Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7996 diffusé le jeudi 27 décembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7996 diffusé le 27 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope fait la connaissance de Matt (Jim O'Heir) et Kieran (Monica Horan) Cannistra...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7996
Épisode diffusé le 27 décembre 2018 aux USA sur CBS

Au moment de partir en vacances avec sa femme, Liam est retenu par sa seconde famille. Reese reçoit des menaces sérieuses. Xander et Zoe s'ouvrent l'un à l'autre. Hope fait une funeste rencontre...

À la cabane de la Résidence Logan, Hope semble déjà avoir des plans pour leur voyage sur l'île Catalina : Elle insiste auprès de Liam pour qu'ils prennent le temps de s'arrêter à une confiserie et d'acheter des bonbons. Elle n'y est pour rien, c'est juste que Beth raffole du sucre ! Hope fait remarquer à Liam que leur hélicoptère ne va pas tarder à décoller, et Liam n'a pas encore fini de préparer ses valises ! Il ne sait toujours pas quoi emporter... Et Hope alors, comment compte-t-elle s'habiller là-bas ? Elle répond qu'elle n'a pas vraiment le choix ; dernièrement, elle met simplement tout ce dans quoi elle arrive à rentrer ! Liam la rassure : Peu importe ce qu'elle porte, elle est toujours magnifique. Liam commence à être excité par leur voyage ; ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 janvier 2019 à 17:46

Quelque chose me dit que l'une des filles de Liam ne survivra pas au 8 000ème épisode qui se profile... Cela fera un parallèle avec la mort de Phoebe, créera une situation dramatique et impossible pour Liam et constituera évidemment un motif de haine assez fort entre Steffy et Hope pour durer des dizaines d'années.
Si j'ai raison, je pense maintenant que Kelly mourra, amenant mères et filles à se liguer les unes contre les autres, poussant Ridge à retrouver Taylor. Liam, lui, sera pris entre son envie d'élever Beth avec Hope et sa culpabilité de voir Steffy malheureuse, alors que même Taylor aura tiré avantage de la situation en retrouvant Ridge.
Pourquoi ne pas maintenant faire de James le thérapeute de Taylor ? On aimerait aussi revoir Pierson Fodé au moins le temps de quelques épisodes pour partager quelques scènes avec sa mère à l'écran.
Sur un autre sujet : on pourrait facilement faire de Matt, le passager encombrant dans les avions (amusant "running gag") le frère de Charlie.
3097 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2018 à 22:58

Je comprends que Liam s'inquiète parce que sa fille a de la fièvre mais pour une fois, il aurait pu privilégier Hope et laisser Steffy s'occuper de Kelly, Steffy était d'accord pour qu'il rejoigne Hope et elle était capable de gérer la situation seule !!! J'adore Hope, elle a dit à Liam d'accompagner Steffy chez le médecin et elle ne lui a pas reprocher d'être en retard et de vouloir rester avec Kelly, elle fait tout pour encourager la relation entre Liam et sa fille, Liam a de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive !!! Pauvre Hope, elle doit voyager avec Matt et Kieran Cannistra et qui sont de vrais casse pieds, ils vont surement faire de son voyage un enfer mais j'espère que ca ne l'empêchera pas de passer de bonnes vacances et que Liam va rapidement la rejoindre !!! J'étais sure que Reese n'était pas aussi honnête qu'il en avait l'air, il croule sous les dettes, je parie qu'il n'est pas sincère et qu'il ne s'intéresse à Taylor que pour son argent, elle devrait le fuir !!!
239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 28 décembre 2018 à 19:57

Irène, Steffy dans un état d’egarement après que Liam l’est trompée, a à son tour trompé Liam et s’en est expliquée. Liam lui a pardonné et l’a redemandé en mariage. Il serait encore avec elle si elle même ne l’avait pas congédié. Donc arrête de répéter sans arrêt cette histoire. Liam lui-même a reconnu ses torts dans cette histoire. Et depuis qu’il est avec Hope, toutes les raisons sont bonnes pour sa rapprocher et passer du temps avec Steffy. On va encore me dire que Steffy se sert de Kelly pour éloigner Liam de Hope... LOL..
Ce Reese est vraiment inquiétant et je sens qu’il va créer un bordel très regrettable. Et ça sera vraiment regrettable si le bébé de Hope est mêlé à tout ceci. Car même si Hope et Brooke n’ont aucune compassion pour Kelly en tant qu’enfant et cherche t a tous prix et avec hypocrisie à l’eloigner De son père, je ne souhaite pas l’enlèvement de l’enfant de Hope... wait and see
883 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 décembre 2018 à 17:14

C’est du n’importe quoi Steffy n’a pas besoin de déranger Liam parce que sa fille fait un peu de fièvre c’es t elle la mère c’est pas Liam qui va la guérir tout les enfants en fond de la fièvre elle avait pas besoin de lui mais tout les raisons sont bonnes pour lui bousillé la vie avec Hope imaginez elle est même pas capable de s’occuper de son enfant toute seul elle veut en adopter un deuxième Liam n’aurait pas dû laissé partir sa femme seul surtout elle est enceinte et en plus c’est un cadeau de Noël pour lui qu’elle lui a faite elle est très chanceuse la Steffy que Hope soit Bonne Liam était très content enfin d'être toute seul avec Hope toute cette histoire parce que MR Bell a décidé de donné le bébé de Hope a Steffy c’est ce que j’ai lu cet storyline est ridicule elle en a un enfant la Steffy Hope sa va faire le deuxième qu’elle va perdre un enfant mais c’est un soap faut pas prendre ça au sérieux quand l’histoire est bonne on rentre dedans mais la sa va être macabre et triste .
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 décembre 2018 à 17:08

hyauto kelly est au seuil de la mort non juste de la fièvre des milliers de francais sont obligés de travailler quand leur enfants sont malade c'est franchement du n'importe quoi que tu écris, ce site devient vrai site de fan club.....
350 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 décembre 2018 à 16:47

Sasa321, en voulant faire ton intéressante pour rien tu as eu l'audace de me citer!Je vais te dire ce que j'avais déjà dit à l'autre qui a essayé lui aussi: Je me fiche totalement de ce que vous pensez et je n'ai besoin de la permission d'aucun d'entre vous pr continuer à commenter et ce de la manière dont il me plaira! Toi autrui tu as suivi la série depuis le début! n'est ce pas nous autres sommes venus t'accompagner sur ce site? des histoires à dormir debout..

Merci Soap-Passion de l'avoir remise à sa place! Je sais que son problème est à quel niveau?

C'est tjrs parceque Hope veut tenir Liam loin de Steffy et Kelly?Elle est presque à terme et insiste pr voyager sachant en + que Liam est à l'hôpital avec sa fille! et si le cas de Kelly s'avérait grave et qu'il était incapable de la rejoindre tt de suite? Elle se mettrait à vociférer à tout va pr jouer les victimes!

J'ai relu les épisodes sur le coup de feu que Bill a reçu..Taylor est vraiment sûre qu'elle en est la responsable?
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2018 à 15:53

Je ne suis pas du tout surpris que Liam ait choisi de rester auprès de Kelly qui a de la fièvre et a donc aussi de surcroit décidé de rester un peu aussi avec Steffy, plutôt que de partir immédiatement pour ce voyage ridicule a Catalina avec Hope qui lui a était imposer plus qu'autre chose bien sur il finira malheureusement par la rejoindre mais en attendant il prends un peu de distances et c'est toujours ça de pris.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !