Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8019 diffusé le jeudi 31 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8019 diffusé le 31 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reese (Wayne Brady) parvient enfin à régler sa dette.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8019
Épisode diffusé le 31 janvier 2019 aux USA sur CBS

Taylor et Reese finalisent leur transaction. Steffy ramène Phoebe chez elle et inclut Liam dans sa démarche. Reese paie ses dettes. Brooke est toute chamboulée en apprenant la nouvelle. Hope réagit positivement à la nouvelle de l'arrivée d'une petite sœur pour Kelly.

À la cabane de la résidence Logan, Brooke discute avec Hope et Liam ; quelle étrange coïncidence d'être tombés sur le docteur Buckingham à leur rendez-vous avec le docteur Lin. Hope s'attriste que celui-ci les ait laissés complètement sans réponses à leurs questions sur Beth... À cet instant, Ridge les rejoint, il revient de la maison de la falaise où il a appris que Steffy allait adopter un enfant. Brooke tombe des nues en apprenant la nouvelle. Liam lui fait alors savoir que c'est une opportunité que Steffy ne pouvait pas se permettre de manquer. Ça ne devrait pas tarder à s'officialiser... En effet, reprend Ridge, Steffy devrait ramener sa petite Phoebe chez elle dès aujourd'hui. Alors ça y est, souffle Hope, Kelly a une petite sœur finalement. Liam relativise ; si Steffy avait pu attendre, elle l'aurait fait pour ne pas blesser les sentiments de Hope. Ridge, lui, espère ne pas avoir fait de bêtise en annonçant la nouvelle ainsi...

À l'appartement de Reese, Phoebe ne cesse d'émerveiller Steffy. Florence se dit rassurée de savoir le bébé avec une personne comme elle : Ça ne fait aucun doute qu'elle aura une vie merveilleuse et une famille qui l'aime. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Steffy, Florence n'aurait probablement jamais signé les papiers d'adoption...

Au Giardino, Reese et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

678 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 février 2019 à 16:51

C’est vrai qu’a la base que Kelly aurait dû être le premier enfant de Liam et Hope mais malheureusement à cause des manigances de Steffy et de Bill pour séparer Liam de Hope il en a été autrement et malheureusement ?kelly est en réalité la fille biologique de Steffy que Liam a eu malheureusement avec Steffy encore une fois Hope est victime des manigances de Reese a qui Taylor et Steffy lui ont suggéré l'idée de volé Beth pour qu’elle puisse adopté et de lui faire croire que sa fille est morte pour que Steffy puisse attiré Liam dans ses filets Liam heureusement ne forme plus une famille avec Steffy il est marié a Hope elle a beau dire qu’il forme une famille mais c’est pas vrai la vérité c’est que Liam heureusement forme une famille avec Beth et Kelly si elle est encore dans décor c’est à cause de sa folle de grenouille et de ses manigances J’ espère que Hope va récupérer son enfant et que Taylor et Reese vont payé pour tout le mal qu’ils font il y a pas de justice dans ce téléroman
95 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 2 février 2019 à 11:20

SSMeghan, il faut arrêter le dialogue avec Irène, car il se construit son propre scénario... T’as beau essayé, il ne verra oubne lira que ce qu’elle veut... et si ça lui fait plaisir et qu’elle est heureuse ainsi, alors tant mieux.
Même dans son commentaire ici, elle trouve que Taylor et Steffy sont gonflées de dire que Liam est le père de Phoebe. Quelqu’un a t-il entendu ou lu Taylor dire à Liam qu’il est le père de Phoebe? Mais surtout, Irene n’a pas trouvé Hope gonflée ou je ne sais quoi, quand elle dit à Liam que Phoebe a de la chance car elle aura une sœur et une mère qui l’aiment, ainsi qu’une figure paternelle en regardant Liam. Là, rien n’est dit... je ne fais que passer. Irene nous refait ses scénarios à sa sauce.
Moi j’ai hâte que toute cette histoire s’arrete très vite. Tt le mde tombera de très haut. Les adultes se remettront mais c’est la gamine au milieu de tout ça qui en souffrira le plus si ça dure. Elle sera désorientée. Je ne comprend tjrs pas ou Bell veut en venir ..
1611 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 février 2019 à 11:00

Reese est un personnage intéressant. Il n'est pas vraiment mauvais, les grands criminels n'ont généralement pas de boussole morale et pas d'empathie pour leurs semblables. Reese n'est pas de cette espèce, il culpabilise, il a mauvaise conscience. Il n'a pas agi pour s'enrichir mais pour sauver sa fille d'un danger qu'il a causé lui-même. Il a commis un acte monstrueux pour lequel il devra payer mais il n'est pas un monstre...
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 février 2019 à 23:18

S.S.Meghan, Sally n'a pas tiré sur Bill mais sur Skye et je lui ai donné tort néanmoins, je comprends son geste car elle tout perdu à cause de Bill, il l'a poussée à bout mais Taylor a abattu Bill d'une balle dans le dos alors qu'il ne lui avait rien fait et elle était prête à récidiver, elle a aussi montré des signes d'instabilité qui montrent qu'elle est dangereuse !!! Hope essaye d'accepter l'arrivée de la petite sœur de Kelly mais elle souffre énormément, j'espère qu'elle finira par retrouver Beth !!! Taylor et Steffy sont gonflées de demander à Liam d'être le père de Phoebe, il n'est plus marié avec Steffy et puisqu'elle a adopté seule, elle doit en assumer les conséquences !!! Taylor a eu tort de faire confiance à Reese, elle va tomber de haut quand elle saura qu'il a volé Beth et malheureusement Steffy va souffrir à cause d'elle !!! Reese me dégoute, il n'a eu aucun scrupule à vendre Beth pour pouvoir payer ses dettes, il se fiche du mal qu'il fait, c'est vraiment une ordure !!!
1179 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2019 à 15:55

C'est vrai qu'a la base "Phoebe" aurait du être le second enfant biologique de Liam et Steffy mais malheureusement a cause des manigances de Bill, il en a était autrement et malheureusement "Phoebe" est en réalité Beth la fille biologique que Liam a malheureusement eu avec Hope.
240 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 1 février 2019 à 15:10

Irène, tu es tellement de mauvaise foi:
de 1: Brooke a provoqué Taylor des milliers de fois ds cette série et tu le sais TRÈS bien. c'est leur quotidien à ttes les 2!
de 2: ds l'ep 7909 tu condamnes l'attitude des DEUX FEMMES pr la bataille au gâteau. Aujourd'hui ton discour est autre pcq tu défend les méchancetés de Hope Logan.
de 3: Sally que tu aimes et défend tant a tiré ds le bureau de Bill qd il était de dos, puis elle l'a menacé avec l'arme prête à le tuer..mais JAMAIS au grand JAMAIS..je ne t'ai vu écrire ici qu'elle était dangeureuse ni qu'elle ne devait pas s'approcher du précieux bébé de Hope..tu te moques de toi même.

Jai déjà entendu ce genre de discours ds la bouche de Hope qd elle prétendait vouloir aider Liam et Steffy à se réconcilier..Jouer les héroïnes pr ensuite poignardé et montrer son vrai visage..je ne marche pas!

Steffy irradie de bonté..jesp que la vérité éclatera vite. elle sauve Beth de cette pourriture de Reese mais elle sera brisée si lhistoir dure trop!
3984 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2019 à 14:52

Vachement discret le Giardino comme endroit pour ce genre de rendez-vous, dommage que visiblement personne n’ait pu espionner cette scène.
Maintenant les types s’en vont avec l’argent dans la nature.
Ils parlent de prochaines fois. Reese va continuer ses magouilles?
En attendant la vérité n’eclate pas et on n’avance pas sur cette storyline.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 février 2019

  • mardi 19 février 2019

  • mercredi 20 février 2019

  • jeudi 21 février 2019

  • vendredi 22 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine