Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8036 diffusé le lundi 25 février 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8036 diffusé le 25 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) apprend la bonne nouvelle de Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8036
Épisode diffusé le 25 février 2019 aux USA sur CBS

Après s'être mis d'accord avec son père, Wyatt a une bonne nouvelle à annoncer à Sally. Hope bataille pour réaliser ce qui lui semble juste. Steffy fatigue sous le poids des responsabilités. Liam se confie à son père.

À la cabane de la Résidence Logan, Hope et Liam continuent de se disputer l'avenir de leur mariage ; pour Hope, ça ne fait aucun doute qu'il devrait retourner auprès de Steffy et de ses enfants. Liam, lui, préfère tenter de la raisonner malgré tout : Il sait comme elle est résolue à vouloir faire le bien autour d'elle. Seulement, il pense que ce sont ses instincts maternels qui parlent pour elle. En vérité, il n'a aucune envie de retourner auprès de Steffy : Lui et Hope sont mariés et il ne la laissera pas se débarrasser de lui aussi facilement... Hope est encore en plein deuil de Beth et il est évident qu'elle n'a pas les idées claires. Liam met les points sur les i : Il n'ira nul part car il est bien décidé à rester avec Hope pour toujours. S'il s'avère que Steffy a besoin d'aide avec les enfants, bien sûr qu'il ira l'aider, mais avec Hope à ses côtés !

Chez elle à la maison de la falaise, Steffy est débordée : Elle reçoit des e-mails professionnels alors qu'elle court partout en cuisine. Avant même qu'elle ait le temps de les lire sur son ordinateur, Phoebe se met à pleurer... Elle ne peut décidément pas être partout à la fois !

Dans le bureau d'Eric, Sally lui demande s'il a des nouvelles de Thomas et Caroline. Oui, répond Eric, parfois ; ils ont l'air plutôt heureux. Sally est ravie de l'apprendre ; elle n'a aucune rancœur quant à son passé avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 février 2019 à 14:02

Oui Hope est en dépression postpartum après un accouchement et en plus d’avoir perdu son enfant c’est pas difficile à comprendre cette histoire comme Katie après avoir eu Will elle en a fait une c’est pour cela qu’elle veut que Liam retourne avec Steffy pour être une figure paternelle pour Kelly et Beth Steffy si elle a du travail elle la chercher je l’ai dit qu’ elle a de la misère à en prendre soin de une imaginer de deux cettte adoption elle en avait pas besoin c’est sa grenouille de mère qui l’a poussé elle aurait pu attendre car Kelly est encore trop jeune résultat elle capote deux c’est trop de travaille pour elle qu’elle prenne une nounou elle a assez d’argent pour ça avec le salaire qu’elle fait chez F sa donné rien que Zoé soit au courant de cet hist parce qu’elle dit rien et cautionne son père de ce qu’il a fait et ne se rend pas compte de ce que Hope vie un enfer Liam ne sera plus heureux avec Steffy pas après ce qu’elle a fait avec son père il ne lui fait plus confiance.
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2019 à 22:04

Pauvre Hope, elle va mal depuis qu'elle a perdu Beth, j'espère que Zoe finira par lui dire la vérité et qu'elle retrouvera sa fille !!! Hope a tort de vouloir pousser Liam dans les bras de Steffy, elle devrait plutôt écouter Liam or il veut être avec elle et non avec Steffy !!! Hope pense que la place de Liam est auprès de Kelly et Phoebe mais elle se trompe, Liam n'a pas besoin d'être avec Steffy pour être un bon père et ce ne serait pas bon pour Kelly et Phoebe de grandir avec des parents qui ne s'aiment pas !!! Liam a raison, Hope n'a pas les idées claires depuis la mort de Beth, j'espère qu'il va se battre pour sauver son mariage car même s'ils ont perdu un enfant, son couple avec Hope a toujours un avenir !!!

Bill a accepté d'aider Sally à relancer Spectra mais Wyatt doit se méfier car Bill ne pense qu'à l'argent, il finira par décevoir Wyatt !!! Sally se réjouit du retour de Spectra mais elle ferait mieux de réfléchir à la proposition d'Eric sinon elle risque de le regretter !!!
1250 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 février 2019 à 21:41

le problème de hope c'est qu'elle souffre de dépression pour en déplaire à certains donc pour se soigner ça va même du temps en plus on lui doit qu'elle a perdu son bébé et ça fait tout de même fois de sa vie, donc c'est dur, bien que son comportement laisse à digirer, mais c'est une réaction normal, plus rien d'importance à pour elle, même son mariage, je la comprends un peu bien les scénaristes en font beaucoup, un peu trop, mais liam devrait l'emmener voir un psy au lieu de se plaindre à son père, et sally va vite retomber sur terre....
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 février 2019 à 20:41

Pourquoi Hope va me persécuter l'enfant ? Elle est sérieuse là ? Et tous les arguments qu'elle avançait à Liam pour diaboliser Steffy afin qu'il se sépare d'elle ? Je suppose que ça a disparu exactement comme sa phobie pour Taylor..Maintenant elle
Veut à tout prix attirer l'attention en torturant Steffy au passage. Oui Steffy est fatiguée! Avec les deux bébés plus son boulot elle n'a pas le temps de faire l'assistante sociale pour une femme qui n'est jamais satisfaite d'aucune situation! Steffy est trop gentille ça m'énerve..si elle était comme avant elle n'aurait pas hésité à lui dire deux mots bien sentis afin qu'elle se réveille...Celui de Liam alors je le vois venir...

Sally et Wyatt..moi j'ai juste hate de voir ce que Dollar Bill leur prépare..hihi
120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 février 2019 à 19:23

Hope nous fatigue. Miles mdr, elle se croit vraiment dans un restaurant self service.
Je ne vois même pas où est son problème là. Steffy était enceinte. Ça n’a pas dérangé Hope de tour faire pour lui prendre Liam jusqu’à aller à une tentative de mariage avorté. Elle a continué, et Steffy s’est débarrassée de l’histoire. Et maintenant, la voilà qui nous chante autre chose. Je ne comprends pas son problème.
Et Liam qui va recommencer sa girouette.
Sally, je ne la comprends pas non plus. Pourquoi négocie t-elle le remplacement le poste de Thorne auprès d’Eric si c’eet pour espérer relancer Spectra? A trop en vouloir, je le finira par tout perdre... et c’est dommage pour elle.
Idem pour Wayatt qui se jette sans trop réfléchir et va entraîner Sally avec lui. Je pense que c’est cette entourloupe qui va les séparer, et Thomas tombera à point pour la réconforter. Et on aura un autre trio Thomas/SAlly/Wayatt..
Eric a bien raison d’etre fier de sa petite fille: Steffy est Top!
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 février 2019 à 16:35

Steffy et Liam doivent saisir l'opportunité que leur donne Hope et se remettre enfin ensemble pour de bon puisqu'ils s'aiment toujours et qu'ils sont faits pour être ensemble, même Hope d'ailleurs commence enfin a l'admettre en revanche Liam n'aurait pas du parler a son père du fait que Hope soit enfin prête a s'effacer parce que si Hope commence enfin vraiment a regarder la réalité en face pour Bill en revanche il n'en est réellement rien. Car maintenant que Bill sait que Hope veux se retirer du jeu pour que Liam et Steffy puissent enfin se remettre ensemble Bill fera alors tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher Steffy et Liam de se remettre ensemble, puisqu'au fond de lui Bill est toujours convaincu que Steffy devrait être avec lui plutôt qu'avec Liam.
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 février 2019 à 14:43

Cette storyline est pénible, Hope est pénible... Personne ne se comporte ainsi, elle prend vraiment la vie pour un restaurant en libre service. Personne ne conteste que ce qui lui arrive est très dur et très triste, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, elle a voulu ce nigaud de Liam, qu'elle le garde !

Sally va trop vite, elle ferait mieux de prendre le temps de se former sérieusement quelques années chez Forrester... Comme dans le sport de haut niveau ou le show business, le talent brut ne suffit pas.
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 février 2019 à 14:22

Hope n’a qu’a rendre ce Liam à Steffy et basta!
Hope me gonfle avec lui, si Steffy veut récupérer ce mec va z’y pas de soucis, on vous le laisse!
Un idiot pareil, incapable de prendre des décisions, toujours dépassé par les événements, tiraillé par ses deux femmes...Hope trouve toi mieux!
Hope a raison de s’en séparer. Libre à Steffy de reprendre la vie commune avec lui.
Par contre elle doit être certaine et catégorique, si elle pense que Liam doit etre avec Steffy et les petites! Hope ne devra pas regretter après et venir chialer.

Steffy débordée bien qu’elle ait l’aide de sa mère et d’Amelia devrait déléguer davantage pour ses mails pro par exemple, si elle fait le choix d’etre maman à la maison à plein temps.
Qu’elle n’en n’oublie pas sa vie de femme, elle pourrait s’octroyer une journée pour elle, Spa, shopping...

Bill va avancer ses pions et ça mettre un peu de mordant, je ne veux pas d’un nouvel homme. Bill doit rester le même.
Cette Sally ne réfléchit même pas, on va rigoler!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine