Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8002 diffusé le mardi 8 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8002 diffusé le 8 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) ne semble pas prête à faire son deuil...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8002
Épisode diffusé le 8 janvier 2019 aux USA sur CBS

Le retour à la maison pour Hope et Liam n'est pas des plus simples... Ridge apprend la terrible nouvelle à Steffy et Taylor. Inquiet pour sa sécurité, Reese donne un conseil à sa fille.

En se réveillant à la maison de la falaise, Taylor demande à Steffy ce qui en est de l'accouchement de Hope. À cela, Steffy répond qu'elle n'en sait rien, elle n'a toujours pas eu de nouvelles de la part de Liam. Peut-être que les réseaux téléphoniques ont été coupés sur Catalina ? En effet, Taylor a entendu dire que beaucoup d'arbres sont tombés à cause de la tempête... Quoiqu'il en soit, quelle joie ce sera lorsque Hope et Liam ramèneront leur petit bébé à la maison ! Steffy, elle, espère toujours qu'ils puissent trouver un moyen de former une seule et même famille ensemble. Taylor l'espère aussi pour sa fille ; même si elle ne s'est jamais sentie faire partie de la même famille que Brooke, une naissance peut tout changer.

En ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

800 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 janvier 2019 à 04:47

C’est vrai Irène vous avez raison vous ne vous êtes pas mal exprimé c’est eux qui ne vous comprenne pas Hope et Liam devait faire un voyage sur L’ile de Catalina pour des petites vacances ensemble avant l’arrivé de leur enfant mais Steffy a encore tout brisé en téléphonant à Liam pour lui dire que Kelly fesait de la fièvre elle savait que Liam partait avec Hope en voyage elle était capable de géré ça avec le docteur une petite fièvre tout les enfants en fond à cet âge mais Hope qui a bon coeur a dit à Liam de y allé qu’elle allait l’attendre mais Liam a retardé et Hope était prise pour partir seul car l’avion était prête a décoller L’ Île de Catalina est à une demie heure en hélicoptère de la c’est pas ça qui a fait accouché Hope je dirais plutôt que c’est tout le stress que Taylor lui a fait subir en s’attaquant à elle et Steffy aussi en voulant gardé Taylor chez elle elle est dangereuse quand je leur ai vu la face aujourd’hui elles se disent désolé deux hypocrites .
2992 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2019 à 23:54

peg.emploi, une grossesse dure normalement 9 mois, pas 7 ou 8, Hope ne pouvait pas prévoir qu'elle accoucherait à l'avance mais je me suis mal exprimée, j'aurais mieux fait de dire que la grossesse de Hope était très avancée et non à terme !!! S.S.Meghan, une femme enceinte peut prendre l'avion jusqu'à la 36ème semaine, Hope n'a pas été imprudente mais Steffy l'a été, elle n'aurait jamais dû monter sur une moto en étant enceinte, elle risquait d'avoir des saignements qui sont dangereux pour le bébé, elle a été irresponsable !!! En plus, Hope n'a pas empêché Liam de voir sa fille malade, au contraire, elle a lui dit à d'aller à l'hôpital, elle s'inquiétait pour Kelly !!! C'est bien que Hope et Liam soient là l'un pour l'autre, ils finiront par surmonter cette épreuve ensemble !!! Reese va surement se servir de Beth pour payer ses créanciers et j'ai peur qu'il veuille vendre Beth à Taylor, ca serait terrible si Steffy récupérait Beth, j'espère que Hope et Liam retrouveront leur fille !!!
183 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 9 janvier 2019 à 21:40

S.S maghan peg.emploi hyuto123
Vous avez tous dit les filles tellement bien dis que j’ai juste une chose à rajouter chapeau bas steffy t’es une fille en or
322 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 janvier 2019 à 20:15

peg.emploi, Irène veut nous embrouiller..Lol! Irène, je crois qu'il faut que tu saches que dans certains endroits, les femmes sont obligées d'arriver à l'hôpital en moto pour accoucher..je ne sais pas où tu as fais tes recherches mais moi je dis ça je dis rien..Hope en tout cas n'avait pas à monter ds cet avion toute seule vu tout ce qui se passait..En plus elle devait se placer où pr dire à Liam de ne pas aller voir sa fille malade? si elle essayait même un peu, Liam allait enfin comprendre qu'elle faisait semblant d'avoir peur de Taylor, juste pr le tenir éloigner de Steffy&Kelly! C'est vraiment trop triste ce qui se passe avec Beth mais Hope en est totalement responsable! Elle aurait attendu Liam, que rien de tout ça ne se serait produit!

Steffy est un véritable amour! Après toutes les crasses qui lui a fait Hope, elle espère tjrs former une famille avec el, et se sent vrmt désolée pr eux. Mais Qd Steffy a perdu Aspen Hope a couru mettre sa langue ds la bouche de Liam!
1323 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 janvier 2019 à 15:54

Liam a certainement raison, sur le fait que Beth n'était pas prête a venir au monde.
192 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 janvier 2019 à 14:48

Irène, je me perds dans tes contradictions... En effet, dans ton commentaire du 4 janvier tu ne comprenais pas pourquoi Hope perdait son enfant, alors que l'enfant naissait à terme (ce qui prouverait que Hope n'a pas été prudente en faisant ce voyage..) et dans le même temps, tu nous dis que sa grossesse était de 7 à 8 mois. Ce qui dans tous les cas est déjà très avancé pour voyager, surtout quand on a des antécédents comme Hope. Tu dis tout et son contraire. Steffy est montée à moto, elle n'était pas aussi avancée dans sa grossesse et était bcp + jeune et à sa 1ere grossesse. Pdt la grossesse de Kelly, il a pris toutes les précautions. Ses sources de pressions étaient. Bill, Liam, Brooke et Hope. Elle n'a pas été épargnée, mais a su gérer! Nous sommes tous d'accord sur une chose: c'est triste et dramatique ce qui arrive à Hope. Et j'attends de voir la suite en espérant que les choses ne vont pas être pires.
J'applaudis les réactions de Steffy et Taylor. Elles sont top!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 juin 2019

  • mardi 25 juin 2019

  • mercredi 26 juin 2019

  • jeudi 27 juin 2019

  • vendredi 28 juin 2019

Il y a 10 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !