Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8021 diffusé le lundi 4 février 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8021 diffusé le 4 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reese (Wayne Brady) dit au revoir à sa fille, Zoe.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8021
Épisode diffusé le 4 février 2019 aux USA sur CBS

Brooke, Ridge et Taylor s'interrogent sur le ressenti de Hope suite à l'adoption de Phoebe. Reese s'apprête à quitter Los Angeles pour retourner à Londres ; il retrouve sa fille ainsi que Taylor pour le leur annoncer. Hope ressent un lien très particulier avec le bébé que vient d'adopter Steffy...

Dans le bureau d'Eric, Ridge fait part à Brooke de son admiration pour elle ; suggérer ainsi à Hope d'aller rencontrer le nouveau bébé de Steffy était brave de sa part. Brooke, elle, même si elle est inquiète pour sa fille, se dit que rien ne l'obligeait à y aller si cette idée la rendait mal à l'aise. De plus, Liam est là-bas lui aussi, Hope n'est pas seule. Ils sont tous les deux très fiers de Hope et de la façon dont elle perçoit cette adoption. Tandis qu'ils se posent des questions sur les conséquences que cela aura pour Hope, Taylor arrive dans le bureau. Elle voulait justement voir Brooke ; elle se doute qu'elle est déjà au courant pour Phoebe, mais voulait lui en parler avant que Hope soit mise au courant. Ridge lui dit que justement, Hope le sait déjà... Même si la nouvelle n'était pas facile à encaisser pour elle, elle est tout-de-même excitée pour Steffy. En fait, elle doit sûrement déjà être à la maison de la falaise avec Liam et Steffy pour souhaiter la bienvenue au bébé. Cela ne manque pas d'inquiéter Taylor ; elle doute que ce soit sage pour Hope de rencontrer Phoebe si tôt. Brooke et Ridge lui laissent savoir qu'au final, c'était la décision de Hope d'y aller. Elle a en effet toujours eu l'intention de faire passer leurs enfants en premier, et il n'y a aucun raison pour que Phoebe soit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 février 2019 à 08:40

S.S.Meghan, Bill n'a rien eu quand Sally lui a tiré dessus mais il a été gravement blessé quand Taylor l'a abattu dans le dos, elle n'a d'ailleurs pas hésité à le laisser pour mort, elle n'est pas une sainte !!! mi71, je ne tirerais jamais sur un homme car je respecte la présomption d'innocence et si ma fille avait été violée, je ferais confiance à la police !!! Pauvre Hope, elle ne se doute pas qu'elle vient de voir Beth pour la première fois, j'espère qu'elle comprendra que Phoebe est Beth et qu'elle retrouvera sa fille !!! Steffy ne sait pas que la petite Phoebe qu'elle aime déjà est Beth, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité mais j'espère qu'elle rendra Beth à Hope et à Liam !!! Taylor a chaleureusement remercier Reese pour avoir permis à Steffy d'adopter Phoebe mais quand elle découvrira qu'il a volé Beth, elle regrettera d'avoir été aussi naïve !!! Reese n'est qu'un minable, il veut quitter la ville sans se soucier du mal qu'il va faire, c'est vraiment un lâche !!!
34 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 6 février 2019 à 00:32

Je ne vois pas ce que cette storyline peut apporter au long terme. Une bonne entente entre Steffy et Hope ? Cela ne peut exister étant donné que Brooke voudra toujours que Beth et Hope passent avant Kelly.
Ou au contraire, cela va les éloigner pour de bon ? Steffy souffrira trop pour revoir Beth et Liam et Hope voudront se concentrer sur leur famille ? Cet épisode sera le début du sentiment d'abandon de Kelly par Liam ?
Ou ce sera peut-être le moment de faire redescendre un peu l'intensité, que ça se calme comme Bill, Will et Katie en ce moment.
Ou, imaginons que Reese ait menti sur l'identité de la mère pour que Flo n'aille pas rechercher la mère bio (et que si elle parle, le test ADN soit faux et la décrédébilise). J'ai lu sur un forum US que les souvenirs de Reese de cette nuit-là étaient en noir et blanc... comme ceux de Liam quand il pensait avoir tiré sur Bill. On nous mettrait vontairement sur une fausse piste !
Mais j'en doute. Au fond, l'après reste la seule vraie question.
3984 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 février 2019 à 22:12

Zoe va peut être découvrir le secret mais de là a faire eclater la vérité.... Ou alors ça va mettre des mois.
Et si son père part à Londres ou pire se cacher ailleurs.

Mouais ça serait mesquin si Steffy se servirait de Phoebe pour attirer Liam, je n’y crois pas.
Pourquoi elle ferait cela, si Liam a envie de revenir vers elle, il reviendra et elle a pas grand chose à faire.

On n’avance pas et puis aucune intrigue même secondaire ça me gonfle serieux.
Faut que Belle arrête les storylines uniques par épisodes. D’autant que celle là elle traine en longueur.
Ce serait possible d’avoir du Dollar Bill et Wyatt ou Donna elle pas revenue faire tapisserie!
Sinon fallait pas rappeler Jennifer Gareis.
Il y a des gens on les voit plus!
10 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 5 février 2019 à 19:38

personne ne s'étonne que l'adoption soit conclue en quelques jours, pour 250000$ avec un enfant sortie de nul-part ?
ça sera terrible pour Steffy quand elle devra remettre Phoebe/Beth a Hope.

Je ne sais pas si Steffy se sert de Phoebe pour attiré Liam, mais ce bébé les rapproche inévitablement.
Si Liam savait que cette petite fille est la sienne.
95 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 février 2019 à 18:40

Il y’a des choses que je lis et relis ici, mais ..... je ne comprends pas. Lol. J’ai beau essayé de remettre les mots en place, je n’arrive pas à comprendre. Je dis ça, je ne dis rien ...

Bon, j’ai l’impression que malgré le fait que Zoé découvrira cette histoire, la vérité prendra encore des mois avant d’éclater. Ça va être long à suivre.
J’espère que les gens qui critiquent Taylor et Steffy aujourd’hui reconnaîtront la chance qu’a eue Phoebe d’etre tombée sur elles.... dans le cas contraire, Hope se sentirait pas heureuse aujourd’hui de tenir dans ses bras cette petite Quo serait aujourd’hui loin, très loin de sa famille...
heureusement que les oiseaux de malheur l’ont récupérée ...
678 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 février 2019 à 17:15

Je crois que Taylor et Steffy devrait se faire soigné par un vrai psychiatre elles ont resté accroché sur la mort de Phoebe parce que elle se sent coupable de sa mort tous les deux ont eu une liaison avec le premier amour de Phoebe ce qui la mise en colère contre Rick et la poussée à faire ce geste malheureux quand à Steffy a toujours été un problème c’est un oiseaux de malheur comme sa mère son geste qu’elle pose en adoptant un enfant illégal en l’achetant à 250 milles dollars est vicieux et loin d'être une héroïne parce qu’elle le fait dans le but de brisé un mariage pour attiré Liam dans ses filets je ne dit pas que si elle l’aurait fait dans le but pour faire le bien oui mais c’est pas son cas osé de demandé à Liam d'être le père on voie toute suite qu’elle est instable et loin d’être forte comme elle le dit c’est sa décision d'adopté Liam a pas d’affaire à accepté cela car il pourrait blessé Hope il en a pris conscience hier quand il a vue Hope avec sa petite dans ses bras .
1179 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 février 2019 à 16:40

Zoé se doute que son père cache un lourd secret, et que ce lourd secret est la raison pour laquelle Reese veux quitter si précipitamment L.A. ... je pense que Zoé sera la première personne a faire éclater le lourd secret au grand jour.
240 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 février 2019 à 14:59

Irène, Sally a tiré et menacé Bill avec une arme ds le but de le tuer, ne viens pas me dire qu'el n'était pas dangereuse! Liam avec ses crises était encore 10 fois plus instable que Taylor! Il a avoué qu'il était le tireur car il se pensait trop dangereux! mais lui, elle l'a aidé!..Qd Brooke et Hope ont commencé leur sorcellerie contre Taylor, il a soutenu Taylor..il ne l'aurait pas fait s'il la pensait dangeureuse!! et il a eu raison..Elle est tranquille depuis et grâce à elle, Steffy sauve la vie de Beth sans le savoir grâce à leur bon coeur! Coe tt le monde ds ce soap, Taylor méritait d'être aidée et soutenue mais Hope voulait la bannir juste par méchanceté..C'est triste mais Le Karma l'a frappé en la séparant de sa fille exactement comme elle voulait séparer une maman de son enfant!

Ceux qui disent que Steffy utilise Phoebe pr se rapprocher de Liam ne doivent pas oublier que Hope a fait exprès de tomber enceinte pr le garder!

Reese est un lâche! Taylor devrait déjà se méfier..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 février 2019

  • mardi 19 février 2019

  • mercredi 20 février 2019

  • jeudi 21 février 2019

  • vendredi 22 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine