Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8018 diffusé le mercredi 30 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8018 diffusé le 30 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) apprend la bonne nouvelle à Ridge (Thorsten Kaye).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8018
Épisode diffusé le 30 janvier 2019 aux USA sur CBS

Hope passe des examens médicaux et a encore des questions à poser à Reese... En compagnie de Carter, Steffy et Florence finalisent l'adoption du bébé. Ridge apprend une bonne nouvelle de Taylor.

Ridge se rend à la maison de la falaise en panique ; Pam lui a laissé un mot lui disant de passer voir Steffy, et c'était écrit en rouge et souligné. Seulement, arrivé là-bas, il n'y trouve que Taylor et se demande où est Steffy... Taylor rit doucement : Elle aurait dû se douter que Pam en aurait fait des caisses ! Elle voulait juste annoncer la nouvelle à Ridge : Steffy va adopter une petite sœur pour Kelly. Ridge avait en effet entendu Steffy en parler, mais il pensait qu'elle serait vite passée à autre chose... À croire que Ridge est totalement à côté de la plaque ! En effet, il tombe des nues lorsque Taylor lui apprend que Steffy devrait ramener son nouveau bébé à la maison dès aujourd'hui. Il se demande comment cela se fait qu'il n'a pas été tenu au courant. À vrai dire, Taylor elle-même ne s'attendait pas à ce que cela se passe aussi vite. Selon elle, Steffy n'a pas d'autre choix que de suivre le tempo que lui donne la mère de l'enfant ; cette dernière n'est pas de la région, et Taylor est sûre qu'elle aimerait bien retrouver sa vie et passer à autre chose. « Sûrement parce qu'elle fuit quelque chose... » lance Ridge. S'il est aussi suspicieux, c'est parce qu'il n'a pas encore vu Steffy avec son bébé dans les bras ! lui dit Taylor. Lorsqu'il la verra, il n'aura plus aucun doute : Ce bébé était fait pour être la sœur de Kelly.

Chez ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

10 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 1 février 2019 à 13:43

Steffy sera une très bonne mère pour Phoebe, mais la place de Beth est avec ses parents biologiques. Ca sera dur pour Steffy, mais j'espère que ça ne sera pas trop long
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 février 2019 à 10:10

S.S.Meghan, c'est Taylor qui s'est mal comportée au mariage de Hope et Liam, pas Brooke !!! En plus, je te rappelle que ce n'est pas Liam qui a tiré sur son père, c'est Taylor, d'ailleurs tu oublies que dans l'ép 7817, Taylor n'a pas hésité à menacer Bill d'une arme, elle était prête à le le tuer alors ne me dis pas qu'elle n'était pas dangereuse !!! Ridge a des doutes sur l'adoption depuis qu'il a vu les 200 000 $, il a plus de jugeote que Taylor !!! Steffy ne se doute pas que la petite fille qu'elle vient d'adopter est Beth, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité mais j'espère qu'elle rendra Beth à Hope et à Liam !!! Pauvre Hope, elle s'enfonce de plus en plus mais elle doit réagir et recommencer à vivre, elle ferait bien de reprendre le travail !!! Hope et Liam ont eu tort de ne pas insister davantage avec Reese, s'ils avaient continué à l'interroger, il aurait fini par craquer !!! Reese me dégoute, il se fiche de faire souffrir Hope et Liam, c'est vraiment une ordure !!!
95 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 1 février 2019 à 08:33

Je comprends derrière mon écran des choses que les acteurs ne sont pans supposés comprendre. Taylor était surprise quand Reese était sorti de sa chambre avec un bébé. Elle avait exigé immédiatement des explications. Mais la « Maman » de l’enfant s’est présentée immédiatement et a donné des explications convaincantes car ils sont bien préparé leur coup. Je ne vois pas comment Taylor qui nést pas habituellement magouilleuse et fait confiance au dr Reese aurait pu aller chercher autre chose. Depuis, un avocat a été pris et tous les papiers semblent en ordre, alors.... Ridge n’a pas vu le bébé ni la maman, ni écoute les arguments de cette dernier . Donc il a raison d’avoir des doutes quand au montant. Même les parents de Beth ne cune allusion devant Reese quand on leur dit qu’il n’ya pas de trace de rupture placentaire. Mais Hope ne manque pas de lumière. Tout ce qui lui arrive est la faute des autres. Il faut arrêter de la faire passer pour une stupide a ce point ....
240 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 31 janvier 2019 à 22:09

LOOL Irène..Qd c'est Brooke qui persécutait Liam pr qu'il ne se remette pas avec Steffy, Brooke n'était pas dangeureuse n'est ce pas? Ou bien la bagarre dont tu parles Brooke n'y a pas participé activement en insultant Taylor. Combien de fois Brooke a provoqué Taylor ds cette série?Mdrr.. C'est à toi même que tu mens avec tes arguments à dormir debout.. Bientôt je vais lire ici que Taylor tellement dangeureuse que si elle pétait devant Hope l'odeur allait faire pourrir Beth ds le ventre..

C'est trop bien que Ridge ait des doutes. qu'il insiste! Taylor fait trop confiance à Reese..il faut qu'elle ouvre les yeux. Steffy avec tt son grand coeur et son amour infinie va finir brisée à la fin de tout ça même si c'est avec elle que Beth connaîtra d'abord le véritable amour maternel.

Enfin Hope voit son médecin (HUM)..On lui dit qu'il ny a aucune trace de la rupture placentaire mais Liam et elle ne bondissent pas sur le chien là pr qu'il s'explique même par force? Ils me font une blague?
1243 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 janvier 2019 à 21:34

enfin quelqu'un d'intelligent dans la famille ridge il sent quelque chose de louche dans l'affaire ah je me sens pas seul, décidemement taylor est pire en pire, elle va enfoncer sa fille dans les abîmes et bien le charlatan et voleur ne répond aux questions de liam et de hope, pauvre steffy elle ne va pas se relver quand la vérité éclatera.
678 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 janvier 2019 à 21:08

J’ai jamais vu quelqu’un d’ aussi innocente que Taylor elle sait que Reese a accouché Hope et qu’elle a perdu son enfant une petite fille et que Reese lui vend le lendemain une petite fille pour 250 milles Dollars elle trouve ça normal elle je pense qu ‘il lui manque une lumière à cette grenouille en plus il lui dit de ne pas prononcé son nom à personne et elle allume pas encore je lis de certain que c’est normal d’après Les lois des E.Unis et de la californie et bien nous sa fonctionne pas comme ça au Canada on appelle ça de la fraude du trafic Humain en plus Steffy est même pas au courant du confrère de sa mère l’avocat des Forresters c’est un avocat de téléroman il arrange toute les lois à sa façon Liam c’est pareille il ne sert à rien c’est un imbécile il laisse partir le soi disant Dr j’appelle ça un trou du .. sa femme veut savoir ce qui c’est passé et il se sauve Liam fait rien personne ne se pose des questions sur cet adoption méchante famille imbéciles .
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2019 à 18:26

Mais bien sur que Hope n’oubliera pas sa petit fille? Car dans un avenir peut-être proche, elle retrouvera probablement son enfant! Ce qui empennera beaucoup, de souffrance à Steffy...
Il serait bien temps, que quelqu'un ce préoccupe en autre Ridge que cette adoption, est bizarroïde! Je ne comprend même pas que personne d'autre que Ridge n'y a pas penser? ...
Et comment Reese a pu accumulé, autant de dette de jeu! En m'étant sa fille Zoé en grand danger, de par son inconscience!
Obliger de faire un acte malveillant, qu'il probablement l’amènera en prison, quand ça sera découvert? A moins puise se racheté, ce Dr Buckingham je ne vois, pas comment? Mais bon on verra bien...

J'aime bien voir, Taylor et Ridge ensemble sur l'image? Ça me rappelle (même s' il eu y'a eu un changement d'acteur) tellement de beau souvenir entre ces 2 là...
1179 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 janvier 2019 à 15:53

Ridge sent que quelque chose cloche avec cette adoption, et il a bien raison.
3984 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2019 à 15:38

Shoking!
"Reese s'en va, en s'excusant une dernière fois, laissant Hope et Liam sans réponse à leurs questions"!

Liam l’idiot qui reste là les bras ballant! Devant un médecin fuyant qui esquive les questions! WTF?
Ah nan, j’aurai tout arraché si j’aurai eu un médecin qui me laisse sans réponse sur la mort de mon bébé.

Ridge parle de Kidnapping à Taylor, bonne idée qui lui traverse l’esprit. Mais n’insiste pas se laissant attendrir. Forcément!
Qu’il revienne à la charge en repensant à la valise.
Ridge doit s’interroger davantage.

Quoi? "Les sales pattes de Steffy"?
Ok, moi non plus, j’aime pas trop Steffy mais certain(e)S aurait préférés que Beth aille chez des gens chelous?
Vous savez qu’aux USA des parents peuvent se debarasser de leur enfants adoptif, ils appellent cela du "rehoming".
1 enfant sur 5 est ré abandonné!
*(Source Enquête Exclusive sur M6)*
Le replay est encore dispo. Documentaire édifiant.
Vous auriez préféré ce destin pour Beth?
Je la préfère 1000 fois chez Steffy!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 février 2019

  • mardi 19 février 2019

  • mercredi 20 février 2019

  • jeudi 21 février 2019

  • vendredi 22 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine