Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8160 diffusé le mercredi 21 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8160 diffusé le 21 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'inspecteur Sanchez (Jeremy Ray Valdez) aimerait pouvoir s'expliquer avec Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8160
Épisode diffusé le 21 août 2019 aux USA sur CBS

Brooke fait part de ses inquiétudes à l'inspecteur Sanchez au sujet de Thomas. Hope confie à Justin l'annulation de son mariage. Thomas reçoit une nouvelle alarmante au téléphone...

À la résidence Logan, Ridge discute avec l'inspecteur Sanchez : Il reste convaincu que la mort d'Emma Barber n'est rien autre qu'un accident. Sanchez explique qu'ils ont tout intérêt à rouvrir l'enquête ; le témoignage de Xander était pour le moins intriguant... Mais pour l'instant, ils ne peuvent rien prouver, c'est pourquoi si Ridge a des informations qui peuvent innocenter Thomas, il doit en faire part. Ridge est agacé : Thomas est innocent, il n'a rien à voir dans tout ça ! Sanchez se demande si l'absence de Thomas est inhabituelle... C'est Brooke qui répond à la place de Ridge : En effet, Thomas ne leur a donné aucune nouvelle depuis un moment ; ils ne savent ni où il est, ni ce qu'il fabrique. Elle s'inquiète énormément pour Hope, et pour cette raison, elle voudrait aider la police comme elle le peut. À cause du passé de Thomas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 octobre 2020 à 12:51

Eh oui, Thomas est déconnecté de la réalité. Ridge s'inquiète pour lui et aimerait lui apporter son soutien.
Brooke est pourtant bien placée pour le comprendre, elle-même a fait la même chose auprès de Rick quand il avait tiré sur Grant. Elle n'a pas dénoncé son fils, bien au contraire, elle l'a soutenu. Bizarre, quand c'est ses enfants, elle trouve nécessaire et normal de les soutenir peu importe ce qu'ils ont fait, mais quand c'est les enfants de Ridge, elle comprend plus et au contraire enfonce Thomas devant Sanchez. Cette femme n'a pas de cœur.
Hope a épousé Thomas de son plein gré. Il ne l'a pas menacée et ne l'a jamais forcée à quoi que ce soit.
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 octobre 2020 à 04:10

Je n’appelle pas ça du support de caché un meurtrier moi je n’ ai pas pitié de Thomas il est drogué il a pigé dans le stock de Vinny il est drogué et non malade il fait une obsession sur Hope elle est en danger avec lui Brooke ne s’acharne pas sur Thomas elle veut protégé sa fille quand l’ émission à fini aujourd’hui il a dit Hope tu es à moi jusqu’a ce que la mort nous sépare sa veut dire que si il est pas capable de l’avoir un autre l’aura pas en parlant de Liam alors Hope est en danger il pourrait la tuer il est dangereux il a tuer Emma Brooke a peur pour Hope c’est pas d’aujourd’ hui que Brooke essaye de faire comprendre à Ridge que Thomas est instable elle veut qu’ il le fasse soigné voir un psy ou en désintoxication c’est pas du mal qu’elle lui veut et c’est vrai que Thomas est cinglé tout le monde qui écoute ce téléroman le dise c’est pas une raison pour prendre plus de un que de l’ autre il est capoter il faut qu’ il se fasse soigné
545 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 octobre 2020 à 01:49

Mercredi

Ridge essaie de donné du support à son fils. Même Vinny le dit lui même, il ne reconnaît pas Thomas! On voit que son discours et sa pensée ne sont pas cohérents. Il est à coté de la réalité! Il espère encore faire sa vie avec Hope! Pauvre Thomas! Es ce que Brooke se souvient, lorsque son fils a assassiner Grant? Elle était du bord de son fils. A-t-elle dénoncer son fils, non, alors, pourquoi elle s’acharne sur Thomas? Personne n’a obligé Hope de marier Thomas. Thomas ne l’a pas menacé. Elle a été libre de dire oui ou non! Liam, sa mère et même Steffy lui ont dit qu’elle pouvait faire marche arrière. Mais nunuche fait ce qu’elle veut!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mai 2020 à 12:34

Thomas qui dit je ne veux pas que Douglas perdre une deuxième maman mais il est plutôt en train de perdre son père. Il n'aura plus de parents ? De la famille oui car Ridge et Brooke s'en occupent depuis le début car il vit chez elle. Steffy a perdu Phoebe, elle pourrait elevé son neveu avec Kelly. Ses grands mère Caroline et Dani. Taylor si elle perd son fils elle ne sera pas en état de prendre soin de son petit fils.
Thomas s'accroche à Hope mais il n'a pas encore compris qu'elle l'avait épouser pour Douglas. Il savait que si elle savait Beth vivante, elle ne voudrait pas de lui, il avait raison et là il fait l'autruche ? là, il est dangereux avec jusqu'à ce que la mort les sépare. Une enquète pour Emma, vite et aussi pour Caroline car vu son comportement, je crains le pire car elle lui avait menti sur sa santé pour qu'il reste avec elle. Il a pu dijoncté.
402 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 août 2019 à 23:38

Je pense que c’est à Thomas qu’il arrivera un malheur.
J’aurais bien aimé que Brooke parle avec la même véhémence qu’elle parle de Thomas à la police, de Rick à l'époque de la mort de Phoebe ...
Ceci dit, il faut vraiment que Thomas se fasse interné. Et je pense que c’est à lui qu’arrivera le malheur.
De grâce il faut qu’on nous serve autre chose. C’est à croire que Bell essaie de nous faire aimer à tout prix cette Hope. Ça ne prend pas. On veut voir autre chose!
Ras le bol de la nunuche et ses nunucheries. Elle décide de se marier avec Thomas pour avoir son fils. A l’instant où elle retrouve « sa fille » elle essaie de se débarrasser de Thomas et de Douglas et nous dit qu’elle a été manipulée. Et ses manipulations à elle on en parle? Pfffff
Vivement qu’on passe à autre chose. Cette histoire est lassante
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 août 2019 à 22:24

Hope a bien fait d'être ferme avec Thomas à propos de l'annulation de leur mariage mais elle a tort de ne pas écouter Liam, elle devrait demander une ordonnance restrictive contre Thomas, il est complètement obsédé par Hope, il ne renoncera jamais à elle !!! Thomas m'écœure, il dit que Hope lui appartient mais Hope n'est la propriété de personne, elle est libre d'être avec qui elle veut !!! Thomas est gonflé, il est furieux que Hope ait décidé de faire annuler leur mariage, il est prêt à tout pour la récupérer mais il perd son temps, Hope ne lui pardonnera jamais de lui avoir caché que Beth était en vie !!! Ridge m'énerve, il tente de couvrir son fils, il faut qu'il ouvre les yeux sur Thomas, il est responsable de la mort d'Emma, il doit assumer ses actes !!! Ridge croit que Hope va rester avec Thomas mais il se fait des illusions et d'ailleurs, Brooke a raison, Thomas s'est servi de son fils pour pouvoir épouser Hope, il lui a menti pour Beth, Hope refusera de se remettre avec lui !!!
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 22 août 2019 à 21:43

ont dois pas écouter la même chose car pour une fois je sent que sa bouge dans le soap Ridge ai vraiment bouché c'est clair que son cinglé de fils ai fou a lier et que vas il faire maintenant que Hope l'as avertis pour l'annulation du mariage elle n'as pas peur de lui elle vas avoir le mal sa c'est sure c'est pas tout le monde qui réagis comme elle et il a dis jusqu'à ce que la mort ns sépare quel idée tordue a t'il en tête ,sur ce coût Hope a été nonchalante de l'avertir et Liam a raison il ai très dangereux ce Thomas de malheur et Ridge croit toujours une possibilité qu'il se remettent ensemble il peut bien continuer a rêver sa coute pas cher Brooke a raison sur toute la ligne mais hélas Ridge ne l'écoute pas hâte de voir comment tout sa vas finir et qu'ont passe a autre chose et que ce satané Thomas soit ou il dois être derrière les barreaux Ridge étais pressé de faire mettre les menottes a Flo mais avec son fils pas pareil A SUIVRE
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 août 2019 à 19:17

Plus ça va et plus je pense qu'il faudrait s'interroger un peu plus sur la mort de Caroline, car il est tout a fait possible que Thomas ne sois en fait pas si étranger que ça a ce décès.
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 août 2019 à 18:07

Je pense qu’il y en a qui son encore plus bouché que Ridge il n’ y a plus de Phoebe Sneffi n’a pas porté cette petite 9 mois dans son vente et je pense qu’ elle est très nunuche pour avoir adopté un bébé volé pour moi elle pensait qu’il tombait du ciel en ne posant pas plus de question que ça faut vraiment être innocente elle a eu son karma elle a adopté un autre enfant pour avoir Liam pour l’ attiré à elle mais quand il a découvert que c’ était sa petite sa pas été long qu’ il est retourné vers Hope car c’est avec elle qu’il veut faire sa vie de famille pas avec Steffi qui la trompé avec son père qui est manipulatrice comme Thomas c’est pas pour rien qu’ils sont frère et sœur c’est de famille Oui Hope est très belle mais pas juste physiquement elle a une belle âme un grand coeur et de très belle valeur elle peut sacrifier son bonheur pour les autres elle la fait longtemps pour Sneffi qui est égoïste manipulatrice elle ne vaut pas le petit doigt de Hope .
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 août 2019 à 15:41

Pour une fois je dis Bravo Liam! Il faut absolument demander une ordonnance restrictive. On sait jamais avec Thomas.
La mort les sépare dixit Thomas. Ça veut dire quoi?
Il a quoi en tête? Il veut s’en prendre à Hope?
Ça suffit, ça a trop duré!
La police doit retrouver Thomas.
Brooke a super bien parler a Sanchez n’en déplaise à Ridge qui va devoir se rendre à l'évidence sur l’état mental de son fils.
Xander doit être convoqué pour que son témoignage soit validé officiellement.
Si il collabore ainsi, peut-être pourrait t’on lui accorder de la clémence sur ce secret qu’il n’a pas su révéler à tant.

De toute façon c’est clair net et précis!
On n’en serait pas là si ces gens avait gardé le silence. C’est aussi de leur faute..
Comment va Steffy? Comment gère t’elle l’absence de SA fille? Thomas qui part en vrille? La mort d’Emma?...

Miss Steffy:
Bien d’accord avec toi, on tournait en rond on tourne encore en rond.
Il ne se passe pas grand chose depuis que la nunuche à récupérer Phoebe.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !