Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8099 diffusé le mardi 28 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8099 diffusé le 28 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Ridge (Thorsten Kaye) sont contents de se retrouver !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8099
Épisode diffusé le 28 mai 2019 aux USA sur CBS

Ridge fait part à sa fille de son point de vue sur la situation avec Hope. Wyatt et Florence continuent de se rapprocher à la Villa Forrester... Hope a pris une décision et en informe Thomas.

À la maison de la falaise, Hope assure à Steffy que la meilleure chose à faire, c'est de mettre fin à son couple avec Liam : C'est pour le bien de Kelly, de Phoebe et de Douglas ! Les enfants de Steffy pourraient enfin avoir leur papa à leurs côtés. Steffy ne s'attendait pas à avoir une telle conversation en rentrant de Paris... Seulement, son choix à elle est déjà fait : Malgré que ce ne soit pas toujours facile, elle tient à élever ses filles toute seule. Même si Hope et Liam se quittent, cela ne veut pas dire que Steffy et Liam se mettront de nouveau ensemble ! Hope continue malgré tout de ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 mai 2019 à 00:44

Cet épisode montre qu'on est bien injuste de reprocher à Brad Bell d'exploiter encore et toujours le triangle amoureux entre Hope, Liam et Steffy, dans lequel Thomas s'immisce maintenant. Il aurait tort de se priver du talent de ses quatre fantastiques acteurs qui servent à la perfection un scénario rempli d'émotions, dans la droite ligne de ce qu'écrivait son père.
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mai 2019 à 22:42

Hope a tort de supplier Steffy de se remettre avec Liam, Steffy a raison de refuser, elle commettrait une erreur en retournant avec Liam puisqu'il aime Hope !!! Pauvre Hope, elle n'a plus les idées claires à cause de sa dépression, j'espère qu'elle finira par réaliser qu'elle fait une bêtise en quittant Liam et qu'elle renoncera à divorcer !!! Ridge m'agace, ca ne m'étonne pas qu'il encourage Steffy à retenter sa chance avec Liam, il se fiche des sentiments que Liam a pour Hope, il est lamentable !!! Thomas est gonflé, il n'hésite pas à embrasser Hope alors qu'il sait très bien qu'elle est vulnérable, Hope a bien fait d'envoyer balader ce minable !!! Thomas est stupide, il pense qu'il va pouvoir récupérer Hope maintenant qu'elle a rompu avec Liam mais il va être déçu, Hope n'oubliera jamais Liam, il ferait mieux de laisser tomber !!!

Wyatt m'énerve, il ne perd pas de temps pour coucher avec Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally !!!
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 29 mai 2019 à 20:53

Hope version Annicka Noël est très mal scripter par Bell et consort, je l'ai déjà dis plusieurs fois et ça ne s'arrange vraiment pas avec le temps, je trouve le personnage d'une médiocrité sans fin contrairement à Kim Matula .Pour Thomas si jamais suite à toutes ses manipulations il parvenait avoir des relations intimes avec Hope, pour moi en tous les cas, ça sera un viol et ça ne serait pas la première fois car , il suffirait juste de revenir à la façon dont Thomas a été conçu cqfd.
359 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 29 mai 2019 à 17:22

Hope est vraiment gonflée de supplier Steffy de se remettre avec Liam. Si elle veut quitter Liam, qu'elle le fasse et foute la paix aux autres! Pourquoi les choses doivent toujours se passer comme elle veut? Aucune femme déprimée ne va supplier une autre femme de prendre son mari. Bell a vraiment décidé de ridiculiser Hope.Il nous la montre 1 nvelle fois tel qu'il l'a construite: INSTABLE. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Passe son temps à pleurer et croire que le monde tourne autour d'elle. C'est 1 enfant gatee. Elle a foutu le bordel ds les couples, et maintenant veut rejouer les jeux comme si la vie des autres était 1 échiquier. Elle parle de sentiments pour Liam, mais à chaque fois qu'ils ont été dans les tourments, elle a tjrs fuit. Je ne sais pas pq Steffy ne la jette pas dehors plutôt que de l'écouter. Thomas, c'est tant pis pr lui. Il n'aura que ses yeux pour pleurer à s'attacher à une personne aussi instable. Il se fait de grosses illusions.
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 29 mai 2019 à 16:52

Florence a tendance à me prendre pour une conne hein...donc comme ça elle se fait du soucis pour Sally hein? Quand elle draguait son mec, se jettant à tout moment sur da bouche le sachant parfaitement en couple..c'est justement parcequ'elle se faisait du souci pour Sally...C'est bien une Logan cette vermine! Je ne sais pas pourquoi une main invisible n'est pas encore sorti de quelque part pour gifler sa sale bouche hypocrite là.. Et Wyatt lui, qui parle d'honnêteté...Pfff!

Steffy a bien fait d'être clair avec Hope. De toute façon Sally aussi est celibataire ces temps-ci..si Hope veut trop caser son mec, elle n'a qu'à le proposer à Sally. Qu'elle laisse Steffy en paix ! Nous comme ça, on attend Léo pour elle...hihi
1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 mai 2019 à 15:49

Thomas on dirait qui sort d’un film d’ horreur et Hope fait une grave dépression pour agir comme ça on voit qu’ elle n’est pas normal pas personne agirait comme ça dans la vrai vie . Flo elle est vraiment belle physiquement mais son âme est noire pour avoir fait du mal au couple de Liam et Hope Wyatt lui rappelle souvent que les secrets détruisent qu’ elle en profite quand Wyatt va découvrir ce qu’elle a fait elle va le perdre lui ce qu’il a fait à Sally en lui brisant le cœur il est pas mieux que son père Bill Sally est vraiment pas chanceuse avec la famille Spenser ce sont des rats et des faux Q ( excusez l’expression ) Ridge devrait se mêlé de ses affaires ce qu’il fait à Brooke lui jouer dans le dos en abaissant Hope pour élevé sa fille est minable personne n’est capable de comprendre que Hope fait une grave dépression depuis que l’on lui a appris que sa petite était morte même Steffi a été cruelle de partir à Paris pour pas que Hope s’attache à la petite elle qui vit un drame
1623 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 mai 2019 à 15:27

Pour une fois Steffy dois écouté ce que Hope lui dit car Hope a raison, il est plus que temps pour Steffy et Liam de se retrouver et de former enfin une vraie famille avec Kelly.
28 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 29 mai 2019 à 14:05

Thomas me fait pitié il se fiche que Hope soit encore marié et Liam avait raison de dire à Thomas que Hope l aimera jamais la preuve elle l’a repoussé, j ai hâte que la vérité sur phoebe soit dévoilée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !