Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8165 diffusé le mercredi 28 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8165 diffusé le 28 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) rend visite à sa fille en prison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8165
Épisode diffusé le 28 août 2019 aux USA sur CBS

Attristée de voir sa fille en prison, Shauna pense pouvoir compter sur son amie Quinn pour l'aider. Le docteur Armstrong apporte à Ridge des nouvelles de l'état de Thomas. Eric s'inquiète pour son petit-fils.

À l'hôpital de Los Angeles, Brooke ne comprend pas ce que lui dit sa fille... Brooke a pourtant vu Thomas et Hope au bord de la falaise, en train de se disputer. De toute évidence, Hope était en danger ! Ridge comprend qu'en réalité, Thomas n'était pas du tout une menace pour Hope : Il ne faisait que s'excuser... Brooke ne sait plus où se mettre. Cela agace Liam qui ne sait pas quoi en penser : Même si Thomas est venu s'excuser, rien ne justifie ce qu'il a fait subir à Hope ! Ridge regrette la situation ; Thomas voulait simplement mettre les choses au clair, et Brooke l'a poussé par-dessus la falaise... ! Après tout, Brooke a toujours vu Thomas comme un monstre. Accompagné par plusieurs...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 août 2019 à 23:00

Je ne comprends pas Hope, elle prétend que Thomas n'était pas un danger pour elle alors qu'elle se débattait quand Brooke est arrivé, Brooke avait des raisons de s'inquiéter pour Hope !!! Ridge m'énerve, c'est normal qu'il s'inquiète pour son fils mais il va trop loin en accusant Brooke d'avoir délibérément poussé Thomas, Brooke n'a jamais voulu tuer Thomas, c'était un accident, elle essayait juste de protéger sa fille, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère !!! En plus, Ridge est gonflé, quand il a agressé Bill, Brooke l'a cru quand il lui a dit que la chute de Bill était accidentelle et elle a convaincu Bill de ne pas porter plainte quand il a soudoyé le juge Mc Mullen mais lui il se permet de douter d'elle, il est lamentable !!! Thomas doit aller en prison mais il ne mérite pas de mourir, j'espère qu'il va s'en sortir !!!

Shauna est pitoyable, elle demande à Quinn de l'aider à faire sortir Florence de prison, j'espère que Quinn va refuser, Florence doit assumer ses actes !!!
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 août 2019 à 22:20

Merci encore les filles ;)

Il est sérieux Liam avec ces petites piques complètement déplacées?
Que fait t’il ici? À la base quand t’aime pas quelqu’un tu viens pas à l’hôpital. Hope n’a rien n’a faire là non plus.
Le mieux pour c’est 2 là serait de se taire et de partir.

Brooke devrait s’effacer un temps, Rigde ne la calcule pas de toute façon, à quoi ça sert de pleurer! Je ne la comprend pas sur ce coup là. Probable que le couple Ridge/Brooke en prenne un coup, elle ira se consoler dans les bras et les DRAPS de Bill dans 1 mois à peine. Lui ressortant sa sonnerie de téléphone avec le hennissement du cheval pour son étalon tel une gamine de 20 piges!
Même si Thomas était devenu un monstre, il ne mérite pas de mourir, qu’il se reveille et on jugera de son état mental et de la suite à donner notamment sur la mort d’Emma seulement quand il sera rétablie.
Quinn doit absolument mettre un stop à Shauna et puis quoi encore!
Qu’elle se débrouille avec sa fille qui mérite de rester en taule!
29 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 29 août 2019 à 18:59

Pauvre Brooke tu es bien mal entourée une cruche comme fille qui prétend qu'elle étais pas en danger et un mari qui a tout oublier de ce que tu as fais pour lui, oui tu es mal barrée ma chère Brooke toi qui a toujours défendu ton cher mari je sais pas pk tu défend une cruche pareil oui c'est ta fille mais elle te poignarde dans le dos oui elle étais en danger mais elle semble pas le savoir pourtant elle a bondi dehors quand elle a vu Thomas pk elle ai pas rester dans la maison sur le bord de la falaise si elle courais aucun danger ,elle l'as fuit comme la peste ce Thomas et elle déclare qu'elle a jamais été en danger c'est du n'importe quoi et ce Ridge qui oublie que son cher Thomas a pousser Emma dans le ravin et en plus il lui a pas porté assistance puffffffffff il ai plus chanceux qu'Emma cette pauvre fille qui voulais dire la vérité a cette Hope bouchée lui au moins il a des soins en t cas j'espère que tu vas te débarrasser de ce mari qui te regarde plein de haine grrrrrrrrrrrrrr
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 août 2019 à 18:16

Shauna ne se rend pas compte qu'Eric est furieux contre ce a qui a permit de vivre sous leur toi! A Flo et Shauna et sur l'aide demandée, ça sera compliqué! Et difficile pour Quinn d’aller contre son mari! Si elle tient a son mariage avec Eric! Que va répondre Quinn a son amie? de l'aide qu'elle lui demande? ...
Ridge est sous le choc, et quand son fils ira peut-être mieux! Sera plus amène a discuté avec Brooke quand à lui pardonné de suite, ça sera une autre histoire!
Vrai aussi que Brooke a souvent été confrontée a être indulgente avec les membres Forrester et surtout avec Stéphanie de son vivant au cour de sa vie! Ça ne veut pas dire, qu'il n'aura pas une cassure entre Brooke et Ridge après cet acte involontaire! A découvrir?
Eric peu inquiet pour Thomas! Et Quinn fait tous ce qu'elle peu pour le rassuré!
J'espère que le Dr Armstrong arrivera à le sauvé Thomas, c'est encore trop tôt pour avoir une confirmation...
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 août 2019 à 17:39

Ca fait depuis 2017 que Thomas enchainait conneries sur conneries il fallait bien qu'a un moment donné il en paye réellement le prix, et il semble que le moment de rendre des compte soit arrivé pour lui c'est juste dommage que ce soit Brooke qui ait du provoqué le châtiment.
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 août 2019 à 16:00

Ridge est pareille comme Thomas il en veut à Brooke elle qui l’a défendu auprès de Bill quand il l’a fait passé en bas du balcon elle c’est battu bec et ongle pour lui maintenant il l’a traite comme ça elle l’a défendu quand il était en prison son fils est dangereux pour tout le monde après ce qu’ il a fait je crois que Hope ne mesure pas le danger qu’elle courrait pour elle tout le monde son bon elle s’imagine qu’ils sont tous comme elle bonne et généreuse qui pense aux autres elle ne se rend même pas compte du tort quel fait à sa mère en disant ça moi sa fait longtemps que je pense que Brooke n’est pas fait pour être avec Ridge c’est un être de la pure égoïste sa mère la tout temps protégé au détriment de c’est autres enfants il a passe sa vie à faire pleuré Brooke il sautait de l’une a l’ autre avec Taylor à part du mannequin qu’ il a mit enceinte et que Stéphanie la envoyé avorté elle l’a tout temps caché il a pris des mauvais plis de cet mère viscéral .
264 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 29 août 2019 à 15:09

Liam qui ose donner des levins en prétendant qu’il serait temps que Thomas s’occupe de Douglas. Lol. Il est où lui vis à vis de Kelly depuis qu’il sait que Beth est ce n vie? Thomas n’a pas eu besoin de lui depuis qu’il s’occupe de son fils avant de commencer par courir derrière 1 instable comme Hope.
Il serait temps que quelqu’un explique à Hope qu’elle est entrée dans ce jeu de manipulations tant que ça l'arrangeait.
Et Brooke peur de rendre compte de l’instabilité de sa fille. Elle se montre comme une personne en danger et prétend tout le contraire ensuite. Une vraie nunuche.
J’espère que Thomas va s’en sortir. On ne meurt pas pour avoir gardé un secret. Dans ce cas, que Liam aille d’abord tuer au moins 100 fois son propre père, et qu’il apprenne à être lui même un homme responsable avant de critiquer les autres.
Pourquoi Ridge ne les vire pas du chevet de son fils? Que font ils la?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 13 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !