Episode de "Top Modèles" diffusé le 5 décembre 2018 sur Tva
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Modèles, épisode N°7701 diffusé le mercredi 5 décembre 2018 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7701 diffusé le 5 décembre 2018 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est au Paradis...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 31, épisode N°7701
Épisode diffusé le 25 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Sheila réalise son rêve bien plus vite que prévu. Wyatt fait la morale à sa mère et s'inquiète pour elle mais Quinn semble parfaitement sereine. Charlie ne veut pas que Pam fréquente Sheila. Eric est un bon comédien…

Eric est de retour au Giardino car Sheila lui a demandé de passer la voir après son service. Le restaurant est désert et il la trouve près du comptoir. Il l'avertit qu'il est revenu alors que tout lui disait de ne pas le faire, mais il est là… Il espère qu'elle n'a pas encore l'intention de dénigrer sa femme sinon il s'en va tout de suite. Sheila répond qu'il a tout intérêt à rester et pense qu'il la remerciera, il l'invite à s'exprimer… Elle raconte avoir croisé Mateo, son homme à tout faire, qui lui a dit qu'il fréquentait une femme, en l'occurrence la sienne : Quinn ! Sa femme a une liaison avec son intendant ! Eric est évidemment choqué par cette affirmation mais n'en croit pas un mot, car il sait que Quinn ne le trahirait pas une deuxième fois. Sheila dit qu'apparemment, ces fameux massages n'étaient pas si innocents que cela… Eric comprend que si elle est au courant des massages, c'est qu'elle a réellement parlé avec Mateo ! Il demande d'un air hébété si l'intendant lui a vraiment dit cela, si ça s'est vraiment passé chez lui et sur la table de massage qu'il leur a acheté. Sheila répond que l'irrespect de Quinn à son égard l'horrifie et ajoute que d'après Mateo, c'est elle qui a pris l'initiative. Eric n'en peut plus et refuse d'en entendre plus, il n'arrive pas à y croire : D'abord son fils et à présent Mateo, dans sa propre maison… Sheila est désolée pour lui mais elle devait lui dire la vérité. Eric se demande pourquoi ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2017 à 16:39

Un épisode mémorable ! Nous apprendrons sans doute dans les prochains jours comment Quinn et Mateo ont prévenu Eric des manigances de Sheila et qu'ils ont ainsi pu la piéger.
Nous entrerons alors dans le cœur de ce scénario : comment Sheila va-t-elle se venger ? Car jusqu'ici, à part des menaces, elle n'a encore rien fait de criminel... mais ça ne saurait certainement tarder.
Cet épisode était formidable, surprenant, avec de nouvelles musiques inquiétantes à souhait... et rappelait beaucoup l'atmosphère des scénarios des années 90.
A noter qu'Ingo Rademacher, qui va reprendre le rôle de Thorne dans un mois, avait été pressenti pour devenir Mateo. Est-ce un indice pour l'avenir et doit-on penser qu'après Ridge, Quinn pourrait être séduite par Thorne ? Ce serait un scénario tout à fait dans la tradition de B&B...
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 octobre 2017 à 01:15

Pourquoi Wyatt est pas capable de se trouvé une femme qui a du bon sens une belle jeune fille gentille et polie une qui respect sa mère pas une vipère comme Katie depuis qu'ils ont une relation ensemble ont les vois juste dans la couchette j’espère qu’ils font d’autre chose dans la vie car ils vont devenir très faible et à entendre parlé Wyatt c’est juste sa mère qui a tort il a oublié que Katie a menacé sa mère avec une arme c'est bien pire que de la prendre par Le Bras pour la sortir du lit avec son fils ça Wyatt devrait remercier sa mère de l’avoir mise au monde tandis que son père voulait le tuer il est vraiment injuste envers sa mère il la traite de psychopathe et son père a fait grillé Sally et lui il le traite pas de déboussolé et psychopathe c’est bien pire son père est un vrai criminel je l’aimait beaucoup ce personnage au début maintenant j’en suis certaine je trouve qu’il est un licheux de bottes et il ne prends pas ses responsabilité il ressemble à Bill 2 gouttes d’eau
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 octobre 2017 à 22:38

Charly a raison, Pam ne doit pas faire confiance à Sheila car Sheila est bien plus dangereuse que Quinn !!! Eric m'a bluffé, je ne pensais pas qu'il jouait la comédie, j'ai hâte de voir la tête de Sheila quand elle comprendra qu'il l'a dupée !!! Sheila pense qu'elle a enfin réussi à séparer Quinn et Eric, elle ne se doute pas que Matéo l'a trahie et qu'elle est tombée dans le piège que Quinn lui a tendu car Quinn va se servir de Mateo pour démasquer Sheila !!! Le plan de Sheila a échoué mais Quinn a intérêt à rester sur ses gardes car Sheila n'abandonnera surement pas, elle ne renoncera jamais à Eric, elle fera tout pour le récupérer et redevenir Mme Forrester !!!

Quinn est gonflée de critiquer Katie après le mal qu'elle a fait, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçon de morale à donner !!! Quinn a tort de se mêler de la vie amoureuse de son fils, si elle continue à s'acharner sur Katie, elle va finir par perdre Wyatt !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 octobre 2017 à 16:54

J'avoue que là, Eric m'a bien eu, au début j'ai vraiment cru qu'il devenait gâteux ! C'est bien joué. Je me demande ce qu'ils vont faire de Mateo maintenant, je ne suis pas sûr qu'Eric ait envie de le garder, même s'il a dit la vérité à Quinn...
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 octobre 2017 à 15:59

Pam devrait écouter Charlie et garder ses distances avec Sheila, mais le problème c'est que Sheila a gagner la confiance de Pam en évoquant avec elle le sujet favori de Pam en l'occurrence la mémoire de la défunte grande soeur de Pam c'est a dire Stéphanie. Car Sheila savait qu'en parlant de Stéphanie avec Pam, alors Sheila réussirait a faire basculer Pam dans son camp et c'est exactement ce qui s'est malheureusement passer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Liam est furieux quand il découvre ce que Bill a fait de son accord avec Spectra.
- Brooke n'est plus sûre de vouloir divorcer après que Steffy l'ait informée de la réconciliation entre Liam et son père.
- Sally déteste le costume de Halloween que lui ont choisi Shirley et Darlita.
- Souhaitant éviter de futurs conflits, Liam propose plusieurs scénarios de compromis à Bill.
- Liam informe Sally que qu'elle ne pourra pas relancer Spectra Fashions.
- Steffy découvre qu'elle a eu ...

Prochainement au Québec

  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition
  • Bill fait sauter le bâtiment Spectra alors que Liam et Sally sont à l'intérieur !
  • Alors qu'ils croient leur dernière heure arrivée, Sally et Liam s'embrassent

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine