Episode de "Top Modèles" diffusé le 12 septembre 2019 sur Tva
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Modèles, épisode N°7892 diffusé le jeudi 12 septembre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7892 diffusé le 12 septembre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) réconforte Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7892
Épisode diffusé le 30 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Liam sait maintenant ce qui lui reste à faire. Ridge est prêt à tout pour empêcher l'union de Steffy avec Bill ! Bill sollicite Wyatt et Justin pour l'aider à organiser son mariage mais ceux-ci manquent d'enthousiasme…

Liam est à la maison de la plage, où il s'est réfugié après sa discussion tendue avec Steffy, il repense aux récents événements. Hope ne tarde pas à le rejoindre car il lui a demandé de venir. Elle imagine que s'il est ici, c'est que cela ne s'est pas bien passé avec Steffy la veille. Liam confirme ; il raconte que lorsqu'il est arrivé chez lui, Steffy n'était pas là et était injoignable. Il révèle alors qu'après les avoir surpris lui et Hope chez Forrester, Steffy s'est directement rendue auprès de Bill ! Hope est sous le choc ; elle ne pensait pas que Steffy réagirait d'une façon aussi extrême. Liam a essayé de s'expliquer avec elle, et de s'excuser ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 juin 2019 à 14:31

Steffy ferait mieux de rester seule que d'épouser Bill mais non elle fait toujours les mêmes erreurs, pourquoi s'est elle rabattue sur Wyatt un moment. Pareil pour Hope, elle aussi n'est pas restée seule, elle s'est mis avec Wyatt puis ce fut la solitude à Milan. Steffy devrait faire le point et penser a Kelly même sans homme.
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2018 à 18:54

Je rappelle à ceux qui critiquent Hope qu'en 2010, c'est Steffy qui a voulu nuire à Hope parce qu'elle était la fille de Brooke, Steffy a essayé de draguer Oliver, elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire chanter Brooke pour se débarrasser de Hope, puis elle a tenté de séduire Liam mais sans succès, elle s'est donc rabattue sur Bill pour après s'intéresser de nouveau à Liam et pour pouvoir l'épouser, elle a enfermé Hope dans la télécabine, c'est Steffy qui est une ****, pas Hope !!! J'étais sure que Ridge serait furieux d'apprendre que Steffy va se marier avec Bill et ca m'étonnerait qu'il arrive à la raisonner, elle n'en fera qu'à sa tête !!! Liam a enfin compris qu'il n'a rien à faire avec Steffy mais j'espère qu'il ne va pas se consoler avec Hope, elle ne mérite pas ca !!! Bill a tort de ne pas écouter Justin, il est évident que Steffy ne l'épouse que pour ses parts de FC et s'il croit que les sentiments de Steffy vont changer, il se trompe, elle ne sera jamais amoureuse de lui !!!
3 commentaires
Inscrit le 29 août 2015

Le 1 août 2018 à 08:56

Je me souviens encore de l’interet Soudain de Steffy pour Liam quand elle a vue qu’il était avec Hope c’etait devenu son nouveau caprice. Donc toujours à dire si Bill n’avait pas manigancé, si Liam n’avait pas embrassé Sally...
Prenons les choses simplement si Steffy avait des le début respecté les choses entre Liam et Hope elle ne morflerais pas aujourd’hui.
Au commentaire lu je me dit quand même que niveau moralité on est dans de beaux draps car on respecte plus une fille qui a des façons d’agir totalement irrespectueuses et limite vulgaire, et on dénigre une fille qui a toujours voulu suivre une certaine ligne de conduite. En gros dans la vie pour être respecté faut être une fille au bien piètre valeur.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 juillet 2018 à 21:40

Que dire de steffy, elle va bien avec bill, aussi mauvais l'un et l'autre, petite fille capricieuse en quête de pouvoir et juste ça qu'il l'intéresse, elle est mauvaise elle ne pardonne les écarts de conduite mais elle où on lui tout lui pardonné méfie toi steffy ça risque de te retourner contre toi un jour et là tu te retrouveras toute seule et ça bien fait pour toi.....
67 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 31 juillet 2018 à 18:45

Dark Steffie est née , elle est toujours dans la surenchère, quand Liam avait embrassé Sally, ça l'a tellement bouleversé , qu'elle a couché avec Bill son beau-père et maintenant, elle surprend Liam avec Hope et pour faire payer Liam à vie et le tourmenter éternellement, elle épouse Bill son beau-père le grand père de Kelly le père de Liam à qui elle avait juré que jamais elle ne recoucherait avec son père en l'épousant, elle recommencera encore et encore, si ce n'est pas du sadisme et de la cruauté. Elle vendra son corps à Bill Spencer pour une durée indéterminée pour récupérer 12,5 % des parts de Forrester ce qui lui permettra de diriger Forrester comme bon lui semblera et exercer sa cruauté sur tout le monde et bien entendu sur Hope en particulier. Son grand-père Eric Forrester va tomber de très haut en apprenant tout cela, il lui avait fait confiance , l'avait nommé pdg et je ne parle pas de Ridge son père qui prend tout cela en pleine face , Dark Stefie est née.
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 juillet 2018 à 17:05

Ridge ce qu’il ne comprends pas c’est que Steffy est majeur et vacciné il ne se rend même pas compte que sa fille est pareille comme Bill mais au moin il c’est rendu compte que dans toute cette histoire que c’est elle qui a commencé en couchant avec Bill elle aurait dû laissé le temps à Liam de lui pardonner mais non elle c’est dépêche de le pièger avec le bébé elle lui a même offerte la chambre d'amis pour qu’il revienne avec elle en tout cas c’est fait Liam va pouvoir se consacrer à sa relation avec Hope et son bébé et elle va pouvoir se consacrer à faire du mal à sa famille avec ses parts je ne pense pas que Thorne et Rick même Eric et Thomas soient d’accord pour qu’elle ait le contrôle de son entreprise je vous le dit elle veut tout bossé.Ridge c’est certain que si il ne change pas à vouloir réunir sa fille avec Liam que Brooke va le mettre à la porte sa fille aussi a le droit au bonheur Steffy a choisi le diable et sa ne me surprends pas du tout .
1660 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 juillet 2018 à 15:23

Que Nunuche et Girouette restent ensemble, ils ne méritent pas mieux. Je leur souhaite une longue vie ennuyeuse à se regarder dans les yeux en se disant combien ils sont parfaits et pleins de "valeurs"... Hope est choquée par l'idée de Bill qui serait à la fois le beau-père et le grand père de Kelly. Oublie-t-elle qu'elle est elle-même la petite sœur et la belle -fille de Bridget ? C'est encore plus tordu. Et ça ne l'empêche pas d'avoir le plus grand respect pour les opinions de sa mère qui est à l'origine de cette situation ...
J'aimerais que Steffy réussisse à obtenir les parts de Forrester sans avoir à (re)coucher avec ce taré qu'est devenu Bill. Elle aurait mieux fait de rester avec Wyatt qui est bien plus sympa et fiable que son frère, surtout maintenant que sa mère n'est plus un problème.
370 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 31 juillet 2018 à 15:18

Cette chiffe molle de Liam ne tarde pas à appeler sa nunuche quand ça ne va pas! Il a toujours fait! Ou alors cette petite garce avait le toupet de venir s'imposer! Et il osait reprocher à Steffy de continuer de voir Bill! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Une vraie Sorcière! Elle et Liam s'aiment depuis des années mais c'est après Steffy qu'il a courru! On se pas idée d'être aussi stupide...Finalement j'ai même pitié d'elle!
Qu'elle reste avec lui!( On sait tous qu'elle a fait exprès de tomber enceinte donc.... ) Et Liam par pitié qu'il ne s'approche plus de Steffy! De vrais Hypocrites!

Steffy, ma pauvre chérie! Elle a vraiment le coeur brisé! Ce Liam ne mérite pas autant de douleur.

Espérons que ce contrat entre eux se transforme en amour. Bill malgré ses manières ne cesse de lui montrer à quel point il aime.
Je ne voudrais pas être à la place de Hope, Steffy va la traité! Jouer les moralisatrices, pour ensuite se révéler la pire des garces! Elle va confirmer!
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 juillet 2018 à 15:07

Liam n'a décidément toujours pas retenu sa leçon puisqu'il continue a passer du temps avec Hope alors qu'il sait pertinemment que ça met Steffy hors d'elle, il faut que Liam réalise qu'aussi longtemps qu'il ne coupera pas les ponts avec Hope Steffy continuera par par chagrin et dépit a se rapprocher de Bill. Ce serait bien que Liam grandisse un peu surtout maintenant qu'il est père, il dois penser a Kelly et lui donner la famille qu'elle est en droit d'avoir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Liam est contrarié que Steffy ait fait une chose qu'il aurait dû faire lui-même.
- Emma reproche à Thorne d'avoir embauché Zoe et demande qu'il reconsidère cette décision.
- Hope confie sa pire crainte à Liam, ce qui les pousse à prendre une grande décision.
- Steffy organise une répétition pour la relance de la collection de lingerie.
- Liam fait part à Bill de sa vision de la famille, à commencer par Steffy et Kelly.
- Ridge est fier de sa fille et le fait savoir…
-...

Prochainement au Québec

  • Steffy rejette finalement la proposition de Bill, qui lui fait quand même cadeau de ses parts de Forrester
  • Steffy renonce à Liam et le laisse officiellement à Hope
  • Zoe est embauchée comme mannequin chez Forrester Creations

Au même moment

Karla Mosley (Maya Forrester) part en congé maternité

Amour, Gloire et Beauté

Karla Mosley (Maya Forrester) part en congé maternité

10 juillet 2018

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

Amour, Gloire et Beauté

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

21 juin 2018

Il y a 13 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !