Episode de "Top Models" diffusé le 16 avril 2019 sur Rts1
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Top Models, épisode N°7989 diffusé le mardi 16 avril 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7989 diffusé le 16 avril 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Emma (Nia Sioux) a une nouvelle à annoncer à Xander.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7989
Épisode diffusé le 18 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Pour mieux réfléchir au dilemme que lui a posé Hope, Liam décide de prendre un peu de temps avec sa fille. Bill surprend agréablement Brooke. Emma n'a aucunement l'intention de s'attarder sur son passé avec Xander et Zoe.

Dans le bureau d'Eric, Hope aurait aimé ne pas avoir à donner un tel choix à Liam. Avant que celui-ci ne l'interrompe, Hope assure qu'elle n'a pas l'impression de trop en faire : Liam a clairement dit qu'il les aimaient toutes les deux, elle et Steffy. Qu'est-ce que cela veut dire ? Si Liam a des regrets, c'est le moment de l'avouer. Veut-il être avec Steffy et Kelly ? Hope ne peut pas se permettre de laisser cette situation empiéter sur la sécurité de leurs enfants. Sa bonne conscience la pousse à renoncer à cette idée de « famille parfaite », puisqu'elle y comprend désormais la présence de Taylor... Liam n'en revient pas que sa femme lui donne un tel choix à faire. Pourtant, depuis qu'il la connaît, Hope a toujours vu juste et s'est toujours inquiétée pour de bonnes raisons. Il lui assure qu'il sera toujours là pour sa famille avec elle, mais il le sera également pour Kelly et Steffy. Hope comprend ce que ressent Liam, mais elle s'est simplement jurée à elle-même de faire tout ce qui était en son pouvoir afin de protéger sa fille. Elle ne laissera jamais rien ni personne rompre cette promesse... Elle craque et se met à pleurer ; visiblement, Liam ne comprend pas à quel point cela est important pour elle. Il lui assure alors que c'est tout aussi important pour lui ; ils n'ont quand même pas besoin d'être tout le temps d'accord sur tout ! Ce n'est pas non plus une raison pour Hope de penser que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6435 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2018 à 14:28

Finalement Liam n'est pas si bien avec Hope qui lui demande trop!
2 familles a mes yeux c'est complètent ridicule, il y'a un bébé et une fille de trop, c'est ingérable!
Brooke qui se mêle tous! Pour tout compliquer, c'est malsain tout ça!
Liam a raison d'aller se ressourcé auprès de fille! Peut-être qui arrivera a gérait ça sans faire trop souffrir Hope sa femme et Steffy qui a d'énorme difficulté, supporter cette situation...
Liam c'est montrer super égoïste de mettre Hope enceinte (aurait du prendre ses précautions) pour ne pas que ça arrive! Alors qu'il venait d'avoir un bébé avec Steffy maintenant, il n'a plus qu'à assumer ces 2 familles et faire au mieux!
Brooke encore une fois, est trop coller à Bill! Quelle n'oublie pas que c'est Ridge son mari, non Bill!
Quelle s'éloigne de Bill! Quand au changement, de Bill j'y croirait quand les poules auront des dents, qu'il le MONTRE! Et pas que en parler, en réparent certains vilaines actions! Exemple ce qu'il a fait sur Spectra "Sally"...
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2018 à 10:40

Brooke a raison de se méfier de Taylor, je regrette qu'elle n'ait pas pu convaincre Bill que Taylor est toujours dangereuse, elle doit rester sur ses gardes !!! S.S.Meghan et Shirley, Rick n'a pas tué Phoebe, c'était un accident dont Phoebe est en partie responsable, elle a eu tort de se disputer avec Rick pendant qu'il conduisait, elle a été imprudente !!! En plus, vous êtes injustes avec Hope, elle veut juste protéger son enfant, c'est normal qu'elle refuse que Taylor approche de sa fille, elle a quand même abattu Bill d'une balle dans le dos, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Hope a raison d'obliger Liam à faire un choix et s'il est assez bête pour retourner avec Steffy qui l'a trahi en couchant avec son père, c'est qu'il ne mérite pas Hope !!!

Je ne pense pas que Bill puisse changer, il finira par retomber dans ses travers !!! Bill souhaite donner de l'argent à des associations mais s'il veut réparer le mal qu'il a fait, il doit rendre l'immeuble Spectra à Sally !!!
165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 20 décembre 2018 à 04:35

Brooke va de Spencer à Spencer crier à qui le veut la dangerosité de Taylor vis à vis Kelly. Lol. Kelly ne s’apelle pas Brooke hein. Eh oui. Taylor est une vraie bombe à retardement envers Brooke et Brooke sait très bien pourquoi. Alors, plutôt que de détourner le sujet, elle serait beaucoup plus intelligente de faire amande honorable auprès de Taylor. Taylor à cette tiré sur Bill dans un moment de désaroi, mais Rick son fils a tué. Ce n’était pas pour autant qu’il a recommencé. Alors oui, l’etreur est humaine pour tout le monde.
Hope, que dire de cette gamine gâtée et sans cerveau..: Elle fait pitié, car elle s’est enfermée dans une hysterie et vit par procuration dans le cerveau haineux de sa mère. En tout cas je ne vois pas comment tout ceci pourrait avoir 1 issue favorable. Même Bill (désolée S.S.Meghan pour la comparaison LOL) devient mille fois plus raisonnable que Brooke et Hope rassemblées.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 décembre 2018 à 21:41

Bill que ce soit projet de gratte-ciel ou mettre à profit son argent au profit d’associations, il fait souvent les bons choix. Souvent d’accord avec lui.
Ah oui, tout cela il le doit à Brooke.
À voir sur la durée si ils vont tenir ensemble. Because Ridge?

Évidemment que Brooke ne fait pas cela en raison de son passé avec Taylor.
Les arguments de Brooke tiennent la route, elle a raison et ils doivent l’ecouter avant qu’il arrive un malheur.
Le terme bombe à retardement choisie par Brooke résume bien l’etat d’esprit de Taylor.

Steffy et Liam heureux ensemble, ah ok c’est bien j’espère qu’elle va pas trop s’ennuyer.
C’est de loin un personnage que j’aime Steffy mais quand on voit le père et le frère de Liam on se dit qu’il y a mieux avec Bill ou Wyatt.
Elle irait mieux avec l’un d’eux si elle aurait voulu mais c’est son problème.
Je me demande à moyen terme quel chose original va lui proposer Liam pour pimenter sa vie de couple.

Hope doit se ménager et se reposer attention au bébé.
1281 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 décembre 2018 à 16:17

Moi je continue a dire que c'est qu'une question de temps avant que Liam et Steffy se retrouvent pour de bon ça se vois dans leur regards a l'un et l'autre quand ils sont rien que tous les 2 que leur histoire n'est pas finie, et d'ailleurs elle ne sera jamais finie elle est juste en pause pour le moment. Mais tôt ou tard leur couple sera de retour tout simplement parce que c'est dans l'ordre des choses, donc un jour ou l'autre Kelly aura ses parents a nouveau réunis.
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 décembre 2018 à 16:13

Hope fume le piment? elle a réfléchi dans sa cervelle de moineau là qu'elle allait séparer Steffy de sa mère! Elle veut quoi à Steffy au juste? Son frère a tué Phoebe. Sa mère a tout fait pr avoir Ridge, et elle a même envoyer Brooke influencer Ridge afin qu'il mette Intimates de côté au profit de Hope For The Future! Sans compter qu'elle a fait exprès de tomber enceinte pr avoir Liam! maintenant il faut évincer Taylor pour que Steffy soit totalement seule et sans rien! Sa grossesse la rend bête au point de penser que Liam va accepter de ne plus voir son enfant? elle est zailé hein..Que elle c'est qui? Pardon qu'elle dégage! il n'est même pas fichu de lui dire qu'il est amoureux d'elle!

Je suis bien consciente qu'en quittant Liam, Steffy lui a assuré qu'elle aimait tjrs et que c'est difficile..mais elle a fait le bon choix! ça m'embête qu'elle soit tjrs attaché à lui. Liam ne la mérite pas du tout. il n'est pas à la hauteur! qu'il socup juste de Kelly!

Je suis contente de Bill!Lol!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam et Hope ont une requête pour Maya.
- Liam et Hope envisagent de prénommer leur fille Elizabeth, en l’honneur de Beth Logan, la mère de Brooke.
- Reese fait tout pour éviter un mystérieux étranger qui vient d’arriver en ville.
- On fête Noël à la Villa Forrester.
- Bridget est de passage à Los Angeles pour les fêtes.
- Les sœurs Logan sauvent le repas de Noël prévu par Pam et Charlie.
- Ridge veut que chacun exprime sa gratitude.
- Xander perpétue une tradition ...

Prochainement en Suisse

  • Maya annonce que Rick et elle-même se séparent
  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • On découvre que Reese doit 200 000 $ à des voyous

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine