Episode de "Top Modèles" diffusé le 20 novembre 2018 sur TVA
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930
Publicité

Top Modèles, épisode n°7690 diffusé le mardi 20 novembre 2018 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°7690 diffusé le mardi 20 novembre 2018 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Sheila (Kimberlin Brown) prend très au sérieux les menaces de Charlie…

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 31

Épisode N°7690

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 20 novembre 2018 au Québec sur TVA

Eric encourage la pratique du massage par Mateo, mais le met en garde contre toute trahison… Bill est de plus en plus furieux. Charlie exige de Sheila qu'elle quitte Los Angeles. Steffy met Liam en garde contre la colère de Bill.

À Bel-Air, Bill pense à Steffy et à leur précédente conversation, lors de laquelle il l'a complimentée pour sa beauté et son intelligence. Il est troublé et décide de l'appeler pour lui demande si son fils est rentré de San Francisco. Elle répond qu'il est rentré dès hier soir après avoir renoncé à passer la nuit là-bas. Bill estime qu'il n'aurait pas dû y aller, et surtout pas avec cette rouquine… Steffy en a assez et lui demande d'arrêter avec Liam, cette vengeance qu'il invoque si jamais Brooke le quitte, cela doit cesser. Bill dit que son fils l'a trahi et qu'il n'apprécie même pas sa femme à sa juste valeur. Steffy écourte la discussion car Liam entre justement dans son bureau…

À la Villa Forrester, Eric se réjouit de constater que Quinn semble avoir retrouvé sa mobilité, elle confirme que son dos va mieux grâce au massage de ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
4809 commentaires

Le 6 février 2019 à 17:37
C’est vrai comment Sheila a reussi a embobiner le patron du Giardino?
Charlie a raison. Et bien pour une ex reprise de justice qui est sorti de prison il y a quelques mois, elle a fait comment pour trouver 200 000 dollars pour les proposer à Mateo?
Soit il y a eu du vol soit elle bluffe Mateo.

Ce pauvre Mateo devrait arrêter ce plan tordu et continuer de travailler pour Eric qui a confiance en lui.
Sheila mérite de finir seule et en prison.

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 11 octobre 2017 à 22:16
hyauto, c'est rop tard pour que liam dénonce son père au lieutenant baker car il a eu qu'est c qu'il voulait quoqu'on dise être président de spencer commication en fesant du chantage et là c'est puni par la loi, donc il est aussi pris au pège maintenant c'est une histoire comme prévu qu'il va se régler en famille, et on va avoir droit pour des mois, car c'est pas prêts de s'enrager entre liam et bill, celui ci ne pardonnera jamais à liam sa trahison et son chantage et surtout si il perd brooke, donc ca sera fini entre le père et le fils.....

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 11 octobre 2017 à 22:04
Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill, elle va perdre Liam !!! Je déteste Steffy mais elle a raison, Liam a tort de sous-estimer son père, il doit rester sur ses gardes !!! Bill m'agace, au lieu de reprocher ses problèmes à Liam, il ferait mieux de se remettre en question, il ne peut s'en prendre qu'à lui si Brooke l'a quitté !!! Bill m'énerve à minimiser ce qu'il a fait, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill a commis un crime, il doit aller en prison !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Sheila compte sur Mateo pour séparer Quinn et Eric mais il n'arrivera surement pas à séduire Quinn, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! Charlie a demandé à Sheila de partir, ca ne m'étonne pas qu'elle ait refusé, elle fera tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle perd son temps car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!

Membre depuis 9 ans
2661 commentaires

Le 11 octobre 2017 à 16:54
C'est bien que Liam et Steffy se soient un petit peu rabibochés mais Liam doit faire preuve de plus d'attention envers sa femme ou il risque de la perdre je pense toujours que Liam doit dénoncer son père au Lieutenant Baker car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait il mérite d'être puni pour son crime commanditer cet incendeie était cruel et épouvantable Bill doit assumer les conséquences de son acte affreux Bill est agacer de savoir qu'actuellement si Bill fait le moindre faux pas alors Liam a le pouvoir de lui faire payer en conséquence Bill devrait se remettre un peu en question car il ne peut s'en prendre qu'a lui même si Liam le remplace en tant que P.D.G de Spencer Communication et si Brooke l'a quitté Bill aurait du penser a ces conséquences possibles avant de commanditer l'incendie sur le Bâtiment Spectra mais il était tellement obsédé par l'idée de pouvoir construire son hideux Gratte Ciel et gagner de l'argent qu'il se moquait du mal qu'il allait faire autour de lui
Publicité