Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7939 diffusé le jeudi 4 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7939 diffusé le 4 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) sort le grand jeu pour Wyatt !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7939
Épisode diffusé le 4 octobre 2018 aux USA sur CBS

Les idées se bousculent dans le cœur de Xander. Sally offre un défilé privé à Wyatt. Bill tient à réparer les erreurs du passé, à sa façon. Après une erreur fatale de la part de Ridge, Brooke fait une découverte pour le moins affolante.

Ridge et Brooke sont heureux de se retrouver seuls à la Résidence Logan quand Brooke remarque que Ridge n'a pas arrêté de sourire depuis que McMullen a prononcé son verdict. Elle, ne prend aucun plaisir à voir Bill souffrir ! Peut-être que non, répond Ridge, mais lui ne va pas se gêner pour y prendre plaisir !

À la maison de la falaise, Liam retrouve vers son père après être allé coucher Kelly. Bill le remercie de lui avoir accorder ce moment avec sa petite-fille, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec un membre de sa famille. Depuis que Bill a perdu la garde de Will, il est décidé à tout faire pour réparer ses relations, en particulier avec ses fils.

Alors ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 6 octobre 2018 à 12:16

Retour de bâton pour Ridge, youpi !
Quand Bill apprendra par Brooke que Ridge a soudoyé le juge, c'est évident qu'il repartira à la conquête de Brooke, ce qui ne devrait pas être très difficile !
Ridge et Quinn formeraient un très beau couple, mais pour cela il ne faudrait pas que Quinn blesse Eric, mais plutôt que ce dernier se rapproche de Donna au fur et à mesure. Ou alors, Ridge / Donna, ce qui rendrait Brooke furieuse.
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2018 à 22:41

S.S.Meghan, Katie ne s'est pas laissée influencer par Thorne pour prendre sa décision mais son soutien lui a donné le courage de demander la garde de Will et de ne plus avoir peur de Bill, maintenant qu'elle a gagné contre Bill, elle va pouvoir protéger Will de son père !!! Liam a tort de pardonner à son père et de l'autoriser à voir Kelly, Bill est nuisible pour sa petite fille !!! En plus, je ne crois pas aux bonnes résolutions de Bill, à chaque fois, il dit qu'il va changer mais il finit toujours par retomber dans ses travers et par blesser des innocents parce qu'il est obsédé par l'argent, Liam ne doit pas se laisser attendrir, il faut qu'il empêche son père de faire souffrir Kelly !!! Ridge m'énerve, il se réjouit de la défaite de Bill mais il ne jubilera pas longtemps car Brooke a compris qu'il était en contact avec Mc Mullen, j'ai hâte qu'elle découvre qu'il a fait pression sur lui pour que Bill perde la garde de Will, j'espère qu'elle le quittera, il mérite une bonne leçon !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 octobre 2018 à 22:17

en fait miles, je vois un peu la vision des scénaristes et des producteurs de la série, ils vont peut être encore faire un rapprochement et brooke et bill, et encore une guerre des males entre ridge et bill, voilà le changement des personnages c'est ma vision en lisant les résumés, le méchant à tour de rôle est devenu ridge plus brooke vu qu'elle plus de rivale féminin dans le coeur des hommes.
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 octobre 2018 à 18:05

Irène, j'avoue ne vraiment plus te comprendre. D'abord tu dis que Katie n'osait pas se battre seule contre Bill et qu'elle a eue besoin du soutien de Thorne pour se décider...maintenant tu dis que c'est une femme indépendante qui n'a pas besoin de lui pour prendre des décisions...Dans cette histoire elle a été une poupée de chiffon que Thorne a manipulé à sa guise! Complètement stupide.. Qu'elle ne s'inquiète pas...Bill viendra pour eux!

Sérieux c'est quoi le problème de Ridge? Il est tellement lourd en ce moment...je ne l'ai pas connu vindicatif... Il n'a pas son pareil pour se mêler des histoires des autres...voilà que Brooke a découvert!

Qu'elle aille en parler à Bill par pitié...Il saura bien gérer la situation j'ai confiance! Ridge a commis un crime!

Mais Bill rêve de nouveau sur Brooke ça m'énerve franchement! Cette femme ne vaut pas la peine, en plus Il ne doit pas oublier Steffy!

Je suis à 100% d'accord avec tout ce que dit Miles!
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 octobre 2018 à 16:20

Ridge a raison de dire à Liam que Bill joue la comédie avec ses larmes de crocodile c’est un tordu il y juste sa personne qui compte et son argent Liam en a pas encore assez eu de lui c’est un homme indécis et naïf il est insécure et je comprends Bill de jouer la comédie il y a plus personne autour de lui juste son avocat véreux il est malhonnête comme Bill il cautionne tout le mal qu’il a fait à ses enfant pour avoir le contrôle de son entreprise Brooke elle c’est une vendue et hypocrite elle joue dans le dos de Ridge je sais elle lui en veut d’avoir choisi Steffy au lieu de la ligne de Hope pourtant sa fait longtemps qu’elle voulait être avec Ridge elle court chez Bill à la moindre occasion pourtant elle a divorcé avec lui parce que il était un criminel Bill en a fait aussi des manigances même envers sa propre fille Hope plusieurs fois il s’en ait mêlé pour les empêcher de se marié elle et son fils c’est plus de ses affaires si Bill a perdu la garde Katie protège son fils.
1680 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 octobre 2018 à 15:20

Toute la storyline sur la garde de Will me sort par les trous de nez ! Thorne est pathétique, Katie stupide comme d'habitude, Ridge est infâme et tout ça ne tient pas de bout. À force de dénaturer les personnages, plus rien ne fonctionne: Bill était un perso équilibré, avec une part d'ombre et un côté sympathique, ils en ont fait une sorte de monstre... Difficile de renverser la vapeur ensuite !
Qu'on mette Sally en avant, elle apporte de la fraîcheur au soap et son couple avec Wyatt fonctionne bien. D'ailleurs je constate que tous les couples avec Wyatt fonctionnent bien, le temps qu'ils durent...
Emma et Xander, faut laisser tomber, c'est un désastre...
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2018 à 15:07

Ridge a raison Liam est en train petit a petit de laisser Bill revenir dans sa vie et ça c'est tout sauf une bonne chose, et puis je suis aussi d'accord avec Ridge sur le fait que Liam a eu tort de mettre Kelly dans les bras de Bill Liam devrait protégé sa fille et non la laisser au contact de ce cinglé de Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !