Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7946 diffusé le lundi 15 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7946 diffusé le 15 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) a des raisons d'en vouloir à Brooke (Katherine Kelly Lang) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7946
Épisode diffusé le 15 octobre 2018 aux USA sur CBS

Katie accorde à Will un peu de temps avec son père et se réjouit de voir que les choses se passent aussi bien. Ridge et Brooke se disputent la légitimité de leurs actes aussi bien que leur avenir en tant que couple.

Ridge et Brooke entament une dispute dans le bureau d'Eric : Ridge voudrait que les retrouvailles secrètes entre Brooke et Bill cessent sur le champs : Maintenant que cette affaire à propos de la garde de Will est terminée, Brooke et Bill n'ont plus aucune raison de se voir. Quelle pourrait être la véritable raison de la présence de Bill ici-même ? Brooke imagine que Bill voulait simplement la remercier de s'être rangée à ses côtés durant le procès, il n'avait que le soutien d'elle et de Wyatt au tribunal. Elle pense que si Ridge n'avait pas interféré dans le procès, le juge ne se serait jamais prononcé en faveur de Katie. Brooke n'a peut-être pas encore révélé le secret de Ridge à Bill, mais elle pense qu'il aurait le droit d'être au courant ! Ridge se demande à quoi d'autre Bill a droit... Est-ce qu'il a le droit d'embrasser sa femme dans son bureau, par exemple ? Brooke avoue à son mari que Bill l'a bel et bien embrassée, mais elle l'a vite repoussé ! Brooke avait pourtant dit à Bill de ne plus recommencer... Ridge comprend vite que ce n'est pas la première fois qu'un tel incident a lieu. Brooke lui raconte alors l'histoire de A à Z : Comme elle et Bill sont tombés l'un sur l'autre au Giardino, lorsque Bill lui a demandé de convaincre Katie de renoncer au procès, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1205 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 octobre 2018 à 23:25

ridge devient pourri et affecte, bien loin du ridge de quelques années, ça devient m^me pathétique, brooke aurait peuen parler à bill de la cooruption du juge et après on en parle plus.
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 17 octobre 2018 à 12:25

Ridge va-t-il agir comme sa fille chérie et aller courir vers une autre au moindre problème ? Il sème la pagaille ce Bill.
SS Meghan, je crois que vous parlez de moi dans votre commentaire : oui, selon moi Steffy n'avait pas à dire à Ridge ce qu'elle venait TOUT JUSTE de voir ! Elle n'a même pas laissé Brooke s'en charger. A ce moment, elle n'était pas au courant de l'autre baiser dans les locaux Spencer, là je suis d'accord, Brooke avait largement l'occasion d'en parler.
Mais Ridge est agaçant à toujours donner des leçons de morale lorsque lui-même a caché à Thomas sa paternité, puis a embrassé Quinn à plusieurs reprises, durant des semaines ! Pareil, il s'est fait prendre, pas de bol, sinon il n'aurait rien dit. Autrement dit, dans le couple Bridge, y'en a pas un pour rattraper l'autre, et tous deux se permettent de donner des leçons de morale aux autres... Qu'ils balayent d'abord devant leur porte !
2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2018 à 04:18

S.S.Meghan, Katie n'est pas responsable des magouilles de Ridge, il est le seul à blâmer et de toute façon, Katie aurait gagné même sans l'aide de Ridge !!! Katie a laissé Bill passer du temps avec Will parce qu'elle culpabilise à cause de ce qu'à fait Ridge mais il faut qu'elle reste vigilante et qu'elle protège Will de son père car même si Bill fait des efforts avec Will, ca risque de ne pas durer !!! Ridge est gonflé, il reproche à Brooke de ne pas lui avoir dit qu'elle a embrassé Bill mais il oublie qu'il a caché à Brooke ses baisers avec Quinn quand il flirtait avec elle, il était bien content que Brooke lui pardonne !!! Ridge m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Bill mais il devrait balayer devant sa porte, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Ridge est stupide, s'il continue à vouloir se venger de Bill, il va finir par détruire son couple !!! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte !!!
6050 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2018 à 18:26

Brooke ne doit pas laisser tomber, son couple avec Ridge? surtout pas, pour un caprice de Bill! Qui agit toujours à l’instinct, sans jamais réfléchir, au conséquence! Que ça engendrait, sur long terme...
Et puis ça serait dommage, de tous gâcher avec Ridge et Brooke on tant travailler, a êtres ensemble?
Brooke doit CONVAINCRE Ridge de sauver leur mariage? qu'il le mériterait? ça changerait un peut de tous, ces divorces et aller et retour, entre eux! Car il finisse toujours, par revenir ensemble Ridge et Brooke...
Bill pour l’instant c'est mieux, qui ne s'ache pas, ce que Ridge a fait!
Peut être plus tard, quand tous sera apaisé! Katie se montre plus large, sur les droits de leur fils, pour qu'il ait plus! Il n'y a pas urgence! Car il serait sur le coup de la colère! Et dieu s'est, ce qu'il ferait après! Et puis Bill n'ai jamais sans reproche lui...
Brooke pourrait le regretter, que Bill le s'ache trop vite! Que mon avis...
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 octobre 2018 à 16:19

Sérieux j'en ai rien à foutre du couple Ridge&Brooke et s'il la dégage tant mieux!

Quelqu'un a dit ici que ce n'était pas à Steffy de le dire à son père pour le baiser car Brooke n'avait pas encore eue l'occasion de parler à Ridge..Lol! Quand Bill et elle se sont embrassés chez Spencer Publication elle n'a JAMAIS rien dit, au contraire elle a tranquillement continué à le voir en douce...elle n'allait jamais rien dire pour ce baiser non Plus, elle dit regretter parcequ'elle s'est fait prendre c'est tout! Si Ridge ne la dégage pas rapidement, il risque le regretter...enfin Bref!

Katie joue les mères Theresa..Lol! Le secret ne sera pas garder bien longtemps...Bill va découvrir la vérité et elle paiera pour la bêtise dont elle a fait preuve en demandant la garde!

Ridge a beaucoup de raison d'en vouloir à Bill Je suis d'accord.. mais il oublie vite qu'il a lui aussi gâché le mariage de sa nièce,Caroline était bien avec Rick avant qu'il ne s'en mêle!
593 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2018 à 15:52

Ce que je pense c’est que Ridge n’aura plus jamais confiance en Brooke parce que c’est une sournoise et une hypocrite elle lui a jouer dans le dos car si Ridge la fait c'était Pour une bonne cause pour le petit et en même temps en a profité pour se vengé de lui pour tout ce que Bill lui a fait subir encore une fois Bill a gagné il c’est servi de cette innocente de Brooke pour atteindre Ridge qui a bien fait de dire à Brooke d’aller le trouvez son Bill si elle le désire elle prend pour un criminel et bien qu’elle reste avec elle ose dire qu’elle l’aime je crois que Brooke ne sais pas ce que sait que d'aimé la minute qu’elle a eu ce qu’elle veut elle brise tout elle avait pas d’affaire à ce mêlé de cet histoire je crois que Ridge lui pardonnera pas cet fois elle est allée trop loin se placer du côté de Bill tandis qu’elle est marié avec lui la confiance est perdu et au moindre petit problème elle va recommencé Ridge doit se sentir bien seul avec une femme comme ça
1085 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2018 à 15:17

Ridge a raison en fin de compte Brooke sera peut être finalement beaucoup plus heureuse avec Bill, parce tout compte fait Brooke et Bill se ressemble beaucoup et comme dit le dicton qui se ressemble s'assemble donc oui je pense que Brooke devrait se remettre avec Bill.
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 16 octobre 2018 à 14:44

Je n’aime pas ce nouveau Ridge, je n’ai toujours pas accroché de son arrêt. Il est temps que Brooke se débarrasse de lui. Ridge ira bien avec la sanglée de Taylor. Ha ha ha

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine