Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7999 diffusé le jeudi 3 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7999 diffusé le 3 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) arrivera-t-il à temps pour la naissance de Beth ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7999
Épisode diffusé le 3 janvier 2019 aux USA sur CBS

Alors qu'il aide Hope à accoucher, Reese est distrait par les menaces qu'il reçoit... L'hélicoptère de Liam arrive enfin ; pour lui, ce n'est plus qu'une question de temps ! Brooke est morte d'inquiétude pour sa fille.

Dans sa chambre à la clinique de Catalina, éclairée à la seule lumière d'un ordinateur médical sous batterie, Hope panique et gère sa douleur avec l'assistance du Dr. Buckingham ; elle n'a jamais imaginé possible que Beth vienne au monde ainsi ! Reese la rassure tant bien que mal : Ils vont s'en sortir. Tandis que la douleur de Hope se fait de plus en plus grande, elle remercie le docteur Buckingham d'être à ses côtés ; sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle ferait... Il y a quelque chose qu'il doit lui dire : Aussi étrange que cela puisse paraître, il est le père de Zoe ! Hope ne s'attendait pas à ça, comme le monde est petit... Mais ce qui compte, c'est qu'il soit un bon obstétricien. Elle a eu de la chance de tomber sur lui.

À l'aéroport, Liam devient impatient : Que fabrique Nathan, le pilote envoyé par son père ? Liam fait les cents pas au guichet en attendant l'arrivée du pilote. Kieran, toujours en transit avec son mari, vient lui parler : Il devrait se détendre. Elle lui donne quelques exercices de respiration à faire... Liam doute que cela puisse régler quoique ce soit ; sa femme est enceinte tout-de-même... !

Chez Spencer Publications, Bill passe un coup de fil à Brooke ; celle-ci se trouve dans le bureau d'Eric en compagnie de Ridge. Il l'informe que les petites vacances romantiques de Hope ne se passent apparemment pas comme prévu... Liam est bloqué à l'aéroport, et ce n'est pas tout : Hope est en train d'accoucher alors ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

154 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 janvier 2019 à 07:24

Elle est aussi forte que steffy ont a la preuve encore premier contractions elles pleure pour avoir sa maman deuxième contraction elle s’évanouit
Elle ont pourrit steffy durant toute sa grossesse et elle est pas allé pleurnicher chez personne
Non mais sérieusement
Et que dire de Brooke cette femme et une pourriture qui à toujours été jalouse de la vie de steffy elle aurait aimé que se soit nunuche la fille de ridge et pas steffy
648 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 janvier 2019 à 05:43

La situation de Hope n’est pas pareille à Steffy je n’ai jamais été contente dés malheur qui lui arrivait parce que elle c’est mise toute seul dans le trouble je n’aime pas ce personnage parce qu’elle est sournoise fourbe gâté et pourrie et elle n’est pas généreuse comme Hope elle voulait caché à Liam qu’elle avait couché avec Bill tandis que lui lui a dit la vérité au sujet du baiser il a été honnête tandis que elle est croche j’ai simplement commenté ce qu’elle est comme tout le monde fait je ne commente pas dans ce soap pour passé mon temps a me chicaner avec vous autres c’est simplement mon opignion si ça ne vous plait pas alors ne me lisez pas ce que je trouve bizarre c’est qui il y a pas aucune infirmière dans cet hôpital la alors le docteur peut dire se qu’il veut surtout que Hope a perdu sans connaissance surtout qu’il a besoin d’argent et que Taylor lui a dit que sa fille voulait adopté une petite sœur pour Kelly je savait qu’elle serait encore mêlé à ce drame .
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2019 à 22:24

Pauvre Hope, son accouchement se passe mal, j'espère qu'elle ne va pas mourir ou perdre son bébé, elle ne mérite pas ca !!! S.S.Meghan, Hope est enceinte de 7-8 mois, elle avait quand même le droit de partir en vacances avec son mari avant que sa fille naisse, elle ne pouvait pas prévoir qu'elle accoucherait en avance !!! En plus, tu reproches à Hope d'être imprudente mais si on parlait de Steffy, elle a pris le risque de monter sur sa moto alors qu'elle attendait son premier enfant, tu ne trouves pas qu'elle a été négligente !!! Liam essaye de rejoindre Hope mais il serait déjà à Catalina s'il avait laissé Steffy s'occuper de Kelly et s'il avait pris le même vol que Hope, pourvu qu'il arrive à temps !!! J'ai peur pour Hope, elle est seule avec Reese et il ne m'inspire pas confiance, j'espère qu'il ne va pas lui faire de mal !!! Reese est sous pression à présent que ses créanciers menacent sa fille, il va surement se servir de Taylor pour rembourser ses dettes, elle devrait le fuir !!!
70 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 janvier 2019 à 20:18

Franchement, je n’aime pas du tout le scénario catastrophe qui se dessine. Il n’y a vraiment pas besoin de ça pour éventuellement séparer Liam et Hope. J’espère que les bruits qui courent ne sont pas vrais.
C’est curieux que Brooke qui a passé son temps à pourrir la vie de Steffy en l’éloignant des siens, à la jalouser au point de refuser de se rendre au défilé Intimates, rassure Hope au tél en prenant l’engagement que Ridge et elle vont tout faire pur se rendre à son chevet ... Même si je trouve cela normal, il serait bien au’elle ait la même spontanéité envers Steffy...
Quand à la réponse à donner Dally, je suis complètement alignée avec toi SSMeghan.
1150 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 janvier 2019 à 15:05

Je continue a dire que Liam aurais du attendre que la tempête s'arrête avant de prendre l'hélicoptère, parce que c'est dangereux de piloter un hélicoptère en pleine tempête.
203 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 janvier 2019 à 14:54

Looll..Dally! Tu n'as vu aucun de ns se rejouir de ce qui pourait arrivé au bébé de Hope ne mens pas!!..En plus tu as joui des malheurs de Steffy durant toute l'année écoulée! A ce moment là tu étais bien d'accord avec ce que faisait Mr Bell..Hope aussi ne s'était pas gêner pr danser sur la tombe du bébé que Steffy avait perdu, disant à Liam que c'était une très bonne chose car ça leur permettait d'être ensemble! j'avais jamais été aussi choquée!!

Irène, Qd une femme a déjà perdu un enfant, je veux croire qu'elle fasse tout ce qui est à son pouvoir pr être prudente qd elle est de nouveau enceinte! Hope n'avait rien à faire ds cet avion toute seule vu son état et les circonstances!Liam aussi se retrouv en danger à cause de ça! Elle n'a aucune excuses!

Hahaha peg.emploi,Bill est très pragmatique et il les aide..Qd je pense que Hope avait demandé à Liam de le dégager de sa vie,car il n'y avait qu'elle qui était bien pour lui ça me fait seulement rire..

Reese ohh..attention au bébé!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine