Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7928 diffusé le mardi 18 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7928 diffusé le 18 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie et Thorne répondent aux question de Will (Finnegan George)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7928
Épisode diffusé le 18 septembre 2018 aux USA sur CBS

Katie annonce à Will qu'elle va épouser Thorne. Brooke et Ridge sont désormais en conflit ouvert et Steffy prend le parti de Brooke. Steffy enrôle Sally et Xander dans son équipe. Bill prévient Katie et Thorne : Ils ne lui voleront pas son fils !

Chez Katie, Will prend son petit déjeuner, il le termine très vite et dit à sa mère que c'était très bon. Il rappelle ensuite que Thorne lui a promis de terminer avec lui le vaisseau spatial qu'il est en train de construire. Katie constate qu'il aime bien Thorne et avoue qu'elle aussi l'aime bien. En fait elle l'aime tout court ! Elle lui demande ce qu'il penserait de l'idée que Thorne soit avec eux tous les jours. Will demande s'il vivrait chez eux, Katie explique que Thorne l'a demandée en mariage et lui montre sa bague de fiançailles. Elle demande ce qu'il en pense, Will demande : "Et Papa ?"… Katie explique que même si elle se marie, son père restera son père. Will craint que cela ne le mette en colère, elle répond qu'il n'a pas à s'inquiéter de cela.

Chez Spencer Publications, Bill demande à Justin de le remplacer dans deux réunions qui sont à son planning ce matin. Justin demande ce qui l'empêche d'y assister lui-même, Bill répond qu'il doit se rendre chez Katie pour voir Will. Justin demande si Katie est d'accord, il répond qu'il ne lui a pas demandé la permission… Justin pense qu'il aurait intérêt à se montrer conciliant et gentil avec Katie pour optimiser ses chances d'éviter une bataille judiciaire. Il rappelle que Katie a un très bon dossier et que si en plus, sa relation avec Thorne devient officielle, elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

18 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 19 septembre 2018 à 23:03

Alors là je suis entièrement d'accord avec Slirley et S.S.Meghan !!
Franchement si on devait punir à jamais chaque personnage du soap qui s'est conduit comme un psychopathe et/ou un maniaque du contrôle il y a Kathie, Pam (quand elle voulait tuer Donna), Quinn qui a séquestré Liam pendant des MOIS mais qui aujourd'hui est la charmante femme de Eric et même Thorne !! Et j'en passe et des meilleurs.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2018 à 22:50

S.S.Meghan, je comprends que Katie doute de Bill, il n'arrête pas de dire qu'il va changer mais il en est incapable, il n'a pas cessé de faire du mal à Liam et Wyatt, Will va souffrir à cause de Bill, Katie a raison de vouloir protéger Will de son père, j'espère qu'elle gagnera contre Bill !!! Katie et Thorne ont tort de se précipiter, s'ils se marient pour que Katie ait la garde exclusive de Will, leur mariage ne marchera pas !!!

Ridge a manqué d'objectivité en favorisant Steffy, il n'aurait surement pas gardé Intimates si Steffy n'était pas concernée, la preuve, quand Brooke attendait Hope, elle a demandé à Ridge de la remplacer au poste de PDG et il n'a pas hésité à annuler la chambre de Brooke pour privilégier la haute couture, Ridge n'est qu'un hypocrite !!! Steffy n'aurait pas félicité Hope si Espoir pour l'avenir n'était pas un succès, tu dis que Ridge agit au mieux pour FC mais rien ne prouve qu'Intimâtes marchera aussi bien qu'Espoir pour l'avenir !!!
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 19 septembre 2018 à 22:22

J'ai l'impression que Thorne utilise Will contre Bill, qu'il déteste.
Katie devrait encourager Bill a renouer avec leur fils, un enfant a besoin de ses deux parents.
J'espere que la garde restera partager et que Bill continuera ses efforts pour se rapprocher de Will
114 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 septembre 2018 à 20:31

Bien parler Bill! Tout ce que Thorne veut c'est lui voler Will! On dirait que ce mec est devenu stérile. Katie alors me sidère..C'est la première fois qu'un homme s'intéresse à elle ou quoi? Elle n'a aucune volonté et son raisonnement est stupide..ils ne gagneront pas!
Elle fait monter Will dans la chambre alors que son père est venu pour lui! Pour dire après qu'il ne s'en préoccupe pas!

Le cas de Bill rejoint ce qui se passe dans la société. Où un enfant se retrouve privé de son père parce qu'il a fait des erreurs! Personne n'est PARFAIT! C'est l'enfant qui en souffrira le plus!

Bill veut se racheter! PERSONNE NE DEVRAIT L'EN EMPÊCHER! Surtout pas Thorne..Il n'a même pas pu gérer sa fille. Voleur d'enfant

C'est bien la première fois que je suis à 100% d'accord avec Brooke. Ridge sur ce sujet est juste fou..

Steffy a rendu Sally et Xander vraiment heureux en les embauchant. Elle est extra comme toujours.Il faut qu'elle aille voir Bill et l'assure de son soutient. Il en a besoin
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 septembre 2018 à 19:42

Entièrement d'accord avec Slirley !
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2018 à 17:38

Je suis CONTRE qu'on enlève la garde Will à Bill, même si c'est pas le meilleur des père! Fait des efforts pour rattraper ça, cela mériterait, reflétions de si pencher dessus! J'espère que le juge verra ça comme ça...
Quel besoin, de faire monter ce petit garçon, dans sa chambre! Alors que son papa, vient profiter de son fils?
Thorne même s'il a de bonne intention ( de beau père) envers Will! Veut un autre enfant, qu'il en fasse un! Sans s'approprier d'un enfant d'un autre? du grand n’importe quoi, autrement!
Même que Steffy rejoint Brooke sur ce sujet? c'est bien quelque chose cloche non d'une pipe!
Brooke peut soutenir Bill de loin! En arrêtant de le voir, ça pourrait engendrait, des gros malentendus avec Ridge, qui je rappel, est son mari...
Bill a parfaitement le droit, de vouloir défendre son droit de père? envers, contre et tous, et ses erreurs passés!
Bill ne met pas son fils en danger!
Steffy agrandit son équipe, avec Sally et d'autre! Voit grand pour réussir? C'est un chef né...
568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 septembre 2018 à 15:41

Oui et bien la je donne raison à Ridge il a très bien parlé à Brooke et Steffy qui sont deux malade après ce qui leur a fait elles prennent encore pour lui c’est le petit qui compte dans tout ça il a besoin de stabilité. Bill dit qu’il a pas eu la chance d'élever ses deux autre fils une chance car il est pas un bon exemple c’est un criminel et ils seraient devenu comme lui c’est pas pour rien que les deux autres mères ne voulaient rien savoir de Bill et en plus si Quinn l’avait écouté Wyatt ne serait même pas au monde il lui a donné de l’argent pour qu’elle se fasse avorté il a beau dire qu’il était jeune ce n’est pas une raison il savait ce qu’il faisait il était majeur et vacciné et Will n’a pas besoin de ça dans sa vie katie n’est même pas capable d’avoir son intimité il va chez elle sans avertir lui se permet tout mais elle elle a pas le droit de refaire sa vie il la trahit avec sa propre sœur et sa brut il ne mérite Rien c’est un sale individu
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 septembre 2018 à 15:23

Oh qu'est ce que j'ai pu adorer le moment ou Bill a réaliser que Will se réjouissait a l'idée que Thorne devienne bientôt son beau père Bill était comme mortifié sur place, parce qu'a ce moment la Bill a réalisé quand même que même Will en étant encore qu'un enfant se détourne quand même peu a peu de lui. Bill sent que pour la première fois de sa vie il est vraiment sur la sellette au niveau privé, et il déteste ça car il n'a plus autant d'influence qu'avant sur son entourage proche.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine