fille, mais qu'il fasse ce qui est réellement juste pour l'entreprise !

Dans le studio photo, Liam et Hope s'embrassent et se disent leur amour, mais Liam remarque que Hope a la tête ailleurs : Que se passe-t-il ? Hope l'informe que Steffy est venue la voir pour lui demander d'abandonner Hope For The Future afin de laisser la ligne de lingerie continuer sa voie. Steffy pense que c'est ce qui serait le plus juste puisque Liam est retourné avec Hope. Liam est embarrassé et ne sait pas quoi dire. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

12 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 12 septembre 2018 à 13:24

Franchement, si Brooke quitte Ridge à cause de ça, c'est elle l'enfant gâtée. Même si Ridge avait vraiment manqué d'objectivité elle fait pareil. Elle a même précisé qu'elle devait être pour Intimates vu que c'est le "bébé" de Brooke's Bedroom mais c'est son manque d'objectivité à elle qui l'en empêche.
Les valeurs que HFTF défend ? Quelqu'un y croit encore ? Peut-être à une époque, mais cela fait bien longtemps que Hope, le centre de tout ça, n'est plus à la hauteur à mes yeux. Surtout qu'ils en parlent de façon tellement abstraite sans exemple ni rien.
J'espère sincèrement que Bill ne se remettra pas avec Brooke si rupture il y a (ou pas) entre elle et Ridge. Ce serait plus que triste en plus du reste.
73 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 12 septembre 2018 à 01:23

Euhhhh...je me demande en quoi HFTF est si exceptionnel? Qu'on évite de nous embrouiller...

Brooke qui traite Steffy d'enfant gâté parce que son père a choisi sa ligne...Pardon qu'elle circule! Ce qu'elle fait avec Hope c'est Quoi? Enfant arrangé?

Si Hope pense vraiment qu'elle n'est pas redevable envers Steffy, qu'elle la mette un peu au défi pour récupérer ce Liam non? Elle va comprendre sa douleur! Ce n'est pas pour rien qu'elle a peur que sa relation avec Steffy se dégrade...Liam, Steffy le récupère à tout moment et elle le sait! Brooke aussi! C'est pourquoi Elle panique comme ça quand sa fille se retrouve en guerre contre Steffy! Hope fais donc bien d'avoir peur!

Hope devient de plus en plus dégoûtante! Qu'elle fasse semblant avec Liam, en tournant l'histoire en sa faveur... mais "L'influence" de sa mère n'a donc pas marcher sur Ridge!

Irène, Katie n'aura jamais la garde! Will a besoin de son père!

Bill + Brooke, Ah non hein..il doit rester disponible pour Steffy!
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2018 à 23:04

Ridge n'est qu'un crétin, j'étais sure qu'il allait soutenir Steffy, je ne comprends pas qu'il arrête la collection de Hope alors qu'elle marche, Brooke a raison d'être furieuse contre lui, il a manqué n'objectivité en favorisant sa fille car rien ne prouve que la ligne de lingerie aura du succès, il aurait dû garder Espoir pour l'avenir et Intimates !!! Il faut que Hope démissionne, elle n'a pas d'avenir chez FC, Ridge choisira toujours sa fille, si elle part, elle aura certainement des offres de la concurrence !!! Brooke va surement vouloir se battre pour sauver espoir pour l'avenir, ca ne m'étonnerait pas qu'elle décide de monter sa propre entreprise avec Hope et qu'elle demande un financement à Bill !!!

Brooke a tort de soutenir Bill, elle risque de perdre Katie en voulant aider Bill !!! S.S.Meghan, Bill ne gagnera pas car Katie a des arguments solides et quand le juge saura que Bill a négligé Will pour courir après sa belle fille, il donnera la garde exclusive de Will à Katie !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 septembre 2018 à 22:11

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)


ridge prend position pour sa fille encore une fois à force il va perdre brooke, et là ça sera bien fait pour lui, et on es dans une maison de couture et le but c'est de vente des vêtements pas de la lingerie......ça tout le monde fait ça, je te juge qu'est qu'il faut pas si les christian dior ou yves st laurent faisait des défiles de lingeries....on irait pas loin.ayez un peu de sens quand bous critiquez qu'elqu'un.
14 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 11 septembre 2018 à 21:57

Pas terrible terrible surtout pour Hope version Annicka Noël qui est vraiment fade par rapport à la merveilleuse Kim Matula et la façon dont le personnage est écrit nous la rend pas sympathique du tout. Possible que l' interprétation de Annicka Noel influence les scénaristes dans le mauvais sens car cette version de Hope laisse réellement à désirer .
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2018 à 15:33

Pour ma part, j’ai-tait pour les 2 lignes Steffy et Hope de les pouvoirs tous les 2!
Une phrase de Ridge m'interpelle, et me font changer presque d'avis.
En gros ce qui veut dire Ridge que la ligne de hope For The furtur d’après ce j'ai crue comprendre? si je me trompe pas! C'est que un jour, ça ligne à Hope pourrait rejoindre la haute couture (qui à toujours était le point FORT de FC) Si c'est le cas c'est normal, de donner la priorité à "intimates" lingerie de Steffy vu que c'est différent!
Brooke devrait défendre ça, a toujours été pour ce genre de chose! C'est son dada la lingerie! A au lieu d'aller pleurnicher vers Bill, c'est du grand n’importe quoi!
Sans conter qu'elle désapprouve son mari! Juste pour défendre Hope! Quelle réfléchisse, si elle tient a son mariage avec Ridge? Et pas allez GEINDRE, dans le giron de Bill c'est nul!
Hope aussi se conduit, comme une fille gâté! Je comprend qu'elle soit déçus, ça ligne continuera, a vivre en attendant sur internet! Liam a raison...
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 septembre 2018 à 15:29

Je savais que Ridge prendrait la bonne décision en choisissant de garder la belle et magnifique ligne intimâtes de Steffy plutôt que la ligne ridicule fausse et n'ayant aucun sens morale réel Espoir Pour l'Avenir de Hope, évidemment Brooke n'est pas contente mais ce n'est pas grave ça lui passera. Quand elle aura fini de chouiner parce que sa pauvre fifille n'a pas était promue professionnellement avec sa ligne a 2 balles, elle s'arrêtera d'elle même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine