Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8084 diffusé le mardi 7 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8084 diffusé le 7 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) essuie un échec...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8084
Épisode diffusé le 7 mai 2019 aux USA sur CBS

Brooke est choquée et inquiète de ce que lui apprend Ridge. Sally perd la confiance de Wyatt et quitte la maison de la plage ! Pendant qu’à Paris, Amelia joue son rôle, Thomas échoue à convaincre Hope. Wyatt prévient son frère de la menace qui se présente.

Chez Forrester Creations, Brooke et Ridge s’embrassent passionnément dans le bureau d’Eric. Brooke propose d’aller plus loin dès qu’elle aura terminé ce qu’elle doit faire avant, mais Ridge pense qu’ils ont besoin de discuter avant. C’est à propos de Hope et de Thomas… Brooke est surprise, elle sait bien que Taylor entretient cette idée ridicule que Hope et Liam finiront par se séparer et que Thomas pourra ainsi entrer dans le jeu… Ridge répond que Thomas ne trouve pas cela ridicule du tout, puis rappelle qu’il a déjà demandé Hope en mariage il y a quelques années. Apparemment, il ne s’en est jamais remis. Brooke rappelle que Hope est mariée à Liam et qu’elle ne s’intéresse absolument pas à Thomas. Ridge note que Liam et Steffy ont leurs deux filles et ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3190 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mai 2019 à 22:20

Thomas m'écœure, il est prêt à tout pour récupérer Hope même si elle est mariée, c'est vraiment un minable !!! Hope a eu raison d'être ferme avec Thomas, j'espère qu'elle ne se fera pas avoir par son baratin et qu'elle restera avec Liam !!! Wyatt a bien fait de prévenir Liam que Thomas s'intéresse à Hope, j'ai hâte de voir la tête de Thomas quand Liam sera de retour, ca va chauffer !!! Je suis contente que Liam ait décidé de rentrer, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Thomas et qu'il se battra pour Hope !!!

Je comprends la colère de Wyatt mais je trouve qu'il est gonflé de reprocher à Sally de ne pas lui avoir parlé des intentions de Thomas car lui non plus n'a pas été honnête avec Sally, il ne lui a pas dit qu'il a embrassé Florence, il est mal placé pour critiquer Sally !!! Wyatt va surement se mettre avec Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally et j'espère que Sally ne retournera pas avec lui, elle mérite mieux que ce crétin !!!
285 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 mai 2019 à 20:17

Franchement toutes ces histoires autour de Wyatt et de Hope/Thomas nous ennuie. Vivement que Steffy arrive.
MDR pauvre Liam. Ce type est vraiment tourmenté. On lui dit vas à Paris, il va. On lui dit reviens, il revient. Lol.
Wyatt oublie qu’il n’y a pas longtemps, c’est lui même qui conseillait à Liam de prendre en considération la proposition de Hope d’aller rejoindre Steffy et les filles à Paris .... pfffff. Il faut la personne horrifiée pour mieux aller se jeter dans les bras de la voleuse de bébé. J’ai hâte que la vérité explose pour voir sa tête.
Brooke va recommencer encore à nous casser les oreilles avec ses histoires à 2 sous. Je déteste entendre cette femme donner des leçons de morale, alors qu’elle a fait les pires choses en la matière.
Elle est vraiment comment dire ...: écoeurante, minable, lamentable ...lol ... pour reprendre un certain slogan qui revient sans cesse ici. MDR.
Ramenez nous Steffy please !!!!!
1666 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 mai 2019 à 19:06

Wyatt se fiche du monde, il a juste besoin d'un prétexte pour faire de la place à Florence. Je ne comprends d'ailleurs pas que Sally se laisse faire si facilement, car au fond, elle n'a pas grand chose à se reprocher. Quand il réalisera ce que lui cache sa "gentille petite Flo", ça va faire mal !

Ridge deviendrait-il sage en vieillissant ? Il ne veut pas faire comme Stephanie, c'est bien. De toute façon, même en se donnant du mal, il ne lui arrivera jamais à la cheville en matière de manigances...
385 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 mai 2019 à 16:39

C'est que dernièrement Wyatt se prend très au sérieux hein...où était passé son amour absolu pour l'honnêteté quand Bill l'a couvert de cadeau et d'argent afin qu'il ferme sa bouche sur ce qui s'est vraiment passé entre lui et Steffy ? Sally était prise entre le marteau et l'enclume mais lui a finalement dit la vérité. Il a l'audace, l'immense culot de lui parler d'honnêteté quand il lui même il passe son temps à ouvrir sa sale bouche là pour embrasser une autre femme à chaque fois qu'il le peut. Sally l'ignore mais elle s'est débarrassée d'une grosse épine. J'espère que s'il revient vers elle après avoir decouvert quelle genre de monstruosité est son amour d'enfance, elle enverra balader le plus loin possible. Quel sale hypocrite!

Thomas nous mens même d'abord. Il n'a jamais été amoureux de Hope. Cette histoire est juste là pr combler le vide de Steffy..qu'elle revienne vite et par pitié avec Leo. On ne veut pas de Liam avec elle. On en veut pas!
1437 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 mai 2019 à 15:50

Wyatt a eu tort d'appeler Liam pour le prévenir du plan de Thomas, parce que même si je pense que Thomas a tort de vouloir a tout prix séduire Hope le fait est malgré tout que Liam est la ou il dois vraiment être en ce moment c'est a dire a Paris avec Steffy et Kelly Wyatt n'aurait pas du gâcher ça. Je sais que Wyatt a cru bien faire mais sur ce coup la il a eu tort, de plus Amélia a raison Liam et Steffy s'aiment toujours et tôt ou tard ils seront réunis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 octobre 2019

  • mardi 15 octobre 2019

  • mercredi 16 octobre 2019

  • jeudi 17 octobre 2019

  • vendredi 18 octobre 2019

Il y a 2 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !