Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8154 diffusé le mardi 13 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8154 diffusé le 13 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) remercie Douglas (Henry Joseph Samiri) pour ce qu'il a fait.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8154
Épisode diffusé le 13 août 2019 aux USA sur CBS

La vérité n'est pas facile à avaler pour Ridge, qui fait tout pour mettre la main sur les coupables. Tandis que Liam et Hope commencent leur nouvelle vie avec Beth, ils reçoivent la visite surprise de Douglas.

À la résidence Logan, Brooke informe Ridge que la cabane est prête pour accueillir Beth. Brooke est très reconnaissante pour ce qu'a fait Steffy : Faire ce qu'elle a fait demande énormément de force et de courage. Elle sait que cela ne doit pas être évident pour Ridge non plus, mais elle, est heureuse d'accueillir sa petite-fille dans la famille ! Ridge demande à sa femme si elle compte descendre à la cabane pour rendre visite à Hope et Liam, mais Brooke ne préfère pas pour le moment : Cet instant est précieux pour eux. Un peu plus tard, Ridge essaie de joindre son fils Thomas au téléphone, mais tombe...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3277 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2019 à 22:24

Hope a eu raison de dire à Liam qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils seront enfin heureux !!! Hope a bien fait de remercier Douglas, c'est grâce à lui qu'elle a pu retrouver sa fille, heureusement que Douglas a eu le courage de tenir tête à son père !!! Je comprends que Hope soit furieuse contre Thomas, il lui a caché que sa fille était en vie, il savait que si Hope apprenait pour Beth, elle retournerait avec Liam, j'espère que Hope va dire ses 4 vérités à Thomas !!! Ridge a enfin ouvert les yeux sur son fils, c'est pas trop tôt car Thomas n'a aucune excuse, il a préféré se taire et regarder Hope souffrir, il est aussi coupable que Reese et ses complices, sans oublier qu'il est responsable de la mort d'Emma, il doit assumer ses actes !!! C'est normal que Ridge soit impatient de mettre la main sur Reese, Hope et Liam ont vécu un enfer à cause de lui, il a brisé le cœur de Steffy, il mérite d'aller en prison pour le mal qu'il a fait !!!
83 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 14 août 2019 à 20:06

Je trouve cette histoire tellement décousue que je reste persuadée que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Et Hope ne doit pas se réjouir trop vite.
On va être très surpris.
SSMeghan oui Hope est écœurée par Thomas. C’est à mourir de rire. Elle se sert de lui comme il se sert d’elle et mme se dit écœurée ensuite.
Ridge s’excuse auprès de Brooke de n’avoir pas vu le jeu de Thomas. Il serait bien que tous reconnaissent la faute de Hope dans cette histoire.
Ma pauvre Steffy. Patiente ma chérie ton heure de gloire arrivera plus vite que tu ne le penses
4273 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 août 2019 à 19:48

Pas faux SS Meghan concernant Brooke, elle m’a choqué hier.
À l’avenir qu’elle se montre plus chaleureuse avec Steffy!

Hope qui se dit écœuré HEIN?
Par contre elle n’était pas écoeuré quand elle disait oui à presque tout, se mettait docilement en nuisette devant lui. Et surtout faisait tout pour manipuler Douglas.
D’ailleurs elle peut le remercier, tu parles qu’elle s’en fiche comme de son premier wonderbra!
Elle oubliera très vite ce petit. Pas certain qu’elle le recontacte régulièrement. J’attend de voir...
Sa nouvelle vie à la cabane avec la petite et Liam, ça aussi combien de temps ça va durer?
Liam n’a pas intérêt à oublier Kelly! Il connaît les allers et retours par coeur alors qu’il ne néglige pas sa fille issue d’un premier lit.

Steffy une petite vengeance? La justice? Que va t’elle décider?
Steffy, Kelly et Douglas sont les plus à plaindre et les plus malheureux maintenant mais attention au karma...:)
Thomas introuvable, il se cache chez Viny sûrement?
Mais où est Reese?
1030 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 août 2019 à 19:21

Steffi n’est pas à plaindre même ses fans disent qu’elle est soit semblant forte même si elle essaye de s’accrocher à Liam quand elle sait très bien l’amour que Liam qui le lie à Hope est très fort je ne dit pas que Liam l’aime pas seulement il y a plusieurs sorte d’amour et dans cette situation celle qu’il aime et la toujours aimé c’est son âme sœur Hope et je trouve qu’ils forment une très belle famille c’ était de tout beauté de les voir enfin heureux dans cette émission hier sa fait longtemps que l’ont attendaient ça surtout avec le petit Douglas il forme une belle famille à quatre et j’ espère que Liam et Hope vont agrandir cette belle famille et je savais bien que Hope n’abandonnerait pas Douglas c’est grâce a lui si ils ont découvert la vérité et elle l’aime Hope elle est douce et adore les enfants même Kelly ceux qui y ont pensé c'était méchant et malveillant de leur part le médecin qui va arrivé doit avoir un rapport avec Kelly et Bill cet hist d’après moi est à suivre .
1491 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 août 2019 à 18:16

Il faut que Ridge arrive a mettre la main sur Reese et a lui faire payer, car c'est Reese qui a déclenché ce bazar en premier lieu.
6877 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2019 à 17:21

Pour ma part, je penserait comme le commentaire en dessous! J'ai toujours doutée que cette enfante soit Beth la petite fille de Hope et Liam (a cause de ce bébé décédé ).
Mes j'ai finis par me rangée et pensée comme tous le monde! SI cette petite fille n'est pas celle qu'on croie c'est ta dire pas Beth?...

(J'espère que M. Bell ne restera pas a satanée rien que sur storyline des décennies.
S'aura en travaillé sur autre chose mettant un peut celle ci en sommeille sans la lâché, enfin de varié les storylines sur d'autres sujet c'est soûlant d'être uniquement, sur la même chose... SVP )

Ridge ne peut que soutenir sa fille dans l'épreuve qu'elle traverse! Si on pouvait faire revenir Taylor elle ne serait pas de trop pour aider...

Je ne suis pas trop d'accord par contre! C'est souvent que les Logan son gagnante sur tout! Et les Forrecter ne son plus en avant comme au début de B&B! C'est pas pour une fois ou Steffy a remportée une collection sur Hope que ça changeras certains faits...
314 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 août 2019 à 17:13

S.S.Meghan vraiment je ne comprends pas quelle est la mouche qui a piqué Steffy pour qu’elle soit aussi gentille avec ces gens. J’ai hâte qu’elle sorte ses griffes et les arrange les uns après les autres. Et puis Hope qui critique Thomas comme si elle était mieux.
Pauvre Douglas oublié chez les parents de son copain au milieu de tout ça. Thomas devrait oublier cette stupide Hope et se concentrer sur son fils.
Mais visiblement, Bell préparerait encore un rebondissent dans cette histoire. Pourvu que Steffy ne soit pas une nouvelle fois victime d’un mensonge.
Mi71 merci pour ton message :). Oui je vais désormais passer ma route sur les commentaires de cette personne. Ça m’éviterait des migraines. Mdr
E24289w8, t’inquiète. Steffy est forte et va se relever bientôt. Mais de grave qu’elle arrête d’etre gentille avec Liam et les Logan. Elle n’à pas besoin de ces gens
55 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 14 août 2019 à 16:11

Ridge a toujours fais passer ses enfants devant ceux de Brooke donc c'est normal qu'elle en fasse autant moi je suis pas rendu ou en ai les Us je suis abonnée au site et je lis les mêmes émissions que vs regarder , je me souvient d'un émission ou Ridge faisais passer sa fille devant celle de Brooke pour une collection naturellement celle de Steffi a eu l'appart de Ridge c'étais a prévoir ,oui c'est vrai que Steffi a été une grande dame dans cette scène mais je suis pas sure que si elle avais été en cour elle aurais gagner et je suis pas certaine que Beth soit l 'enfant de Hope il y a un nouveau doc qui arrive dans l'émission c'est pas pour rien il y avais une autre patiente a Catalina et Reese est asse vieux pour mentir l'avenir le diras . Kelly a mon point de vue ai la fille de $Bill pas pour rien qu'il étais a la clinique le jour ou Steffi a eu son tests de paternité toutes des choses qui sont a suivre ????????????
36 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 14 août 2019 à 14:46

Je ne dirais qu'un mot , Pauvre Steffy et pauvre Kelly , toutes deux abandonnées par ce Liam qui a des papillons dans la tête !
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 août 2019 à 14:29

Matt, la froideur de Brooke vis à vis de Steffy hier ne me surprend pas. Elle a toujours été comme ça avec les enfants de Ridge, c'est pour ça qu'il se sent obligé d'être toujours et toujours de leur côté.

Steffy a vraiment été grande, elle aurait pu exiger un test ADN ou porter l'affaire devant les tribunaux. Elle aurait gagné. Mais elle a préféré mettre la famille devant et faire fi de sa douleur. C'est magnifique. Je suis sûre à 100% que si la situation avait été inversée, Brooke et sa fille n'auraient pas donner l'enfant à Steffy.

Douglas a vraiment été un amour. Sa situation est m'inquiète tout comme Thomas qui a urgemment besoin d'aide. Hope se dit écoeurée par Thomas..mais j'aimerais bien qu'elle me dise UNE SEULE chose qu'il lui a fait faire qu'el ne voulait pas..el l'a autant manipulée pr ses désirs égoïstes que lui l'a fait. Ceci dit, il doit payé pr Emma s'il est le responsable.

Reese est où ? Sa fille l'a prévenu?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 9 décembre 2019

  • mardi 10 décembre 2019

  • mercredi 11 décembre 2019

  • jeudi 12 décembre 2019

  • vendredi 13 décembre 2019

Il y a 7 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !