Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7963 diffusé le mercredi 7 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7963 diffusé le 7 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et son équipe se préparent pour le défilé d'Intimates.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7963
Épisode diffusé le 7 novembre 2018 aux USA sur CBS

L'équipe d'Intimates se prépare pour le défilé ; ce qui ne manque pas de faire ressurgir des ressentiments en Hope autant qu'en Emma. Bill s'accroche à découvrir la vérité et sait maintenant quelle piste suivre. Brooke en veut toujours à Ridge et lui donne de bonnes raisons de s'inquiéter...

Chez Spencer Publications, Bill et Justin continuent de spéculer sur les raisons qui ont pu pousser Ridge a rencontrer McMullen peu avant l'audience... Dans tous les cas, cela ne sent pas très bon ! Bill est convaincu que Ridge a tout fait pour qu'il n'obtienne pas la garde de Will. Justin sait que Bill se ferait un malin plaisir de réussir à mettre Ridge derrière les barreaux, mais tout ce qu'ils ont pour le moment, ce ne sont que des ouï-dire et des hypothèses. Bien que cette histoire soit plus que suspecte, il leur faut des preuves concrètes et solides ! Bill s'en charge, son intuition lui dit que Brooke pourrait bien être la clé de ce mystère... Brooke a toujours été loyale, c'est ce qui la rend aussi extraordinaire. Seulement, c'est envers Ridge qu'elle se montre la plus loyale, et ce moins que rien ne le mérite pas ! Néanmoins, Brooke a également un sacré sens de la justice et s'il s'avère que Ridge a fait quoique ce soit pour empêcher Bill de voir son fils, alors elle finira par en parler à Bill. Le seul soucis sur ce coup est que Bill sait difficilement faire preuve de patience...

Steffy prépare son prochain défilé dans le bureau d'Eric et passe en revue tous les vêtements qui seront présentés : Ridge arrive pour s'assurer qu'elle s'est bien préparée, elle et son équipe. Au cas où elle se sentirait un peu stressée, Brooke aurait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

132 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 9 novembre 2018 à 13:26

Je savais que nunuche serait toujours jalouse de steffy plus rien ne m’étonne venant de cette fille et sa mère steffy et pas une sainte mais elle assume c’est erreur et ça la fait grandir se qui et pas le ka de nunuche mauvaise foi jalouse hypocrite et j’en passe
Continue steffy avance et laisse les pleurnicher elle évolueront jamais
Et je pense que quand ont est une femme forte comme steffy on est rarement aimé et ça série ou pas malheureusement
143 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 novembre 2018 à 10:48

peg.emploi, Miles, hyuto123, Lilliseuse et Hector...Merci merci merci! Tout est dit!
1 commentaire
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 novembre 2018 à 09:01

À lire certaines personnes ici, Hope Logan mérite tout ce qu’il y a de mieux dans ce monde. Mais arrêtez d’être autant de mauvaise foi. En revenant Hope ne s’est pas gênée pour se rapprocher d’un homme marier qui avait des problèmes conjugaux. Vous critiquez Steffy mais les Logan ne sont pas mieux, elles sont manipulatrices, égocentriques. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais franchement je préfère largement une femme de la trempe de Steffy qu’une petite sainte-nitouche qui croit être parfaite alors qu’elle est totalement insipide... Go Steffy montre à cette petite qui se croit parfaite ce qu’une femme peut faire. Après tout à contrario de Hope tu n’as pas besoin d’un homme pour être reconnue à ta propre valeur! Et Dally sincèrement, soyez un peu objectif dans votre jugement! Ce n’est pas parce que Brooke avait sa ligne de lingeries que Steffy ne doit pas avoir la même chose. D’un point de vue économique cela est même mieux, parce que ça rapporte encore plus de clients.
22 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 9 novembre 2018 à 07:25

DAVID541, je ne canonise pas Steffy au contraire ! Elle a fait des erreurs que tout le monde aime à rappeller. Mais c'est appréciable de voir quelqu'un dans ce soap qui sait se prendre en main et surtout qui ne juge pas tout le monde tout en se considérant comme parfait ! Hope a fait plein d'erreurs aussi mais tout le monde semble toujours la considérer comme la victime de tout et de tous qui aurait droit à mieux, elle la première. Mais il faut admettre que presque toutes les Logan sont comme ça ! Regardez Brooke. Même si je suis ulcérée par l'implication de Ridge dans l'histoire de la garde de Will, je pense qu'elle n'aurait pas dû autant s'impliquer elle-même. Qu'elle se remette avec Bill et qu'on en finisse. Elle se comporte comme la pire des épouses et pense que c'est justifié. Il ont tout les deux le mauvais rôle. Les actes de Ridge ne justifient pas ses propres faux pas.
J'ai hâte que cette histoire finissent.
596 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2018 à 03:25

Parlons en de Steffy elle est bonne à rien premièrement elle est pas Styliste c’est Sally qui a dessiné les modèles la gloire revient à Sally et la ligne qu’elle s’occupe a donné des ordres sa appartenait à La Chambre de Brooke et l’argent pour financer cette ligne vient des Forresters et si elle est la c’est pas à cause de son mérite c’est son père qui a fait des abus de pouvoir car c’est lui qui décide il a préféré sa fille tandis que Hope avait fait ses preuves et c’était déjà une réussite et Ridge la laissé tombé juste à cause que sa fille est allé se lamenté a son papa chéri elle était trop jalouse de voir Hope et Liam tout les jours c’est une bonne a rien elle a eu tout ça cuit dans la gueule la preuve elle c’est attribué le travail des autres . Irène je n’ai pas dit que c'était bien ce que Ridge a fait non ce n’est pas correct mais Bill ne pourra pas prouvé que Ridge a manigancé avec le juge il était pas là et Justin non plus sa prend des preuves pour accuser quelqu’un .
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 novembre 2018 à 22:25

totalement d'accord avec toi irene certe hope a des choses se repproche en lisant certains steffy est bonne à canonisé mdr....
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2018 à 21:46

Ridge m'énerve, il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait mais il n'avait pas à se mêler du procès pour la garde de Will, cette affaire ne le regardait pas, il est allé trop loin, il a été lamentable !!! Ridge peut s'inquiéter car Bill fera tout pour faire parler Brooke et quand il saura que Ridge a influencé Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement vouloir se venger !!!

S.S.Meghan, tu critiques Hope mais Steffy ne s'est pas gênée pour courir après Bill quand il était marié, elle se fichait de Katie !!! En plus, tu oublies que Steffy a couché avec son beau père, elle est la seule responsable de la fin de son mariage, Hope n'a rien à se reprocher puisque Steffy et Liam avaient rompu avant le retour de Hope !!!

Je comprends la déception de Hope, Ridge a eu tort d'arrêter espoir pour l'avenir, il aurait dû garder les deux lignes !!! Hope n'a pas d'avenir chez FC, Ridge choisira toujours sa fille, il faut qu'elle démissionne et qu'elle monte sa propre entreprise !!!
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2018 à 16:37

Le défilé pour la pour la ligne Intimates va forcément bien se passer puisque c'est Steffy qui en est a l'origine, Ridge a fait le bon choix en donnant la priorité a Intimates ce défilé va être un succès de plus pour les Créations Forrester.
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 novembre 2018 à 16:37

Hope et ses jérémiades... Pffff ! Mais heureusement, elle est sauvée puisqu'elle a le soutien d'Emma !...

Bill a la mémoire courte quand il affirme que Brooke est loyale. Il devrait se rappeler qu'elle l'a planté comme une vieille chaussette à la première crise entre eux. Faut reconnaître qu'il avait fait fort en incendiant le bâtiment Spectra, mais elle savait quel genre de zozo elle avait épousé et elle ne lui a pas laissé la moindre chance.
19 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 novembre 2018 à 15:26

C'est quand même dingue cette histoire de Hope qui n'a de cesse à se comparer à Steffy. En gros, cette fille ne sera jamais heureuse! Et les voilà mère et fille qui pleurnichent ensemble sur des sujets bâtards qui n'ont de sens que dans leurs cerveaux restreints. Franchement, elle m'écoeurent. Même après avoir récupéré Liam, attendre un enfant de lui, Hope continue de pleurnicher. elle a de graves problèmes.
Bravo la Team Steffy. Cette femme sait prendre la vie du bon côté et retombera toujours sur ses pieds. Et les jalouses peuvent continuer à se lamenter dans leur coin.
"C'est en voulant se débarrasser de son chien, qu'on l'accuse d'avoir la rage"... Brooke a atteint son côté de période de fidélité et veut encore sa drogue Bill. Qu'elle y aille et arrête de nous casser les oreilles avec ses jérémiades à deux sous. Cette ne connait rien au sens du mariage

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine