Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8139 diffusé le mardi 23 juillet 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8139 diffusé le 23 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) revient à Los Angeles pour conseiller Florence.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8139
Épisode diffusé le 23 juillet 2019 aux USA sur CBS

Liam demande son aide à Wyatt. Shauna voudrait que sa fille continue à vivre sans se soucier de ce qui est arrivé à Beth. Thomas espère une vraie nuit de noces mais Hope douche ses espoirs...

En soirée, Liam retrouve son frère Wyatt au Bikini Bar pour prendre un verre. À vrai dire, c'est surtout qu'il avait quelque chose d'assez urgent à partager... En effet, après le mariage de Hope et Thomas, Liam a entendu quelque chose qu'il n'aurait sûrement pas dû entendre : Une dispute entre Florence et Thomas. Il semblerait qu'ils partagent un secret ensemble, quelque chose qui aurait un rapport avec Hope... Liam n'en sait pas plus, mais il est prêt à tout pour découvrir ce dont il est question. D'autant plus que Thomas ne faisait que menacer Flo... Il a eu comme l'impression qu'il l'empêchait de parler, il voulait même qu'elle retourne à Las Vegas ! Wyatt n'en revient pas de l'apprendre ; il s'étonne même que Florence ne...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 septembre 2020 à 20:47

Thomas est un manipulateur et utilise son fils, c'est clair.
Mais Hope aussi est une grande manipulatrice.
Personne ne l'a forcée à se marier, pas même Thomas, alors qu'elle assume. Elle a jurée amour et fidélité  : c'est une menteuse.
Une personne dépressive n'épouse pas un homme qu'elle n'aime pas juste pour avoir un enfant. Pour ça, elle pouvait tout aussi bien en adopter un avec Liam.
Liam est une girouette, il aime voler au secours des dames en détresse et en avoir une de rechange sous le coude.
Slirley, bon commentaire !
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2020 à 05:16

Ce que vous comprenez pas au sujet de Hope c’est qu’ elle n’est pas normal elle fait une dépression au sujet de la perte de sa petite fille Beth et Thomas c’est servi de son fils pour la manipulé c’est pas elle qui lui enlève Douglas c’est lui qui lui jette son fils dans ses bras pour pouvoir la mettre dans son lit il est obsédé au point de tué tout ceux qui veulent révélé le secret Hope veut rien savoir de Thomas elle l’ aime pas elle veut pas couché avec ce qu’ elle veut c’est d’ être mère Florence commence à avoir peur que Wyatt la rejette vu qu’ elle lui ment c’est pire que Sally ce qu’ elle a fait Sally a juste gardé les confidences de Thomas tandis que Flo elle a détruit le mariage de son frère et sa cousine à elle Hope elle a participé à la vente de leur bébé elle mérite la prison ils sont tous au courant mais personne parle ils ont tous peur 😨 des menaces de Thomas ce cinglé ho que oui Brooke a raison au sujet de Thomas il est très instable elle a peur pour sa fille vulnérable
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 septembre 2020 à 04:03

Slirley, excellent commentaire! Personne n’a obligé Hope à marier Thomas. Personne ne la menace et c’est sa décisions. Alors qu’elle assume!
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juillet 2019 à 22:00

Hope a bien fait de repousser Thomas, j'espère qu'elle va réaliser qu'elle a commis une erreur en se mariant avec lui et qu'elle se remettra avec Liam !!! Thomas me dégoûte, il s'est servi de Douglas pour obliger Hope à passer la nuit avec lui, il pensait qu'il allait enfin pouvoir conclure avec elle, il aurait dû se douter qu'elle refuserait de coucher avec lui, elle ne l'a épousé que pour Douglas et de toute façon, Hope est incapable de faire l'amour avec un homme qu'elle n'aime pas, Thomas n'arrivera à rien avec elle !!! Thomas n'est qu'une ordure, il n'hésite pas à menacer Florence pour qu'elle ne parle pas, il est prêt à tout pour empêcher Hope d'apprendre la vérité sur Beth, il est pitoyable !!! Shauna m'énerve, elle pousse encore Florence à se taire, Florence ne doit pas écouter sa mère, il faut qu'elle ait le courage d'avouer ce qu'elle a fait !!! Liam a raison d'enquêter sur Thomas et de demander de l'aide à Wyatt, j'espère que Liam finira par découvrir que Beth est en vie !!!
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 24 juillet 2019 à 19:29

Vraiment hein S.S.Meghan Liam nous fatigue. La chaleur nous tue et quand on y ajoute les instabilités de Liam / Hope et Thomas on devient dingues!!!!!
Qui épouse un homme juste pour avoir son fils??? Bell nous démontre les caprices de Hope et jusqu’où elle est capable d’aller pour avoir ce qu’elle veut.
Ce sont des entêtements qui l’ont entraîné droit dans les bras de Reese et nous saoule depuis avec cette histoire.
Hâte d’en finir avec ça et que Hope et Thomas et Liam disparaissent pour longtemps ensuite. Nous sommes en overdose d’eux.
Hope manipule Thomas autant que ce dernier la manipule.
Vous appelez ça comment épouser un homme pour son enfant? C’est de la manipulation pure et simple. Aucun des deux n’est mieux que l’autre.
Tellement d’accord avec toi SSMeghan. J’avais oublié ce comportement de Liam à cette époque. Il a fait la même chose quand Hope était enceinte de Wyatt voulant la protéger de Quinn et ensuite idem avec Steffy pendant qu’elle était avec Wyatt jusqu'à l’épouser
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 juillet 2019 à 18:14

Hi! SS Meghan, c’est vrai:)

Shauna merci d'être passé au revoir!
Et encore une que je n’aime pas, elle me rappelle Tawny Moore ou Anita la mère de Chelsea dans YR.
Flo qu’elle parle et maintenant mais elle devra payer et autant que Reese. C’est peut-être la fille de Storm mais je ne l’aime pas.
Comment vivre avec des secrets pareils?

En fait ce sont DES vies détruites, plus le temps passe plus Steffy aura mal en apprenant ce fameux secret.
On dit souvent Hope doit retrouver sa petite Beth mais maintenant je pense à Steffy, le bébé a grandi elle s’est attaché.
Alors oui pauvre Hope mais aussi pauvre Steffy.
Voilà les 2 vraies victimes:(
Et imagine t’adopte un enfant et 1 an après on te l’arrache?

Les gens qui savent ce secret et qui ne parle pas, j’espère que la roue va tourner très fort.
Thomas qui se parle à lui même, il vire vraiment cinglé lui!
Leur pseudo nuit de noces à l’air vachement glauque.
Pauvre Douglas au milieu de tout ce tas de conneries.
Caroline si elle voit ça:(
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 juillet 2019 à 17:41

Hope a raison Liam dois la laisser tranquille maintenant, puisque Hope est désormais mariée avec Thomas et Liam lui a sa vie avec Steffy et Kelly.
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 juillet 2019 à 15:51

Je pense que Thomas est malade il est pas normal lui aussi pour qu’ il devient vraiment Psychopathe jusqu’ a se servir de son fils il était pas comme ça avant il était pas fiable coureur de jupon comme son père mais pas psychopathe et manipulateur la il est rendu qu’ il tue et manipule son propre fils et Hope pour obtenir ce qu’il veut il y a quelque chose qui ne vas pas il y a quelque chose de diffonctionnel dans son cerveau c’est certain soit une tumeur soit il est bi polaire il se parle tout seul il en veut à tout le monde non non ça va vraiment pas il devait bien se douté que Hope ne voudrait pas couché avec lui le pire c’est qu’ il rend Douglas manipulateur comme lui il se sert de cet enfant sa cinglé de mère ou est t’ elle d’habitude elle est là pour faire du mal aux autres elle pourrait être la pour son fils et en même temps pour son ex qui est aussi fou que son fils pour pas se rendre compte que son fils est déboussolé
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2019 à 15:30

Hope a accepté de se marié avec Thomas, alors qu'elle prenne ses responsabilités de femme mariée!
Peut-importe le pourquoi, qu'elle l'a fait il en est pas moins qu'elle est marié à un homme, a qui elle a fait des promesses, qu'elle doit tenir dans tous les sens du terme !
Personne ne lui a mis un coteau sous la gorge de contacté se mariage! Qu'elle l’honore maintenant! Pour Thomas et Douglas a qui elle a accepter, de lui servir de maman...
Autrement c'est trop facile!
Hope agirait en écervelée, faisant n’importe quoi! Sans pensée qu'il aurait des conséquences a assumées...

Hier quelqu'un a laisser entendre que pour Beth/Phoebe que la vérité serait tous autre, de ce qu'on pourrait imaginé! Ça serait bien, d'en voir la fin de cette storyline beaucoup trop longue, est de passé a autre CHOSE ?...
13 commentaires
Inscrit le 28 juin 2019

Le 24 juillet 2019 à 14:54

il est temps que Hope et Liam sachent la vérité, c'est révoltant se qu'ils subissent. Thomas ne mérite pas Douglas le pauvre enfant est manipulé par son propre père.
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 juillet 2019 à 14:33

Lol Peg.emploi ! Que Liam fiche la paix au monde pcq il a signé les papiers d'anulation hein? Tu oublies que ce type adore les femmes en détresse ? En + son comportement n'est pas inédit. Qd Hope jubilait sur la tombe du bb de Steffy et que Steffy avait fui à Paris, il s'est comporté exactement pareil. Il ne voulait rien faire avec Hope malgré ttes ses tentatives et celle de Brooke. Il était trop concentré sur Steffy et l'aimait encore plus qu'avant, Hope elle même l'avait dit à Liam, el avait dc commencé à le repousser car Wyatt était apparu et s'intéressait à elle. La seule différence entre ces 2 situations est que Bell refuse de donner à Steffy aussi un autre amoureux.

Matt, Steffy n'a pas à être contrariée du comportement de Liam, elle l'a dit: c'était une nuit sans lendemain. Ça me plaît que ce soit aussi clair ds sa tête.

Flo est horrible. A ce stade, mieux Reese. il a fui! CMT une persoe peut voir autant de douleur depuis des mois et ne rien dire? Et ma pauvre Steffy ?!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !