Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8074 diffusé le mardi 23 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8074 diffusé le 23 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amelia (Nicola Posener) est toujours prête à rendre service à Thomas...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8074
Épisode diffusé le 23 avril 2019 aux USA sur CBS

Pour la première fois depuis qu'ils ont perdu Beth, Hope et Liam partagent un moment intime. Toutes les occasions sont bonnes pour Quinn d'inciter Wyatt à aller dans son sens ! Thomas ne manque ni d'idées, ni de motivation pour parvenir à ses fins.

Dans le second bureau de Forrester Creations, Sally tente de raisonner Thomas après que celui-ci lui a fait part de son intention de récupérer Hope. Elle sait que Thomas traverse une période difficile suite à la mort de Caroline, il n'a sûrement pas les idées claires... Elle le prend dans ses bras comme pour le réconforter lorsque Quinn surprend la scène en ouvrant la porte. Elle la referme aussitôt, choquée par ce qu'elle vient de voir... Thomas assure à Sally que s'il lui a dit tout ça, c'est parce qu'il pense pouvoir lui faire confiance. Contrairement à ce qu'elle pense, il ne pourrait pas avoir les idées plus claires ! Pour le bien de tous, il serait mieux que Hope et Liam divorcent. Pour ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2352 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 juin 2020 à 22:24

Alors ça c'est la meilleure : Hope craint les rapports par peur de tomber enceinte. Les moyens contraceptifs existent pourtant aux USA, elle n'a pas l'air au courant.
889 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 avril 2020 à 08:33

Ce n'est pas possible de voir çà. Hope est une femme mariée et dit a son mari. Pas de sexe car je pourrais retomber enceinte. Mais la contraception, aux Usa c'est comme l'avortement c'est tabou ? Une femme qui a un mari est sensé avoir un moyen de ne pas tomber enceinte et après on voit des famille de 4 ou 5 enfants mais c'est quoi cette mentalité. 2 enfants par foyer c'est largement suffisant. Je comprends maintenant car a peine, Liam qui n'était plus avec Steffy met Hope enceinte de bébé Beth. Elles n'ont pas la tête sur les épaules ces filles là.
Shauna qui couche a droite et a gauche en 1988, date d'anniversaire de Katrina Bowden qui joue sa fille Flo, on est en plein années SIDA et Bill et Storm font n'importe quoi. Pas possible de voir çà. Ah ben je ne sais pas qui est ton père. Ah oui Storm, effectivement, il est gentil. Je m'en souviens.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 avril 2019 à 22:28

Je suis contente que ca s'arrange entre Liam et Hope, c'est bien qu'ils aient fait l'amour, j'espère que ca va leur permettre de se retrouver !!! Thomas m'écœure, il n'hésite pas à se servir de Douglas pour manipuler Hope et il utilise Amelia pour pousser Liam à partir à Paris pour voir ses filles, il est prêt à tout pour récupérer Hope, même si elle est mariée, il est lamentable !!! En plus, je trouve que l'obsession de Thomas pour Hope, c'est vraiment n'importe quoi, ils n'ont jamais été ensemble, il n'y a eu qu'un flirt entre eux qui remonte à des années et depuis Thomas a été très amoureux de Caroline et de Sally, le soudain revirement de Thomas n'est donc pas très crédible !!! Sally sait à présent que Thomas veut reconquérir Hope, j'espère qu'elle va prévenir Liam des intentions de Thomas !!!

Quinn m'énerve, elle veut mettre la zizanie entre Wyatt et Sally pour pouvoir réunir Wyatt et Florence, elle ferait mieux d'arrêter de se mêler de la vie de Wyatt sinon elle va le perdre !!!
8655 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2019 à 17:27

Désolé de faire faut bon, dans les commentaires sur B&B!
C'est inintéressant pour moi, et je trouve ceci ennuyeux les sujets, en ce moment proposer?...!
J'arrive même pas a me concentrait sur la lecture, pourtant bien écrit par Soap-Passion...
J'aimerait bien, qu'on revienne: Sur Bill Spincer, Katie et Will , ainsi que Brooke , Ridge , Eric et Quinn leur petite famille, que mon avis, etc etc...
Puisque Steffy est aussi absente....
2524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 avril 2019 à 15:42

Encore une fois je suis convaincu que Thomas dois renoncer a cette idée absurde selon il devrait être avec Hope parce qu'il n'a absolument rien a faire avec elle, mais en revanche Thomas a raison de tout faire pour que Liam aille a Paris retrouver Steffy et Kelly car effectivement Liam devrait être avec Steffy et Kelly mais malheureusement pour l'instant ce n'est pas le cas.
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 avril 2019 à 15:38

Bien d'accord avec Peg.emploi... L'ancien Thomas était un peu instable mais plutôt chevaleresque et sympa. Celui-ci est tout pincé et névrosé, il a recours à des tactiques minables... L'intimité du couple Hope - Liam, je préférerais encore ne pas en entendre parler. L'intimité de Liam d'une façon générale... ce type est systématiquement lourd sur ces sujets.
418 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 24 avril 2019 à 14:26

Mon Dieu, ce scénario est vraiment très très très ennuyeux. On n’en reconnaît pas monsieur Bell là.
Pourquoi faire revenir Thomas pour lui faire ça?
C’est vraiment rabaisser le personnage que de lui faire faire ça.... grrrrrr on s'ennuie la . Entre un mari qui gigote parce qu'il a fait l’amour à sa femme, une Hope qui s’extasie devant un dessin et un Thomas qui invente des gamineries... on se perd...
Pitié, ramenez Steffy!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !