Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8148 diffusé le lundi 5 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8148 diffusé le 5 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est angoissée...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8148
Épisode diffusé le 5 août 2019 aux USA sur CBS

Ridge tente de rassurer Steffy, que les propos de Liam inquiètent. Wyatt essaie de comprendre comment Flo a pu lui mentir pendant des mois. Thomas est prêt à tout pour faire durer le mensonge. Liam parvient à convaincre Hope.

Chez Forrester Creations, Hope et Liam se sont enfermés dans le bureau d’Eric. Liam tente de convaincre Hope que leur fille est vivante et qu’ils sont victimes d’un énorme mensonge depuis des mois. Thomas tambourine à la porte et exige qu’ils ouvrent. Liam explique à Hope qu’elle ne doit plus jamais tenir compte de ce qu’il dit car il savait depuis le début !

À la maison de la falaise, Ridge propose à Steffy de garder Douglas et Phoebe pendant qu’elle emmène Kelly chez le médecin. Elle répond que Tiffany va venir justement pour s’occuper des enfants. Ridge sent que sa fille est tendue, Steffy explique qu’il lui est pénible d’entendre que Phoebe serait Beth… Ridge se demande comment Liam, qui est...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

699 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 septembre 2020 à 19:52

C'est bon ils ont enfin craché le morceau, on peut passer à autre chose ?

Hope est heureuse que Beth soit en vie, tant mieux pour elle !
Pauvre Steffy a qui on va arracher ce bébé dont elle s'est occupée jour et nuit et qu'elle aime tellement !

Je viens de revoir la scène en replay et voilà les propos exacts de Hope :
« j'te promet que je serais pas en colère après toi, j'te promet que j'te quitterais pas ».
1427 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2020 à 00:14

peg.emploi je crois que tu a pas compris Hope n’a pas promis à Thomas qu’ elle allait pas le quitter elle lui a dit que si il lui disait la vérité quel ne serait pas FÂCHÉ c’est pas la même chose entre quitté et fâché il y a une grosse différence il faut arrêté dans mettre sur le dos de Hope tout simplement parce que vous être pas fan d’elle Thomas a manipulé Hope il savait très bien que Beth était en vie il lui a pas dit sans ça elle l’aurait jamais épousé elle ne l’ aime pas en plus c’est lui qui l’a manipulé pour être la maman de Douglas mais lui ne voulait pas quel soit la maman dans sa tête de obsédé il voulait l’ avoir dans son lit il a pas compris quel vivait un deuil de sa petite et voulait le remplacer par Douglas pour arrêté de souffrir Steffi avait juste a pas se fier à sa mère elle ne souffrira jamais comme Hope a souffert c’est très normal quel parte avec son enfant on lui a volé on a brisé sa vie avec Liam qui va la suivre enfin il a retrouvé sa famille Hope Beth
551 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 septembre 2020 à 13:38

Enfin ce scénario pénible est terminé! Pauvre Steffy au final c’est elle qui va souffrir le plus dans cette histoire! Thomas ne savait pas depuis le début, c’est Flo qui le savait. Si elle avait dit la vérité lorsqu’elle a su, qu’elle était une Logan et cousine de Hope, des drames auraient été évité! Wyatt va déchanter vite à propos de Flo. Un visage d’ange maléfique! J’espère Thomas est plus affecté qu’on pense par la mort de Caroline. Il a vraiment besoin d’aide! Steffy sera dévasté, espérons qu’elle aura le support de tous pour avoir sauvé Beth d’être vendu à des inconnus! Mais qu’on on connaît la famille Logan, seule leurs membres de la famille compte!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 mai 2020 à 13:06

Et bien pour un dénouement aussi plat et absurde, il aura fallu attendre plus de 6 mois. Thomas qui fuit, j'espère la prison pour lui et Flo qui croit ou espère un pardon pour éviter la prison.
Pauvre Wyatt, il a laissé tombé Sally pour une fille pareil.
1427 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 août 2019 à 22:47

Ho whow très émouvant quand Liam et Hope retrouve leur fille merveilleux j’en avait les larmes aux yeux Flo va tout perdre par sa faute si elle avait parlé depuis le début aussitôt qu’ elle la apprise je vais dire comme Wyatt elle aurait passé pour une héroïne mais elle a trop attendu et quel met pas ça sur le dos des autres oui elle a eu des menace de Thomas mais c’est juste en dernier Zoé à pas aidé en lui disant qu’ elle allait allé en prison Shauna aussi lui dire quel allait perdre Wyatt elles sont tous coupables Taylor aussi pour avoir caché Reese et Steffi pour pas avoir posé plus de question à sa mère cette adoption c’est fait trop vite un bébé tombe du ciel on le paye et c’est fini aucune question c’est certain que Hope va continuer d’aimer le petit Douglas elle adore les enfants et en plus c’ est à cause de lui si Liam a tout découvert c’est vraiment un enfant très intelligent Steffi ne peut s’en prendre à sa cinglé de mère si elle est malheureuse Hope a assez souffert .
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2019 à 22:44

Liam a enfin pu dire à Hope que Beth est en vie, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils retrouveront leur fille !!! Thomas m'écœure, il a tout fait pour empêcher Liam de prévenir Hope pour Beth et maintenant il cherche à se défiler, c'est vraiment une ordure !!! J'ai de la peine pour Steffy, elle va tomber de haut quand elle apprendra que Phoebe est en fait Beth, ca va être dur pour elle de se séparer d'une enfant à laquelle elle est déjà très attachée mais elle doit rendre sa fille à Hope !!! Florence est gonflée, elle essaye de limiter les dégâts avec Wyatt en accablant Thomas, Reese et Zoe mais elle a eu plusieurs fois l'occasion d'avouer la vérité car ses complices n'étaient pas toujours là pour faire pression sur elle or elle a choisi de se taire, elle n'a aucune excuse pour ce qu'elle a fait !!! Wyatt sait que Florence lui a menti, il va surement la quitter et tenter de récupérer Sally mais j'espère que Sally va l'envoyer balader, elle mérite mieux que ce minable !!!
4494 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 août 2019 à 20:08

Elle est sérieuse celle punaise de Flo:
"Florence supplie ensuite Wyatt de la pardonner et assure qu’elle est toujours la femme dont il est tombé amoureux".
Comment ose t’elle dire ça!
Non seulement Wyatt ne doit pas pardonner, il doit l’oublier et qu’il la fiche dehors.
Flo doit répondre de ses actes devant la police puis la justice mais avant, je veux la voir se faire lyncher par des Logan en furie et énervés comme jamais. J’espère que ça va être sa fête!
Pour une fois Liam a bien réagit devant Thomas dommage il s’est enfuit.
Thomas est vraiment devenu dangereux. (J’oublie pas la mort d’Emma!)

Les coupables/complices bref les gens impliqués qui doivent payer sont:
Flo, Reese, Shauna, Zoe, Xander et Thomas.

Justice pour Beth/Phoebe et Justice pour Emma!
Pauvre Steffy, j’espère qu’elle va se relever effectivement elle est forte.
Je ne veux pas qu’on lui arrache sa fille.
Les Logan vont devoir faire un effort pour Beth et trouver un terrain d’entente avec Steffy.
Mais j’en doute...!
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 août 2019 à 18:31

Il est vrai que Florence n'est pas innocente dans le fait que Beth ait était arraché a ses parents biologiques, mais je rappelle quand même qu'a la base c'est Reese l'instigateur de toute cette histoire donc si quelqu'un devrait être puni en priorité c'est bien lui.
404 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 6 août 2019 à 16:22

Pourquoi a aucun moment Flo ne dit qu’elle a touché 50 000 en compensation? Que 50 000 c’est la valeur de sa propre nièce à ses yeux? Et pourquoi Wyatt ne parle que de mensonge et non jamais de crime? Et il dit qu’elle aurait été une héroïne si elle avait avoué? En quoi aurait elle été une héroïne après avoir empoché 50000 sur du faux? Que l’enfant soit sa nièce ou pas cela demeure un crime. Et l’avouer atténue les choses mais ne fait pas de la criminelle une héroïne.

Hope promet à Thomas de ne pas le quitter. MDR. J’espère vraiment qu’ils vont se quitter car ils ne s’apportent mutuellement rien de bon.
Et même si je souhaite un autre homme poker Steffy j’aurais pitié de Liam s’il se remettait avec Hope. Même après avoir retrouvé Beth/Phoebe, elle a vraiment besoin d’être soignée et de chasser les nombreux compagnons qui rôdent dans son cerveau.

Ma pauvre Steffy. Tu te relèveras comme d’hab 100 fois plus forte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 novembre 2020

  • mardi 1 décembre 2020

  • mercredi 2 décembre 2020

  • jeudi 3 décembre 2020

  • vendredi 4 décembre 2020

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !