Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8068 diffusé le lundi 15 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8068 diffusé le 15 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) a une annonce à faire aux sœurs Logan...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8068
Épisode diffusé le 15 avril 2019 aux USA sur CBS

En lui rendant visite, Quinn ne manque pas de faire redescendre Bill de son petit nuage. Les sœurs Logan accueillent Flo dans leur famille, avant que des zones d'ombre n'apparaissent.

Dans le bureau d'Eric, Hope se demande si cette nouvelle est vraiment celle que voulait lui annoncer Florence, parce qu'elle avait l'air toute aussi surprise que Hope en apprenant qu'elles étaient cousines. Hope n'imagine même pas à quel point cela doit être difficile pour Flo : Chercher son père pendant tant d'années pour enfin découvrir qu'il est décédé... Shauna pensait avoir fait le bon choix en cachant à sa fille l'identité de son père, mais au final, elle aurait voulu qu'elle le rencontre : Storm était quelqu'un de vraiment bien et il aurait fait un père fantastique. Hope pense que rien n'est perdu : Elle et sa famille auraient des tas d'histoires à lui raconter à son sujet. D'ailleurs, Flo devrait rencontrer le reste de la famille Logan : Elles vont sauter de joie en apprenant la nouvelle ! Hope se propose alors pour l'emmener rejoindre Brooke, Donna et Katie.

Chez Spencer Publications, Bill sirote un verre de whisky en compagnie de Justin pour célébrer sa petite victoire personnelle : Il s'imaginait mal avec une fille sur les bras ! Le monde n'est pas prêt pour une nouvelle Logan... La nouvelle secrétaire de Bill, Georgina, entre dans le bureau de Bill lui annonçant qu'une certaine « Madame Forrester » voudrait le rencontrer. Bill présume qu'il doit s'agir de Brooke et lui demande de la laisser rentrer : Pas de chance, il s'agit de Quinn ! Bill voudrait que sa secrétaire soit plus ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 avril 2019 à 11:10

Brooke, Donna et Katie ont été ravies d'apprendre que Florence était la fille de Storm et elles l'ont accueillie très chaleureusement mais je me demande comment elles réagiront quand elles sauront que Florence est complice de l'enlèvement du bébé de Hope !!! Shauna a découvert la soi-disant grossesse de sa fille, Florence va avoir du mal à justifier son mensonge !!! Je pense comme Miles, ce qu'a fait Florence est grave et condamnable mais elle a été entrainée malgré elle par Reese et elle au moins, elle culpabilise contrairement à Reese et Zoe, elle aurait surement dit la vérité à Hope si elle n'avait pas été interrompue, j'espère quand même qu'elle finira par révéler à Hope que Phoebe est sa fille !!!

Quinn m'énerve, elle veut que Wyatt se remette avec Florence, elle va surement profiter de l'absence de Sally pour essayer de convaincre Wyatt de quitter Sally, elle ferait mieux d'arrêter de se mêler des affaires de Wyatt et de le laisser vivre sa vie sinon elle risque de le perdre !!!
1637 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 avril 2019 à 09:14

Comme personne ne le fait, je vais prendre la défense de Flo... Ce qu'elle a fait est grave et condamnable, mais on voit bien qu'elle s'apprêtait à dire la vérité à Hope avant d'être interrompue, elle a réellement mauvaise conscience. Elle s'est laissée embarquer dans cette histoire avec Reese parce qu'elle ne le croyait pas capable d'un tel forfait. On peut l'accuser d'une certaine avidité et d'un peu de lâcheté, mais de là à en faire "un monstre" ou une "diabolique", il y a de la marge ! Au fond, elle a l'air d'une fille plutôt sympa et intelligente. Elle me paraît plus intelligente que Donna, moins méchante que Brooke et Katie, et pas nunuche hypocrite comme Hope... Elle pourrait bien devenir la meilleure des Logan quand elle se sera débarrassée de ce vilain secret, j'espère qu'elle dira la vérité le plus tôt possible...
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 avril 2019 à 07:57

Sasa321, merci pour ton commentaire. Je disais certains fans en faisant reference à notre forum ici :-)
. Et d’ailleurs, tu peux constater ds le commentaire juste après toi, comment s’arranger avec la vérité coe si cette personne était la scénariste et refaisait l’histoire à sa guise ... Et je suis entièrement d’accord avec toi sur l’appréciation de cette Flo.

S.S.Meghan je ne sais pas où Bell veut en venir non plus. Mais j’espère qu’il va faire éclater la vérité très vite et limiter les dégâts de toutes parts..
Et tu vois Hope avec sa grande bouche à se prendre pour une journaliste peuple et raconter la vie des autres, là personne ne dit que Hope devrait s’occuper de ses affaires. Elle va même jusqu’a remercier Flo d’avoir donné son bébé à Steffy? Steffy a d’elle d’elle sa porte parole? Mais ça, c’est normal. Au lieu de laisser mère et fille discuter.
Et j’espère que Shauna va poisser sa file à dire la vérité.
Slirley, Flo n’est pas la vraie mère de Phoebe. Elle a juste touché 50k$
623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 avril 2019 à 00:26

Un bon suspense que le mystère autour du père de Flo... On peut fortement douter qu'il s'agisse de Bill - des frère et soeur ayant eu une relation amoureuse avant de l'avoir su est un pas qu'aucun soap n'osera jamais franchir.
Mais l'idée que Bill ait eu une fille dont il ignore l'existence est intéressante, cela créerait une dynamique différente au sein de la famille Spencer.
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 avril 2019 à 23:20

Peg.emploi je t'assure! Les Logan poursuivent Steffy sans même la connaître. Je me demande où Bell veut en venir..ce show est celui des Logan ou quoi? Telle que c'est parti, elles vont TOUT faire pour protéger Florence qui ne paiera pas les conséquences de ses actes..coe pour les Logan tout est permis là..et à la fin c'est Steffy qui va encore en baver et pourtant si elle a décidé d'adopter c'est pck Hope s'est mise à jouer les grandes divas..cette dernière par ailleurs bavarde trop. Elle n'arrête pas de dire à qui veut l'entendre que Flo a donné son bébé..c'est quelque chose de strictement personel. Hope n'a pas à en parler à qui que ce soit! (Même si ds le cas de Flo les spectateurs savent ce qu'il en ait)..Hope n'a pas à raconter la vie de Flo aux gens coe ça..c'est très déplacé! Tjrs à vouloir être au centre de tout..c'est Flo qui découvre sa nvelle famille, mais c'est la voix de Hope qu'on enttend partout..Ekier!!! Qu'elle la ferme!

LOL Phoebe n'est pas la petite fille de Bill.
6436 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 avril 2019 à 17:29

Si c'est Flo la mère de Phoebe cette petite n'est pas celle qu'on croyait au début, la fille de Hope et Liam!
Cela veut dire que Reese Buckingham n'a pas échanger les bébés! Et que Hope et Liam ont vraiment perdue leur petite fille, c'est ce que je comprend! Alors fini les mystères sur l'échanges de ces 2 nouveaux nées...
Quinn qu'est qu'elle a aller embêter Bill Spencer? Qu'elle s’occupe de ses propres affaires!
Déjà qu'on ne vois presque pas, Eric Forrester son homme à Quinn! Ni dans l'entreprise de haute couture, qu'il a fondé avec Stéphanie sa défunt épouse! Franchement je trouve Eric est trop absent dans ce soap cela m'ennuis, grave ! Que mon avis!
Tant mieux, si les sœurs Logan, font une place à cette Florence! Mais à abandonné son bébé!
Et qui l’aurait pousser à faire ce geste ? Et a le révéler maintenant, que c'est la fille de Steffy puisqu'elle l'a adoptée, c'est bizarre...
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 avril 2019 à 16:58

Pour l'instant le fait que Florence soit la fille biologique de Storm a l'air de bien passer avec Brooke Donna et Katie, mais ça ne continuera peut être pas lorsqu'elles découvrirons que Florence était complice du plan de Reese.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine