Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8067 diffusé le vendredi 12 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8067 diffusé le 12 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) et ses sœurs auraient aimé que Storm devienne père...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8067
Épisode diffusé le 12 avril 2019 aux USA sur CBS

Katie, Brooke et Donna évoquent leur passé avec Storm. Bill effraie Justin avec une petite plaisanterie avant de lui apprendre la nouvelle. Hope se réjouit d'apprendre qu'elle et Florence sont unies par le même sang.

Dans le bureau d'Eric, Hope est encore sous le choc : Le père de Flo serait donc son oncle, Storm ? Wyatt confirme ce fait : Hope et Flo sont cousines. Shauna serait alors la tante de Hope... Tout le monde est confus et ignore que dire. Hope voudrait jeter un œil aux résultats du test ADN de Florence ; Wyatt les lui montre alors. Flo les regarde avec Hope, par dessus son épaule : Aucun doute là-dessus, Florence est bel et bien une Logan !

À la résidence Logan, Katie repense à Storm en compagnie de ses sœurs, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas parlé de lui... Pourtant, Storm a pris tant soin d'elles, ce serait la moindre des choses de préserver son souvenir, pour elles comme pour les futures générations. Il était en effet un membre très important de leur famille ; en donnant son cœur à Katie, c'était pour lui une façon de prouver que leur famille pouvait rester soudée à tout jamais. Elles se remémorent leur frère et les mauvaises farces qu'il leur faisait lorsqu'ils étaient jeunes, comme lorsqu'il les effrayait avec une fausse araignée... Même si Storm était adorable, il n'était pas un saint non plus ! En particulier vers la fin de sa vie ; en effet, il n'a pas traversé que des moments faciles durant sa carrière d'avocat... Si Katie avait eu son mot à dire, elle ne lui aurait jamais donné son accord pour faire ce qu'il a fait : Même s'il lui a permis de continuer à vivre, elle regrette amèrement que son frère ne soit plus de ce monde... Elle aurait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2019 à 20:20

Brooke, Donna et Katie sont nostalgiques en évoquant Storm, elles vont avoir un choc quand elles sauront que Florence est leur nièce !!! C'est dur pour Florence, elle vient d'apprendre que son père est mort depuis des années alors qu'elle a toujours rêvé de le rencontrer mais ce qui est bien, c'est qu'elle a désormais une famille et grâce à ses tantes, elle va pouvoir mieux connaitre son père !!! Maintenant qu'il est avéré que Florence est une Logan, j'espère qu'on va revoir Stephen, Florence sera surement contente de faire la connaissance de son grand-père et je trouve que Stephen manque au soap !!! Wyatt a eu raison de s'excuser auprès de Florence, il a eu tort de révéler les résultats du test ADN à Shauna, Bill et Quinn, il aurait dû les donner d'abord à Florence, elle est la première concernée !!!

Florence sait à présent qu'elle est la cousine de Hope, elle va surement encore plus culpabiliser de lui mentir pour Beth, j'espère qu'elle va enfin lui dire que Phoebe est sa fille !!!
737 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 avril 2019 à 20:04

Taylor et Steffy sa leur apprendra à adopté un enfant illégalement on s’en fiche comment elles vont prendre la situation elles sont mère elles même elles vont comprendre la situation Taylor et Reese ont fait cela à la cachette et bien qu’ils payent pour tout le mal qu’ils ont fait Florence se doit de dire la vérité et c’est grand temps cette fois il ne faut pas dérogé avec des sous entendus Hope va être tellement contente quand je pense que la Steffy ne voulait pas que Hope s’attache trop à Phoebe quel sans coeur Liam aussi va être content j’ai hâte de voir ça sa va être de toute beauté j’ espère Brooke ,Doña, Katie,vont être très heureuse quand elles vont apprendre que Flo est la fille de Storm surtout Katie qui a eu son coeur
142 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 avril 2019 à 17:35

Je me dde comment réagira Brooke qd elle saura que Flo sa nièce a participé à la mascarade autour de Phoebe contre un dédommagement de 50K$ de la part de Reese. Même si ce côté de mauvaise fille fait d’elle une Logan à part entière, j’espère qu’aucune circonstance atténuante ne lui sera trouvée. Si elle a encore un tt petit peu de remord, c’est maintenant qu’elle doit faire éclater la vérité. Elle avait plusieurs occasions de lâcher le morceau. Et même si elle a été coupé ou empêché, elle pouvait écrire ou aller à la police si elle le voulait. Non, elle a choisit de garder le secret. Pire, elle se faisait plaisir à embrasser (en bonne Logan) le compagnon d’une autre femme. Elle n’a aucune excuse.
Mais je pense qu’avec la fuite de Zoe, la vérité n’est plus loin d’éclater.
C’est Steffy qui va encore souffrir dans cette histoire. Taylor va regretter d’avoir fait confiance à Reese et n’avoir pas révélé à tous que son collègue était Reese. Elle va prendre la colère de Steffy et Rigde.
32 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 13 avril 2019 à 17:02

Pauvre Florence, malgré l'annonce de sa filiation avec Storm Logan, elle n'est vraiment pas sorties de l'auberge et pour revenir à Storm Logan, personnage que j'appreciais beaucoup surtout au début de la série à l'époque interprété par Éthan Wayne , si si le fils du célèbre John Wayne, c'était un personnage génial authentique de sincérité et droit qui s'est occupé de sa mère et de ses soeurs tout en ayant fait ses études de droit après le départ de leurs père par contre après le recast du personnage par William Devry, Storm était devenu totalement méconnaissable commettant des actes allant à l'encontre de ses principes, j'ai détesté cette version du personnage et la plus grande erreur de B. Bell et de toute la production, c'est d'avoir supprimé le personnage de Storm Logan après l'avoir autant dénaturé, une très grave erreur car Storm Logan était le seul représentant mâle de la famille Logan et il est mort quel dommage .
1249 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 avril 2019 à 16:32

Je me demande comment Brooke Donna et Katie réagiront lorsqu'elles sauront que Florence est leur nièce, en tout cas pour l'instant Hope réagit bien au fait que Florence et elle sont cousines.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

Les résumés gratuits cette semaine