Episode de "Top Modèles" diffusé le 15 novembre 2018 sur TVA
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930
Publicité

Top Modèles, épisode n°7687 diffusé le jeudi 15 novembre 2018 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°7687 diffusé le jeudi 15 novembre 2018 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Bill (Don Diamont) est dans un drôle d'état…

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 31

Épisode N°7687

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 15 novembre 2018 au Québec sur TVA

Steffy et Liam ne se comprennent plus. Shirley pousse Sally à foncer. Steffy rend visite à Sally… Wyatt se range officiellement du côté de son père. Steffy déclenche chez Bill un souvenir troublant…

Chez Spencer Publications, Steffy ne comprend pas que Liam ne voie aucun problème au fait d'aller à San Francisco avec "cette femme". Liam rappelle qu'il ne s'agit pas d'une escapade romantique et qu'elle serait la bienvenue si elle pouvait se libérer de son travail. Steffy se demande quand il va cesser de se laisser embobiner par Sally, il affirme que ce n'est pas le cas. Steffy rappelle qu'il s'agit de sa pire ennemie. Liam explique qu'après avoir pris le pouvoir sur son père, son plan est de réparer le mal qu'il a fait et ce plan est plus important qu'eux en tant qu'individus. Il estime qu'elle prend personnellement une affaire qui n'a rien à voir avec elle ! Steffy n'apprécie pas qu'il dise que son travail ne la regarde pas, Liam observe qu'il a juste dit qu'elle ne devrait en faire une affaire personnelle. Elle rappelle qu'il fait tout ce qu'il peut pour aider des gens qui ont volé sa famille pendant des décennies ! Liam affirme que c’est du passé, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
4809 commentaires

Le 1 février 2019 à 17:23
"Quand on voit Steffy on gèle sur place" ! Dixit Shirley à Sally.
Je m’y attendais pas à cette phrases mais les remarques comme ça venant de Shirley....!
Elle pousse Sally à aller faire du charme à Liam. Cette femme m’agace. Elle n’est pas une bonne personne pour Sally.

Liam dira quoi à ses employés quand il les entraînera dans sa chute avec tout ses actes philanthropiques.
Wyatt a mille fois raison.

Le cliffhanger avec Bill et son flashback laisse à penser qu’il a sûrement envie de repasser un tendre moment avec Steffy.
La bru cédera t’elle a la tentation?
Pourquoi douter! Question de jours....

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 6 octobre 2017 à 22:30
Steffy est gonflée de critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy a eu tort de menacer Sally, si elle continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Sally comprend mieux Liam que Steffy, elle a deviné qu'il culpabilise et qu'il veut juste réparer le mal que Bill lui a fait, finalement, Steffy ne connait pas vraiment Liam !!! Sally est mieux avec Thomas mais j'adorerais voir Sally avec Liam car Steffy ne mérite pas Liam, néanmoins, Sally ne doit pas séduire Liam qui est marié, il faut qu'elle attende qu'il soit libre, ce qui arrivera car Steffy fait tout pour détruire son couple !!! Wyatt soutient son père, il est comme lui, obsédé par le fric, il est lamentable !!! Bill m'énerve à minimiser ce qu'il a fait, il a quand même commis un crime, Liam doit dénoncer son père à la police, Bill mérite d'aller en prison !!! Ca se voit que Bill est troublé par Steffy, ils vont surement coucher ensemble !!!

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 6 octobre 2017 à 21:26
bah voyons là on s'y attendais bill va se remettre à steffy bon là c'est un peu décévant je trouve on aurait peu écrire les scénarios à l'avance, là je suis un peu dégouté.

Membre depuis 9 ans
2661 commentaires

Le 6 octobre 2017 à 16:27
Pour une fois Liam ferait mieux d'écouté Wyatt au sujet de Steffy si Liam ne renonce pas a ce voyage a San Francisco avec Sally Spectra Junior il y a alors des chances que ça lui coûte son mariage et Liam ne peut pas se permettre de prendre le risque de divorcer a nouveau de Steffy surtout pas après tout ce qu'ils ont du affronter et surmonter pour être enfin a nouveau mari et femme Wyatt a entièrement raison sur ce coup la générosité sans limites de Liam va trop loin mais par contre Liam a eu totalement raison d'envoyer balader Wyatt au sujet de l'hideux Gratte ciel que Bill voulait construire Spencer Communication n'a pas de temps a perdre pour se concentrer sur la construction d'une telle horreur surtout maintenant que c'est Liam qui est le P.D.G et non plus Bill ça agace Bill de se rendre compte que désormais c'est Liam qui décide Bill a le choix ou Bill se tiens a distance de tout pendant un certain temps et tout se passe bien ou Bill décide de riposter et la c'est la prison
Publicité