Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8005 diffusé le vendredi 11 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8005 diffusé le 11 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Brooke (Katherine Kelly Lang) se montrent unis face à Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8005
Épisode diffusé le 11 janvier 2019 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke mettent les choses au clair avec Bill. Hope est encore sous le choc. Reese réserve une surprise de taille à Taylor...

À la Résidence Logan, Bill revient auprès de Brooke et Ridge après être allé voir Liam et Hope à la cabane. Il pense que cette réunion de famille à la Villa Forrester leur a fait du bien ; Bill remercie encore Eric et Quinn de les avoir tous accueillis. Ridge a toujours du mal à croire ce qui ce soit passé, personne ne devrait avoir à vivre cela. Même si la route est encore longue et ne s'annonce pas facile, ils finiront tous par s'en remettre. Bill dit que la réunion d'aujourd'hui était un bon début ; cette initiative de la part de Brooke était une bonne idée, elle a fait ce qu'il fallait. Ridge est du même avis, seulement, eux trois doivent désormais avoir une conversation ensemble... Bill ne comprend pas très bien où Ridge veut en venir. Celui-ci se montre clair : Brooke et lui sont mariés, et ce jusqu'à ce que la mort les sépare. Bill ne comprend pas ce que cela a à voir avec la tragédie que viennent de vivre leurs enfants. Brooke, sur ce coup, est d'accord avec Bill : Elle ne voudrait pas que Ridge et Bill se battent une fois de plus. Ridge voudrait simplement mettre les choses à plat avec son rival. Il ne sait même plus qui il est maintenant qu'il a retiré son pendentif... Bill répond que ses priorités ont simplement changées : Il veut être un meilleur père et se concentrer sur le bon côté des choses. Ridge ne croit pas à son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

587 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 janvier 2019 à 00:40

La lecture du générique de fin de l'épisode nous apprend que le bébé que Reese présente à Taylor s'appelle Phoebe, cequi laisse deviner que Steffy l'adoptera.
Quant à savoir s'il s'agit en réalité de Beth, il est évidemment tentant de le penser. Mais on sait qu'un nouveau personnage régulier, Florence, liée à Reese, va apparaître prochainement. Comment va-t-elle s'intégrer à ce scénario, et l'histoire est-elle plus complexe qu'elle paraît ?
J'étais sceptique sur l'utilité de l'arrivée de Reese mais plus du tout désormais : Wayne Brady est excellent, son duo avec Hunter Tylo est inattendu et fonctionne parfaitement, et cela donne un véritable intérêt à la présence de Zoe.
Ce grand scénario, qui occupera certainement toute l'année 2019, voire au-delà, démarre très bien...
Dit-on assez combien Annika Noelle est naturelle pour exprimer la tristesse de Hope ? Un Emmy mérité pourrait bien être sur sa route. Scott Clifton, tout en retenue, est tout aussi excellent, mais ça on le savait déjà.
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 janvier 2019 à 09:20

SS Meghan et Irène, votre dispute sans fin (et épuisante...) sur les dangers des voyages en fin de grossesse est sans objet puisque Beth est bien vivante. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
278 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 janvier 2019 à 17:35

Irène,des milliers de femmes montent sur des motos pr aller donner la vie! Ensuite c'est écrit qu'il est interdit de fumer sur la boite de cigarettes mais de gens fument..il est aussi interdit de ne pas suivre les règles du code de la route..ça n'a pas empêché l'autre chauffeur de sortir de nulle part et de provoquer l'accident de Steffy..! Tu vois où je veux en venir ou pas? Euh stp à quel moment je dis que Steffy est monté sur la moto pr aller à l'hôpital?Je le redis,lis moi bien avant de répondre! et ds l'ép de l'autre jr, Hope disait aussi qu'elle n'aurait jamais dû organiser ce voyage! là tu ne dis rien! mon pb n'est pas qu'elle ait voyagé..c'est qu'elle ait fait TOUTE SEULE! Vu son état( toi même tu as dit ici que ton neveu est né à 7 mois)elle aurait dû attendre Liam.
Petite fièvre ou pas je ne vois pas pq Liam aurait laissé sa fille simplemt pcq sa princesse de femme n'a pas pu atendre 1h ou 2! Il n'a RIEN à se reprocher!!Hope a été trop négligente!

BON SANG d'où sort ce bb?
14 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 13 janvier 2019 à 17:17

Je pari qu’il a fait croire que le bébé de Hope et mort pour laisser l avantage à Steffy pour récupéré Liam comme il a une relation avec Taylor j espère que Taylor n acceptera pas elle a perdu un enfant elle ses se que sa fait donc j espère qu’elle sera honnête
6314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2019 à 15:18

J'en reste sans voix, ce bébé tomber du ciel? Que le Dr Reese pressente à Taylor? Si peut de temps, après que Hope et Liam est perdu leur bébé? Tous laisse supposer, que ça serait leur enfant! Mais bon, pas de précipitation active, sans en être sur! Attendons la suite, en découvrant ce qui se passe?
Sans vouloir défendre ce Dr Reese son récit qu'il fait à Taylor à l'air sincère! Sur l’accouchement de Hope? La suite nous dira un peut plus...
J'ai aimer la mise au point de Ridge à Bill (même si ce n'était le bon moment) avec ce soit-disant décès de ce bébé, puis qu'on ne sait, pas encore? Ce qui c'est réellement passé!
Brooke est aussi est fautive de cet état de fait! Accoure des que Bill siffle! Elle devrait en prendre de la graine du discoure que Ridge tient à Bill!
Brooke n'est jamais nette, dans ses sentiments, sur l'un ou l'autre! Qu'elle s'ache une bonne fois, pour tous qu'elle homme l’attire Ridge où Bill? d'être indécis, comme elle le fait! Ça porte a des mauvaises conclusions...
2838 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 janvier 2019 à 23:34

peg.emploi, il y a plusieurs sites qui disent qu'il est dangereux de faire de la moto quand on est enceinte, d'ailleurs dans l'ep 6573, Steffy reconnait qu'elle n'aurait jamais dû monter sur la moto, elle a été irresponsable !!! Tu critiques Hope mais il n'est pas risqué pour une femme enceinte de prendre l'avion, Hope a eu raison de partir, elle était stressée et elle avait besoin de vacances pour se détendre avant la naissance du bébé, elle ne pouvait pas prévoir qu'elle accoucherait à l'avance et qu'elle tomberait sur un charlatan !!! En plus, Hope aurait surement perdu les eaux même si elle n'était pas montée dans cet hélicoptère, elle n'a rien à se reprocher !!! Pauvre Hope, ce qu'elle vit est cruel mais il faut qu'elle garde espoir, elle finira par retrouver sa fille !!! Reese m'écœure, j'étais sure qu'il avait volé Beth et qu'il voulait la vendre à Taylor pour rembourser ses dettes, j'espère que Taylor va comprendre que s'agit de Beth et qu'elle la rendra à Hope et à Liam !!!
4031 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2019 à 22:58

Genre Reese déboule avec un bébé sorti de nulle part.
Mais pourquoi???

Il y a d’énormes chances que ce soit celui de Hope et Liam.
Si Taylor apprend cette eventualité, elle devra immédiatement appeler la police et ne pas rentrer dans un jeu malsain.
Quel horreur si cette rumeur est vraie?
Et même si il a enlevé un bébé à une autre femme, il doit être sévèrement puni.
Sinon qu’il se justifie et dise la vérité. Qui est ce nourisson? Qui sont ces parents? Pourquoi l’a t’il avec lui?

Coucou Irène:)
Pour une fois (et c’est très rare) je ne suis pas trop d’accord avec toi.
D’accord pour la moto concernant Steffy. C’etait regrettable.
En revanche c’etait de la folie de prendre un hélicoptère à 7 mois et demi de grosesse.
Dans les deux cas je pense que ni la moto ni l’hélicoptère ne soit adapté.
Et je n’oriente pas mon post envers Steffy ou Hope.
Elles ont fait une erreur toutes les deux.
Sur ce coup là je ne defend pas Hope mais je n’accable pas Steffy.

(Sorry c’est juste mon opinion.)
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 janvier 2019 à 20:12

Franchement Ridge c’est vraiment pas le moment de réglé ses différents avec Bill au sujet de Brooke il a vraiment pas de coeur je me demande ce que Brooke fait avec lui c’est un gros égoïste si toute cette tristesse serait arrivé à sa Reine Steffy qui fait passé avant tout je crois qu’il ne chanterait pas la même chanson il se ficherait de Brooke comme quand Steffy a couché avec Bill il en démordait pas il a fallu que Steffy lui fasse comprendre qu’elle était consentante et sa tout pris il le comprend pas encore imaginer si toute cette histoire aurait arrivé à Miss parfaite il serait bien mort .Je pense que le bébé que Reese a montré à Taylor c’est bien la petite à Hope c’est pas difficile à comprendre Steffy en a encore profité pour se coller à Liam à cette soirée soit disant qu’elle sympathise avec eux quel hypocrite avec ces larmes de crocodile elle pouvait lui donné une poignée de main sa aurait été plus respectueux que de lui sauté au cou Liam et Hope vivent un drame .
120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 janvier 2019 à 18:48

Merci Nicolas, S.S.Meghan et Hyuto123 pour Cos commentaires. Vous avez tout dit!
Irene, lol. Donc parce que le site baby-sitter a dit, il faut le faire. On te parle d’antécédent et de précautions à prendre ensuite. Hope a déjà eu une fausse couche. Prendre le risque de voyage en hélicoptère (meme 1 demie h) à 7 / 8 mois de grossesse est irresponsable. La preuve, elle a commencé à accoucher à peine arrivée. Et cette situation aurait été du pain béni pour le machiavélique Reese s’il a vraiment volé cette enfant! Hope n’aurait jamais dû aller seule sur cette île et dans son état et avec ses antécédents.

Je n’aime pas du tout la tournure de cette histoire. Si ce Reese a pris l’enfant, j’espere que Hope retrouvera très vite alors sa fille et que ce docteur finira en prison pour le reste de sa vie.
S’il dit toute la vérité à Taylor, j’espère qu’elle prendra l’enfant selon les conditions de Reese pour éviter de se mettre en danger, et ira immédiatement le dénoncer ensuite ...
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 janvier 2019 à 18:36

le bébé ne sort pas de nulle part c'est juste l'enfant de hope et de liam, et là j'espère que taylor va avoir son intelligence d'avant qu'elle va se dire que ce s'est le bébé est louche.....qu'elle va vraiment se poser des questions.....sur ce type qui est malhonnête au possible.
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 janvier 2019 à 15:15

Je me demande bien ou Reese a trouvé ce bébé pourvu qu'il ne l'ait pas voler a ses parents et surtout pourvu que les rumeurs qui disent que ce serait en fait Beth soient fausses, parce que si Reese a effectivement volé Beth en faisant croire a Hope et Liam que la petite était morte née alors il mériterait d'être condamné sévèrement a de la prison parce que peu importe les raisons qui l'ont poussé a agir ainsi il n'avait pas le droit de voler un bébé innocent et ce en faisant croire que le bébé était mort a la naissance. Pour ce qui est de Brooke Bill et Ridge je pense que Ridge devrait laisser Brooke et Bill être ensemble vu qu'ils s'assemblent bien tous les 2, quand a Ridge il devrait se remettre avec Taylor il sera mieux avec elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 25 mars 2019

  • mardi 26 mars 2019

  • mercredi 27 mars 2019

  • jeudi 28 mars 2019

  • vendredi 29 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine